Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2019 à 06:48

62,7 ce matin  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2019 à 17:25

Bon c'est cool alors !!

Moi la pesée ce sera lundi

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2019 à 07:08

Bon bah 59,5, soit -200  

Soit la pesée de la semaine dernière était fausse, soit celle ci, soit je suis dégoutée !!

Si je suis pas passée sous les 59 lundi prochzin je passe en conso et je fais autrement.  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2019 à 21:34

Oh.... Comment ça tu fais autrement? Je crois que quelque fois il y a un ras le bol du corps de faire tjs le même régime alimentaire... Non ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2019 à 23:02

Bah oui voilà, si les contraintes de dudu ne sont pas payantes, je consolide le peu perdu par sécurité, et je fais autre chose pour perdre du poids (me couper un bras ?)

Tu fais grève demain ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2019 à 13:42

Ah....ça m étonne de toi que tu envisages de te détacher de du du mais ça rejoint un peu ma façon de penser quant à la longévité de la perte de poids avec du du...

Oui je suis en grève et j ai couru ce matin... Toi aussi grève ?

Du coup vous avez gardé le bouledogue ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2019 à 13:51

couru aussi ce matin, manif ensuite, et oui on l'a gardé du coup

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2019 à 10:00

Hellooooo..... Que ça fait du bien ce soleil....

Ici j ai tenu bon cinq jours de pp... Après un petit excès ce weekend.... Aujourd'hui je passe en PL car nous sommes invités chez une amie... Mais je l ai mise dans la confidence car elle sait que je l ai déjà fait... Du coup je me suis fait un flan du du pour le dessert... En entree il y a huitre et crevettes et en plat des magrets grillés... Même si ça n est pas une viande recommandée j enleverai bien le gras et n en mangerai pas bcp.... Et elle cuisine des légumes... Ensuite je vais plutôt faire une alternance 2/2... Car 1/1 je trouve que l on ressent moins les bienfaits de la journée pp... Pesée mardi matin et on verra bien... Et toi?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2019 à 06:48

Coucou, sympa que l'amie s'adapte !

Ce matin 59.1, plutôt dégoutée. Bon je continue siens même mais ça va être loooooong !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2019 à 12:59

Ça descend quand même ne désespère pas..

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2019 à 17:24

Ohhhhh j ai vraiment perdu ' habitude de la pesée... J ai oublié !!! Alors que je suis hyper sérieuse... Grrrr... Je verrai quand j y pense... Le matin à jeun sinon pas la peine !!! Rooo...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2019 à 20:38

Oui pas a jeun pas la peine 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2019 à 08:10

Faut absolument que tu testes ça :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-qui-tue-tout-2782.html

Un gâteau pas mouillé !!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2019 à 08:44

Ca a l air pas mal mais pourquoi monter les blancs en neige s il y a de la levure ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2019 à 14:17

Ça donne du moelleux en plus. J'ai doublé les quantités, très beau à la sortie du four mais ça retombe après

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2019 à 22:13

Le soucis c est que moi tous les matins je mange une part du cake aux sons ... Y a pas de maïzena... Juste son d avoine , son de blé et fromage blanc... Malgré tout je ne sais pas du coup dans la journée si j ai droit ne serait ce qu au flan du du...

Pesée ce matin, 62.5.... Pas de grosse perte... Un peu déçue... Pourtant j ai vraiment l impression de fondre ... J aurais du prendre des mesures...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2019 à 23:36

Je comprends pas ton souci en fait : s'y y'a pas de maïzena dans ton petit dej tu peux prendre du flandudu.

Un toléré de maïzena avant c'était 15g maintenant c'est 30g (vu que la fiche maïzena de proteinaute) bon moi je préfère rester à 15h pour un toléré.

Là cette recette ça fait même pas un toléré et on a le droit a62 par jours

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2019 à 16:05

Oui tu as raison.... J avais un doute sur le son.... Mais y en a pas dans le flan dudu... Par contre j achète des biscuits du du que l on trouve en grande surface et même si je respecte la dose recommandée sur la boite , elle s ajoute à ma dose du matin et il est possible que je dépasse la dose autorisée de son d avoine... Mais bon...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2019 à 16:38

Je crois pas que ces gâteaux soient à compter dans la dose son d'avoine

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2019 à 11:24

58.7 ce matin. Évidemment déçue, mais ça descend quand même

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2019 à 13:09

Quand on change de chiffre c est quand même bien...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2019 à 20:34

Oui voilà  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2019 à 09:47

62,3 ce matin.... Je pense que je dois faire plus de sport... Difficile à caser cette année avec toute la route que je fais mais je dois y arriver...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2019 à 12:18

Voilà... 11km ce matin.... Une heure .... Ça fait du bien! Sauf la grêle en fin de parcours !!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2019 à 12:29

Ha mince la grêle !!! En tout cas 11 km c'est super !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.