Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 06:33

Coucou

Bon 55,9. Faudra que ce soit mieux mardi prochain!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 07:13

Coucou... Ici 63.7.... Ça descend.... Espère au fond de moi qu après mes règles je vais voir min un kg en moins ... En tout cas aux vêtements je le sens de plus en plus....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 07:15

J avais pas vu le message d avant....belle descente quand même... Bravo !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 19:59

Alors ce matin petit déjeuner habituel... A midi blanc et cuisse de poulet yaourt 0% et ce soir deux ailes de poulet et deux oeufs au plat... ( poulet sans la peau bien sur quel que soit le morceau)...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 23:00

Ok tu tiens bon!

Prête pour samedi?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2018 à 06:00

Coucou !!! Oui je tiens bon même si la descente n est pas faramineuse.... Ce latin, 63,2 quand même et je suis encore réglée..et toujours pas de transit depuis presque deux semaines... Juste à peine mercredi.... Normal sans fibres... Même le son de blé dans mon cake aux sons ne suffit pas'... Oui je suis prête pour samedi... En même temps ce n est que le raid découverte.... Rien d extraordinaire.... Et puis ma soeur n est pas une habituée de la course à pied ni autre chose d ailleurs et ma collègue se crispe à vélo alors on ne va pas faire un podium  

Et puis on le prend à la rigolade et c est ainsi qu il faut le prendre celui ci.... On a une chore à apprendre pour le départ... Les organisateurs s éclatent.... C est cool j ai hâte... Et ce soir ma fille rentre de sortie scolaire...  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2018 à 06:01

Et toi tu dors mieux au fait ? Et cette omelette ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2018 à 06:32

Oui ça va je va je dors mieux. L'omelette ... pas mauvais ça change .... mais pas non plus fantastique.

Dernière ligne droite ici, reste trois jours et demi de régime

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2018 à 21:40

Bon ben demain c est le grand jour... Ce matin petit déjeuner normal, à midi poulet et un oeuf et un yaourt 0% ... Cet am en rentrant grande faim donc un morceau de cake aux sons et ce soir, tard car j ai récupéree ma fille de son séjour un peu tard, deux tranches de blanc de dinde avec un carré 0% , un oeuf dur entier et deux blancs, et un yaourt 0%... Demain j espère que la balance m annoncera encore une perte... Si je pouvais être dans les 62.... J aurai encore mes règles je pense et puis le poids de toute façon ne redescend pas de suite à l arrêt de celles ci...

Demain matin je vais manger trois heures avant course un gros bout de cake aux sons avec du jambon DD et un yaourt 0%.... Et boire aussi...

Voili!!!! Et toi quoi de prévu en ce weekend de pentecôte ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2018 à 21:46

Bonne chance pour demain! !!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2018 à 22:37

Merci.... Tu as bien tous mes messages en entier ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2018 à 07:22

Oui mais je n'avais pas le temps de répondre 

 

Bon du coup aujourd'hui tu es toujours en pp ou tu es en pl? Je me suis un peu perdue du coup...

En tout cas c'est bien les dernières pesées non? Pour ton transit , tu devrais pas essayer un ou deux carrés transit ce soir?

 

Ce week end ça va être bronzette piscine footing, demain fête de la grenouille (aucune idée de ce que c'est mais le nom était rigolo!)

Et puis quand même devoirs et vérification de poux et lentes... normalement il ne devrait plus y en avoir, croisons les doigts.

On est dégoûtés le 23 on devait aller au concert de Justin Timberlake à Paris. Donc billets achetés, billets de train réservé (ouigo, moins cher mais pas remboursable ni échangeable), Jérémy avait pris sa journée du vendredi pour le trajet et moi j'avais décalé toutes mes heures de cours.

Concert reporté au 4 juillet   

Bon, moindre mal : a priori comme on ne peut pas venir les places de concert seront remboursés, et puisqu'on avait déjà prévu, bah on se fera un we à Paris

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2018 à 07:54

Coucou !

Ben j étais toujours en attaque ! Donc ce weekend PL! Je t ai envoyé message sur messenger...

Fête de la grenouille !!! Hihi tu me diras!

Un week-end à Paris quoi qu il arrive c est super ! Mais je comprends votre déception....

Pour mon transit je pense qu avec l effort du raid aujourd hui et la reprise des crudités légumes ça va aller....

Bon weekend alors... Ton programme a l air super !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2018 à 17:41

J'ai testé ça :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-marin-au-courgettes-4757.html

Pas mal, à reessayer avec des morceaux de jambon à la place du surimi, ça peut aussi faire un mélange sympa

 

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-13353.html

Bon à la place de la vanille j'ai mis du jus de citron. Un peu "mouillé" avec un yaourt et du FB, je retesterai avec deux petits suisses

 

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-vanille-cannelle-812.html

Je crois que je t'avais déjà dit. Bon mais un peu mouillé, à retester avec une ou deux cs de gluten

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-fenouil-et-saumon-fume-4445.html

Pour ne pas avoir ça comme dose de son, j'avais remplacé les 3 CS de son par une CS de son (ok ça fait un peu tricher sur la journée), une CS de maïzena et une CS de gluten. Et pas mis de râpé. J'ai mangé la moitié à un repas ça faisait le plat complet.

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-citron-pavot-glacage-citron-12555.html

ça je crois que je t'avais déjà dit, mais tu n'aimes pas le citron, avec de la vanille peut-être? La texture était pas mal. Et pa smis de protifar, et 30g seulement de maïzena pour que l'ensemble ne fasse que deux tolérés

 

Ha et dans toutes les recettes je ne mets pas tous les jaunes.

 

Et alors ça :

http://www.proteinaute.com/recette-naans-poulet-poivrons-fromage-13075.html

Rien à voir avec la photo, la pâte ça faisait de la colle impossible à replier en chausson. Mais comme genre de pain pita c'était pas mal

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2018 à 07:32

Bon et bien voilà.... Assez fatiguée par le raid avec douleurs aux genoux un peu hier soir país ravie.... Concernant du du, quand je vois le peu de perte sur 10jours d attaque, règles et PB de transit compris ou pas, je crois qu en effet il a peu d effet sur moi... Certes j ai pris du muscle mais mon but n est pas de prendre de la masse ... C est d assécher et d amincir.... Je suis donc en pl là mais je pense fonctionner plus proche de WW que de du du... Tout en essayant de limiter au max sucres ( les éviter carrément sauf si pas le choix en invit par ex) et féculents...

Voilà... On verra bien...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2018 à 08:19

Bonjour😊

Oui un genre de pl avec des extras aux invitationsce serait plus proche de ww et surtout plus facile à suivre. Au fait tu as toujours ton abonnement ww?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2018 à 08:43

Ouiiii je l ai toujours.....

Tu crois que c est déjà arrivé un corps qui résiste à du du? Car quand même après 10jours tu te rends compte... En plus les quantités étaient vraiment faibles... Avec bcp de sport.... T en es où toi? Tu ne te peses que mardi matin ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2018 à 18:51

Alors oui je pense que pour n'importe quel régime, le corps peu s'habituer et "résister". Et je pense que chaque nouveau régime marche les quinze premiers jours quel qu'il soit parce qu'il "surprend " le corps en changeant les habitudes alimentaires.

 

Après je me rends pas compte à quel point on prend du muscle avec le sport , je ne sais pas si ça pourrait être juste ça.

 

Effectivement je ne me pèse que mardi matin. Aujourd'hui PP, demain PL, mardi PL + resto le soir.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2018 à 19:55

De toute facon ce qui m intéressé c est d être bien dans mes fringues et pour ça je dois perdre encore donc c est pas vraiment la balance qui me le.dira... Et même si c est du muscle je veux affiner alors il faudra peut être que j en fasse un peu moins.. Plus longtemps...

Bon vivement ta pesée alors....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2018 à 22:03

Oui et la dernière ligne droite est dure : s'interdire des trucs qu'on s'autorisera dans quelques jours, avec les chouchous achetés aux enfants cet aprèm (ok je leur ai dit de me garder le dernier, trop bon), les glaces au dessert ce soir, et surtout mon chéri en plein craquage (chips cookies)

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2018 à 11:36

Oh oui je te comprends.... Mais tu as du mental.... Moi aussi ce weekend j ai relâché.... Je me dis que ça peut aussi casser ce palier en reprenant strict demain façon PL WW....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2018 à 06:59

Alooooors..... Cette pesée ???? Dis moi le jeune intermittent.... Il peut être de combien de temps? Si je m arrête de manger à 19h30 environ, je peux remanger à quelle heure ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2018 à 07:34

Coucou

Pesée 55.2, ce qui est très bien mais j'aurais bien aille revoir le 4 ...

Pour le jeune ça fait 11:30, je t'en réparle plus tout à l'heure là j'ai pas le temps

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2018 à 08:20

Mais c est déjà super..... Bravooooo

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2018 à 12:52

Alors le jeûne, partie 1  

Bon sérieusement je veux bien faire un résumé ... mais ça va être long.

 

Le principe : tu manges pas pendant 16h. Peu importe quand sont ces 16h d'affilée.C'est toi qui choisit en fonction de ton mode de vie pour que ce soit facile à suivre. Tu peux choisir d'arrêter de manger à 16h et remanger à 8h le lendemain. Mais perso je trouve ça plus pratique , comme je mange tôt le soir, d'arrêter de manger à 20h et de remanger pour le repas du midi le lendemain.

 

Les avantages pratiques pour moi  : perso je traîne trop au petit dej. Du coup depuis que je fais ça je me lève une demie heure plus tard. Je gagne en sommeil. Et me coucher une demie heure plus tôt je n'y arrive pas. Et du coup je ne grignote pas : parfois je mangeais le soir ou le matin des trucs autorisés certes mais ça restaient des grignotages.

Ce que j'ai constaté : en gros mon petit dej il est reparti sur le repas du midi et celui du soir. Du coup comme je fais plus gros repas le midi j'ai vraiment pas faim et j'ai vraiment pas besoin de lutter contre des envies de grignotage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.