Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:24

Oui il font une salade avec du poulet grillé j'ai déjà regarder ^^ Quelles sont tes motivations pour le régime ?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:40

Tu va y arriver à 70 kilo voir même à nouveau 68 compte sur moi pour le soutien 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:48

tu fais quoi dans la vie ?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:01

J'ai obtenu mon BTS en économie sociale et familiale et dans une semaine c'est le diplôme d'état pour conseillère en économie sociale et famille.

 

D'accord a toute

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 20:50

hello les filles!

 

c'est sur qu'a plusieurs ca aide a fond!

sur un autre post que je suis depuis quelques temps on s'est motivees pour le sport et ca marche! ca fait un bien fou!

 

super ca eco soc et familiale! je suis un peu dans le domaine alors ca m'interpelle! et congrats pour ton bts!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:54

Merci par contre pour le sport sa va etre dur pour moi a part le week end ... Vous êtes dans quoi cath444 ?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:13

Noix de veau, 2 tranche de jambon de dinde avec un carré frais et du fromage blanc 0%. Bon courage pour le repassage et pour le reste

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:24

Moi pour le petit déjeuner j'ai fais des muffins et des madelaines. A essayer la brioche il me faut la recette ^^

Moi aussi je regarde l'émission sur france 4 c'est au zoo de ma ville ^^

Bonne soirée

A demain

lululilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:25

bonsoir,

 

bon après mon départ hier, ce matin la balance fut tres tres sympa, -1.1kg, elle est pas belle la vie!!!!

 

Je viens de lire vos com, apparement toute les balances etaient de bonne humeur ce matin.

 

pour moi aujourd'hui pas de grande cuisine, fromage blanc son d'avoine ce matin, surimi, tranche de dinde ce midi et poulet ce soir.

pour demain matin j'ai fait un petit gâteau au yaourt pour le reste je ne sais pas encore.

 

voila pour moi.... bonne soirée a toutes

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:26

Bonne soirée

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 21:30

oui j'essaierai aussi la brioche parce que jai un peu de mal avec les sons...

 

sinon pour moi ce soir, ca va etre omelette avec une tranche de jambon, pas le temps de faire plus (et pas envie!)

 

cote boulot, je suis dans une structure publique d'aide aux personnes en belgique. ya un peu du rsa, plus de la reinsertion sociopro, de l'aide au logement, de la mediation de dettes, aides aux familles et aux personnes agees, une maison de la jeunesse et deux maisons de repos pour ma commune. j'y suis juriste  voili voilou pour ma petite vie!

 

et toi urfeon, commercial dans quoi?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:33

Ah d'accord ^^

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 09:56

je la tenterai ce soir alors! parce que je n'ai toujours pas mangé de sons depuis que jai recommencé le regime 

 

pour ma part -600 ce matin!! trop contente! mais jai ete me defoncé au sport hier! une heure de bodycombat, ca a du aider!

 

je ne me fais pas d'illusion ca ne va pas continuer comme ca tout le temps! dc urfeon, t'auras tout le temps de me rattraper!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:44

Elle m'a l'air délicieuse cette brioche ... hummm

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:45

Si urfeon, cette nuit j'ai rêver que je mangeait sans m'arrêter (hambuger, frites...) et en me réveillant j'ai cru que c'était vrai alors j'ai culpabilisé mdrrrr

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 10:54

oui hein je rigole c'est pas une course! mais je me doute que si je pars sur les chapeaux de roue comme ca, ca se ralentira a un moment, quitte a repartir de plus belle!!

tant qu'on tient toutes, c'est le plus important!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.