Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2019 à 20:32

C est sympa ta recette mais je ne mange pas de ketchup... Pas fan et je n en ressens pas le besoin...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2019 à 21:31

Comment vas tu ? Le boulot ?

Ici ça va... Sur les chapeaux de roue comme d hab... Hâte de me peser samedi... Je tiens bon... J espère que je ne serai pas déçue... J ai couru 14 km ce matin pour ma préparer trail... Je tiens le bon bout de ce côté là aussi j espère...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2019 à 23:02

Utile du coup

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2019 à 07:44

Bon et bien j ai attendu ce moment avec impatience pour finalement avoir une grosse déception... Malgré quinze jours même plus de sérieux... Une semaine entière de PA, le poids reste le même... 62.5 ce matin ! Est à cause de la fin de les règles? De la constipation? Pas assez de pl car j ai déséquilibré le nombre de jours. La musculation et la course à pied ? Ma balance qui déconne ? Pourtant j ai remis hier un jean que je n avais pas mis depuis longtemps et je vois bien et sens bien que j ai perdu. Mais il faut avouer que quand on ne voit pas le résultat sur la balance c est désolant...  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2019 à 08:13

Je me suis trompée... C était 62,6 et là je viens de me peser sur l ancienne balance qui m affiche 62,2... C est déjà mieux... Mais du coup je ne sais pas quel est mon vrai poids... On verra chez gynéco début juillet.... Suis quand même dégoutée de tous ces efforts pour rien... Je cours bcp en plus et j avais repris le programme de muscu sur 12 semaine et j en suis à la neuvième... J en fais deux dans une.... Et oui ma fit bit me dit que je fais rarement moins de 7 km dans la journée sans compter les courses à pied ! Que faire de plus ???

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2019 à 08:30

Bon le principal c'est le jean que tu remets ! Le muscle doit fausser la perte poids mais c'est sûr que ça dégoute.

 

Ici aussi au bout de qqs jours de croisière +300. Cette semaine les footing (météo, problèmes véto, jardinage). Ce matin je reviens au poids de la semaine dernière !

 

Là invitation ce soir, resto mercredi, je passe en conso, et je pense que je vais y rester. Il y a trop de tentations, moi j'ai trop mal à résister ça m'obsède

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2019 à 18:42

Le fait que cela t obsède je comprends.... Je pense que c est le revers de dukan... Trop de privations....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2019 à 18:57

Coucou ça va ??? Ici ça va... A 5 jours du trail... Bon 8km c est rien... Puis à une semaine du séjour à hostens avec mes élèves...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2019 à 19:29

Coucou !

Oui ça va 57,1 ce matin, impeccable. Avec de la conso... Agrémentée  

Du coup je reste sur de la conso, c'est plus facile. J'ai pu courir aujourd'hui j'étais contente. Ici on reamenage une partie du jardin + on refait des peintures à l'étage + mon chéri qui est en arrêt maladie qui doit rien faire... Bref un peu overbookée

 

Toi aussi tu dois être surchargée entre les trajets et le séjour à finir de préparer !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2019 à 13:06

Oh la la quelle chance tu as de descendre en conso... Finalement ce que le corps aime c est aussi le changement je crois... Lui redonner un peu de tout... Et hop il remetabolise.... Et puis ne pas y penser 24/24 compte... Le sport... Être occupée... Tu ne manques pas d occupation apparemment... Et en effet ici aussi je ne m ennuie pas... Je cours le trail demain... Prête.... Et je pars en séjour lundi.... Pour la semaine...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2019 à 18:19

Et voilà... Trail couru... 8km... Avec de bons dénivelés... 52'... C était très sympa.... Bon, après on a fait balade en moto et resto avec mon amoureux mais bon... Ça méritait bien ça...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2019 à 21:01

Ho tu fais de la moto ? Mais t'as le permis ou t'es derrière ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2019 à 21:04

Nous ce soir c'était kfc, c'était le kfc le plus mérité de ma vie. Ce week-end c'était geotextile tailler déchetterie cailloux mauvaises herbes karcher nettoyer piscine et bâches de piscine bref on est tous morts !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2019 à 21:47

Oh tu m etonnes que d effort !!! KFC jamais essayé...

Non je suis derrière la moto...

Au départ je m étais dit qu après le trail de jeudi et le resto qui en a suivi et le resto d hier soir non prévu, je ferais deux jours de PP avant le séjour mais en fait ça ne sert à rien puisque le cetose n aura pas le temps de se redeclencher... Alors du coup j ai fait léger quand même et demain aussi mais en mode PL plutôt...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2019 à 23:25

Oui tu as raison, pas la peine de se frustrer ou de "choquer" le corps avec des pp avec le séjour ensuite.

Du coup prenable le séjour tu fais comment ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2019 à 07:33

Je mange comme.les autres en essayant de limiter les dégâts mais j avais.dit dudu.jusqu.au.séjour après on verra ce que je fais sachant que je.continue à.courir très.souvent.... Je viens de.finir ce matin le.programme de.muscu de 12, semaines et hier recup 8 km et ce matin aussi... Peut être un style chrono pour faire avec mon.homme qui a besoin de perdre...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2019 à 13:51

Et tu vois vraiment la différence avec les 12 semaines de tbc ? Parce que dans mon souvenir moi j'avais pas vu de différence. Mais je l'avais fait au passage en conso, peut-être que dans ça j'aurais repris ?

Le chrono j'avais testé quelques semaines, j'avais bien aimé, mais c'est comme le reste : ça reste un régime puisque tu as des directives à suivre, il y a quand même des contrariétés et des frustrations. Mais c'est largement plus gérable et souscrit en société.

Ce qui me convient bien c'est le jeûne intermittent

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2019 à 13:52

Et ton homme ça va mieux depuis sa dernière alerte ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2019 à 20:42

Il va mieux merci mais sa santé ne lui permet pas un régime du du qui pourtant lui irait très bien puisque il adore la viande...

Le jeune intermittent tu le fais max combien de temps? Ça a vraiment un effet sur le poids ?

Pour le tbc , moi je trouve que ça muscle oui mais c est pas non plus des plus flagrants.. Après j ai bcp couru en même temps ..

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2019 à 20:40

Je vise 16h, parfois le hasarrd de l'emploi du temps et des occupations fait que ça donne 17h. Je saurais pas quantifier l'effet sur le poids. Mais du coup ce que tu ne prends pas au petit dej, tu le prends à d'autres moment donc tu as plus de petits moments de plaisir sur la journée et du coup tu es largement moins tentée par des co****ies.

Après je vois très bien dans petit dej, c'est plutôt quand j'en prends un que j'ai faim dans la matinée.

Et de se dire "je ne mange pas pendant 16h", sir moi c'est super efficace pour ne pas toucher à une friandise le soir

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2019 à 14:32

Un exemple de l'efficacité du jeûne sur cette semaine :

Lundi matin 56.8. On partait pour la journée je ne savais pas à quelle heure on mangerait j'ai pris un petit dej. Le midi buffet espagnol (cuisine espagnole.. Donc bien grasse. Repas à 3000 calories :lol

Mardi mercredi jeudi vendredi jeûne de 16h et :

Le lundi soir repas type pl ultra léger

mardi un footing et on a mangé léger genre pl de consolidation.

mercredi genre consolidation + 2 petits gâteaux espagnols + le soir une recette avec mon nouveau robot (le thermomix de lidl), y'avait pas mal de crème

Jeudi le midi les restes + 2 ferreros et le reste type conso

Vendredi en théorie c'était pp.. Et une collègue a apporté plein de gâteaux... Donc c'était plutôt ppbg (protéines pures et beaucoup de gâteaux mdr)

Et ce matin 56.6

 

200g en moins c'est rien, mais c'est mieux qu'en plus.

Et surtout le bilan c'est :un repas " grand n'importe quoi", conséquences disparues en 4 jours où j'ai mangé à la fois en faisant attention et en me faisant plaisir.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2019 à 15:11

OK pas mal...j ai lu quelques trucs sur le jeune et ils disent quand même que ça ne doit pas durer trop longtemps... 4-5 jours mais pas un mode de vie continuel...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2019 à 21:30

Le vrai jeûne peut-être mais là c'est juste une pause dans ta journée. Tu as le lien pour ces articles stp ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2019 à 22:23

Je ne sais plus où je l ai vu.... Facebook peut être... Des avis de docteurs sur le jeune intermittent... Après ils s accordent pour dire que de toute façon sur une même alimentation restrictive,quelle que soit la façon, le corps ne réagit plus au bout d un certain temps...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2019 à 10:19

Salut !!!! Alors ces vacances ? ? ? Ici elles ont commencé avec un séjour en amoureux sur la côte basque avec balade et restos... Alors je te dis pas... Depuis hier suis en mode attaque... Et reprise footing... Et semaine pro en location avec ma fille et une copine à elle...là j ai décidé que mon petit déjeuner serait toujours le même, cake aux sons, yaourt nature 0%... Et pour les autres repas, même menu que les filles le midi... En privilégiant légumes ou crudités ou légumes secs et le soir plus léger qu elles, pour qui je ferai sans doute des féculents... On va bien voir... Tout en continuant sport tous les jours... Je me suis mise à la corde à sauter aussi car une amie diététicienne me l a conseillé pour affiner les jambes...

Et toi? Quel est ton programme? Et où en es tu de ton suivi alimentaire ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.