Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:00

ho t jolie ouaaaaaaaaaa

Utilisateur86315

Posté le 11/05/2012 à 14:12

Merci Nath, tu en est a combien de kilos là ???

 

 

Et vous les filles ça décole ? Moi ça à dû mal et en plus je suis fatiguer et je vais bientot avoir mes copines, j'ai envie de pâte de cookies et de beurre de cacahuète LOL je résiste mais pr combien de tps encore ??? Je suis pas non plus aller au sport de la semaine et ceweek end je refaite mon anniv (pr la derniere fois et en famille) ça c'est bon je vais gérér, y'a que pdt la préparation du couscous que j'ai peur de trop goûter LOL

 

Bonne journée et venez aux nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 14:18

16 kilo ce que voulez repose toi tout meme

Utilisateur86315

Posté le 11/05/2012 à 14:22

et depuis que tu est passer en conso tu a un peu reperdu ?? si oui combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 15:37

300 gr deja j y v tout doux

Utilisateur86315

Posté le 11/05/2012 à 18:34

ben c'est bien, dc meme en faisant c'est gala et tout on reprend pas et on perd c'est cool ça !! c'est quoi une journée type pr toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:49

normalement si tu passe en gala tu peu perdre jusqu a 2 kilo doucement

donc tout les jour 40 gr de pain complet le midi je mange

30gr de fromage allegé

un fruit par jours

tout les jours legume et proteine

jeudi que pp toute la journée donc pas de pain fromage de fruit et ton repas gala une fois dans la semaine que tu veux attention si tu mange un croissant stop c ton repas gala donc midi soir pl

ou tu dejeune dudu midi tu peux faire un mac do doucement et le pl tu voi et un feculent en plus dans la semaine 220gr cuit ca pendant la moitier de ta conso ensuite l autre moitier c 2 gala et 2 feculent tu me suis pas simple http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

donc moi jai perdu 300gr c peu mais jai pas repris je fait attention quand même repas gala 4 cuillère de riz (150gr) j v doucement

Utilisateur86315

Posté le 12/05/2012 à 21:51

Pk un croissant c un repas gala???????? UN mc do c plus calorique. Jv aller voir ton lien. Moi g fini de feter mon anniversaire lol. G pas craquer sur le gateau ni sur mn couscous mais sur toute les chips j imagi

ne avoir repris un kilos demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:01

c un exemple si tu veus faire un repas gala dit se faire plaisir donc si tu mange un croissant c ca et rien d autre ou une vrai pizza

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 06:31

salut les filles !!

 

Voilà mes 3 jours Disney terminés, on s'est rempli la tête de belles images et de souvenirs. J'ai fait un petit déjeuner de gala, mais de gala de chez gala ^^ et on marche tellement toute la journée que....la balance n'y a vu que du feu, j'ai même perdu un peu de poids !

 

Donc je reste en conso, comme Nath, tout doux (de toute façon je ne peux guère faire autrement faut faire les courses et je n'ai ni pain, ni fromage, ni fruits...pas dur de pas abuser!)

 

Lillie tu es rayonnante, Andjy je suis de tout coeur avec toi, Eléna aussi j'espère que tes vacances étaient bonnes et que la reprise n'est pas trop dure, Nath toujours constante dans l'effort...

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:49

hier sorti au zoo super donc repas la bas frite et jambon le soir restau salade de dinde et jambon pour pas abusé des frite car il y avait que ca avidement gaufre glace ectt jai rien pris pas craqué ce matin pas pris poids

felicitation purlpe

andji courage tu va y arrivee

lili t ou

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:31

Lillie a tellement fondu qu'elle a disparu ^^

 

et ma réglette elle change ou pas ? test ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:32

Forum Dukan : ben non il semble que je doive rester en croisiere

ben non... il semble que je doive rester en croisière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:45

kikou ou reglette changé tres jolie familles

Utilisateur86315

Posté le 22/05/2012 à 20:36

coucou les filles  ben non je suis tj là mais bon pfiou c'est mouvementé par ici, j'ai aussi recueillis un nouveau petit chaton siamois venu de guadeloupe (c'est un sauvetage de la secours protection annimal) donc du coup j'ai pas eu beaucoup de temps pr internet puis la fatigue, la famille enfin pfiouuu il faut que jme repose. Question poid est bien je stagne a 69 et du coup y'a des jours ou je me trouve moche :( mais je tiens bon, tj en croisiere jusqu'a 63 OUI J Y ARRIVERAIS lol tant que je ne grossit pas c'est le principal. 69 doit etre aussi un pallier psychologique, c'est mon poids d'avant et je suis jamais aller en d essous donc voila c'est comme pour les 79 il me semble que j'avais stagner un moment. Puis il est vrai aussi que j'ai fais des écart sans culpabiliser mais pas beaucoup. Le top c'est de pas en faire du tout comme ça je re mincis 

 

Purple tu est super belle mince et je doit dire qu'on ne croirais pas que tu reviens d'aussi loin, jolie petite famille aussi tu n'a que deux bout de chou .? Mignon le papa lol

 

Nath j'ai vue que une de tes recette était passer sur la page FB de proteinaute FELICITATION j'était choquée quand j'ai vue ton pseudoll j'en revenais pas c'est cool en plus sa a lair bon !!

 

Aller bibi a toutes a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:44

a oui cet la quelle je savait meme pas sinon tu va bien pi arrete te belle vraiment t assure attemp tu t bien regardé quand meme et 69 tu va les descendre tu verra

Utilisateur86315

Posté le 23/05/2012 à 00:18

saumon tout fou LOL ta pas leurs page sur FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 06:56

salut les filles !

 

nath c'est le début de la gloire

 

lilie, 27 kg perdus en définitive c'est rien du tout, et ça ne se voit pas et puis c'est pas comme si c'était difficile de les perdre non ?

tout ça pour dire que t'es super Mimi, mais comme nous toutes, l'image que tu as de toi est tronquée à cause de l'habitude du surpoids...

 

ben moi j'ai plus de mal en conso qu'en croisière....de 1 j'ai encore envie de perdre encore 1 kg pour arriver à 68

et de 2 réintégrer certains aliments me redonne envie de manger sucrer, au point de demander à mon mari d'enfermer le chocolat à clé !

 

bisous et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 25/05/2012 à 19:21

Ah oui c'est dur la conso, et dire que j'en aurait pour 1 an !!

 

Moi ce qui est dur c'est la stagnation mais je tiens bon, meme si je ne viens plus trop en ce moment pcq overbooké mais je veux atteindre 63 plus que 5 kilos. Ma balance electronique ne fonctionent plus je me sert de la manuel, elle indique 64-65 et j'ajoute 3 kilso pour avoir mon poids dc 67,5-68  mais j'ai toujours pleins de gens qui me disent que plus ils me voient et plus je fond, notament la maitresse de mon fils, qui ma dis "on dirait une autre personne" sa fait plaisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:26

Forum Dukan : anniversaire de mes jumelle c dudu ca

anniversaire de mes jumelle c dudu ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:27

Forum Dukan : en part

en part

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:27

Forum Dukan : et

et

Utilisateur86315

Posté le 29/05/2012 à 09:49

ça a l'air trop bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:31

si c'est aussi bon que beau...ça donne envie d'être au régime ^^

 

comment ça va les filles ?

moi j'ai toujours du mal à me maintenir (et surtout à me retenir ! )

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.