Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2018 à 21:08

Coucou, ça fait plaisir de te lire, et t'as l'air super motivée! !! Et cool pour tes produits à essayer!

Moi un peu dégoutée, j'avais un anniv ce we ... donc trois jours pp comme prévu et ce matin 57.9, donc au final le poids d'avant mon départ en voyage. Bon on va voir si ça se decante, mais bon je voudrais bien ne pas m'éterniser en croisière. Au départ j'avais prévu une semaine de plus après la rentrée, puis quinze jours ... j'espère ne pas devoir aller plus loin. Au pire premier gala début juin pour un mariage.

Mais j'aimerais vraiment passer en conso avant.

En plus j'ai repéré une combinaison trop sympa sur vinted, mais je compte pas la commander tant que j'ai pas atteint le poids nécessaire pour rentrer dedans!

Au moins je continue de me tenir à mon footing tous les deux jours. Je courre une heure. , et avec ma nouvelle montre J'ai le rythme cardiaque. Du coup pour consulter les graisses dans les muscles il faut que je cours moins vite qu'avant parce qu'apparemment c'est avec une certaine fréquence cardiaque qu'on les consomme. Mais du coup c'est plus facile 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2018 à 05:05

C est bien déjà d être revenue au poids d avant voyage... Et puis peut être que tu y rentres déjà dans la combinaison..' bon, cependant si tu y crois tu vas forcément y arriver... Il faut de la détermination' et je sais que tu n en manques pas...

Et puis si tu cours au bon rythme cardiaque ça devrait finir par le faire... Tu as quoi comme montre ? J ai envie aussi d en avoir une mais chaque mois je me dis que j ai besoin de ceci ou cela mais les finances.... Pour l instant ce sont mes runnong à changer... Elles ont deux ans et c est bcp trop! Elles sont mortes..'. Je vais essayer de les changer ce mois ci...

Moi côté sport, en plus de ma phase d attaque depuis lundi jusqu'à ce midi ou peut être ce soir si ça passe inaperçu chez mon homme, j ai fait vélo gym lundi et mardi matin, mercredi Zumba , hier footing pendant les tap et là suis sur mo' vélo puis gym... Et ce week footing sam et dim.... Je me pèse demain... Puisque balance chez mon homme... J ai hâte... Je vois bien que j ai coulé mais j ai la sensation que pour l instant je n ai pas perdu là où je le souhaite... Mes cuisses... Intérieur, vers le haut... Car je les mesure... Alors rien de flagrant , même si je sais que mesure pas facile.... Peut être ai je perdu un cm? Bref, on verra demain matin... J ai résisté à plusieurs gouters d élèves extérieurs à ma classe cette semaine, à un gâteau d une collègue avait fait et je dois encore résister au gouter d une de mes élèves ce matin.... Dur dur mais je m accroche... C est la que je vois que WW a du.bon car on peut craquer un poil en restant dans notre budget....  

Allez, je te tiens au courant demain de la pesée évidemment...

Bonne fin de vacances....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2018 à 17:06

Coucou!

Ma montre c'est la geonaute de decathlon, celle à 100€. A noël j'avais eu bon cadeau de soixante euros donc j'en avais profité. Mais les tennis aussi il va falloir y songer, je pense qu'elles doivent aussi avoir plus de deux ans.

J'ai quand même l'impression d'avoir perdu un peu, j'espère que ma pesée demain sera sympa.

La combi c'est chez cache cache, en général leurs fringues me vont bien. En général au poids que je désire je fais du 38, mais parfois le 36 me va. Là sur vinted la vendeuse dit que c'est du 36 mais qui taille grand et peut faire 38. Donc bon c'est pas non plus gagné d'avance. Et en tous les cas je tente pas la commande si je suis pas en dessous de 55 au 19 juin : ce sera deux semaines avant le mariage où on est invité , ça me laissera une semaine pour recevoir le truc et éventuellement une semaine pour trouver autre chose.

Bon on croise toutes les deux les doigts pour demain 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2018 à 08:47

Pff toujours 57,5 jamais je le casserai ce palier!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2018 à 09:42

Et ben moi dégoutée ... 64 sur la vieille balance chez mon homme.... Certes je sors juste de mes règles... Certes je me sens plutôt encombrée au niveau des intestins, certes j ai sans doute fait du muscle avec tout le sport que je fais depuis deux semaines ... Mais je suis super déçue... J ai fait une phase d attaque stricte de cinq jours... Finalement c est peut être mieux le légumes/crudités viande blanche qui me va le mieux... Je m attendais tellement à mieux avec cette phase d attaque... Pfff... Je vais quand même essayer de m accrocher mais je suis vraiment démoralisée...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2018 à 09:54

Oui je comprends que tu sois dégoutée. Les efforts c'est pas rien c'est contraignant alors il faut un résultat derrière  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2018 à 15:01

Footing quand même ce matin mais ça fait ch.... Grrr....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2018 à 21:27

Bon j'ai fait exactement le contraire de ce que j'avais dit  

Comme la combi sur vinted a un peu baissé de prix, et que mes derniers articles en favoris quand ils ont baissé de prix ils me sont passés sous le nez ... bah du coup je l'ai commandée!

ça me fera une motivation supplémentaire (et efficace j'espère).

 

Et quand le transit sera revenu ... bah je devrais perdre au moins 2kg mdr  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2018 à 09:54

Tu as bien raison de réagir ainsi et en plus je suis sûre que ça ira... Moi repesee ce matin et idem... Même poids exactement... Je me demande si cette balance n est pas détraquée quand même .. J ai couru hier à nouveau... Réintroduit crudités... Un jour sans règle et u' tout petit peu de transit... En plus je sens à mon corps que j ai perdu... Pfff... Marre marre marre...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2018 à 12:58

Pour voir je me suis repesee à nouveau après mon footing d une heure et quart que j ai fait après petit déjeuner... Et bien exactement le même poids qu avant petit déjeuner et footing... Ça varie même pas de 100g... Bizarre...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2018 à 18:03

Effectivement elle est louche cette balance!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2018 à 10:20

Et ce matin la même chose... Toujours 64,1!!!! Bizarre....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2018 à 13:36

Coucou, moi je crois avoir identifié le problème  : les recettes au gluten de blé. Pour le transit : j'ai du prendre des carrés transit, il devait être bloqué à cause du gluten. (Bon et pas d'efficacité dur la perte, au contraire 57.7 ce matin). Et du coup je consommais trop de protéines, donc je devais stocker.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2018 à 18:37

Ah... Bon... Si c est ça tu n as plus qu à corriger le PB... Moi pas envie de dépenser des sous dans balance pour l instant... Je vais donc faire fonction des fringues et des mesures pour le moment...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2018 à 08:53

Même chose ce matin... Pesée avant de déjeuner... Tjs pas bougé d un poil... Je vais courir là et je me repeserai après... Pour voir...

Bon 1er mai...  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2018 à 10:25

Après une part de cake aux sons +500g  

Bizarre....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2018 à 14:29

Brûle ta balance

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2018 à 16:25

Non mais sérieusement on ne prend pas 500g avec une part de cake et un café....

Je crois en effet qu elle disfonctionne... Si je considère remarque qu elle double le poids cela veut dire que je ne pèse que 32 kg !  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2018 à 21:17

 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2018 à 18:30

Coucou... Alors cette reprise en douceur ?

Aujourd'hui footing de 8km avec ma soeur, alors tranquille... 8km/h environ puis vélo... Ce soir Zumba et demain footing à nouveau.. Pour le reste je mange surtout crudités légumes ... Et viande mais je ne calcule rien... Trop dégoutée par les résultats et je suis sûre que j ai perdu de toute façon... Alors je continue comme ça... Et puis ce weekend, mathieu et moi sommes seuls alors on va au resto fêter sa reprise et mon préavis et mardi 8 gros repas de famille... Donc je ne pourrai pas me tenir à du strict pl et pp donc je préfère faire du WW....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2018 à 23:23

Argh mon message est pas passé!

alors je disais : oui tu as raison de passer en ww, dudu a prouvé qu'il n'avait plus d'effet sur toi, et plus simple pour les sorites et invitations.

Reprise en douceur ... mais du boulot le soir parce que j'ai pas assez bossé pendant les vacances.

Et en colère : je n'ai pas eu ma fille pendant 3 semaines et demie (mon voyage scolaire + début des vacances chez son père + croisière avec les grands parents paternels). J la récupère aujourd'hui à 17h: aucun travail de classe fait pour jeudi et vendredi, il y avait un devoir à rendre lundi dernier : pas fait donc pas rendu.

Et le bonus : des poux! Après traitement, 48 poux morts récupérés     

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2018 à 07:19

Oh m...... Et ben dure reprise.... Et je te comprends vis à vis de ta fille... Moi j ai la chance de la voir à l école même quand je ne l ai pas... Du coup la semaine de vac me fait tjs bizarre et quinze jours encore plus.... Alors trois semaines...  

Pour dukan, tu as raison, mon corps ne doit plus y réagir... Même si je continue à trouver que je perds, et que je pense que ma balance n est pas réglo.... Bref... Avec toutes ces invit , c est mieux WW.... Ce soir avec une amie nous allons dans une saladerie... Salad & co... On teste.... Ça a l air sympa...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2018 à 11:20

Coucou!

Bon les pesées c'est pas pire mais c'est pas beaucoup mieux : 57.2

Par contre je me suis mesurée, et de partout je fais 1cm de moins que l'année dernière quand j'étais à 57 (sauf la poitrine, tant mieux mdr) donc le sport doit quand même être efficace.

Je me remesurerai samedi avec un autre mètre pour être plus sûre. Le mesures j'ai toujours peur que ça manque de précisions si on positionne pas le truc toujours exactement au même endroit.

1h20 de footing ce matin   Je continue dudu, même si on va avoir des invitations : c'est quand même une alimentation qui me convient, et je me dis que même si je ne suis plus en cétose après la prochaine invitation, et bien c'est quand même sans sucre sans gras, ça ne peut pas être calorique.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2018 à 06:25

C est super pour tes mesures.... En effet c est à cela que tu dois te fier.... Et le sport y fait bcp y a pas de secret.... Bravo pour ton footing de 1h20.... T as reçu la combi au fait ?

Après si dukan te va tant mieux... Moi s il n a plus d effet sur moi aucun intérêt.... Et il provoque trop de frustration chez moi... Et puis je compte continuer à faire autant de sport donc pas compatible avec ça je pense....

Allez dernière journée de la semaine... Avant une semaine à trous !  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2018 à 09:44

Coucou! !

Mesures reprises demain matin, confirmées sauf aux hanches avec un autre mètre (aux hanches c'est comme à 57 l'année dernière, donc ok quand même).

1:20 de footing ce matin, hâte de la pesée de mardi.

Du coup je mettrais peut-être à jour ma réglette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.