Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 16:57

Oui peut etre que ces sa , apres je ne fait pas les 30 min de marche par jour pasque je ne peut pas avec mon travail , Grosse journee certain jour mais 2/3 fois par semaine ( comme aujourdhui ) je vais 1h30 a la salle de sport , cardio , abdo fessier et machine de musculation ....

Ce midi cetait un veritable plaisir de manger des legume , je me suis fait salade de concombre et thon sauce fromage blanc un delice . je souhaite une Bonne fin de phase d'attaque a vous tout qui y est actuelement  

Et je vais essayer de venir regulierement , et fair partie des votre a part entier , Bisous les dukanette 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 17:33

welcome parmi nous alors!!

 

oui c'est un peu comme du shnaps  mais ya des gouts assez doux c ca qui est traitre!!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:00

ce soir petit plaisir j'ai tester l'ile flottante Dukan , et bien ces un delice je vous la conseil 

j'ai egalement acheter du teiser 0 , j'avait un peut peur que ce soit fade , et bien du tout un veritable impretion de sucre 

demain je referet un flan au surimi j'avait tester la recette et bien super bon et consistant 

et vous des recette que vous avez adoré ?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:30

urfeon le schnaps je peut que le boire avec un morceau de sucre mdrr

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:33

Courage urfeon sa arrive de reprendre du poids sans explication (ballonement, constipation, zone rouge...)

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:50

Et oui,c'est les petits verres qui te cassent petit à petit.

Mais Urf...l'eau aussi c'est fort,ça porte les bateaux....trop con...je l'avoue

No problémo pour lolotte,moi j'adore et vous faites partie de mes amies (je ne sais plus pour toi urfeon et je n'arrive plus a retrouver le message,sorry)

Oùtais Sam,outais,outais Sam outais,ça fonctionne aussi,on est pas Stromae mais c'est pas mal !!! "lol"

T'es trop mignonne Babi,t'es sûr que tu as quelque chose à perdre "lol",welkom ,tu as choisis le bon groupe.

Recette préférée:le cheese cake,à tomber,d'ailleurs ma fille est occupée à en préparer un pendant que je suis au boulot.En plus,il est très facile d'en varier les arômes,c'est plus fun.

Ce matin:standby pour la balance,ça fait 2 jours que je stagne comme la vase dans le fond d'un étang (je suis trop poétique pour le moment,bizard).Mais je me sens bien,mon gros bidou à dégonflé un peu,c'est déjà pas mal...

Ce matin:crepe Dudu+jambon fumé

Ce midi:thon+cancaillotte+cornichon (c'est vrai ça parait beurk beurk,mais franchement tout mélangé c'est divin et rafraichissant)

Ce soir:repas joker:j'emmène ma fille au resto,entre gonzesses:il y a un petit menu:scampi en entrée et mezzé en plat,je pense que ça fera l'affaire en essayant de ne pas consommer de pain avec (voir 1 maxi).

Vu le temps estivale que nous avons,je pense que demain se sera cinéma,je crains l'insolation "lol"

Kissous tout plein.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 11:01

Courage urfeon , c'est peut etre aussi car tu te lasse de la periode d'ataque , le moral joue beaucoup sur la balance il parait ....mais il me semble que tu passe bientot en Pl , tu va reprendre un peut le plaisir des aliment , merci missnewlife mais Oui j'ai a perd , du moin des cuisse , disont que je me prend en main avant que ce ne s'agrave , et puis vivre avec un militaire c'est pas Facile , il me met bcp la pression sur mon poid depuis quil a vu mes photo d'avant notre rencontre , La pilule ma fait prendre 7 kg grrrrr xD alors au debut regime pour moi sonnait avec imposible jailbe bien trop manger =$$ , alors j'ai commence avec le sport mais malgre sa seulement 1 kg en 6 mois avec 2h 2/3fois par semaine ... Donc j'ai decide de faire partie d'entre vous  ce matin encort aucune perte au conteur , :( surment pasque c'etait mon premier jour pl , mais je n'est pas pris ces l'essentiel ....

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 11:05

et j'essayerait le cheese cake demain si j'ai tout les ingredient , petit question vous manger comment le son d'avoine , car perso je n'aime pas sa , sa colle au dent Buerk , jai teste galette mais jai pas aimer du tout maintenant je le met dans un yahourt aromatise sa cache un peut le gout mais si vous etes dans mon cas je veux bien des petit astuce ..

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 11:38

pour les sons c pareil, j'aime pas du tout. j'ai testé des madeleines que tout le monde aime mais moi ca passe bof...toujours un arriere gout. alors le son d'avoine dans le FB c'est encore ce qui passe le mieux....

 

sinon, tu as raison de te reprendre en main rapido, comme ca pas d'accumulation. j'ai fait ca des annees et c'est vraiment ces 3-4 desnieres annees que jai foiré...

 

urfeon, missnewlife comme vous, moins 0 ce matin! mais je vais tenir mon cap! je suis assez fiere d'avoir resisté au crepes que mon homme a faite hier (au nutella le mauvais!!)

 

vais tester aussi le cheese cake alors! tu sais nous mettre le lien parce qu'il y a 1000 recettes de cheesecake... merciiiiiiiiii!!

 

bon weekend les cocottes!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 14:19

Et bien Babi,c'est sûr que ça doit pas être drôle tout les jours!! Perds d'abord pour toi,pour te sentir bien et puis EVENTUELLEMENT pour ton mari,il devrait être fière de toi et te soutenir,pas l'inverse.Est-ce qu'il est parfait lui !!! Si il te pose trop de soucis,tu peux toujours nous appeler,on s'occupera de son cas..."lol"...

Je t'avoue que moi aussi,j'ai toujours le même soucis,je perd bien les 2-3 premiers jours et après c'est le grand blocage...on ne doit pas se démotiver,que du contraire,il faut continuer et tu verras,ça va payer..

Le cheesecake,tu verras,c'est une révélation,le bonheur intégral,le pied quoi !!!

Le son,je le prend dans un yaourt,en crepe ou en muffins,essaye peut être d'aromatiser tes prépérations...

je vais aller rechercher la recette et je vous la note.

A de suite.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 14:44

Je vais braver la loi du site mais tant pis:

cheesecake:

450 gr FB,6oeufs,3 cà soupe d'édulcorant de cuisson,1 cà café d'arôme au choix

Mélanger les jaunes d'oeufs,l'édulcorant ,le FB et l'arôme.

Monter les blancs en neige et les ajouter à la préparation.

Verser dans un moule (style moule à tarte) en silicone.Enfourner 40 minutes à 170 °c

Le cheese va gonfler dans le four et puis retomber une fois qu'il en sera sorti après cuisson,c'est normal,no panik

Laisser refroidir ou tiédir avant de se ruer dessus.

Oui voilà,à Céline alors!!! Si tu prenais un autre fromage en tranche avec maxi 5 ou 7% mg,ca pourrait peut être faire l'affaire.

Je sais pas comment faire pour mettre un lien,je suis trop douée en informatique!!

Eclatez vous bien les filles !!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 17:06

urfeon Oui il ne fait pas trop top.j'habite pas top loin de st louis et toi ?et avec la zone rouge on prend souvent du poids

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 21:42

Le chese cake est au four , je n'avait pas de grand plat en silicone alors jai fait dans mon plat en silicone en part individuelle je pense metre moin longtemp de cuisson du coup , je vous en redit des nouvelle mais sa ma lair bien fameux 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:07

Coucou les Fille ,

Urfeon , je suis de rennes , et un samedi comme tout les autre j'ai travailer et j'ai eu des client chiant a la fermeture '

En ce qui concerne mon poid grand surprise ce matin -700 g youpi tralala 

en ce qui concerne le chese cake , j'ai trouver que sa resemblait plus a un gateaux fromage blanc qu'un chese cake cela dit super Bon )) tres apreciable ce matin au petit dej 

& aujourd'hui ces PL  alors aujourdhui j'ai decider de faire une petit pizza dukan ( sans son car je n'aime pas sa ,) elle et actuellement dans le four .. et elle me donne deja envie rien qu'a l'odeur (Oups rectification le four vient de sonné le debut du plaisir  ) Promis avant de me jete dessus je vous fait une foto que jessayerait de vous poster avec la recette  si elle et bonne biensur xD

Allez zou je file mangloute

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:32

Forum Dukan : qui a dit qu on ne pouvais pas ce faire plaisir avec dukan a voir ma photo avouer que sa a l air bon et bien oui c est exelant et je vous la conseil l

Qui a dit qu'on ne pouvais pas ce faire plaisir avec dukan ? a voir ma photo avouer que sa a l'air Bon ? et bien oui c'est exelant et je vous la conseil les fille  si vous etes encort en phase dataque vous pouver en fair une poulet moutarde  Bah oui je pense a vous quand meme 

alors voici la recette :

Ingrédients :

 

Pour la pâte :

 

1 œuf

1 blanc d’œuf

2 carrés frais

herbes de Provence (facutatifs )

1 grosse CS de fromage blanc (égoutté, c’est mieux)

 

Pour la garniture :

 

400 gr de viande hachée 5% MG

tomate pelé

1 oignon

1 poignée de gruyère allégé râpé (toléré

herbes de Provence

 

Pour la pate melanger le tout et la cuire a la poele entre 2 feuille de papier sulferise , et la cuire de chaque cote , une fois cuite la garnir et la passe au four 15/20 mn a 180 degre et Hop ces pret 

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:36

J'oubliait a cuire dans une petit poele pour avoir une pate relativement epaise , ou double la quantité sinon  , et pas de gachi chez moi jai garder le jaune d'oeuf pour la garniture apres la cuisson jadore 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:23

urfeon ok. La soirée beaucoup de tentations .. En temps normal je me serais surement pris une gaufres ou une crepes, un barbe à papa, des bonbons, une pomme d'amour dès que 'avais trop faim je me prenais une canette de coca ou une bouteille d'eau. J'éspère que sa ira pour la constipation sinon t peu trouver des fibres à croquer qui vont améliorer le transit

 

Babiyhamor super ta recette, sa donne trop envie à essayer une fois mercciii 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 14:24

yeahh javoue la pizza elle donne trop envie!!

 

non non la couette ne ma pas retenur trop longtemps! 9h30 j'etais debout!

 

sinon -600 pour moi! malgré je l'avoue quelques verres de vin hier!!  mes fesses rougissent deja aussi!!

 

et la dimanche cosy pour moi  normalement pas de tentations...sauf si je me decide a aller a une fete medievale pas tres loin de chez moi, mais je devrais resister grace a la surprise de ce matin sur la balance!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 17:45

Mon prenom et sophie  & Au gouter un milhake Vanille Olala quesque je me regale aujourd'hui et tout sa fason dukan ces formidable et je suis contente pour toi si sa sarange , car les cramps pas terible moi depuis le regime aucune grand comission donc je craint le pire j'ai du allez 2 fois au toilette pour y faire presque rien ( desoler pour les detail) donc on vera mais sa risque aussi de me tomber sur le bout du nez

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:19

1er craquage (un verre de crément+une part de kougelhopf) pas contente ...

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.