Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:54

Salut les girl's

 

Alors comment ça va ?? Vous avez passez un bon week-end

 

Moi nickel week-end tranquille sans écart c est moi qui invitait donc plus facile à gérer

 

Espona cool si la balance n à pas bouger et que tu ai passer un bon week-end

 

Blackookie tu va les avoir ses 2 kg de pâques c est vrai que des qu on fait des écarts sa pardonne pas :-(( courage

 

Mandolinetta déjà c est bien tous les kilo dégommer il faut que tu regarde un peut derrière et que tu te rende compte de ce que tu as déjà fait

Et sinon pourquoi tu passe pas a l escalier ?? C est moins frustrant c est un peur plus un rééquilibrage ?? Bon courage en tout cas

 

Tostine le retour de la guerrière yeapaaaa !!!!

 

Bonne journée

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:54

blackcookie une recette pour te donné envi

 

tu prends une escalope de dinde, tu l'aplati bien (moi je l'ai tapé au rouleau a patisserie!) tu met une tranche de jambon dessus et tu étale un carré frais sur le jambon

tu roule et tu pique avec des cure dent pour que ça tienne fermé

un coup a la poele

ensuite du te tranche des legumes que tu fait revenir a la poele

 

tu ajoute du concentré de tomate un peu d'aspartame sel poivre herbes et un demi cube de bouillon degraissé

tu remet tes roulé de dinde dans les legumes avec un couvercle pour finir la cuisson

 

et voilaaaaaa ^^

 

c'est trooooop bon !

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:24

Re les filles !!

 

Vous savez quoi ? C'est décidé, j'attaque l'escalier !

 

Je suis en phase "marre de tout", peut être en rajoutant un peu de fruits, de féculent et tout et tout ça devrait mieux le faire, puis ne me restent que peu de kg à perdre, ...

 

Donc voilà, la décision est prise, de toute façon hier je n'ai fait que du PP ...

 

Zou je suis partie !!

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:32

Epona tu nous tiendra au jus pour ta perte avec l escalier c est vrai que ça à l air bien pour les dernier kilo à perdre

 

Courage

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:30

yeah épona je te soutien a 100% !!!

 

ayant fait une pause je garantit qu'une cure de féculent ça fait vraiment du bien !!!

 

puis c'est un bon démarrage vers la consolidation je trouve !

 

blackcookie une deuxieme petite recette de champignon farci !!

 

des gros champignons de paris,tu épluche et enlève le pied

tu prépare une petite farce a base de petites lamelle de jambon un carré frais du fromage blanc

sel poivre et herbes au goût

un petit tour au four et hop

extra

farce a changé selon les humeurs et le frigo

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:29

Bonjour les nanas !!

 

Et ça continue de descendre sur ma balance, pourvu qu'ça dure.

Aujourd'hui je peux rajouter des fruits, si vous saviez comme ça m'a manqué et pourtant je n'en mangeais pas tant que ça avant !!

Comme quoi c'est quand on se prive de quelque chose que ça nous fait envie 

J'ai cherché des framboises hier mais rupture de stock au Carrouf', je me suis rabattue sur les pommes du coup lol

Comme je vais chez chéri ce week end, je lui ai demandé de m'en trouver, vaut mieux une envie de framboises qu'une envie de fraises non ? :P

 

Je suis assez fière de moi, je me sens beaucoup mieux dans ma peau, j'me trouve plutôt pas mal à vrai dire :P

Je vous poste une photo dans un autre message 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:40

Forum Dukan : avant aout 2013

AVANT (août 2013)

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:41

Forum Dukan : maintenant enfin le week end dernier p

MAINTENANT (enfin le week end dernier :P)

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:21

Coucou les filles

 

 

Comment ça va ce matin

 

Espona carrément ça ce voit le visage c est impressionnant !!!! Bravo bravo

Les marche de l escalier ce monte bien hummmm des fruit j avoue que je dirais pas non !!! Mdr

 

Bon moi ça baisse aussi ce matin je suis à deux kg de mon objectif mais je pense continuer jusqu'à 70 donc je repart pour -7 kg go go go on LÂCHE RIEN !!!!!!!

 

Bisous

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:22

Et j ai oublier t est canon !!!!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:26

épona tu est tout a fait comme je l'imaginais !! et ta perte te va a ravir !!!

 

j'espere que tu nous montrera une photo de toi dans ta robe !!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 11:31

kikoo les filles je recommence mon post .. j'ai été zappé ça m'enerve  (on a du poster en meme temps)

 

bref @Epona tu es au top, j'adore ton style rétro  et ta nouvelle couleur de cheveux bravo ! fais l'escalier oui il ne te reste plus beaucoup à perdre, c'est un bon choix pr terminer en douceur, oui il faudra une photo de toi en mariée unh Smiley bonheur

@Tostine, super idées les recettes !! je vais essayer effectivement merkiii 

@Steph : bravo aussi pr ta perte !! c'est super cette motivation 

 

 

Pour moi, je reviens doucement sur le chemin de dudu, aujourd'hui j'arrete les waza fibres, et un peu moins de fruits, à l afin de semaine je serai peut être au point  lol bisous les meufs

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:56

Merci les filles, ça me remonte le moral de savoir que ça se voit lol !!

 

Je dois avouer, les cheveux rouges c'était moyen, je les avais un poil plus roses avant :P

Le noir je l'ai porté tant d'années, mais à croire que c'est ce qu'il me va le mieux hihihihi.

 

 

J'ai mangé ma première pomme ce matin, youhouuuuuuuuuu ça fait trop de bien.

 

Je vous dirais si ça marche l'escalier, promis

 

Et surtout ne lâchez rien hein !!

Nous serons des bombes sur la plage cet été !!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 15:35

kikoo les meufs !!

 

vous êtes tombées de l'escalier ou bien ? y'a plus personne ? :'(

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 00:08

Hello les filles,

Petit passage express, je suis en vacances et je profite un max...

J'avoue m'être un peu lâchée mais à priori pas encore de dégâts côté balance ...

Je verrais ça à mon retour.

Tout ça pour vous dire que je suis encore en vie Hihi.

 

À plouch´

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 16:54

Petit coucou aux maigrisseuses !

 

je fais encore le pont, donc je ne serai pas là ...mais vous non plus à ce que je vois ^^" lol

Je reperds doucement Paques..en faisant un melange de dukan et montignac ...c'est pas l'ideal , mais je suis satisfaite de mon assiette sans être frustrée Smiley bonheur et je perds un peu alors "youpi!" ^^

gros bisous et à bientot les filles !

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:05

Salut les nanas !!

 

Bon bon bon, je dois vous avouer que pendant mes vacances je n'ai absolument pas fait attention à ce que je mangeais : des galettes et crêpes en Bretagne, un kebab, un burger de chez Buffalo, une pizza, deux ou trois bières, de la tarte aux framboises, bref le gros lâchage hihihihi.

 

Je me suis dit, ne te pèse pas avant lundi, ça ne sert à rien, du coup ce matin, résultat + 400g !!

Je croyais que ce serait pire que ça :P

 

Donc voilà, je me remotive un peu pour éviter de complètement reprendre une alimentation toute pourrie, c'est reparti pour l'escalier !!

 

Et vous alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

 

Blackcookie ? Il consiste en quoi le régime Montignac ?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:40

Coucou les filles!

 

c'est bien d'avoir profité Epona et 400g c'est riennn du tt, ca va vite partir! Au passage tu es superbe, preference pour les cheveux noirs moi aussi!

Si j'ai le courage je vous ferai mon avant après moi aussi, mais je suis tres complexee :(

 

Pour ma part j'ai fait 1 semaine au taquet niveau regime. 900 calories par jour, grosse détox avec zero sucre, zero sel. Je n'ai pas voulu me peser pendant la semaine, j'ai attendu hier, dimanche.

resultat...... +1kilo! Je ne vous dis pas tt ce que j'ai pleuré hier! Heureusement chéri était la!

En plus on est allé courir un jour sur deux pendant 45 min, moi qui ne bouge jamais!

 

bref aujourd'hui je me ressaisis, je vais me surveiller et je vais bien finir par gagner! Sport encore cet aprem!

 

Moi aussi ca m'interesse Montignac, si tu peux nous en dire plus Blackcookie 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 14:21

salut les filles,

 

le regime montignac est basé sur le fait de controler les piques d'insuline (lorsqu'on consomme du sucre ou feculents), c'est un regime pour les diabetiques en kk sortes, on a le droit de consommer tous les aliments à faible indice glycemique, et pour verifier tout ça il faut aller sur le site montignac, mais du coup on remange des légumes et des fruits, et certain féculent, ça fait du bien, en revanche on doit beaucoup moins manger de produits laitiers : bref je mixe les deux regimes car je suis accro aux produits laitiers apres plus d'un an de dudu, et je ne mange toujours pas de feculent, mais des fruits oui, et plus de legumes, certains fromages (le chevre) bref ...je ne grossis pas du tout, voir je dégonfle un peu car j'ai aussi fait des ecarts, c'etait l'anniv de ma maman, et deux gros week end, à bouloter mais que du "permis" et j'ai meme réussi à perde un kilo donc pour le moment je continue ça, pour bientot reprendre dukan, car j'ai de grosses invitations en perspective et le mix des 2 regimes ne suffira pas à essuyer les degats; bon courage les filles ! bisous

 

@mandolinetta : courage, n'abandonne pas. ça sert à rien de se fouetter ...le corps resiste, tu n'y es pour rien.

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:20

Hello ohhhhhh !!

 

Bah dites donc, tout le monde a déserté ou presque :(

 

Je viens vous dire qu'aujourd'hui je fête mes moins 9 kg !! Youhouuuuuuuuuuuuuuu !!

 

Encore 2 à perdre et ce sera bon !

 

Et vous vous en êtes où les nanas ?

 

La bise

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 14:28

là Epona ...

SUPERRRRR !!

moi tous les 5 kg jme fais un CAdO Smiley bonheur donc dans un kilo, fais le !

 

je suis tjrs entre les 2 regimes, et je perds quand meme, pas beaucoup mais suffisamment pour effecer les BB ecarts des week ends Smiley bonheur

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:44

mouhahahah j'me fais des cadeaux sans ça hihihihi.

Mais bonne idée, dès que j'aurai perdu encore un kg, j'irai dans la boutique à Lorient m'acheter une nouvelle robe :P

 

Tu es allée voir sur la boutique Dukan ?

J'ai passé commande hier ou avant hier j'sais plus, y a des offres sympas, style un paquet de gâteaux acheté le deuxième offert ... Comme j'en use sans en abuser (hihi) ça me permettra de tenir un moment comme ça :P

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:43

Je reponds a l'appel les filles, presenteuhhh 

 

Bravo Epona pour ces 9 kilos, c'est super! Combien comptes tu en perdre encore?

 

Merci pour les infos Blackcookie! Au final c'est tres proche de ce que je fais, de toute facon il n'y a pas de secrets, il faut supprimer le sucre pour un régime.

 

Moi je continue mon chemin. 73,4 ce matin. Ouf plus de 75! J'ai perdu 1,6 depuis dimanche. Encore 1 bon kilo et je suis de retour a mon poids de croisière (comme j'ai mes ragnagna j'y crois un peu pour la semaine prochaine, a condition que je tienne le cap strict comme la)

 

Tout a l'heure sport! 30 min course, 30 minutes marche. J'espere surtout affiner/raffermir mes cuisses. Je veux un short cet été!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:45

Oups j'ai mal lu ton message Epona!

 

Waooouuuh plus que 2 petits minis rikikis kilos!!! Fonce  tu touches du doigt là!

 

et dis moi, apres cette perte, es tu contente de ton corps? Vois tu la différence toi avec tes yeux?

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 16:40

Ralala les filles je n'arrive plus à me mettre dans le bain c'est une catastrophe

Alors le lundi mardi je tiens bon et le mercredi je commence à faire de la m*rd*

J'en ai marre

J'ai commencé avec la meilleure volonté du monde et elle m'a déserté

J'ai peu être mis la barre trop haut

Enfin bref

Il faut que je me reprenne mais pour plus que 2 jours !

Bon niveau poids je ne perd pas mais je ne prends pas non plus j'ai un poids de croisière de 75

Ça va c'est pas la mort mais je visait les 60 quand même :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.