Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:52

coucou hirondelle! quel est ton rythme avec les phases stp,?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64878

Posté le 30/06/2011 à 22:00

bonsoir les filles

 

hirondelle a raison topine c'est 10 jours PP avec avis médical, si pour toi tu te sens fatiguée reste à 7jours.

perso moi j'ai fait 10 Jours PP parce que je n'étais pas fatiguée.

MNRLA c'est sympa de se voir physiquement changer même si cela ne se voit pas sur la balance, je te félicite pour ton évolution et j'attend le moment où cela m'arrivera. bon courage pour ton boulot.

hirondelle je me suis régalée mais comme toi j'étais vite calé.

j'ai essayé les cookies mais je pense que je ne dois pas bien faire parce que j'ai trouvé cela fade pourtant ils sentaient si bon dans le four.

 

Djayou, j'avais pas compris qu'il s'agissait d'une salle de sport mais aleksandra a éclairé ma lanterne, merci aleksandra.

marydudu, j'espère que tu t'es régalée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:06

samouche : j'ai fait une phase d'attaque de 6 jours où j'ai perdu 4 kgs et depuis je fais 1jour PP/1jour PL et je perds toutes les semaines un peu (j'espère que ça va continuer LOl)

minouche : j'ai pas encore testé les cookies, j'ai fait ce midi gâteau à la vanille (il était creu au milieu) j'ai mangé du vide Mdr

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:19

Merci hirondelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64878

Posté le 30/06/2011 à 22:23

et hirondelle moi en rentrant j'ai fait un gâteau au citron sans pate, je l'ai mange ce soir un délice a testé mais faut bien laisser au fait c'est une tuerie!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:54

salut minouche,

 

Effectivement je me suis régalé et ce qui me regale encore plus c'est quand je monte sur ma balance et que je vois le chiffre diminuer.

Le plus difficile c'est les jours pp ou je suis parfois obligé de me mettre à l'écart pour ne pas être trop tenter mais je trouve que plus les jours passent et plus ma volonté est solide.

 

bises les filles

Utilisateur64878

Posté le 01/07/2011 à 09:33

salut les filles

 

comment ça va aujourd'hui ?

pour moi c'est jour de pesé et la balance affiche 81.7 KG soit -1.6 KG je suis contente mais bizarrement je m'attendais à mieux parce que je me sens plus légère c'est pourquoi se mélange à ma petite satisfaction un peu de déception.

je reste motivée quand même !

j'espère que pour vous les résultats sont bon et je vous souhaite une bonne journée.

 

A+ à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:38

Coucou les filles

 

Alors aujourd'hui c'est une journée pleine de tentations: à midi pot de départ d'une collègue, à 14h pot de départ d'un autre collégue et ce soir apéro dinatoire entre collègues!!!! ...entre les pots on va essayer de travailler un peu...!

J'ai peur de craquer parce que résister à une tentation ça va mais toute la journée, pffff ça va être difficile. Mais bon je suis plutôt motivée surtout que la balance est encore descendue ce matin, je ne veux pas tout gacher pour quelques petits fours!

A plus

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:10

coucou, me revoila.

A cause de gros orages il y a 10jours ma neufbox avait grillé.

BREF impossible de venir mm avec le telephone.

Donc du coup j'ai du retard et j'ai pas appliqué la methode DUDU car pas assez de recettes.

Mais j'ai tout de mm perdu 3kgs et perdu 6cm de tour de ventre. je suis super motivée du coup que j'ai degonflé a vu d'oeil et je peux mettre certains de mes anciens pantalons avant ma grossesse.

 

Allez qu'allez vous manger ajd???

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:17

Coucou les filles,

 

aujourd'hui je passe en PL j'ai quand même une petite appréciation !!!!! hirondelle peut tu m'expliquer le sytème PP/PL car j'ai pas encore tout compris comment tu t'organise dans la semaine . Et merci aleksandra de les avoir éclairer!!! topine surtout le lâche rien moi aussi ayant beaucoup de poids à perdre j'ai fait 10 jours de PP et les 3 premiers jours j'étais fatigué et j'avais aussi des maux de tête mais après c'est passé si vraiment ça persiste va consulter un médecin quand même!!! courage ma belle tu seras bien satisfaite du résultat!!! Pour moi se matin la balance est fâchée pas de perte de poids j'espère que demain elle sera plus gentille !!! patience !!!patience!! bonne journée à toutes!!!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:07

Bonjour à toutes !!!

Djayou : je fais une journée Protéine pure et une journée protéine+légumes

minouche : c'est une recette du site ?? et t'inquiète pas la balance ne suit pas tans que tu te sens mieux c'est qu'il y a un mieux effectivement physiquemenent !!!

tomateronde : contente de te revoir parmis nous

aleksandra : essaie de manger un truc avant d'y aller ou alors bois du coca light pour te gonfler l'estomac

 

à toute les filles

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:41

Bon voilà le 1er pot est terminé : après avoir discuté à droite à gauche, écouté le petit discours et mangé une tomate cerise je suis vite repartie pour manger le repas que j'avais prévu! ouf....j'ai pas craqué! Plus que 2.........!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:43

hirondelle: je vais faire comme tu as dit, je vais boire du coca light et manger quelques tomates avant d'y aller, histoire de me caler et ne pas avoir faim.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:44

Tiens bon Aleksandra !!!

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:45

c matin a voulu vérifier si perdu du poids et ma balance a pas voulu me peser je crois que j ai vraiment atteins le plafond le plus haut moral a zéro en plus demain soir nous sommes inviter et je sais pas comment faire car personne de mon entourage c que je refais pour la énième fois un régime a part mon mari tous c complique au bout du rouleau .

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:22

topine : tiens bon ! et non t'es pas arrivé au bout de ta balance juste un manque de pile !!! ça fait toujours ça au mauvais moment et pour ton repas comme pour aleksandra mange avant comme ça t'auras moins fin surtout pour les biscuits apéro

bon courage à toi

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:32

topine

pour ma part quand je suis invitée, je mange un oeuf dure avant de partir., et apres pdt le repas je mange uniquement ce que j'ai le droit.

comme tu es dans ta phase d'attaque c'est proteine a fond.

bon courage

Utilisateur64878

Posté le 01/07/2011 à 19:48

salut les filles

 

enfin, journée terminée !

hirondelle oui c'est une recette du site mais tu peux l'améliorer selon ton goût.

félicitation aleksandra pour ta resistance aux différentes tentations de ta journée pas évident moi je tiens un verre de coca light et je discute et dès que possible je m'esquive.

topine ne te démoralise pas, comme dit hirondelle c'est peut être ta balance qui fait des siennes, et c'est vrai que depuis que j'ai commencé le régime dudu, lorsque je dois manger chez quelqu'un je trie se qu'il y a dans mon assiette en fonction de ce que j'ai droit de manger et c'est vrai qu'il vaut mieux que tu manges bien avant de partir comme cela tu ne mouras pas de fait.

allez topine on est toutes avec toi !

je vous fais de gros bisous A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64878

Posté le 01/07/2011 à 19:52

PS : merci hirondelle pour ton soutien c'est gentille, t'inquiéte je ne lache pas l'affaire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinelo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:49

Coucou les filles,

Tout a bord félicitations a toutes pour vos perte !!!!!!!!!!!!!!! c super !!!!!!!!!!!!! Moi seulement 2 kg !!!!!!!!! un peut déçu mais il faut tenir le coup. J'avais une petit questions peut on manger des biscotte au son le matin ? Très bonne soirée a vous

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:57

non c est pas les pile c une mécanique mais je tient car j ai vraiment besoin de maigrir

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:29

marinelo : je connais pas les biscottes de sons (du commerce?)

topine : tiens le coup

 

ce soir j'ai préparé un gâteau au yaourt pour mon petit dèj, j'espère qu'il sera réussi car vous je ne sais pas mais moi j'ai du mal avec les recettes sucrées pas toujours réussies.

 

affaire à suivre.... bonne soirée à vous et à demain Bizzzzzzz

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:35

moi j'ai preparé des galettes pour demain matin. arome vanille

hummmm

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:57

tomateronde : j'adore les galettes aussi, je les fais à toutes les sauces (arômes bien sûre Lol)

 

gâteau fini, il a bien gonflé verdict demain matin

 

bon je quitte bisous à vous

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 01:25

Coucou les filles,

 

Merci hirondelles pour ces précisions vu tout le poids que j'ai à perdre je vais prendre cette option comme ça je continuerais à perdre régulièrement

Topine : garde le moral et surtout continue le régime tes efforts font porter ces fruits

Aleksandra : félicitation !!! tu as tenu le coup!!!! d'ailleurs moi aussi la journée a été dure !! avec un pot dînatoire au boulot mais malgré tout !!! j'ai résisté en ramenant une recette dudu qui a marché du tonnerre avec biensûr du coca zéro l'air de passer inaperçu!!!! bon je vous quitte bisous à vous toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.