Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 07:13

hello etoilefilante, on est pas infaillible comme jdisai plus haut !!! allez on continu, moi ce matin riennnnnnnnnnnnn perdu, je desespere pas, car jme sens pas trop mal physiquement, donc aujourd'hui ca va le morale. Vous avez de la chance de faire de la gym, j'aimerai trop car j'ai des cuisses de pti cochon lol !!!! mais le sport bof, pas le temps et puis je capitule vite !!!

Dis moi c'est quoi tes granules ? car mon homme se reveille toutes les nuits comme en plein jour !!!

Bon je viens de mettre des brioches au four pour mes envies d'aujourd'hui.

Bonne matinée a tt a l'heure

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 07:25

Salut les filles,

 

Ben moi plutôt soulagée, je reprends du poil de la bête!!! -600 gr aujourd'hui donc je rattrape ma bêtise d'avant hier.... OUF!!!

Allez, encore 2 journées blanches et je repars de plus belle!!!

 

On les aura un jour, on les aura!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 09:01

Forum Dukan : ma petite arme anti craquage d aujourd hui deja goute et pas mal

Ma petite arme anti craquage d'aujourd'hui

déjà gouté et pas mal

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:32

Salut les filles,

 

Trop heureuse aujourd'hui.... Belle erreur de ma balance (pile) ce matin, je me suis repesée dessus et aussi sur celle de la salle de sport et je suis a 89,1 kg soit -1,2 kg depuis hier et -6,9 kg depuis le début de mon régime!!!!

 

ON LES AURA!!! ON LES AURA!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:13

ouahhhhh belle performance dis donc !!! félicitation tu dois être sur un nuage !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:25

Forum Dukan : mon dej du jour crevettes persil ail et ufs mimosa a taaaaaaaable

Mon déj du jour:

Crevettes persil/ail et œufs mimosa  a taaaaaaaable!!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:46

Miam, ce fut bon! Belle découverte ces œufs mimosa... Sinon les minettes, mon seul souci réside encore et toujours dans les gâteaux et desserts.... Que me conseillez vous comme recette?

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:38

Forum Dukan : moi pizza au saumon j adore trop ca me rassasie bien avec un coca 0 et un fromage blanc 0

moi, pizza au saumon j'adore trop, ca me rassasie bien avec un coca 0 et un fromage blanc 0%

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:41

côté dessert, moi jme jette sur les bio flan, facile et tres bon, sinon ile flottante, très bon,

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:42

heu, tu pourrais ns mettre les photos a l'endroit lol ça ns donnerai encore plus envie hihi !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:43

Elle a l'air trop bonne ta pizza... C'est quoi ta recette pour la pâte?

Utilisateur119263

Posté le 30/04/2013 à 13:23

A vue de nez je dirai la même recette que pour la galette.

Non mais je sais pas si vus avez remarqué mais quelles que soient l'appellation des recettes on retrouve toujours les mêmes ingrédients, ainsi la galette peut devenir tour à tour une pizza, un croque, etc.

 

J'ai pas d'appétit aujourd'hui, ce matin je me suis forcée à manger un bol de FB, agrémenté d'un peu de milical histoire d'avoir ma dose de protéines pour la matinée. Je crois que je commence un peu à tourner en rond et à me lasser de certains plats : poulet, saumon...mon secret dans ces cas là... ben un petit craquage en bonne et due forme. Mais j'attends jeudi car on doit aller au resto. Et encore hein, je sais déjà que je prendrai une belle brochette de viande et des haricots ou de la salade.

 

Ce soir j'ai prévu des noix de st jacques mais je ne sais pas encore comment les accommoder.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:25

Mdr Willmag, je sais pas pkoi les photos sont a l'envers à chak fois!!! Pourtant je les prends bien a l'endroit :(

C'est ce régime qui doit me mettre la tête dans le c...

Utilisateur119263

Posté le 30/04/2013 à 13:26

Sinon le sport bof aussi, Je suis comme Mag, pas le temps, pas la motive, pas envie d'en faire seule... pourtant j'ai les bords de Marne juste à côté. A part un peu de marche...et encore faut que ce soit motivé par quelque chose, genre une rando photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 30/04/2013 à 13:27

Ben essaie de prendre tes photos à l'envers DD  !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:28

jprend cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_oceania_des_l_attaque-9844.html et je met une demi dose de milical pur, pas de son de blé ni levure, et en garniture, du coulis de tomate, des tranche de saumon fumée, des echalottes Une demi fourchette de creme a 4% et un oeuf, 1 régalllllllllll

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:29

Minimyr pas de craquage, noooooooooooon!!!!! J'en ai fais les frais cette semaine et j'en paye les conséquences!!! Bn c vrai que je me suis rattrapée mais de justesse!!!

Allez les filles, priez pour moi pour que demain la balance affiche 88 même si c 88,9

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:40

je prie pour toi, si tu prie pour moi !!! lol moi aussi je veux voir un chiffre en moins demain, je sais pas lequel mais jveux en voir un lol !!!

Minimir, c toi la prôneuse du "non craquage" qui va craquer ???? non mais heuuuuuuuuuuu NONNNNNNNNNNNNN t'as pas intérêt !!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:44

Salut les filles,

 

Aller rien que pour la motivation générale.... Acheté qu'à nous 4: Willmag, Lilipucia,Minimyr et moi, nous en sommes a -20,3 kg!!!

Avec la petite nouvelle "etoilefilante", on arrive a 24,8!!!!

 

Je sais que c'est pas non plus la peine d'envoyer des feux d'artifices mais quand même... On perd, doucement mais on perd!!! Prochain objectif: atteindre les -30kg toutes ensemble... Toutes pour 1 et 1 pour toutes!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:44

slt les filles !

j'annonce enfin un -100g tout de depuis 4 jrs je bougé plus alors le écart c'est fini trop dur pendant 4 jrs de rien perdre

 

en tout cas j espère que sa va avec vous toutes on sent des baisse de moral

il faut pas

ce midi j ai mangé konjac oignon et tout tout sa revenu avec un steack haché et un oeuf sur le plat et pour fini une part de caraflan !!!!

 

mais c'est vrai minimyr moi aussi j ai l impression que mes repas ce ressemble trop et commence a avoir un certain dégout d aliment le saumon je le supporte plus trop mangé  ! bref sa va revenir va falloir inventer des sauces!!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:45

Pas achetez mais sachez

Utilisateur119263

Posté le 30/04/2013 à 13:47

non mais si vous me relisez depuis le début vous lirez que je "m'autorise" ce craquage. Je suis celle parmi vous qui a le plus à perdre et si j'ai pas de temps en temps une soupape, je ne tiendrai pas sur la durée. Mon craquage sera donc totalement contrôlé et assumé. Là je sens que je commence à tourner en rond et que j'ai besoin d'une petite douceur pour me rebooster et me redonner du courage. Je ne sais pas encore si je prendrai un apéro (une bière bien fraîche) ou un dessert.

 

En attendant moi aussi j'aimerai voir le 5, voire le 4 !! Aujourd'hui j'ai pas perdu un gramme mais on est mardi, c'est normal. Et j'ai le transit au ralenti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:48

éhéh chacune d entre nous va faire une belle et grosse énorme prière pour qu on puisse toute perdre demain combien je sais pas même si c'est un gramme je suis preneuse lol

Utilisateur119263

Posté le 30/04/2013 à 13:50

la bière c'es diurétique non ? Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:51

mdr les filles, on se cherche des motivations. et on a raison, faut bien !!! je vous suis toute la journée et j'aime bien lire tout ce que vs marquez, ca me fait rire ou me motive !!!

Allez on continu et on va y arriver, t'as raison dukandubai !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.