Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:13

Coucouuuuuuuuuu !!

 

Et ça descend encore, 200 gr de moins ce matin !!

Le lancement a été long mais maintenant tout roule, les 70 kg vont vite arriver

 

J'espère que vous allez toutes bien, la forme et tout ?

Je prends du Ginseng depuis quelques jours et j'ai vraiment l'impression que ça fonctionne, j'ai moins de coup de fatigue ...

Sur la digestion c'est plus difficile mais ça va encore !

Puis il commence à faire beau, ça remonte bien le moral 

 

Bonne journée les coupineuuuuuuuuus

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:43

Coucou les louloutes

 

Alors comment ça va ???

 

Espona on t arrête plus !!!! Mdr

 

Bon moi pas de pesée les indiens ont débarquer grrrr et j ai Tendence a gonfler j ai trop mal au bide sinon le régime ce poursuit avec la moral donc tous va bien sauf ses migraines qui me poursuivent toujours je vais prendre rdv chez le médecin on verra bien car la j en peut plus !!!!!

 

Bonne journée

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 11:24

kikoo les filles !! quoi de neuf ?

 

@Tostine : pas de nouvelles recettes magnifiques ?  j'ai fait une purée de panais mais c'etait fort sucré, enfin ça change !

j'ai également refait une tentative de burger, et là j'ai réussi mon pain !! Smiley bonheur

@Steph, tes maux de tête proviennent peut être de la cétose ... 

 

Le moral est bien meilleur depuis que j'ai trouvé un bon plan vacances pour cet été Smiley bonheur

Bravo les filles pour vos pertes !! Du coup j'ai un objectif maillot de bain pour juin, et c'est plus simple pr se motiver !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:34

coucouuuu !!!

 

lol non blackcookie rien d'extraordinaire niveau recette en ce moment ! j'ai essayé les nems avec la pate de surimi c'était immonde !!!

sinon je n'ai rien trouvé qui a l'air exaltent !!!

 

aaaah des vacances ! tu me fait rêver la ! nous pas possible cette année ..... toujours pas .... un jour on va finir par y arrivé !!

 

bon sinon flash spécial (attention c'est du lourd) demain j'arrête dukan l'histoire de quelques heures !!!

il y a le don du sang et voila des années que je donne ..... et ça m'emm*rd* royalement de ne pas allé donné parce que je suis au régime ! les personnes qui en ont besoin sont milles fois plus importante que mon pantalon taille 38 ! du coup demain je vais mangé des aliments interdits !!! bon pas toute la journée non plus hein !!! et vendredi reprise opla ni vue ni connu (enfin j'espère que pour la balance ça sera aussi ni vue ni connu lol ) pas envi de me retrouvé les fers ne l'air a cause d'un manque de sucre ! et mon cheri est pompier il manquerai plus que les gens du don fassent le 18 !!!

donc voila j'ai (presque) hâte d'être a demain du coup !

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:32

Bonjour les filles,

 

Me voilà arrivée à 50% de mon objectif, en un peu plus d'un mois, donc si tout va bien je vais atteindre mon juste poids dans autant de temps !

 

Aujourd'hui c'est le fameux déjeuner avec mon boss et mes collègues, ce devait être mardi mais le resto était fermé.

Je vais donc essayer de ne pas craquer 

 

Pour ma formation de la semaine prochaine j'ai trouvé la solution, une glacière qui se branche sur le courant électrique, le plein de fromages blancs, jambon, surimi et tutti quanti.

Je ne ferais donc qu'un repas à la cantine, celui de midi, le p'tit déj et le repas du soir se feront dans ma chambre, ça limitera la casse 

Je suis motivée comme jamais, voir le poids sur la balance descendre chaque matin y fait beaucoup je crois hihihihi.

 

Hier soir je me suis fait un burger d'enfer, j'ai un peu "amélioré" la recette du pain que j'avais trouvé, n'ayant pas de petit plat rond pour aller au four, j'ai juste rajouté du protifar dans la pâte afin d'en faire une espère de boule à cuire au four !!

 

Bah c'était bien bon, je me suis pétée le bidou 

 

Bon c'est pas que mais faut que je bosse ... heu pardon, que j'aille boire le café hihihi mouhahahahah !

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:30

Coucou les filles

 

Alors commune t ça va ce matin ??

 

Espona trop bien a 50% de ton objectif tu va être trop bien pour ton mariage !!! C est dure que lorsque l on est récompensé de nos effort ça donne la niaque

 

Blackcookie cool si ton moral est au beau fixe

Pour mes migraine oui je pense que c est liée a la cétose on verra bien quand j irais chez le doc

 

Tostine tombe pas dans les pommes après avoir fait une bonne action !!! Lol

 

 

 

Sinon moi ça va toujours mes migraines mais bon on va dire que c est le jeu pour ce sentir bien après !!! Lol

 

Ce soir j ai du monde a manger mais c est chez moi alors tous le monde mangera Dudu

 

Entrée crevette après rôti de dinde haricot verre et pomme de terre au four ( pas pour moi les Pdt ) fromage et glace vanille caramel beurre sale pour eux et moi fromage blanc

 

 

 

Et ce midi je sais pas hier trop mal donc pas eut le temps de me préparer ma gamelle j irais au super u voir ce que je peut manger

 

Aller Bonne journée et motive

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 07:46

hellooooo !!!

 

bonne nouvelle !!! je ne suis pas tombé dans les pommes ET en + j'ai quand même perdu ^^

 

steph alors pas trop dure la tentation hier soir ?? tu as trouvé ton bonheur au superU ?

 

et les autres dukopine toujours motivée ?

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:16

Salut les louloutes !

 

Bon bon bon, hier au resto j'ai géré comme une chef, tartare de saumon en entrée, cabillaud en nage de safran en plat, mon boss m'a forcé à prendre le dessert mais en fait c'était pour lui lol !

J'ai tout de même goûté, une toute petite bouchée pour lui faire plaisir, de la brioche perdue :P

 

Franchement ça fait un bien fou de manger autre chose que Dukan, mais hier soir je n'avais aucun appétit, alors je me suis contentée de deux tranches de jambon et d'un fromage blanc, même si c'était mon dernier soir en PL.

 

Ce matin à la pesée, j'avais un peu peur, mais non finalement j'ai encore perdu 100gr !

 

Il faut rester motivée hein, j'vous l'dis moi lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 14:04

kikoo les filles !!

 

oui toujours motivée oui ! Depuis la reprise du sport, la balance recommence à descendre ! et oui , il n'y a pas de secret 

ce soir jme fais plaiz avc une copine, donc demain jvais essayer de pas stresser pour la balance ...

bisous les filles, et bravo pour votre volonté !

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 10:30

Coucou les filles

 

 

 

Alors comment ça va ??

 

Bon moi j me suis pesée ce matin j ai pas résister a l appel de la balance alors que je suis en zone rouge et Ba bonne surprise 80.3 kg -700 g du coup trop contente

 

Bon j appréhende un peut le week-end car je part sur Caen après le boulot pour le déménagement de min beau frère et je ne sais pas du tout ce qu il ont prévu a manger et en plus y a plein de gens que je connais pas alors j ai pas trop envie de faire ma chieuse alors je sais pas quoi faire ..... Je pense que je vais appeler mon mari qui est déjà sur place pour qu il scrute le frigo et je mangerais certainement avant de partir

 

Bravo pour vos perte et votre motivation bonne journée

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 09:36

kikoo les filles !!

 

alors ce week end ? moi j'ai repris le sport intensément et là c'est vraiment la satisfaction intense !!! ma balance ne m'annonce que de bonnes nouvelles depuis que j'ai repris Smiley bonheur ça y est je suis à nouveau dans le vert !! yeeaahhh !!

et vous comment allez vous ?

 

@Steph: je ne sais pas si tu as résisté mais c'est vrai que c'est souvent plus simple de manger un maximum avant ce genre de choses comme ça tu es moins tenté, c'est justement avec mon déménagement interminable que j'ai repris beaucoup de poids ...sandwich à gogo, envie de manger des gros trucs horribles à cause de la fatigue et du stress, et puis apres je n'ai plus su me contrôler 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:07

Salut les filles !

 

Dernier message avant quelques jours, je pars cet aprèm pour Agen et ne serait de retour que Vendredi soir.

J'ai presque tout préparé, je vais aller chercher ma glacière à la Poste et la remplir de choses autorisées lol ...

Ce week end tout s'est bien passé, je me suis fait plaisir en m'offrant des fringues, j'ai trouvé une super boutique à Lorient, va falloir que j'y retourne :P

Je ne suis pas loin des 70 kg, faut pas que je lâche !

 

Blackcookie : j'suis bien contente pour toi, le sport c'est génial, je vais peut être penser à m'y mettre lol

 

Steph : as tu tenu le choc ? Tu es sur la région de Caen ? C'est mon ancien fief ça, enfin plus dans la Manche mais bon lol

 

Bon allez, j'vous dis tout plein de choses et j'vous laisse, vais aller préparer ma valise !

 

La bise

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:57

coucou les dukopines comment ça va ??

 

vous avez le vent en poupe dit donc !! grosse vague de motivation ça fait plaisir a lire !!

 

pour moi ce we samedi barbeuc chez une amie .... ça va aucune perte a déploré j'ai gérée aucun interdit donc niquel !!

 

par contre hier nous somment partie pour la journée dans les vosges (un peu plus de 2heures de routes de chez nous) pour un baptême

je m'attendais a un buffet froid et me préparais donc a mangé jambon salade .... manque de bol repas traiteur servie a table ... loin de chez moi aucun produit régime et un menu loin d'être dukan .... ba j'ai mangé quoi !!! entrée salade périgourdine plat filet de boeuf aux morilles purée de céléri flan de courgette et haricots en fagots ... je n'ai pas touché au fromage ni au dessert ... ce matin +200g .. tampi c'est le jeu je ne me flagele pas pour autant , aujourd'hui PP ça repart comme en 40 je reprend mon chemin comme si de rien était meme si je sais que je vais mettre quelques jours avant d'etre de nouveau en cétose

on verra bien la tronche de ma courbe dans une semaine lol !!!

un déménagement ce prépare a l'horizon aussi ! beaucoup de changement a venir mais toujours une motivation de fou !! j'en ai trop chier pour en arrivé la je ne foutrai pas tout en l'air !!

 

épona je te souhaite une bonne semaine

blackcookie bravo pour la reprise du sport ! je pense m'y mettre aussi quand j'aurai un peu plus de temps !

steph si toi tu peux t'y mettre n'hesite pas ! ça fait quand meme des miracles !!

 

et mandolinetta .... ou est tu ma belle ?? voila longtemps qu'on a plus de nouvelles de toi :(

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 09:32

kikoo les filles ! quoi de neuf aujourd'hui ? vous êtes ou ? :'(

 

Encore une bonne nouvelle de la balance ce matin !! ça ne s'arrête plus !! LE SPORT !! les filles rien de mieux !! c'est miraculeux !

 

@tostine : belle motivation déjà 6kg ! c'est super !!

@Epona : à bientôt, j'espere que tu vas gérer, c'est pas simple quand on part loin de chez soi, mais tu es une winneuse 

 

bisous les filles, bonne journée Smiley bonheur

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:16

Coucou les filles

 

Alors pour moi ce week-end aucun craquage j avais emmener ma bouffe comme ce c étais plus simple même si il ce sont goinfre de plein de bonne chose j ai résister le plus dur à été le matin au petit déj mon beau frère à été chercher les croissant et pain au chocolat

Rien que l odeur j en salivait et tous le monde Me disait au juste un ça va pas te faire de mal grrrr du coup j ai été me laver et après j ai bu mon café dehor

 

Espona courage pour ton déplacement tu t est prévu des truc y a pas de raison tu va y arriver

Et non je suis pas de Caen c est mon beau frère moi je suis du mans

 

Blackcookie bravo pour la reprise de sport

 

Tostine haa les baptême c est pas facile mais tu as bien gérer quand même 200g c est pas grand chose tu va y arriver

 

Bonne journée

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:23

bonne nouvelle du jour ^^

 

j'ai reperdu mes 200g et avec 300g en prime !!!!

 

plus motivée que jamais !!

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:09

Coucou les filles

 

 

 

Alors comment ça va ce matin

 

 

 

Moi j ai trop la niaque je me suis pesée ce matin et la super surprise 79.5 kg ça y est je vois le 7 j avais envié de sauter partout ce matin !!!!! J suis trop contente

 

J ai bien fait de résister à toute les bonne chose qu il y avait ce week-end car voir le 7 me fait plus plaisir que de manger un pain au chocolat

 

Bravo pour vos perte et on garde la motivation bonne journée

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:30

Salut les nanas,

 

En direct live d'Agen où il fait beau et chaud 

Je tiens le choc, ce midi premier repas avec toute ma formation et y avait des pizzas gnéééé ... Mais aucun craquage, steak haché, salade verte, purée de carottes et yaourt nature (bon ok pas 0% mais pas l'choix). Je gère, je gère.

Je ne fais qu'un repas en cantine, celui du midi, histoire de ne pas trop passer pour une sauvage lol.

Ce soir pour me remonter le moral je me suis acheté des moelleux au chocolat mais des Dukan siouplé !!

Je ne me laisserais pas aller, la motivation est toujours là.

Je ne peux pas me peser, pas de balance... Je me sens néanmoins toute gonflée et boudinée grrrrrr.

 

Bon je vous laisse, courage et bravo pour vos pertes aussi hein, on est trop fortes 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 11:32

kikoo les maigrisseusses !!

 

@Epona : bravo t'es vraiment une killeuse !!! j'aurais pas résisté à la pizza je crois ... 

@Steph : c'est clair quand on passe une dizaine c'est magique!!

@Tostine : j'attends ma dénicheuse de recettes unh ! jme suis encore refait des frites de panais hummm

 

Voilà perso , c'est pas vraiment la forme, trop de soucis au boulot, je tiens le regime car des écarts sont prévus pr samedi et pr Paques dc ..faut tenir la barre droite en attendant, surtout que moi aussi je suis proche de la dizaine des 6 ...c'est tjrs énervant qd ça stagne à cet endroit précis ^^" beaucoup de sport, et beaucoup de jardin pr moi ! gros bisous les filles !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:39

hellooooooo les nenettes !!!

 

pas trop venue ici cette semaine :( le soleil ce pointe et je bouge pas mal du coup pas trop le temps MAIS je ne vous oublie pas !!!

 

alors blackcookie ce soir j'ai fait un essai !! cuisse de grenouilles !!! d'habitude on les trempe dans la farine ensuite on les fait cuire a la poele et ensuite en casserole avec de la creme ... bref catastrophe pour dukan !! du coup la j'ai mis un peu de maizena a la place de la farine j'ai fait grillé a la actifry et les 2 derrnieres minutes j'ai mis du fromage blanc .... verdict ... c'est sec a fond !!! un peu déçu mais du coup prochain coup j'essai a la sauce tomate (version provencale quoi) bon du coup tu sais quoi ne pas essayer lol

 

a part ça je me suis motivé a bougé mon cul ! je me suis remise au sport ! cette semaine j'ai fait un footing et du vélo ! bon je suis loin de faire les JO hein mais petit a petit ....

 

a part ça la balance continue de me réservé de belles surprises ! je suis a un poile des 7 kilos !!!

 

on continue on continue on continuuuuuuue !!!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:14

Salut les filles !!

 

Super pour toi tostine tu fonds à vue d'œil j'imagine.

 

Pour ma part petit écart hier. La midi à la cantoch' y avait rien de diet, alors poulet en sauce avec des morceaux d'ananas et salade verte, le soir sortie avec toute la classe (première fois que je vois ça !), alors j'ai bu une bière, mangé une petite tranche de saucisson lol !

Après le bar, resto évidemment 

J'ai limité la casse, entrecôte juste grillée et salade verte avec jus de citron, ne me suis pas laissée tenter par les desserts ouf !!

J'ai pas mal marché, le campus est grand !

Je passerai au verdict de la balance demain matin, j'espère ne pas trop être déçue

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end, moi ce sera repos et bricolage de mes cadeaux invités !!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 12:18

Et le verdict est tombé !!

Je suis passée sous la barre des 70kg, de peu mais ça fait du bien 

Comme quoi pas besoin de se priver tout le temps !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 12:56

Bravooooo epona c'est super ! Je suis contente pour toi ! Toi aussi tu dois fondre à vue d'oeil ! Pour ma part je suis passé d'un 44 46 à un 42 ! J'ai déjà pu viré pas mal de fringues !

 

Effectivement pas besoin de ce privé tout le temps mais attention de ne pas rentrer dans une trans ! Malheureusement c'est ce qu'il m'est arrivé cette semaine

C'est pas grave par ci un petit écart par la et au final la balance n'est plus trop ma copine en ce moment

Ce soir j'ai le Resto prévu depuis longtemps donc après ça je me remets sur le.droit chemin

Avec le sport en prime

Et oui je me met au footing !! J'ai couru ce matin et j'y retourne demain

J'aimerais y aller au moins 4 fois par semaine histoire d'aider à perdre les 13 kilos qu'il me reste à dégager

 

Je vous souhaite un joyeux week-end des bisous

Aller on tiens le bon bout on va pas tout foutre en l'air !!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:37

Coucou les filles!

 

je m'excuse pour cette loooongue absence, j'ai eu des semaines de fou entre exams + grippe après...

Du coup pas terrible pour le régime, je suis à 72,5 ce matin, ca reste bien au vu de ce que j'ai mangé!

 

Je vois que vous parlez sport, j'aimerais tellement en faire! Du badminton ou de la piscine... Mais je n'ai pas une minute à moi (meme pour prendre soin de moi genre soin du corps, épilation :( )....

 

Enfin voila, encore 4 kilos interminables a perdre, j'aurais bien aimé pour cet été (j'habite au bord de mer), mais je me décourage un peu...

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:00

Coucou

 

 

 

Alors votre week-end c est bien passé moi nickel encore du - donc tous va bien je me rapproche de mon objectif et je suis super contente je pense même le revoir un peut a la baiSse on verra bien je vous tiendrais au courant

 

 

 

Passez une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.