Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:00

Salut les nanas !!

 

Un petit coucou vite fait.

Mandolinetta c'est cool de te revoir et d'avoir quelques nouvelles

 

Bon bah de mon côté ça continue de descendre, encore 300 gr de moins ce matin sur la balance !!

 

J'espère que ça va continuer à ce rythme là hein :P

 

Bon pas grand chose à raconter alors je vous laisse.

 

A très vite

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 15:08

kikoo les filles ! bravo pour vos pertes de poids , vous décollez dis donc !

 

pr moi c'est un nouveau pallier encore, donc le moral est bof, ce soir je vais tester une recette : http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-de-courgette-jambon-au-fromage-f(...)

 

on verra ce que ça donne ! bisous et bon courage 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:35

Salut les nénettes !!

 

Que vous dire ce matin ... Encore un peu de perte, 400 gr mais je dois avouer que j'ai perdu l'appétit.

Hier je me suis contentée de 4 tranches de jambon et de fromage blanc, bon j'avoue j'ai aussi mangé du cheesecake au goûter mais ça m'a coupé l'envie de manger le soir.

 

Côté forme, ça va nettement mieux, je mets ça sur le compte du ginseng, une gélule tous les matins et hop, je tiens toute la journée !!

Côté peau, bah elle est beaucoup moins sèche, pourtant je ne fais pas plus d'efforts que d'habitude pour l'hydrater, j'utilise le lait sous la douche, je trouve ça bien pratique :P

 

Le moral, ça va ... Même si au boulot c'est pas l'top, je m'y ennuie fermement :(

 

Voilà et vous  ? Des nouvelles ?

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:57

Coucou à toutes

 

Pour tout vous avouez perso j'en ai pleins le cul... Poulet aromatisé au poulet ça devient pénible... Le soleil arrive et les tentations qui vont avec aussi... Je résiste mais qui sais pour combien de temps

Du coup cette semaine je part sur du pl

J'ai pas envi de tout foutre en l'air mais juste viande viande viande je peu plus

Petite pause avant de rebondir

 

Mais à côté de ça je vais courrir tous les soirs ! J'ai fait un pacte avec mon voisin il me motive donc c'est déjà ça en plus

 

Je reprendrai pp pl quand je serai un peu plus forte (des coups dur d'ordre perso)

 

Voilà voilà

 

Epona ne lâche rien tu es sur la bonne voie

 

Des bisous

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:48

Coucou les filles

 

Comment ça va ??

 

Esponna bravo pour ta perte c est galère quand on s ennuyé au taff courage

 

Tostine alors un petit coup de mou ?? Allez on y retourne tu as raison de passer en pl si tu en à marre et si ça t évite de craquer

 

Blackcookie encore un fichu pallier courage accroche toi c est toi qui va gagné et ton poid va baisser

 

Bon moi sinon tous va bien le moral et la niaque

Je me tiens à mes 30 min de marche rapide 15 min de vélo elliptique et abdos tous les jour et ça à l air de payer donc je continue de raffermir tous ça car ça pendouille un peut

 

Voilà bonne journée et bon courage à toutes

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:12

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je suis trop contente je partage avec vous ma première victoire -30kg je suis au anges et j ai envié de sauter partout trop happy

 

Bonne journée

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:51

Coucou

 

Bon encore -300g ce matin ça ne s arrête plus et j adore ça !!!!!

 

Et vous les filles comment ça va ?? Plus de news ??

Aller revenez

 

Bonne journée

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 14:54

steph tu arrive presque a me remotivé !!!!

 

bravo pour ta grande perte ! tu doit revivre !!!

bon moi je stagne hein bien évidemment ! l'essentiel c'est que je ne reprend pas !

 

mais du fait de stagné ba ça me soule et donc je retrouve un peu de motivation pour m'y remettre !!! je pense laissé passé le week end de paques et remonté en selle ! bon je fait du footing tous les soirs ! je garde la peche !!

 

allé des bisous les filles ne lâché rien

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 15:40

Salut les nanas !!

 

Pareil pour moi, stagnation !!

 

30 kg ??!! waouh bravo 

 

Je vais entrer en période rouge, donc mon corps est un gros vilain qui ne veut faire aucun effort !!

 

Ce week end je pars chez chéri, je vais profiter de la nature, marcher et tout et tout !

 

Bon je vous laisse, pas mal de boulot m'attend encore avant mon départ en week end, je n'aurais pas assez de temps pour tout faire avant demain soir !

 

La bise les meufs hihihih

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 21:36

helli hello !!!!

 

petite question ... vous en pensez quoi de l'éscalier vous ??

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:27

Salut les filles,

 

Vous avez passé un bon week end de Pâques ?

J'espère que vous n'avez pas trop craqué sur les chocolats hein

 

Pour ma part, week end en Bretagne avec chéri, de très gros petits déj, les autres repas bien plus légers, du coup encore une jolie perte malgré les ragnagnas ...

 

Pour l'escalier, pas encore testé mais bon je pense que la perte doit se faire sur du plus long terme, il est possible que je m'y mette pour les derniers 2 ou 3 kilos à perdre ... Eviter de fondre trop après que la robe soit prête quoi lol

 

Courage, la semaine va être courte pour celles qui bossent

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:41

Salut les filles

 

Comment ça va ?? Vous avez passe un bon week-end de pâques ??

 

Bon moi je suis parti en week-end famille et j ai pas fait vraiment attention j en ai profiter mais je m y remet ce matin !!! Je me suis pas pesée on verra ça demain ou après demain j avoue que j ai un peut peur de la Ginette mais je ne regrette pas mon week-end

 

Bonne journée bisous

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 13:09

Coucou à toutes ! Ici jolie week-end les enfants on reçu bien trop de chocolats je pourrais ouvrir une confiserie maintenant

Heureusement niveau chocolat j'ai des goûts de luxe donc ça ne m'intéresse pas trop

 

Bon demain c'est mon anniversaire

Donc bon je le passe tranquillement

Mais jeudi je reviens parmi vous ! Je me suis remotivé ça y est ! Vais les foutre en l'air ces kilos !!

Je pense faire jeudi vendredi en Pp pour me remettre dans le bain

 

Voilà voilà

Je vous souhaite une bonne semaine

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 12:53

Coucou les filles! Je vois que Pâques a été une épreuve pour tout le monde!

 

De mon côté je n'ai pas trop le moral, je viens m'épancher ici. Ce dernier mois avec une alimentation très stricte je suis parvenue à descendre a 71,5 un chiffre que je n'avais jamais vu.

Et puis il y a eu Paques... Je peux vous dire que je suis loin, mais très loin d'avoir abusé... J'ai fait une sorte de repas de gala avec au menu : 1 oeuf mimosa, gigot d'agneau et haricots verts, 1 nid de paques. et c'est tout, pas d'à coté, pas de chocolat, rien.

Et bien depuis lundi je suis à 74 kilos. 2 kilos et demi, c'est énorme!

Et le pire c'est que ca me fait cela à chaque fois. Des que j'arrive aux 72kg (au prix d'efforts incommensurables) mon poids remonte illico (meme sans écarts) aux 74! Et pourtant m*****, je veux bien me résigner aux 72 au lieu de mon 68 rêvé, mais pas 74!

 

voila donc grosse tristesse pour moi, je viens voir un peu ici comment vous tenez le coup?

 

des bisous et a bientôt!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:38

Coucou les filles,

 

Mandolinetta, j'imagine bien ta tristesse, as tu essayé une journée blanche ?

Je ne l'ai jamais fait mais ai lu que ça pouvait désarmorcer le truc !!

Surtout il ne faut rien lâcher, je sais que ce n'est pas facile, j'ai souvent envie de craquer et d'avaler tout ce qui passe, mais je me dis que ce serait foutre en l'air tout ce que j'ai réussi à "gagner" jusqu'à présent !!

Je suis en période de stagnation avec petite reprise de poids également, pourtant je ne fais aucune folie, certes j'utilise des tolérés pour mes plats mais rien d'interdit ...

Je pense que c'est le corps qui se révolte un peu et qui réclame du gras et du sucre le saloupiot !! :P

 

Allez, prend du courage, ne baisse surtout pas les bras, donne toi du temps et surtout des petites étapes à franchir, tu es à 74 kg, envisage peut être 73,5 dans un premier temps et petit à petit "grignote" comme ça ...

 

Ce week end je pars, je vais rejoindre des amis pour une convention de tatouages, va y avoir à boire et à manger à foison, je vais devoir faire la rabat-joie mais c'est pour mon bien !

 

Après ce week end c'est prise de mesures pour ma robe de mariée, donc faut pas que je lâche !!

 

Couraaaaaaaaaaaaage les filles et à très vite !!

 

PS : on a perdu Blackcookie ou bien ?

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:15

Salut les louloutes

 

Mandolinetta ne lâche rien même si je te comprend c est galère et oui effectivement les kilos sont plus facile à prendre qu à perdre continu ton chemin sans te mettre trop de pression ça va descendre !!! Courage

 

Sinon moi j me suis pesée ce matin après mes excès de ce week-end bon + 300 g après deux jour de pp. J ai bien fait de ne pas me pesée mardi car je pense que j avais repris plus que ça aller on i retourne et ça n y paraîtra plus sur ma pesée officiel de mardi

 

Bisous les filles et oui blackookie t est ou ??????

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 15:00

hihihi !! coucou les filles je suis là !

 

bon alors moi j'ai carrément abusé le week end de Paques !!! voilà ça c'est fait, mais pareil que toi steph je ne me suis pas pesée, et il ne vaut mieux pas ^^" depuis ce matin j'ai repris les choses sérieuses, c'est dejà bien je crois car il m'est arrivé de partir à la dérive plus longtemps parfois à cause du stress, car en ce moment c'est juste la grosse m*rd* au boulot, j'en peux plus, et avc le week end trés trés chargé que j'ai eu je suis proche du décès...bref parfois il ne faut plus regarder la balance je crois. (dixit la droguée de la balance)

j'ai été absente du forum car je ne m'en sortais pas trop au boulot, déprime intense et jme suis pris la tete avc une collegue enfin bref ... la merdasse !

 

@epona : une convention de tatouage !!! WOua! et quand tu reviens d'un week end convention comme ça, tu es toute tatouée ?  lol

@Mandolinetta : tu as dû gonfler, c'est pas possible autrement, c'est de l'eau , ne t'inquietes pas ça va partir ! ça m'est déjà arrivé, c'est clair sur le coup, on a les boules, mais tu verras ce n'est que provisoire

@tostine : ^^ poulet aromatisé au poulet MouHAHhah t'es tjrs aussi marrante, je suis fan

 

bon voilà plein de soucis mais je ne lache pas l'affaire, meme si c'est plus long tanpis ! bisous les filles 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 15:46

Ahhhhhhhhhhh !!

 

Non Blackcookie je ne reviens pas toute tatouée, j'le suis déjà pas mal, déjà 22 tattoos à mon actif lol

Là ça me démange d'en faire un nouveau, je verrais bien ce week end si mon "fils" a un créneau de libre pour une petite pièce (qui se termine toujours en truc de minimum 20 cm loooooooool ...)

 

J'y vais pour voir des potes, je devais mettre des trucs à moi sur le stand de mon "fils" mais en fait non parce que trop compliqué ... Donc ce sera week end festif c'est tout :P

 

Bon là c'est une toute petite convention familiale et bien rigolote, avec des animations marrantes, cette année c'est sur le thème des Vikings ... On va encore se fendre la poire.

 

J'aimerais bien aller à celle de Rennes cette année, c'est la première fois qu'ils en font une là-bas et en plus organisée par mon tatoueur français préféré, j'irais bien lui demander un totographe mouhahahaha (j'vous rassure ça ne se fait pas dans ce milieu, je suis juste super fan de son boulot c'est tout !!)

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:35

Je vous remercie les filles pour vos gentils mots, je vais essayer de m'inspirer des conseils de chacune.

 

en effet cela me parait fou si ce sont 2,5kilos de gras, on verra 

Comme tu dis Epona, mon prochain objectif sera 73,5, cela m'évitera de déprimer. D'autant plus que ce weekend je fete mon anniversaire en famille et le weekend prochain avec les amis!

Journée blanche je n'ai jamais fait Epona, pour destocker je privilégie les légumes à vrai dire.

 

Ah et en parlant d'annoversaire, je crois que Totsine a dit que le sien était hier, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un jour de retard hi. J'espère que tu as bien profité (que ce soit dudu or not dudu!).

 

Steph123, j'envie tes +300gr lol, tu voudrais pas faire un petit échange des fois?^^

 

Blackcookie pas de stress, je suis sure que tu vas vite relancer la machine, mais c'est sur que quand le moral n'y est pas c'est dur....

 

Dites les filles, je suis la seule a suivre un autre régime que dukan? Il n'y a pas des grimpeuses de l'escalier ou des adeptes d'autre chose?

 

Bon courage Epona pour ton weekend je suis sure que tu géreras, tu as l'air très sérieuse. Je ne pourrai pas discuter tatouage avec toi, j'ai peur des aiguilles hihi!

sinon la robe de mariée c'est une super motivation!

 

D'ailleurs Chéri a prévu de m'emmener acheter une robe pour ma soirée d'anniversaire. Double dose de déprime, je me sens énorme et quand c'est comme ca je ne trouve rien qui m'aille :(.

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:29

Ha oui c est vrai j avais zappe aussi bon anniversaire tostine avec du retard

 

Mandolineta non désoler je veux pas échanger mais j ai fait deux jour pp. Après mes écart a mon avis j avais pris beaucoup plus que ça

Aller reboost toi ça va descendre c est toi qui va gagné !!!! Et tu fait quoi toi comme régime c est pas dudu ??

 

Esponatralala moi j aimerais bien un tatouage mais j ai trop peur d avoir trop mal je sais pas comment tu fait toi mais éclaté toi bien pendant ton week-end

 

Blackookie contente de te revoir

Bon courage j espère que tes soucis vont s arranger et tu as raison reste positif et ne lâche pas l affaire

 

Bisous bisous

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:41

Saluuuuut me voilà de retouuuuur !!!

 

Merci merci pour mon anniversaire !!! Ooooh oui j'ai bien profité j'ai été pourri gâté et tout et tout !!!

 

Bon voilà j'ai fini mon petit break ! Je reviens parmi vous ! C'est reparti pour dukan droite et sans écart ! Mars à été mon premier combat que j'ai remporté haut la main...et bien maintenant je déclare la guerre au mois de mai ! (ouai je suis comme ça moi j'aime bien faire par ci par là

Voilà donc plutôt que d'attendre le 1er mai ba je redémarre demain (sans période d'attaque hein je reprends la croisière)

 

Blackcookie ta denicheuse de recette es de retour !

 

Epona top classe les tatouages j'adore aussi mais je me freine ! Tu nous racontera pour ta robe hein

 

Mandolinetta je rejoins les autres ça doit être de la flotte c'est pas possible autrement

 

Steph tu assure dit donc ne lâche rien

 

Les guerrières sont dans la place ouaiiiiiiiii !!!!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 08:46

Bonjour les nénettes !!

 

Quel week end !! Des images plein la tête, de nouvelles connaissances, beaucoup de rires et quelques écarts 

Deux bières dans le week end, un sandwich crudités mais avec de la mayonnaise dedans, deux croissants dimanche matin gnéééééééééééé j'ai pas tenu le choc, j'ai craqué :P

Pour l'instant ça ne se voit pas sur la balance, j'espère que ça va continuer comme ça !

 

Bon on m'attend pour le traditionnel café du matin, je reviens 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 09:44

kikooo les meufs !!

 

Ouai super @tostineeee tu reviens !! vite vite des recettes ^^" lol

bon les filles je ne veux pas casser l'ambiance ^^" mais moi j'ai repris 2kg avc un week end de Paques à rallonge et des invits à tous les repas .... je dis bien TOUS les repas ...dc voilà 2kg ...c'est une punition bien méritée. Même si j'ai du mal à l'accepter 

de plus je n'arrive plus à suivre dudu correctement dc je fais une mini pause de kk jours ( je reste avc vous pas de soucis) j'ai juste envie de manger du vert, et des fruits, ça me manque beaucoup ... promis je ne mangerai pas trop de féculents, la seule chose que m'accorde sont des waza fibres, qui sont acceptées dans le regime Montignac.

 

voilà ...le résultat après plus de 450 jours de presque régime, c'est vraiment difficile de tenir la barre, mais bon malgré tout j'y arrive approximativement ^^"

 

Merci pour votre soutien les filles ! allez bientot je m'y remet à fondddd ^^ bizzz

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:11

Coucou les filles !

 

Super que tu aies profité du weekend Epona, et les écarts pas bien graves, si tu n'as rien vu sur la balance et si tu te reprends illico ca devrait passer inaperçu  Quelle chance 

 

Steph je fais un régime type hypocalorique. Je viens de voir sur ma réglette d'ailleurs, cela va bientôt faire 600 jours que je suis au régime. C'est long, tout en sachant que mon objectif n'est toujours pas atteint. Dur...

 

Blackcookie je comprends que ca ne soit pas facile pour ces +2, imagine moi qui les ai pris sur 1 repas . 450 jours de régime, toi aussi y a du level là! Je ne connais pas Montignac, mais peut être changer de méthode, même temporairement, peut relancer la machine.

 

De mon côté les filles je n'apporte pas de bonnes nouvelles niveau régime.... Je suis au même poids d'après Paques, je n'ai rien perdu, et pourtant je me suis reprise dès le lundi au régime. Je suis un peu dépassée.

Si je vois le bon côté des choses, je me dis que j'ai réussi à stabiliser mon poids entre 72 et 74 après avoir perdu plus de 25 kilos en un an. Je crois que pendant la stab Dukan autorise une variation de +3, donc en ce sens je me dis que j'ai stabilisé.

Si je vois le mauvais côté et bien.... mon alimentation ne correspond pas à une "stabilisation", je me prive de beaucoup de choses et cependant mon poids a cessé de descendre. Bilan assez mitigé pour moi donc.

 

Enfin, je ne veux pas jouer les troubles fêtes, nous avons toutes des parcours différents. Certaines filles sur le forum parviennent à réaliser des pertes de poids impressionnantes en un temps record (40 kilos en 5 ou 6 mois), nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne!

Pour ma part je n’achèterai pas de nouveau maillot de bain cette année, je me contenterai de celui de l'été dernier en me disant qu'il fait tout de même 6 tailles de moins que celui d'il y a deux ans!

Je me demande aussi si je ne vais pas suivre un vrai rééquillibrage alimentaire, arrêter de torturer mon corps, surtout pour reprendre de l'énergie, car j'avoue être assez fatiguée.

 

Voilà les filles, je vous souhaite d'y arriver, je disparais parfois quelques jours mais j'ai des journées très speeds. Quoi qu'il en soit cela fait deux ans que je parcours le forum et je ne compte pas le lâcher, alors même si parfois je m'absente, je continue de suivre vos parcours 

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:45

Coucou Epona , je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages...

j'ai une amie qui est hypothyroidienne et sa soeur l hyperthyroidienne ou l'inverse ...

 

elle m'a dit qu'avec des problemes de thyroides elle ne pouvait pas faire de regime a cause de ses medocs... c'est pour ça que je suis étonnée quans je lis tes résultats et ton régime en tout cas bravo à toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.