Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2018 à 19:44

Alors cake aux sons ce matin avec yaourt 0%.. A midi dinde reste de cuisse d hier puis un yaourt 0% , à quatre heure autre bout de cake aux sons car celui.de ce matin n était pas la.dose autorisée complète et ce soir bavette de boeuf et blanc d oeuf... Et sans doute un yaourt 0% plus tard...

Voilà... C est du strict strict!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2018 à 19:50

Oui strict! Mais ça va marcher!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2018 à 12:58

J espère... Je t avouerai que si ça ne marche pas je vais vraiment être démoralisée.... J ai racheter une balance toute simple ce matin, et j y ai pesé lou plusieurs fois et ça semble marcher... Je vais attendre demain matin... Après j attends mes règles d un jour à l autre donc je sais que je vais avoir un à deux kilos en trop...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2018 à 12:59

Ce matin petit déjeuner habituel... Et à midi, deux oeufs au plat et une bavette... Et un yaourt 0%...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2018 à 13:38

Ah j oubliais... Je vais faire dix jours de phase d attaque .. Par contre ça m emmène à samedi jour du raid... J espère que ça va pas me mettre à plat... Et je sais pas trop ce que je vais manger ce matin là....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2018 à 19:21

A midi j ai mangé en plus un fromage blanc 0% mais je suis encore loin des 800g autorisés par jour...

Cet am au gouter une tranche de jambon DD et ce soir rien de sorti ni de cuisiné, donc trois tranches de jambon DD et 1 carré 0% et très certainement un yaourt 0%...

Et j ai bien bossé pour l école cet am et j ai aussi cuisine un flan thon surimi dukan pour demain midi et après demain midi...

Et comme je n ai pas pu aller courir ce weekend parce que j'avais exceptionnellement ma fille, j irai demain après l école...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 06:25

Pffff y a de quoi laisser tomber franchement... Montée sur la nouvelle balance...ce matin à jeun... 64.5!!   je ne comprends pas..

Avec tous les efforts que je fais... En plus je suis sûre de ne pas être montée plus haut que ça depuis mes pesées sur vieille balance chez mon amoureux.... Finalement , c était peut être le bon poids.... Suis dégoutée... Tu as vu ce que je mange... Je ne fais aucun écart... Je respecte la quantité de son... Je ne dépasse pas la quantité de laitage... Loin de là... Je bois quasi deux litres d eau... Peut être l édulcorant que je mets dans mes yaourts ? Mais c est écrit nulle part.... Pfff... Après, voilà min une semaine que je ne suis pas allée aux toilettes et comme je te disais j attends mes règles... Alors peut être que ça y fait ? Ou alors mon corps fait de la résistance à toute sorte de régime... J avais pourtant le sentiment que ça marchait.... Je sens que la cetose s est mise en place'.. Mauvais goût dans la bouche la nuit et le matin... Très soif... Et puis j ai vraiment l impression que mon corps s est affiné... Pffff vraiment dégoutée... Mais je vais tenir bon jusqu'à vendredi comme prévu....

Ce matin petit dej habituel , à midi flan thon surimi et ce soir jambon blanc DD avec carré 0% et yaourt... Et footing après l école....

Bonne journée !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 13:25

Arghkl!! Message pas passé! !

Bon je disais, dix jours d'attaque quel courage!

Tu as pris tes mesures? Parce qu'avec tout le sport que tu fais peut-être que tu perds de la graisse et que tu prends du muscle ce qui expliquerait le poids. Et tout cas je comprends le dégoût. Si les mesures ne sont pas bonnes et que tu ne perds pas davantage une fois les dix jours écoulés, il faudra vraiment arrêter dudu, ton corps se serait peut-être "immunisé" contre dudu.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 13:46

Règles arrivées aujourd'hui... Mesures difficiles à prendre alors je ne sais pas... Je fais aux vêtements...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 18:26

Footing fait ! 40' sous la pluie... Maintenant boulot !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 19:30

Tu sais quoi... Malgré tout ça j ai le moral et suis très motivée... Je suis sûre que ça fonctionne ... Je le sens aux vêtements... Et j ai lu que l on pouvait prendre jusqu'à deux kg pdt les règles...ça et le fait que mon transit soit plus qu au ralenti.... Ça devrait le faire... Je dois tenir bon !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 23:39

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 23:41

Moi je suis en train de regarder plein de vidéos sur le jeûne intermittant et le fasting. Je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 06:02

Le fasting c est quoi? Pour le jeune intermittent oui tu m en as déjà parlé....

Ce matin, 64 ! 😊

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 07:56

Coucou, 500 en moins c'est déjà mieux sur un jour, je vois pas ton emoticone. Le fasting c'est la même chose, c'est le mot anglais ou plus mode. Ou si c'est différent bah j'ai pas tout compris alors Mdr.

55.7 ce matin, donc contente, -600 en une semaine. La semaine dernière j'ai fait le sport à jeun, et tidej apres vers 9:30. Et depuis vendredi donc sauf samedi jeune intermittant donc pas de dej à part du thé. Du coup ça me convient bien : je traîne moins le matin (oui parce que moi le tidej je preeends mooooon teeeeemps c'est pathologique! ) donc je me lève une demie heure plus tard. Et du coup ce que je mangeais est transféré au goûter ou au dessert du déjeuner du coup je suis mieux calée j'ai plus l'impression de me régaler et quasi aucune envie de grignotage du coup. Pour l'instant ça me convient, on verra sur la durée.

Demain je mixe les deux : debout 6:15, sport et pas de tidej

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 19:30

OK ben si t arrives à le tenir c est cool!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 21:08

Ce matin petit déjeuner habituel, flan dudu Thon surimi à midi, deux tranches de jambon DD en rentrant et ce soir deux tranches de blanc de dinde avec un carré 0% et deux yaourts 0%... Ce matin j ai fait mon tbc quotidien et ce soir pas de footing, d une part car ça ferait bcp avant raid de samedi, sachant que demain je retrouve ma soeur à Hostens pour galoper sur site... Un min de 8 km... Et d autre part, une heure et demie de gestion coope avec la collègue après la classe, puis dépôt de l'argent à la banque... Puis petits achats à décathlon... Deux shorts de running... Un trois quart , deux débardeurs et chaussettes... Ça fait du bien... Puis trois courses et voilà....

Demain midi picnic à Hostens avant footing alors prévu sandwich cake aux sons avec carré 0% et jambon... Et deux oeufs durs... Du coup pas de petit déjeuner demain matin... Ça fera de ce soir 20h30 environ fin de dîner à demain 13h sans manger... Ça fait un jeun ça non ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 22:46

Oui ça fait un jeûne!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 22:48

J'ai testé ça :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-citron-pavot-glacage-citron-12555.html

sans le pavot et protifar, avec moitié maïzena

C'est bon

 

Et ça :

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-vanille-cannelle-812.html

un peu mouillé mais pas mauvais

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 06:31

La première je ne le resterai pas car je n aime pas le citron... Pour la deuxième ça a l air pas mal... Ça fait 4 muffins mais la dose en croisière du coup c est quoi pour une journée ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 07:34

Heu du coup je mets une cuillère et demie de son d'avoine, une cuillère à soupe de son de blé et ça me fait la dose pour la journée.

Pas de sport finalement pour moi : j'ai mal dormi, réveillée à 3:30 et pas rendormie avant 5:15, et je voulais vraiment faire mon sport (métis fatiguée ) à jeun ( métis fatiguée ) et ne manger que ce midi. Du coup ayant super mal dormi ça faisait réglo j'avais peur d'être trop faible et de me sentir mal. Samedi je me sentais pas trpp bien après mon sport en ayant mal dormi, mais au moins j'avais mangé après

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 07:43

Ce midi je me tente une omelette avec de la farine de pépin de courge. C'est pas dans la liste, mais : la farine de lupin est autorisée en toléré de 30g, avec comme composition pour 100g : lipides 12g glucides 9g protéines 40g.

La farine de pépins de courge c'est pour 100g : lipides 15g glucides 2,7g protéines 59g.

Donc lipides + glucides c'est mieux, glucides tout court c'est mieux, protéines c'est mieux! Donc je vous pas pourquoi ce serait interdit si le lupin est autorisé!

Surtout quand tu vois que la maïzena c'est un toléré pour 15 h : la composition c'est 86g de glucides pour 100g!

 

Bon j'imagine que ça me fera un genre de matafan (une omelette épaisse savoyarde, avec de la farine. Tu peux le faire en version sucrée aussi, ma grand-mère nous en faisait)

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 19:01

Mouais ça a l air pas mal cette omelette....

Pour ton sport tu as raison d écouter ton corps... Après la fatigue en effet peut produire un coup de moins bien mais le jeun aussi je pense...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 22:07

Bon ben voilà.... Je rentre de la Zumba... Donc ça fera en activités 7km de course... Idem de vélo... Puis une heure de zumba...

En alimentation pas de petit déjeuner... A midi sandwich cake au son avec jambon DD et carré 0% et ce soir curage carcasse poulet, sans peau et gras bien sur, et petit bout de blanc... Et yaourt 0%... Avant Zumba... Là je vais boire deux litres d eau... Et lecture dodo !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 22:42

ça va t'es ultra active!

Moi je me pèse demain: tous les 17 de chaque mois quand je peux, même si je l'ai déjà fait y'a deux jours.

En fait j'ai démarré la reprise en main à me dire "c'est plus possible ce poids le 17 février 2015. Du coup j'ai noté l'évolution tous les mois.

Avec des hauts et des bas ça a donné :

17 février 2015 68.9

17 février 2016 63

17 février 2017 58.7

17 février 2018 58.1

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.