Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:50

Au fait, BRAVO Minimyr!!! Je connais ce sentiment de satisfaction lorsque tu change d'IMC!!!! J'ai hâte de quitter l'obésité modérée pour passer "juste" au surpoids dans... 8,5 kilos...

Utilisateur119263

Posté le 28/04/2013 à 12:59

oh ces cannellonis, j'en bave !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:40

bellissima les cannelonis faut que je refasse les miennes moi hihi

c quelle recette tes crêpes Minimir, car je voudrais m'en faire pour demain matin ?

et flan au courgette aussi si jpeux abuser hihi

 

cet aprem jme fais un quatre quart (SANS TOLERE !!!!) hihihi

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:41

j'ai regardé ta courbe dukandubaie et tu perd vachement bien dis donc et c régulier BRAVO !!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:43

Sérieux, elles ne sont pas bien compliquées à faire et réellement délicieuses! Dommage qu'il y ai un toléré (la maïzena), mais autrement c vraiment un pur délice qui cale et fait du bien aux papilles 

J'espère simplement que la balance ne va pas faire la tête 

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:52

Salut Willmag, effectivement je perds mais pas assez vite... Je peux stagner au même poids durant 5 jours'... C du au fait que j'ai arrêté toute activité physique depuis 2 semaines pratiquement a cause de la cheville et surtout de mon mal de dos... Mais je vais reprendre la natation et le sport demain en espérant pouvoir casser ce palier et arriver à 87 kilos dimanche prochain...

Utilisateur119263

Posté le 28/04/2013 à 14:41

Mag les crêpes je les fais au pif mais de mémoire j'ai mis une cuillère dosette de maizena, 2 de Milical, 1 de lait écrémé en poudre, 1 oeuf, edulcorant, et j'ai délayé avec du lait écrémé jusqu'à ce que j'optienne la consistance d'une pâte à crêpes classique.

 

Pour le flan, j'ai pas encore cherché de recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:40

t cuilleres dosettes ce sont celles du milical ou de la maizena (car elle est grosse la cuillere du milical lol)

moi jpense les faire qu'au milical pur, vu que les tolérés ne m'aiment pas !!!!

moi j'ai mis du milical a la place de la maizena et ca n'a pas eu d'incidence !! ya juste le gruyère qui tic un peu lol

je te souhaite d'atteindre ton objectif !!!

Utilisateur119263

Posté le 28/04/2013 à 17:34

La dosette du milical en effet. Au début je voulais faire qu"au milical mais après avoir lu plusieurs témoignages, pour que le mélange fonctionne et soit bon, il faut garder une dose minimum de maïzena.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:41

Salut les filles,

 

Khololo, je viens de préparer un brownie au chocolat pour mon mari et ça sent trop bon dans toute la maison... Je ne sais pas si je vais pouvoir résister a l'envie de manger un morceau.... Que la force soit avec moi, j'en ai les larmes aux yeux!!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:17

mdr dukandubai moi jprepare des tripes a mon homme et j'ai aussi les larmes aux yeux mais pour l'effet inverse hahaha

 

ok minimir, je vais voir alors !!!

 

moi ce soir j'ai fais des iles flottantes, elles st au frigo, je vais voir si ce sera bon ss caramel !!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:18

Snif snif snif bouhhhhh bouuuuuh.... Pffff je vais noyer mon chagrin dans le pot de fromage blanc 0%

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:19

Snif snif snif bouhhhhh bouuuuuh.... Pffff je vais noyer mon chagrin dans le pot de fromage blanc 0%

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:19

Snif snif snif bouhhhhh bouuuuuh.... Pffff je vais noyer mon chagrin dans le pot de fromage blanc 0%

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:19

Forum Dukan : snif snif snif bouhhhhh bouuuuuh pffff je vais noyer mon chagrin dans le pot de fromage blanc 0

Snif snif snif bouhhhhh bouuuuuh.... Pffff je vais noyer mon chagrin dans le pot de fromage blanc 0%

Utilisateur119263

Posté le 28/04/2013 à 18:58

Règle n°1 : garder son calme et respirer un grand coup

Règle n°2: ne pas se jeter tout de suite sur le gâteau

Règle n°3 se donner cinq minutes de réflexion

(souffler, faire la respiration du petit chien s'il le faut)

Parler au gâteau : "Monsieur, pourriez-vous cesser immédiatement votre harcèlement, sachez que M. Dukan punit ce comportement"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 07:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!! + 800 gr aujourd'hui!!!!!!!

 

Bon bon j'avoue, en plus de la maïzena en toléré pour les cannellonis, j'avoue avoir un peu triché hier.... Attachez vos ceintures:

- un verre de jus d'orange au petit déj

- un morceau de cheddar

- un yop fraise 0% mais quand même

- j'ai léché la cuillère lorsque je préparais le gâteau au chocolat de mon mari....

- j'ai trop mangé hier soir (boulettes de viande haché au parmesan allégé moi qui prône les repas light le soir....

 

Voila, J'ai abusé je l'avoue!!! Je ne peux m'y prendre qu'à moi même... Comme quoi, dans ce régime, si tu lâches un peu de lest, tu te le reprends dans la gueule!!!

 

Aujourd'hui programme de remise en forme...

 

9h30: 1h de natation

12h: séance de LPG minceur

18h30: RPM (vélo en salle)

 

Et au programme Food: œuf dur, fromage blanc 0%, bouillie de son, blanc de poulet.... 3 journées PP pour rattraper ma belle connerie...

 

Voilà, mea culpa... On ne m'y reprendra plus c sur!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:07

mdrrrrrrrrr on est humaine dukandubaie, moi aussi ca me saoule des fois, même si j'adore ce régime et ben jmen fout si y'a des faiblesse c'est parce qu'on en a besoin non de diou !!!!!

 

moi hier j'ai piqué des oeufs en sucres qui étaient dans la cloche de mon ptit garçon (de paques hihi) et ben ce matin j'ai quand même reperdu 100g, c'est peu mais c bien ! et puis les écarts c'est clair qu'ils pardonnent pas, mais en même temps ça motive à plus se donenr à fond.

 

Moi je mange n'importe comment en ce moment car mes enfants sont là et du coup je prepare plus à manger pour eux que pour moi hihi du coup plus de temps pour cuisiner dudu alors hier soir j'avais une ptite boite de thon, j'y ai mis une cc d'huile et 2 cs de vinaigre de cidre, avec un blanc de dine jambon + mon ile flottante hummmmmmmm trop bonne, j'en ai encore une pour midi !!!!

 

allez les filles les kilos c tabou on en viendras tous a bout !!!!! ouarffff

bonne journée griseeeeeeeee chez nous, j'ai froid jusqu'au pieds lol jva me mettre des chaussettes !!!

Utilisateur119263

Posté le 29/04/2013 à 12:26

Elle est où Lili ??

 

Une belle descente pour moi ces derniers jours et pas encore d'effet rebond, je croise les doigts. Allez encore 2 petits kilos et le 1er objectif sera atteint.

 

Ce matin galette/bacon/oeuf et bol de fb/yaourt fraises

ce midi : saumon fumé, poulet émincé, faisselle

ce soir : pavé de saumon, flan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:37

hello les filles !!

 

bien bien !!! pas la seule qui ce soi lâché hein !!!

 

moi toujours pas mieux pas perdu n y pris un grammes je bouge plus !!! donc patience pour moi

 

et courage pour vous on va faire de la résistance au kilos      

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:44

Salit les minettes,

 

Je n'ai toujours pas décoléré après ma prise de poids de ce matin mais c tant mieux, ça me donne la rage d'avancer et de ne plus flancher!!!

Ce matin, bouillie d'avoine puis natation pendant 1h

A 12h, séance d'amincissement LPG

Déj: steaks sauce soja/FB

18h30: Cours de RPM (vélo en salle)

 

Voili voilou, souhaitez moi bon courage...

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:59

Bon courageeeeeeeeeeeeeee moi jpourrais pas lol

j'ai déjà a faire avec mes bébés hihi

 

moi ce midi j'ai juste mangé mon ile flottante car pas le temps !!!

 

vivement demain matin hihihi

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:11

MINIMYR je médite sur mes 500g qui veulent pas partir ihih

mais j abandonne pas le navire  !!!

 

moi cette aprem j ai fais tit bronzette et ce soir taïso ohoh

 

blizzard j ai une espèce de boué autour de moi lol

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 05:18

Hello,

 

Alors, lachage pendant le week-end.

 

Hop hop hop, on reprend le droit chemin.

 

Hier soir, après mon aquabike, j'étais hs, du coup je me suis dis tu vas pas prendre tes granules..Je me suis endormie comme un bébé, comme d'habitude. Mais quelle idiote je suis, car à 1 h 30 réveillée comme en plein jour.

 

Du coup levée à 2 h du matin... j'ai fait mes comptes, de la paperasse, et j'ai commencé à regarder les impôts, car c'est moi qui m'y colle chaque année.. alors sachant que c'est pour ma pomme.... ce qui est fait n'est plus à faire.

 

Une lessive tourne. Bref, et j'ai une journée de 8 h de boulot qui m'attend... Autant vous dire que je vais carburer au café.

 

D'ailleurs, je me demande si je n'en bois pas trop. Cà ne m'empêche pas de m'endormir, je divise les doses par deux, mais....

 

Je vais essayer de diminuer.

 

Ce soir, fatiguée ou pas, je prends mes granules !!! en plus comme c'est de l'homéopathie, il va falloir du temps pour que cà fasse effet en espérant que cà sera efficace.

 

Très bonne journée à vous toutes.

 

Bises matinalessssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.