Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:16

La mayo c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html

j'ai adoré avec mes oeufs durs !!! par contre ca durcis pas bcp, ca reste un peu liquide (pas comme une vraie mayo quoi)

mdr le konjac, c'est un toléré ?? ou pas ?

Biscuit au citron : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html

c un délice aussi avec un peu de canderel en poudre dessus humm j'y vais de ce pas d'ailleurs car j'ai faim !! hihi

jvais me faire un ti café avec un poil de lait ecremé, je vais me régaler !!!

on se tiens au courant pour votre menu de ce soir car je suis en panne d'idée et j'ai mangé mes sons pour aujourd'hui grrrr

ma pharmacienne me dit que chez elle l'huile de parafine est a 4e les 250ml, c'est ça le prix à votre avis ?

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:01

Bonsoir ! En direct live de mon lit ! J'ai rien mangé de la journée, bu beaucoup de tisane, et grignoté une biscotte(je sais, j'y avais pas droit!) avec du saint-pierrellin, mais c'était vraiment histoire de manger un truc ! Vu que je sens pas le goût, c'est n'importe quoi !!

à@willmag : moi je paye l'huile de paraffine 7.95 le litre. Et pour la mayo, j'utilise cette huile comme d'habitude : 2 jaunes d'oeuf, moutarde, sel et poivre, monté avec l'huile au batteur... Le konjak n'est pas un toléré, tu peux en manger en PL ou PP.

 

Hier midi, je m'étais préparé des petits fagots de bacon de dinde aux asperges vertes, gratinés à la béchamel(sans maïzena) dans laquelle j'ai fait fondre du saint pierrelin. Un peu de son d'avoine par-dessus pour gratiner,... et mon homme a fini le plat parce que je n'avais pas très faim !! Il a trouvé ça très bon !!

Comme quoi, même les non-dudu apprécient !! A toute !! Je tiens plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119220

Posté le 08/04/2013 à 23:37

Bonne nuit les filles............... je suis dans un état lamentable, j ai mal partout, je me suis donnée a 200% au sport !!! Aller aujourd hui j ai mangée au ptit dej galette de son d avoine avec jambon, midi steak haché œuf yaourt 0%, goûter bâton de surimi ,soir steak yaourt 0%. c'est pas extra ordinaire j ai peur de me lasser, je suis pressée de passer en croisière pour les légumes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:16

bjr les filles,

Pas trop le moral moi, j'ai perdu a peine 100g, jvais aller en course pour me remotiver car c boff !!!

je sais même pas quoi manger ce midi, et ce matin g juste pris mon café au lait vu le moral !!!

c long pour moi, je trouve, 1,5 gs en 5 jours, c pas top !!!

bon jvais pas lacher car c clair que je prens pas poids pendant ce temps là hihi,

Caline ça doit être dur pour toi, ma pauvre faut pas laisser ça comme ça !!!!

T'as dela chance de faire du sport byeleskilos, moi j'aime pas et en plus j'ai ma petite nenette de 17 mois et je ne la fait pas garder, et le soir je suis avec mon zomme donc impossible !!

Allez bonne journée les filles !!

on se tiens au jus pour ce midi !!!

ps : vs connaissez ce site : http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_motiveeeeee-40156.html

jvais aller voir

Utilisateur119263

Posté le 09/04/2013 à 09:25

Allez willmag, ne te décourage pas. 1,6 kilos c'est ce que tu aurais perdu en 1 mois de régime "tradi".

Combien de jours as tu prévu pour ta phase d'attaque ? tu devrais peut être passer en croisière compte tenu de ton objectif non ? 5 jours on commence à fatiguer et ça pèse sur le moral. Et ne pas oublier que c'est la croisière qui permettra d'atteindre le juste poids. Les légumes vont te redonner un peu de peps.

 

Moi j'ai pris 200 gr. ça ira mieux quand j'aurai "évacué" (poésie bonjour)...Bon, j'pense qu'il faut se faire à ces petites fluctuations.

 

Je ne donne plus mes repas du midi la semaine qui seront invariablement tristes : aiguillettes de poulet yaourt et fromage blanc, voilà !

Par contre ce soir j'ai un sublime faux filet qui m'attend et je vais tenter les biscuits au citron.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:17

ok minimir, oui faut le morale, ben ds le site dukan il me disait une phase d'attaque de 3 jours avec une perte de 1.1 kgs donc je l'ai dépassé mais j'ai peur de la phase de croisiere !! je dois surement la commencer aujourd'hui !!! je vais la commencer mais j'espere ne pas reprendre, car c'est vrai que les filles disent toutes qu'il faut bien respecter les phases, mais j'e comprend rien des histoires de 1/1, 2/2, 5/5 ...... jvais me planter c'est sur !!!! faut que je me pose pour bien lire les phases sur le site et je vais courir m'acheter les livres !!! par contre côté corps jme sens déjà mieux c'est vrai donc là oui je suis motivée !!!

ce midi (si je passe en croisière j'ai direct trouvé ma recette, tagliatelle de courgette ici : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_courgette_a_la_bolognaise-2725.html

mais ne dit 'on pas qu'il faut commencer par une journée PP en début de croisière .?

jvais me planter jvous dis lol

aidez moiiiiiiiii

bonne journée à ttes les dukanettes !!!!

Utilisateur119263

Posté le 09/04/2013 à 11:21

Arf' non tu viens de faire de la PP alors en croisière tu attaques par une PL !!!

Et, en effet, tu aurais du respecter l'attaque de 3 jours. Tu risques de fatiguer inutilement ton corps et de le mettre en résistance. Bref, n'aie pas peur des légumes, tu risques de reprendre quelques grammes mais dis toi bien que ce ne sera QUE DE L'EAU. (bon moi j'dois être montée à l'envers, je perds du poids en PL et je prends en PP). En terme d'alternance, le 1/1 est conseillé pour ne pas se lasser et éviter les frustrations. Moi si j'ai choisi un rythme différent c'est vraiment pour profiter du week end et cuisiner des légumes à la fois pour moi et mon chéri. En semaine je m'en fiche un peu...

 

ah si une règle qui me parait assez juste, il est recommandé de se servir 2/3 de viande et 1/3 de légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:30

tu en sais des choses hihi, merci !! bon ben jvais faire mes tagliatelles de courgettes ss remord !! je croise les doigts que ca se passe bien !!!

Moi mon homme mange a la maison midi et soir alors je peux faire 1/1 si g bien compris !!!

Allez au boulot j'ai trop faim !!!

Bon appetit à toutes !!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:31

haaaaaa mon steack haché c'est du 15% jpeux pas le faire alors ???

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:40

minimyr les tagliatelles sont des féculant elle peux pas en manger en croisière et pour le steack sa le maxi que tu peux 15%

moi je prend du 5%

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:00

c'est des tagliatelles de courgette lili hihi !!!!! dinc legumes miammmm

du coup comme ds la recettes c 2 steack a 5% ben g mis 1 seul à 15% ça compense un peu !!!!

jvous dirai si c'etait bon !!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:23

ahhhhhhhhhhhhhhhh ok j ai eu peur toi mag mag me fais plus de frayeur comme sa LOL

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:11

mdr, et ben je me suis explosé le ventre !! j'espere que je vais pas le payer lol

j'ai donc mis un seul steack et 1 courgette ! c'est un bonheur cette recette, j'ai fini avec un yaourt a 0% et un café

jvai en courses me recharger lol

bon aprem

Utilisateur119263

Posté le 09/04/2013 à 14:03

Mag, c'est mon 2eme dudu et la première fois j'ai perdu une quarantaine de kilos alors tu parles si j'en connais un rayon.

 

Ne culpabilise pas pour le steak à 15%, pas mal de filles en consomment pour des raisons budgétaires et ça n'a pas eu d'incidence sur la courbe à condition de bien le faire cuire et d'absorber au maximum le gras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:00

cool minimyr c'est bon a savoir parce je me privée de 15%de peur de pas assez perdre donc la prochaine fois je prendrai cela c'est vrai sa coute moins cher

j' ai commandé aussi de la prolifar

elle se consomme dans beaucoup de recette mais je sais pas si elle est limité ou à volonté elle remplace la maïzena qui elle remplace la farine non

la seule chose que je sais dessus c'est des protéine !

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:05

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/lilipucia/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/lilipucia.png[/img][/url]

 

mes photo de départ , de un an avant et aujourd hui

Utilisateur119220

Posté le 09/04/2013 à 18:00

Coucou les filles !!!! ça discute ça discute ... Journée de folie aujourd'hui  je me suis trimbalée avec une barquette de jambon dans mon sac pour me nourrir a midi  C'est pas glamour du tout !!mdrrr ..... Bon sinon ce matin -100 grs déception après tout mes effets au sport d'hier ... sniff!!! Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:17

le prolifar apparemment c'est à volonté !!! donc pas de restriction la dessus, j'en trouve pas par contre et pas de tofu soyeux nn plus !!

je rentre de courses et oui c'est cher le 5% 5e quasi les 4. Jles ai pris mais jte fais confiance minimir, je vais utiliser les autres après.

Ce soir c'estcabillaud, avec ????prttttt je ne sais pas encore mdr !!! par contre j'ai pas pris mes sons encore, vs connaissez une bonne recette de pain, pour ètaler mon carré frais de ce soir hummm ?

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:16

D'après Proteinaute, le protifar est quand même limité à 13 ou 15 doses/jour... Sinon, ça doit faire trop de protéines. Même mon médecin m'a dit de ne pas dépasser cette dose journalière. Après, c'est toi qui voit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:36

ho ben je vais pas en mettre autant par jour hihi mais un peu ds certaine recette pourquoi pas ! A VOIR !

Utilisateur119220

Posté le 09/04/2013 à 21:48

c est quoi au juste le profitar?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:15

Salut les filles,

 

À mon tour de m'incruster parmi vous si ça ne pus dérange pas.

Mon histoire: jeune maman de 30 ans d'un bebe de 5 mois. J'ai pris 40 kilos en 10 ans à cause de tout et de rien (problèmes hormonaux, arrêt du sport, rupture, mariage, grossesse...).

Pas la peine de s'attarder surles raisons du surpoids mais plutôt sur les solutions... Et je pense que LA solution est bien dukan!

Alors j'ai commencé le 1er avril avec un objectif de 29 kilos en moins avec un départ à 96 kilos.

J'en suis à 93 aujourd'hui.

 

Objectif 1: 96 => 94 d'obésité sévère à obésité modérée FAIT

Objectif 2: 94 => 81 d'obésité modérée a surpoids EN COURS

Objectif 3: 81 => 67 de surpoids à corpulence normale

 

En ce qui concerne les phases, j'ai fais 6 jours d'attaque et la je suis à 1pp/1pl

 

Jq.essaye de cuisiner comme il faut. Hier j'ai mangé de merveilleuses courgettes farcies à la viande hachée, un pur régal!!!

Demain je vais les essayer en tagliatelles,..

 

Donc demain:

Petit déj: brioche merveilleuse

Déj: tagliatelles de courgettes bolonaise

Dîner: beignets de thon/saumon (pour la dose de son)

 

Sport: 45 min de cardio + 30 min de natation

 

Bon courage à vous!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:40

bienvenue parmi nous dukandubai ! Allez une de plus !!

On essaye de se motiver comme on peu ici !! c'est sympa et les recettes fusent lol

C cool de mettre ce que tu manges moi ça me donne des idées comme ca

pour les tagliatelles, je les ai faites ce midi, c'etait un régalllllll, je referai !!!

 

Brioches merveilleuses ? je vais aller voir la recette tiens.....

moi jfais pas de sport ( je sais c pas bien)

 

ce soir c'était cabillaud à la bulgare lol (sur le site c'est colin a la bulgare) très bon aussi, j'ai mangé ça avec de la mache j'ai terminé par un thé vert/menthe.

 

j'etais en pl aujourd'hui, début de croisiere, j'ai peur de faire des gaffes qui ralentirai la perte !!!

 

j'ai une sucette ss sucre a la framboise (que j'ai acheté à la pharmacie) depuis hier sur mon bureau et j'ose même pas la toucher mdrrr

 

je vais ptetre suivre ton menu pour demain en changeant juste le plat du midi, jte dirai ce que j'ai fais

bonne nuit je vais au dodo

Bonne nuit les fillesssssssss

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:42

heu jt'ai oublié byeles kilos, le profitar c'est un epaissisant qui remplace la maïzena (1 toléré qui remplace elle même la farine (pas biennnnnnnnn lol)

voila si j'ai pu t'aiguiller, sinon je crois qu'il y a la definition sur le site....

bonne nuit à toi

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 05:47

Motivées, motivées, on est toutes motivées!

 

C clair que mettre les menus ça peut aider car des fois on tourne en rond...

 

Je pense que je vais passer en 5pp/5pl, a priori ça fait perdre plus vite... À voir si je peux tenir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.