Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 04:27

Forum Dukan : coucou mon amie de coeur que j adore tout d abord je voudrais te souhaiter un bon et heureux anniversaire j espere que cet journee sera pleines de sur

Coucou mon amie de coeur que j'adore tout d'abord je voudrais te souhaiter un bon et heureux anniversaire

j'espère que cet journée sera pleines de surprises pour toi sache que mes pensées seront avec toi mon amie profite de cet journée elle est a toi bisous bon anniversaire ma chérie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 04:27

Forum Dukan : bon et heureux anniversaire pleins de gros bisous du coeur

bon et heureux anniversaire pleins de gros bisous du coeur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 04:39

Je me doute quand ce moment tu dois courir partout et oui l'opération approche tu vas me manquer je serais avec toi par les pensées ma douce amie de coeur , surtout a ton retour dit moi quoi .

 

'ai la grippe et oui à prévoir mon Ti coeur la je peux pas être en contact avec des malades j'attrape tout je suis faible pour ça . Oui pour ma peau bisar les produits ménagers oui mais sur les mains pas sur les jambes elles sont sèches et même mon visage hier je suis allé chercher une crème pour corps et visage on verra bien .

dit donc tu as bien marché ma loute trop bien tu as raison de plus fait beau

.-16 kilos waouh génial je t'envie j'aimerais perdre là ma zone rouge a débarqué je me sens tout gonflé encore pire la .

aller accroches-toi pour les pp tu vas y arriver tu es une wineuse une battante . Ne t'inquiète pas pour les erreurs moi-même chose de fois pas grave je comprends principal non ?

merci pour la photo de mon papa aller je te laisse je vais faire ma galette la je suis rentré pas trop de travail il en a qui ont fait pont plus cool là donc partit avant des bisous ma douce amie de mon coeur bonne journée et profitent ses ton jours bon et heureux anniversaire                         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 04:10

coucou ma chérie , mon amie de coeur je viens te souhaité bon week end moi avec la grippe  

j'espère tu as passé bon anniversaire je t'envoie pleins de gros gros bisous je t'adore      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 15:44

cc ma cherie merci pour tes photos super sympa ta vu tu y est arrivé ..... tu a la grippe et bien soigne toi c dur d'etre malade et de travailler aussi ainsi

moi j'ai tout preparer valise ect et tout et en ordre ds la maison et ft a mangé pour 3 jrs a mon homme.....ne m'envie pas ma cherie pour mes kl perdu car toi tu en a deja perdu beaucoup une fois et apres tes problemes de santé sa va revenir

Que dises les medecin que tu ne maigri pas c la thyroïde non car j'ai vu ton parcourt et tu a perdu 30 kl passé deja il y a bien qq chose qui t'empeche de maigrir "m*rd*" je suis en rogne pour toi ma cherie moi aussi je t'adore tres fort un jour ont se verras quabnd j'irais ds le nord j'irais te voir

pour l'hopital je rentre demain vers 9 h et je resort mercredi apres midi sa va vite maintenant il te fond sortir presque tout de suite

j'ai 4h de bloc mardi matin mais ne t'inquiete pas j'ai intrnet avec mon tel et si je peut je te parlerais sur le forum je te donnerais des nouvelles

la sa fait 5 jrs je ft plus dudu car je fait regime sans residus sans fibdre obliger pour l'operation il le fait en cœlioscopie

comment va ta famille et ton homme et ton fils ses problemes sa se résous tu pt me parler en privée

tiens ont a plus de nouvelles de l'autre fille qui nous parler pourtant en rentre fin avril de son wkend je croit

je te fait plein de bisous ma tendre amie de coeur et a bientot ne desespere pas je serais toujours la

si tu gonfle c de eudème que tu ft je te fait plein de                                                                              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 15:47

coucou soffinette plus de nouvelle si tu nous lis viens nous faire un coucou j'espere que t'ont voyage en amoureux c bien passe gros bisous de moi          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 04:39

Coucou ma chérie je viens de souhaiter une bonne journé le grand jour ma douce je pense à toi surtout tient moi au courant je veux savoir tu vas beaucoup me manquer . Ton mari va être triste sans toi à la maison ma chérie ses super que tu lui as déjà préparé ses Tis plats plus qu'à manger-

Moi la grippe je n'arrête pas de tousser en plus je suis grave encombré j'ai des glaires dans la gorge qui veulent pas partir on dirait je vais m'étouffer sérieusement je suis arrangé .

Oh si je t'envie ma douce j'aurais aimé être à ton poids tu sais la maintenant je me sentirais tellement bien mais bon voilà ses comme ça et j'espère que je vais perdre car je désespère vraiment . Ma santé peuf a vie les traitements que j'ai ils disent qu'avec l'age j'aurais + de crises d'épilepsie et ses vraix j'en fait + surtout quand je suis fort stressé donc ça changera pas ses sur . Les docteurs disent les traitements font beaucoup la tyroïde quand j'ai perdu 35 kilos en 2008 ma tyroïde déconner pas comme ça m'a douce, je comprends pas façon mais je m'accroche ses sur . Oh oui donne-moi de tes nouvelles surtout je vais m'inquiéter moi ses sur je penserais à toi ma chérie sache le .

Mon fils ben maintenant il faut attendre la date ou il doit repasser ça me stress sa énormément il avait dit lavocat dans 4/5 mois sa depend j'ai la peur au ventre .Mon homme lui rattrape mal au dos grave hier il était bloqué maladie du siècle ça depuis quil est tombé des escaliers et que je les retrouvais a rempé pour aller en haut je revenais du travail je te dis pas il a fait kiné tout il a ses disques écrasés alors de fois fortes douleurs sont là pour ça il a eu 6 mois d'arrêt et encore il devait pas reprendre ordre de son docteur puis kiné ses le médecins de la sécu qui lui a dit qui devait reprendre mais pas travail physique assie Lol n'importe quoi je te jure mon mari son travail physique il est con il travaille pas dans les bureaux pour lui il trouve autre place comme si il va trouver une place alors quil est embauché la depuis bien longtemps débile il a repris comme là s'écu payer plus et je le vois mal arreter son boulot il adore son entreprise d'ailleur il avait jamais arréter a part la qu'il avait été obligé . Mon ti dernier lui tousse toujours mais ça va mieux lui les microbes c moi qui a lol . De gros bisous ma douce prend soin de toi et tiens moi courrant je t'adore                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 08:25

Forum Dukan : cc moi ce matin ma poulette je ss sur la rte de hopital bis mon c ur bisou bisou bisou bisou

Cc moi ce matin ma poulette je ss sur la rte de HOPITAL BIS mon cœur        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 08:25

Forum Dukan : avec mon bebe

Avec mon bébé

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:17

Cc ma pt Cherie

La je duo ds ma chambre et il mon déjà ft un lavement avec un royaume ds le qq   et 1.5 l d'eau avec bêta dine Jane et oui la tu perd ....    

Bon blague à part je passe demain matin à 8.30 h donc la première t'en mieux

Et bien dit moi vous êtes tous malades     il peuvent pas t'operer de la thyroïde ??? Et les crise ephilepsie c eréiditere oú pas ? Pour ton fils garde le morale les juges sont plus compréhensible qd ils sont jeunes et pour ton mari la sécurité sociale sont degrulase des fois !!!!!!! Mais il avait pas dès radios ?

Bon je te laisse voilà le repas bis ma princesse adorée                        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:18

Un tuyau ds le qq et pas royaume lol c mon tel qui change les mots et moi Ben'' je remis tjrs pas avant de validé          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 04:17

Coucou ma chérie fait plaisir de voir les photos ma douce tu es superbe, dit donc ta taille bien marquée tu n'es pas grosse du tout parfait ma louloute et c sincére . Je vois que ton bébé sur la photo 1 attendait que tu le prennes dans les bras il voulait lui aussi être sur la photo il a réussi Ti coquin il est adorable. Super que tu es avec une personne dans la chambre tu pourras parler seule de fois pas marrant quoi que moi je dis ça mais préfere étre seule derniére fois quand je suis aller cité hospitaliére de lille 1 semaine je voulais étre seule j'aime mieu ,

Mdr pour la blague tu as de l'humour avant ton opération ses bien ma douce . Oui tous malade et cette toue persiste je fais que sa tousser sa me donne de sacré migraine je t'assure trop mal quand je tousse . Pour la thyroïde non il m'en parle pas là et je dois te dire que même si je peux me faire operer je ne veux pas dans ma famille les opérations sa na jamais réussie je t'assure mais jamais pour ça on n'est maudit aussi .Jaime mieux pas . Pour les crises épilepsie dans la famille de mon papa il en a j'ai mon cousin une fois Dieu la protégée il était chauffeur poids lourd il a fait une crise au volant son poid lourd ses retournés il a passé par belle porte je sais pas comment il a fait mais il a eu quelqu'un qui la protégée moi peut pas passer mon permis ils ne veulent pas dû à ca j'ai souvent crises que je contrôle pas ça vient comme ça , pour ça j'évite de sortir seule .

Oh si pour mon mari il avait radio tout mot kiné et son docteur qui pouvait pas reprendre mais non alors il a repris durement mais mon homme est très courageux tu sais il est comme été mon papa malade, mal en point il va travailler mais bon comme je lui dis fait quand même attention car ce n'est pas rien . Pour mon fils j'espère tu dis vrai ce que je comprends pas ses que ses plus loin et il paraît que là-bas les juges bisar j'ai peur et là il arrive encore un truc il est maudit je t'assure il a mauvais sort qui tourne autour de lui pas possible autrement. Je serais avec toi par les pensées ma chérie sache le hate ensuite après l'opération bien sur quand tu seras reposé car tu vas être fatigué d'avoir tes nouvelles je te fais pleins de trés trés gros bisous ma douce amie a trés vite je t'adore                                     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 06:20

Ma Cherie que des soucis de Sante même pas le permis quel dommage

Bon je vais pas en remettre une couche

J'ai pris une chambre particulière moi je préfères être seule regarde comme le lavement c mieux quand mm la je suis réveillé depuis 5 h30 et j'ai dormi 5 heure

Et toi tu dort bien le jour ??

Oui mon bébé il et toujours avec moi oú mon mari dur les photos

Je t'embrasses très fort je t'écrit dès que je pt bonne journée ma princesse adorée tu st ds mon cœur

Que tu me ft mal avec tout ce que tu a et aussi ta famille et il y a des gens qui se plaigne pour rien vraiment ............ Plein de                                                                                                     je t'aimes très fort ma LOULOUTE

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 10:54

Coucou ma louloute enfin je peux venir depuis ce matin enfin dans la nuit j'essais de venir sur le cite rien s'affiche page blanche je stressé grave puis la sa re fonctionne je comprend vraiment plus rien du tout . Tu as raison de demander une chambre seule on n'est bien mieux et puis après une opération pas trop l'envie de parlé et puis défois tu tombes sur des personnes étrange . Surtout repose toi bien et ensuite dit moi quoi je m'inquiéte ben oui c moi ça je t'aime beaucoup donc normal . Tout a l'heure j'ai pleuré et oui j'ai croisé le miroir j'aurais pas du j'attrape pleins de cellulite au niveau des fesses c trop moche beurck beurck.On ma dit 1cac d'huile d'olive puis de la marre de café mélangé puis frotté la cellulite avec ça tu y crois toi je suis préte a tout moi . Jai hate d'avoir tes nouvelles elle me manque et savoir comment tu vas ? tu dois étre fatigué . Bisous du coeur ma loute je t'aime fort                            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 13:00

Et         me revoilou lol alors non je no croix pas huile et marre de café c psychologique c tt achète toi un gant de crain de cheval en pharmacie et tu te frottent ds le sens des égailles d'une montre ma princesse et change ton miroir il y a la sorcière derrière qui te DÉFORME   bon tu pt le faire tt les jrs mouillée ou sec le gant mais tt les jrs il y a eu des testes de fait dessus et sa sa a mieux marché que la pommade miracle ( moi je sais que c que psychologique la crème dinon ss ce serait il y a les pharmaceutique qui s'en mette plein les poche ET C TT ) bon moi descendu à 8 h et remonte à 3 h 4h30 de bloc et alors med epaules oulala

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 13:07

Je valide ont ne sais jamais pas envie de recommencer

Oupps   les bras en croix sur la table opération perf d'un côté et tensiomètre de l'autre et pour med epaules ca a été castratophique douleur ++++++++++++en me réveillant sonde urinaire et pérfs il ont tout retirer tt a heure le Chirg super content de ma perte de poids comme ca il a pu travaillé sans graisse ds le ventre c lui qui m'a ft refaire le régime car 10 kl en 1 mois ce ne pouvait que Dudu tt a était réussi et moi je perte le feu         bien sûr 1 mois 3/4 de convalescence et pas de poids et pas de câlin non plus pd 1 mois lol

Bien je te ft plein de BIDOUS ma Cherie d'amour à la crème et au chocolat je vais bien FONC TU VA BIEN OK                                               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 13:09

Et ont reste motive ma douce princesse de mon cœur                          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 05:42

Coucou ma douce amie , ma chérie ah ça fait plaisir de te lire j'attendais que ça j'ai voulu venir me connecter hier mais mon ordi je sais pas ce qu'il a il me fait misère Grr . Donc tu ne crois pas à huile puis marre café ok gant de crin de cheval comme ça sa ce dit je vais aller voir j'espère qu'ils ont pres de chez moi mon avis je pense par j'ai lhabitude d'aller je ne vois pas sa là-bas .

Non mon miroir voit bien pas de sorcière derrière je t'assure j'aurais aimé mais non il voit bien et je vois ce qui est vrai et j'en pleure je me sens très mal tu sais .

4h30 de bloc quand même je me doute que douloureux oh ma chérie t'inquiète après un mal que tu oublieras . super si le chirurgien était content de ta perte de poids pas de graisse dans le ventre tu en as de la chance moi gros bourrelet de graisse celluliteuse sous le nombril beurck .

oh la la chéri n'aura pas de câlins pendant un mois ah lala mais bon il a la tendresse et ça aussi ses beaux . faut tu te reposes et ne soulèves pas du lourd on fait ce que le docteur dit , et repos ma loute je compte sur toi pleins de bisous du coeur

tu as dit au docteur que ses Dudu qui t'a fait perdre ? il est pour ou contre, tu vas faire de la pub pour Dudu Mdr a l'hopital s'il est pour ce régime bravo en tout cas moi 10 kilos je serais contente la     

mais je rêve éveillé . Je t'envoie pleins de gros gros bisous d'amour , repose toi bien ma chérie                                 t'adore

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 17:12

je pense fort a toi ma douce amie de coeur pleins de trés trés gros bisous mouahhhhhhhhhhh bonne fin de journée                             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 19:00

cc ma belle oui il sais pour dud et a l'hopital aussi je leur ai dit ils m'en revenait pas les infirmiere car elles m'avait vu en janvier       oui je ft la pub pour dudu je suis vraiment triste que toi tu ne perde pas mais je sais plus quoi te dire pourtant tu a un metier prenant

bon je te laisse j'ai mal au ventre et tres fatiqué car pas beaucoup dormi depuis 2 jours je t"aimes tres tres fort ma pt princesse mille bisous moi aussi je t'aiment tres fort                                        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 02:14

coucou ma chérie il fallait je vienne te faire coucou

je me doute que les infirmiéres ont bloqué tu as une sacré volonté tu es une battante beaucoup a ton age aurait dit j'abandonne car ce n'est pas si simple dudu car il a beaucoup de choses que tu ne peux plus comme les fruits et beaucoup aime .

je te tire mon chapeau oui je sais   je n'es pas de chapeau mais façon de parlé   .

Repose toi bien ma douce tu en n'a besoin aller oupsssss on ce repose de gros gros bisous j'espère que ton mari ce sens pas trop seul a la maison heureusement que le bébé a sa maman est la méme lui sa doit faire drole il doit te cherché partout . Aller bisous je t'adore bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 13:25

Biz ma belle je suis sortie hier à 17 h très fatigué à bientôt gros bisou                         je pense bcoup à toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 02:05

coucou ma chérie contente d'avoir retrouvé ton chez toi ? je me doute que tu es fatigué surtout repose toi bien et viens quand tu es en pleine forme je comprend ma douce des bisous du coeur bon week end a toi ton mari et ton bébé bisous                       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 20:53

Oui merci bon week-end des que je vais mieux ......

de plus en plus lasse l'infirmière a dit mormalement j'en ai pour 3 semaines

Dès que je me sens mieux je viens bavarder bis                                  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 02:07

gros bisous ma douce amie prend soin de toi et repose toi bien je pense a toi bonne journée         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.