Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64878

Posté le 05/07/2011 à 07:27

salut les filles !

 

comment ça va les filles ? désolée je n'ai pas pu me connecter à cause de mon ordi qui me joue des tours.

 

j'ai fait le tour de vos messages pour savoir ce qu'il en était pour vous et je dois avouer qu'hirondelle tu m'as fait de la peine et mais tu sais il ne faut pas que tu perde espoir continue à envoyer plein de ce CV et reste motivé.

 

tu sais moi avant de trouver le boulot qui est le mien actuel, j'ai ramé et j'avais la haine à chaque fois que je recevais des rejet ou que les entreprises ne prennaient même pas la peine de me répondre.

 

alors je sais que tu vas trouvé quelque chose, je te ais confiance parce que lorsque je lis tes messages je les trouve sensés et posés et ils se dégage d'eux une grand confiance en soit, alors t'inquiéte ton tour viendra !

 

 

djayou tu en as de la chance d'être en vacances et félicitation pour ta perte de poid!

 

t'es mignonne aleksandra !

 

bon je vous laisse les filles, il faut que je parte, bisous à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:04

Bonjour à toutes !!

 

minouche et mnrla : merci pour votre soutien, c'est vrai que c'est pas évident, pas de réponse ou alors négative et j'arrive en plus en fin de droit alors c'est encore plus flippant !!

 

djayou : bravo pour ta perte !!! 15kg en 15 jours tu fais fort

 

mes enfants ont commencé le centre aujourd'hui, ma petite avait un peu peur mais c'est vite oublié

tranquille jusque 17h enfin presque (ménage, chat qui miaule en ce moment même Lol et pioupiou qui réclame des vers Mdr) c'est eux qui prennent la relève et enfin 20 minutes de Zumba !!!

 

allez à toutes

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:35

encore un jour et phase pl comment je doit faire un jour sur deux ou c comme je veux

lasourismimi

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:38

bonjour à tous

 

alors après 1 semaine et demie de régime je suis aller voir le médecin car j'avais tout le temps mal à la tête au cou et en même temps fatiguée résultat arrêt total du régime qu'il m'a fortement déconseillé.

 

donc rv chez une nutritionniste pour trouver quelque chose qui me convient mieux

 

bon courage à vous tous

 

mimi

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:43

pk déconseiller c dangereux mon medecin ma rien dit

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:11

Le gros défaut de ce régime c'est les carences en vitamines. Puis tout les régime ne conviennent pas à tout le monde. Moi de toute façon je me dis que dans un régime faut quand même se priver, c'est comme ça pour toute perte de poids et la privation engendre souvent le sentiment qu'on se sent mal.

Pour la carence en vitamines, on peut toujours prendre des compléments c'est même conseillé par Dukan.

Grosse déception ce matin .. j'ai repris 400g sans avoir fait un seul écart. Je pense que c'est à cause de ma journée légumes (j'en ai beaucoup mangé et surtout que hier on eetait dehors toute la journée et je n'ai pas beaucoup bu.

J'espère que ma journée PP va régler ça.

Papillon je crois les doigts pour ta recherche de boulot, faut persevérer !

Lasourismimi, je suis certaine que tu trouveras une autre solution qui te fera maigrir et qui te conviendra mieux !

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:22

demain peser je croise les doigts pour quelle descende

Utilisateur64878

Posté le 06/07/2011 à 07:08

bonjour les filles !

 

topine j'espère que la peser sera bonne !

 

lasourismimi domage que tu ne puisse continuer le régime dukan mais j'espère que le régime que tu vas suivre te donnera des résultats.

 

Mesdames je vous souhaite une bonne journée et je vous dis bon courage et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:53

oui sa descend doucement mais surement dernier jour de pp demain légumes j ai hâte

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:19

Coucou Topine,

 

Moi aussi je suis en PL aujourd'hui , trop contente, cette fois les 3 jours de PP mon paru interminable. Pourtant je reste motivée et j'espère avec impatience que les kilos vont s'envoler si je suis patiente.

 

Bises à tous et à toutes.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 14:00

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai fait 30km (aller) pour trouver des biscuits dukan à monoprix parce que j'ai une grosse envie de sucré. (j'ai raté tous les desserts que j'ai tenté. j'ai eu peur de ne pas les trouver, ils sont dans le rayon des gateaux tradi, moi je cherchais dans le rayon diététiques! Quand je les ai vu.....quelle joie!

et en plus ils sont bons! ça va me permettre de manger le son d'avoine d'avoine autrement

 

A +

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:35

Bonjour les filles,

topine : bravo !!!

aleksandra : super les gâteaux mais j'en entendu qu'ils contenaient du sucre? tiens nous au courant !

tu as essayé le tiramisu?? facile et inrattable!

 

bisous à vous et à ++ vivement demain repas chez ma soeurette !!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 15:39

3 biscuits = 2 tolérés

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:38

bonjour,

dure dure de passer je viens de reprendre le boulot, dure dure aussi de pas ceder a la tentation mais bon...

 

j'espere que vous allez toutes bien et que vos pesées vous gardent le moral au top.

Utilisateur64878

Posté le 06/07/2011 à 20:15

salut les filles

 

oui je confirme le tiramisu c'est une tuerie et franchement tu n peux pas te louper ma soeur qui est franchement nulle en cuisine l'a réussi alors toi aussi tu peux le faire aleksandra.

 

aujourd'hui grosse fatigue et j'ai la fleme de me faire de quoi manger ce soir,heureusement qu'il me reste des tranches de blanc de poulet et de la faisselle 0%!

 

bon je vous fais de gros bisous et vous je vous dis à demain.

 

bon appetit et a demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:13

tomateronde : tiens le coup et bon courage pour le boulot !

aleksandra : Aïe! quand même ! j'espère que pour le coup ils sont bons Lol

minouche : moi aussi pas le courage ce midi de préparer quoi que ce soit !! mais j'ai pris tranche de blanc de poulet et tomate !

 

moi ce soir j'ai fait un cheesecake avec 0 toléré pour aller chez ma soeurette (papillon59) demain passer la journée.

j'espère qu'il sera bon, je vous dirai quoi demain soir

bonne soirée à vous et à demain

Bizzzzz

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:07

Coucou les filles,

 

je vois que tous va bien pour vous et moi aussi en ce moment la balance ne descent pas !!! mais bon je persévère il faut dire que j'ai mes règles ça joue sûrement sinon en faisant les magasins je me suis aperçu que je rentre dans le 42 !!!! C'est génial et j'espère que ça va continuer!!!! en tout cas continuer à tenir bon je vous embrasse et vous envoie par la pensée un magnifique coucher de soleil!!! bises à toutes

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:51

Bonsoir à toutes !!!!

 

super journée aujourd'hui et mon cheese impecc

Djayou : merci pour le coucher de soleil, ça fait rêver Lol

 

bisous à vous et bonne soirée

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:17

aujourd' hui repas avec légumes sa commençais a me manquer

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:44

Coucou les filles,

 

Est ce que l'une d'entre vous a fait un palier d'une semaine aprés seulement 3 semaines de régimes, je me sens mincir mais j'avoue que ma motivation vacille parce que ma balance reste identique ou presque.

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:42

deprime,

je viens de reprendre le boulot je suis contente par contre coté balance je ca bouge pas.

Ca m'enerve. je crois que je vais refaire une phase d'attaque pour que je re descende un peu. car la c'est decourageant.

 

Sinon j'espere que tout le monde va bien.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:23

il ne faut surtout pas refaire une PA, c'est une seule fois dans la vie. Elle est faite pour surprendre le corps, la ça ne changerait rien!

Ton IMC est dans la norme, c'est pour ça que c'est plus long.

Patience

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:15

Bonjour à toutes !!

Oui aleksandra a raison il ne faaut surtout pas faire de phase d'attaque !!

la balance peut stagner une voire même deux semaines, il faut continuer et pas lâcher ça finira pas redescendre !!!

accrochez-vous les filles

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:28

merci hirondelle, j'essaie de tenir mais c'est pas facile de se donner du mal pour rien.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:57

Marydudu : pas pour rien, déjà 4.4 kilos de moins !!! et encore 5 bientôt

lâche pas prise...

 

Ce soir je me suis fait un pitta au carré frais, jambon de dinde et concombre une tuerie!!! j'aai testé le Protifar et franchement bien pas de goût spécial

 

bisous à toutes et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.