Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 14:40

Coucou tous le monde

 

Pour ma part je suis repassé à ww

Je revie je mange des fruits des féculents et même du chocolat des fois !

Je perd moins mes cheveux et je perds du poids

Bon certes ça va moins vite mais pour l'été c'est quand même plus simple à gérer et les écarts on ne les paye pas le prix fort !

Du coup ça descend doucement mais sûrement

On verra à la rentrée si je refais une cure dukan mais pour l'instant je me laisse vivre !

 

Epona en tout cas bravo d'avoir tenu ! Bon je pense que la robe au bout à du être une sacrée motivation !

 

Blackcookie tu as raison d'être moins dure avec toi

Moi je me suis rendu compte que plus je me prenait la tête et moins ça allait comme je le voulais !!

 

Et si vous préférez géré au niveau des calories je vous conseil l'application "le secret du poids"

C'est vraiment bien fait et on peu géré la bouffe d'une approche différente

Ça peut être bien au moins pour l'été

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 14:29

Coucou les filles!

 

Ca y est je suis de retour, de mon concours, que j'ai malheureusement raté. Je vous passe ma tristesse, il me faut un peu de temps pour digérer et repartir.

 

Donc me voila avec 1,5 kilos pris en un mois de pas vraiment régime!

 

Je me reprends en main et -400g ce matin. J'ai pas mon concours mais pas question de redevenir grosse. il est plus que temps que je pète les 70, je veux 68 kilos!

 

Comme toi Totsine je compte les calories avec une appli, c'est top!

 

Blackcookie tu as raison de ne pas être stricte. Ca ne sert a rien de se priver à mort et relacher d'un coup par ras le bol. Le temps est notre allié, si ce n'est pas 1 kilo de moins par semaine ce n'est pas grave!

 

Epona!!! Viens vite nous raconter ton mariage!!!

 

en tout cas pour celles qui souhaitent papoter/se soutenir, désormais je suis là!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 09:59

Forum Dukan : salut les filles de retour regime stoppe pour ma part je suis trop gourmande mais je vais quand meme essayer de faire un petit peu attention p le mari

Salut les filles !!

 

De retour, régime stoppé pour ma part, je suis trop gourmande, mais je vais quand même essayer de faire un petit peu attention :P

 

Le mariage s'est super bien passé, tout simple comme nous, très convivial quoi 

 

Je vous mets une petite photo dans ma robe et une photo du bisou

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 09:59

Forum Dukan : et le bisou

et le bisou

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 10:16

WaaaOo !! ce que tu es belle Epona !! tu as l'air épanouie Smiley bonheur Felicitations !!!

 

bon les filles moi je ne suis pas serieuse du tout, je fais qq jours de PP, mais je ne suis pas un modele à suivre, et je ne veux pas vous décourager ^^" c'est difficile de maintenir le poids lorsqu'on a des pulsions alimentaires 

 

bravo à celles qui tiennent

bisous les filles

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 01:04

Coucou les guerrières !!!

 

Epona encore félicitations et bravo à ta couturière ! Sacré boulot !!!

 

Bon... Il es 1h du mat et prise d'insomnie j'ai eu la bonne idée (ou pas) de faire un bilan poids... Et voilà résultat je suis allé sur Amazon me commander le bouquin 60 jours avec moi....

Je n'ai pas atteint mon objectif (bordel de m**** pourquoi j'ai arrêté ?!) et je vivrai mal tant que je n'y serait pas arrivé

Le plan était d'attendre la fin de l'été... Mais je me dis à quoi bon hein... Du coup j'attends je devrais avoir mon livre vendredi

Si je commence lundi ça me donne une semaine pour m'y préparer.... Bref je vous tiens au jus et je vais essayer de dormir maintenant !!!! Des bisous les meufs

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 17:33

Coucou les filles!

 

me voila de retour de vacances qui m'ont fait un bien fou, paa de pesee au retour, je suis sure d'avoir pris. Depuis hier je suis re a fond dans le regime, objectif zero ecart le plus longtemps possible!

 

Epona : waouh waouh et re waouh! Superbe dans cette robe et très oroginale!

 

Blackcookie ou en es tu? Pourquoi n'essaies tu pas de manger "équilibré", ca sera peut etre moins dur que les pp et moins d'écart?

 

Totsine si je comprends bien tu retournes a Dukan? Ww ne t'a pas convenu? Moi je reprends le plan de ma doc, objectif entre 65 et 68 kilos.

 

Allé les filles ne lachez rien et donnez vous de nouveaux objectifs! Moi ca sera la petite robe de Noel et jour de l'An !

 

Bisous!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 09:57

Rooooh les filles revenez :(

 

J'ai besoin de soutien pour dégommer ces kilos qui s'accrochent! A plusieurs c'est plus facile!

 

Pesée ce matin : poid après vacances +2. Et encore je me surveille depuis lundi!

Donc 75 ( O_O ). Objectif 68!

 

Faisons le chemin ensemble 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 11:30

Coucou les filles!

 

Je continue de poster, peut etre cela vous motivera. Si je tiens le coup vous le pouvez aussi .

 

Ce matin 73,6. Retout à mon poids avant vacances! ouf!

Maintenant il me faut retrouver le 72!

poids le plus bas que j'ai eu mais difficile a garder.

 

Je suis tombee il y a peu sur le regime paléolithique. Je ne sais pas si vous connaissez. j'en ai parlé a Chéri qui, a ma grande surprise, a complétement été séduit par le concept. C'est un ancien sportif et il aimerait retrouver la patate (mm si il n'a pas de poids a perdre, question de santé. Du coup il potasse ca de près et m'a proposé de commencer en septembre (nous reprenons notre apoart, laissé pour l'été.

Du coup ca me motive beaucoup! Mais je ne sais pas si cette alimentation me fera vraiment maigrir, du coup je veux perdre un max avant, comme ca je stabiliserai avec cette méthode paleo hihi.

 

Allé les filles! Donnez moi au moins des nouvelles, mm si le rêgime est de coté, c'est pas grave!

 

Bisous 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 11:42

Mandolinetta je suis laaaaa !!!!

 

Le retour de la guerrière ! C reparti depuis ce matin

J'ai eu le tilt hier soir alors je m'accroche fort à ma motivation !

Par contre pas monté sur la balance... Pas osé 

 

Ww ne me convient pas en ce moment ! L'été je suis trop en mode coooool c pas graaaaave on verra demainnnnn

Résultats si je doit mettre un jean demain je pense être dans la m*rd* lol !!!

 

Donc voilà me revoilà sur dukan !!

 

Et comme objectif je vise le moment où je me sentirai bien !!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 11:52

Super Totsine, je suis contente de ne plus être seule!

 

Ecoute nous avons kif kif le même poids et pour l'objectif, oui le poids ou on se sent bien c'est le top!

 

Moi je vais partager avec toi une toute petite mini victoire mais qui me fait bien plaisir!

J'ai eu un weekend super chargé : samedi plage avec les copains (qui ont mangé glaces etc...) et dimanche cinema (pop corn, chocolat) et restaurant avec la belle famille. Je n'ai fait aucun écart! Cela fait très très longtemps que je n'ai pas "fauté" le weekend, même si ca n'était jamais de gros écarts, je m'accordai bien souvent un plaisir le weekend qui ruinait ma perte de la semaine.

 

Donc là je suis plutot contente de moi! Pas de pesée ce matin, ca sera pour demain, ou mercredi même! Comme ca j'essaie de ne pas trop me déprimer. Maintenant il ne faut pas craquer les jours qui viennent! Je veux réussir à passer en dessous des 72, je n'y suis arrivée qu'une seule fois et pour une journée, c'est un palier énorme pour moi.

 

Bref je suis bien contente que tu sois de retour dans l'aventure! Maintenant en cas de coup de mou, n'hésite pas à écrire, je passe minimum une fois par jour ici!

 

Par quoi recommences tu? Protéines?

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 13:29

Chapeau pour le week-end sans écart ! Encore un ou deux comme ça et ça devrai le faire !!!

 

Je ne suis pas sur qu'on soit encore au même poids... Mon mois de juillet à été une succession d'écart lol !!! J'ai profité au max entre les resto les barbeuc les soirées chez les amis et le bon vin :-o je n'ose pas monté sur la balance pour voir l'ampleur des dégâts !!!

 

Je recommence en Pp et me tâte pour faire une mini phase d'attaque histoire de me remettre dans le bain et évacué un max (oui je sais c pas bien mais bon... Qui ne l'a jamais fait !)

 

En tout cas aujourd'hui tout va bien je me sent bien dans ma tête et surtout je me sent forte et suffisamment d'attaque pour tenir sur le long terme

 

J'ai juste prévu un écart les temps à venir (oui je sais paaaaaas bien) mais on part à disneyland dans 3 semaines

Nous qui sommes assez proche de nos sous et qui ne partont jamais en vacances on va dire que c vraiment extraordinaire de pouvoir faire un "voyage" pareil

De base j'avais prévu que ça soit passé pour m'y remettre mais j'ai eu ce tilt hier soir et j'ai sauté à pieds joints sur ma motivation !!!

 

Ce soir direction les courses pour faire le pleins de bonnes choses et surtout SURTOUT évité le poulet aromatisé au poulet !!!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 14:54

Tu as bien raison de ne pas monté sur la balance si cela te démotive, l'important c''est de se remotiver et reprendre le régime. Peu importe que l'on soit au même poids ou pas, tant que l'on est motivé 

 

Pour la phase d'attaque, je pense que c'est une grosse blague cette histoire de "une seule fois dans la vie". En quoi faire 4 ou 5 PP suiv de 4 ou 5 Pl en reprise de régime avant de revenir à 1/1 change qqch au niveau des alternances autorisées? Ca va de 1/1 à 5/5, alors vraiment je ne comprends pas cette règle absurde. A mon sens c'est plus pour culpabiliser les personnes ayant repris du poids ou une espece de garde fou pour ceux au régime, ils savent qu'ils n'y ont droit qu'à une fois. Mais enfin... Un peu de regard critique ne fais pas de mal, rien ne sert de suivre betement un principe sans queue ni tête.

Si faire une phase d'attaque de quelques jours, suivie du même nombre de jours de PL te motive et te remet dans les rails, alors fais là .

 

Pour les vacances, idem, je te soutien à 100%. Nous sommes partis une semaine avec chéri, et pareil, petit budget et cette année a été une année folle pour moi, j'avais besoin de souffler. J'ai profité à fond, mais vraiment! 3 bons restaus sans complexes, glaces tous les jours, pâtes après nos longues randonnées... Bref 0 pensée pour le régime. Et tu vois, une semaine après mon retour, la balance n'y a vu que du feu, je suis au même poids qu'avant le départ.

 

Je pense que c'est comme tout, il faut faire le régime de manière intelligente et pas juste suivre ca parce que "c'est écrit comme ca". Des vacances, des occasions (anniversaires, mariages), fêtes (Noel, Pâques) on en aura toute la vie (toute l'année même!). Se faire plaisir fait partie du régime je pense, il faudrait justement "apprendre à faire un écart", c'est à dire se faire plaisir et dès le lendemain, ou dès le repas suivant retourner dans les rails. C'est le gage je pense pour ne jamais reprendre une fois la phase de restriction (phase de croisière chez Dukan) terminée.

Enfin je dis ca, mais je n'y suis pas encore! J'essaie justement de me réguler comme cela : surveiller mon alimentation et de temps en temps lacher la bride, tout en la reprenant après .

 

Bref, je blablate beaucoup là hihi

Quels sont tes repas de la journée? Ca me donnera peut être des idées, même si je ne fais pas de PP/PL

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 09:00

Alors hier midi steak haché oeuf au plat et hier soir poulet

Simple efficace ! J'ai aussi fait un gâteau au yaourt avec les sons... La galette je peu pas !

Aujourd'hui au menu c reste de poulet à midi et foie de volaille ce soir

Et le reste de gâteau au yaourt

 

Je ne compte pas faire 7 jours de pp non plus c sur

Comme tu le dit c surtout histoire de me remettre sur les rails

 

Et tu sais déjà hier soir je me sentais mieux juste dans la tête ! Avoir le contrôle,la maîtrise c'est déjà un grand pas !

 

Je ne le sent pas encore hein au bout d'un jour quand même pas...mais j'ai espoir pour lundi prochain ! Par contre je ne suis tjr pas monté sur la balance ! C'était trop la course ce matin !

 

En parlant de courses J'ai fait le pleins de bonnes choses hier ! Me voilà totalement d'attaque avec le frigo et le congél pleins d'anti craquage ! Et j'ai trouvé de la soupe mise déshydratée.j'ai vu qu'elle était dans le livre 60 jours avec moi dès la phase d'attaque alors je me suis dit pourquoi pas !

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:03

C'est super si tu te sens de nouveau dans le bain! pour moi au bout d'une semaine de reprise je me sens mieux aussi, moins faim et moins d'envie de cochonneries ou trucs sucrés en tt genre! Donc tiens le coup toi aussi, les premiers jours sont les plus durs mais après ca roule 

 

Soupe miso deshydratee c'est ca? Ou as tu trouvé ca?  Moi je les trouve souvent trop salees en gout les deshydratees, mais jamais essayé les miso comme ca!

 

Moi j'ai été chez le doc et du coup pesee. 73,5. L'an dernier a la mm periode elle m a dit que j'etais a 72,5, et que j'avais bien stabilisé. Du coup je suis plutot contente! Mais ma vraie pesee sera demain sur ma balance a moi! Je ne sais paa ce que la sienne vaut! Hi. J'espere une petite baisse, on verra!

 

Aujourd'hui pour moi ca sera salade + une viande mais je ne sais paa laquelle. Et en dessert grosse salade de fruits huuuummmm.

 

Ce soir... Trou noir aussi lol. Je suis vraiment en panne d'idees!

 

Bon et les autres filles! Epona? Blackcookie? Venez nous donner des nouvelles!

Quoique, Epona, tu es peut etre en lune de miel? 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 13:29

La soupe miso je l'ai trouvé au leclerc en déshydratée.

Je te dirai quand je l'aurai goûté

Je ne suis pas spécialement fan de soupe !

 

A midi avec mon reste de poulet j'ai rajouté des tagliatelles de konjac avec carré frais et fromage blanc

Ça donne plus l'impression de mangé normalement !

 

Ah et hier soir mon voisin est venu mangé je ne t'ai même pas raconter ! J'ai fait poulet frites et je n'ai même pas touché à une seule frite !!! Je suis fieeeeere de moi !!!

 

Ce soir ça sera foie de volaille avec ail et vinaigre balsamique

 

Et demain du poisson histoire de changer un peu !!!!

 

Chapeau pour ta stab ! L'essentiel c'est que tu n'ai pas pris ! De toute façon il me faut pas se leuré.... On es condamné au régime À VIE ! :-(

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 18:27

Oh oui comme tu dis le regime c'est a Vie! Du moins il faudra toujours se surveiller!

 

Le konjac j'en mangé aussi avant, avec de la bolognaise maison! C'était bon! Je les achetais en superette asiatique car pas chers, mais ca fait longtemps que je n'y suis pas allée.

 

Moi ce soir pas grande faim (on mange tot, vers 19h). Du coup ca sera surement juste deux tranches de melon et jambon. Pffiou j'ai vraiment plus d'idees lol

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 20:01

Les konjac je les cherche au leclerc je paye un chouille moins que 2e le paquet

 

À ce prix là je les savoure et c'est pas tous les jours !!!

 

J'ai trouvé du panais aussi aux courses

J'en ai pris plusieurs je les aient taillé en frites et zou au congél

Bientôt je me fais d frites ^^

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 20:08

Ah oui c'est 2e90 au Leclerc de chez moi pour le konjac!

 

Le panais j'en fais aussi en "frites" c'est trop bon je trouve!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 15:08

Bon ça y est panne d'idée pour ce soir

À midi c'était colin saumon épinards mais pour ce soir.... Zéro inspi

Sachant que je cuisine pour chéri et mes pti loups aussi

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 15:13

Je te dis ce que j'ai mangé à midi, peut etre ca peut te donner une idee!

 

1 steack haché + haricots verts avec une sauce msison : des tomates réduites avec des oignons.

 

Tu peux leur faire la mm chose avec un peu de pâtes a coté?

c'est dur quand on doit cuisiner pour les autres et faire plusieurs repas...

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 18:28

Bon pas le temps de me faire chier ce soir

Pain jambon tomates etc... Moi je vais mangé mes trucs autorisé et voilà

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 10:10

Pfffffffff aucune perte de poids, 73,6 encore.

J'en ai mare de me priver et stagner... Mais bon pas le choix il faut que je continue...

 

et toi? Tu t'es pesée? 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 11:48

Non toujours pas lol ! Peut-être lundi !!!

Pas de pesé donc pas décourager pas déçu donc motivé à continuer !

Mais ma perte m'est confirmer quand même parce que je me sent déjà bien mieux dans mes fringues et dans ma peau !

 

Hier soir je suis allé boire un verre avec une copine

Bar à cocktails... J'ai pris un coca zéro !!!! A bloc ! Je lâche pas même si il y a des moments où je craquerai bien... Mais je me rend compte toute seule que l'envi passe et que l'envi en question et juste une envi de me blindé le bid... Donc bon !

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 23:22

Coucou Totsine!

 

non non je ne t'ai pas abandonné, je suis en plein bordel pour déménagement + paperasse + prépsration du long week end du 15 aout (nous partons en camping avec chéri).

 

Niveau régime j'ai un peu débordé (un chouilla) donc faut se remettre dans le cadre!

 

Et toi comment vas tu? Et ta pesée?

 

des bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.