Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2018 à 21:47

Bon et bien après avoir navigué autour de 57 ... samedi 56.5, entrée en conso, conso jusqu'à Noël, ça consolidera les 2.9kg perdu depuis le 6 octobre

 

Du coup samedi soir resto   et on se fera le pp le lundi jusqu'à Noël

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2018 à 20:15

Ouah super ! Bravo !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2018 à 22:09

ça va toi? Tu devais y participer au cross qui a été annulé?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2018 à 06:51

Oui on devait y aller avec certains élèves de l école...  

Moi ça va.... Aujourd'hui inspection.... Suis prête !  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2018 à 22:02

Haaaaa à j'avais pas vu ton message !!! Ce c'est bien passée ? Vous aussi c'est le ppcr avec inspections à certains échelons seulement ? Tu te sens en vacances du coup ??

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2018 à 07:34

Ouiiiii c est comme vous.... PPCR et c était mon dernier, à moins que ça ne rechange, puisque je suis échelon 9... Oui super bien passé.... J ai même déjà eu mon rapport.... Ça fait du bien un peu de reconnaissance quand on s implique dans son travail.... Apparemment vu mon rapport et d après une collègue qui siège aux cape chez FO , je suis plutôt bien passée pour passer au hors classe rapidement... Cool... Mais ce qui me fait du bien c est le regard porte sur mon enseignement, ça fait vraiment du bien.... Tu en as un de prévu toi?

Sinon, pas encore vraiment en vacances... En pleine prepa marché de Noël....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2018 à 17:24

Ha c'est cool pour la hors classe. Moi je passe au 9ème au printemps. Donc bientôt une inspection.

C'est le marché de Noël de l'école je suppose ? Bon courage pour la préparation

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2018 à 13:42

Ça y est.... En vacances... Je vais pouvoir recommencer à courir régulièrement... Ce matin 6km 35 minutes tranquille sous la pluie...   prepa trail de fin janvier ... 8-10 ou 12 km je sais pas encore...

Que ça fait du bien... Et puis avec les repas qui arrivent... Il y a bien longtemps que je ne suis pas montée sur la balance...

Et toi? Les fêtes se préparent ???

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2018 à 21:13

Coucou!!!!

Cool pour le footing, les 15 derniers jours j'ai dû courir une fois je crois, entre les cadeaux à trouver, le soleil qui se couche tôt,les rendez vous à droite à gauche... je vais essayer demain, et mercredi peut-être.

 

Les repas qui arrivent, ou qui ont eu lieu! Hier soir c'était soirée au collège, trop sympa! Surtout après la journée complète aphone! là ça va mieux mais je sens que ça reste fragile. Le 24 au soir on est chez ma soeur, et la semaine prochaine au ski, ça doit faire 6 ans que j'ai pas skié!

 

Rien à voir, tu connais la page facebook des stylos rouges? Si oui tu me diras ce que tu en penses (sur messenger si tu veux)

 

Côté balance et dudu, vendredi après le passage de ma mère et des chocolats j'étais étonnée de n'être remontée qu'à 57.4, je m'attendais à bien pire. Aujourd'hui on s'es fait pp, évidemment on s'en refait un mercredi, pendant le ski on profite sans se goinfrer et en janvier on reprend pour perdre les fêtes...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2018 à 20:28

Bon ben ce ne sont que des bonnes nouvelles tout ça....

Non je ne connais pas les stylos rouges...

Bon, je te souhaite de bonnes fêtes et moi aussi des début janvier je reprends les choses en main puisque en plus nous ne faisons rien au réveillon ...

Amusez vous bien et à l année prochaine... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2018 à 08:44

Merciiiiiii

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2018 à 08:50

Coucou !

Donc il y a une semaine 57,4 le vendredi, soirée avec les collègues, samedi pp, dimanche conso, lundi mardi Noël, mercredi pp, hier conso : aujourd'hui 57,4. Ça de moins à perdre ! Le but c'est de pas abusé pendant les vacances au ski !

Et toi tu t'es pesée avant l'attaque ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2019 à 07:31

Voilà!!

 

Après les fêtes et le ski, 58,9 ce matin

C'est parti pour 3 jours d'attaque suivis d'environ 2 semaines de croisière et j'imagine au max 30 jours de consolidation!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2019 à 11:47

Ça va tu n as pas trop repris.... Ici impossible de tenir l attaque... Trop de repas à l hosto avec pas de possibilité de manger chaud.... Midi et soir.. Donc difficile de varier... Et puis des changements de programme chaque jour selon l évolution ... Bref... Impossible à tenir... Pourtant j étais motivee... Alors colle il est rentré hier à la maison... Pour lui éviter tout stress supplémentaire ou contrariété, pas de dukan pour moi et du WW.... On verra plus tard quand il ira mieux...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2019 à 15:25

Oui tu as raison de partir sur ww!!

 

3 jours-900g. J'aurais aimé plus mais bon c'est déjà ça et bon faut pas trop espérer.

Quinze jours ça paraissait simple mais en fait non : dimanche on est invité pour la galette par un voisin qui nous invite pour la première fois, on le connaît pas trop, on peut pas refuser ni faire notre "cinéma".

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2019 à 18:52

Coucou... Comment vas tu ? Ici ravie d avoir repris le chemin de l ecole.... Côté repas je fais attention façon WW mais sans peser la 'nourriture... Ni moi même d ailleurs... Mais je trouve que niveau fringues c est pas trop mal... Je pense perdre tout doucement... Je remonterai sur le pèse personne que lorsque j aurai repris la course à pied... et vu mes journées plus que chargées avec tout à m'occuper, mon homme ne pouvant conduire ni faire grand chose pendant trois mois... Je reprendrai sans doute seulement aux vacances.... Mais c est dans un mois... et toi où en es tu?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2019 à 20:23

Coucou, moi je pense que je vais brûler la balance  

Et toi pas trop dur pour ton homme ? Il doit avoir le moral dans les chaussettes j'imagine. Tu es la même zone que moi ? Ici les vacances c'est le 23

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2019 à 13:35

Si un peu dur et moi je suis crevée.... J ai même du revendre ma place des enfoirés.... Nous, on est en vacances le 15... Vivement....    

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2019 à 13:35

Euh le nageur n a rien à faire là....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2019 à 20:59

Du moment que tu garde la tête hors de l'eau 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2019 à 13:14

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2019 à 21:37

Bon la conso la plus courte de l'histoire de dukan : 12 jours 

 

Bon ok j'aurais perdu plus sans la galette et le resto de samedi ...

 

Donc hier "passage" en conso (laiisez moi rire...)

Cependant je vais la faire sérieusement, puisque l'idée est de ne pas reprendre le peu de poids perdu!

du coup je me pèserai au bout de 12 jours, pas envie de me prendre la tête avec cet balance  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2019 à 19:13

Tu as raison avec la balance... Moi je ne sais même plus où je l ai rangée depuis.... A moins qu elle ne soit tjs à sa place sous le meuble de la salle de bain  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2019 à 07:10

Bon bon bon... Chéri démoralisé... Qui fait des écarts... Que je suis. Plus un ami à lui qu'il n'a pas vu depuis des années qui nous prévient lundi matin qu'il vient lundi soir, donc repas...

 

Bref, j'avais qu'à pas le suivre dans les écarts, mais quand même !!!

Hier journée de consolidation normale, et bien heureusement que je ne me suis pas pesée hier, je devais sûrement être au dessus de 60!!!!

 

Ce matin 59,6     

Journée pp

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2019 à 07:29

Bon 59 ce matin, c'est moins pire...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.