Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:45

coucou merci oui jai atteint ca y et voila mon lien avant apres clic et laisse un com dit moi que tu en pense http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html voila je suis ravie de mon parcourt

pulpe toi aussi tu arrive bientot c bien alors quand dite vous

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:15

Forum Dukan : coucou les filles oui j arrive bientot au bout je dois normalement aller jusqu a 70 kg selon le site dukan plus que 1kg300 mais comme j avais au depar

coucou les filles,

 

oui j'arrive bientot au bout....je dois normalement aller jusqu'à 70 kg selon le site dukan....plus que 1kg300 !!

mais comme j'avais au départ un objectif à 68... De toute façon je vais à Eurodisney le 9 mai donc je me mets à fond (enfin je reste à fond) jusque là et je passerai en croisière le 09/05 sinon ça sera trop compliqué de manger. J'imagine pas trop alterner les phases conso/croisière, enfin on verra si je ne prends pas trop durant ces 3 jours!

 

je suis impatiente d'arriver au bout ! mais on sent le résultat dans les vêtements et ça fait du bien.

 

je suis contente d'avoir partagé ces quelques semaines de ma vie avec vous, ça aide vraiment à tenir.

 

j'espère que vous vous portez toutes bien.

comment va Andjy? et toi lilie pas trop courbatue? Nat je t'ai sifflé sur ton autre post !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 08:44

Forum Dukan : ouaaaaaaaaaaaaaa purple quelle changement tu avait une tof plus loin et b t super jolie ecoute jai une amie elle te ressemble a un moment quand jai vu

ouaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!purple quelle changement tu avait une tof plus loin et b t super jolie ecoute jai une amie elle te ressemble a un moment quand jai vue la tof les yeux me son sortie de la tete merci ton compliment sur mon topic

Utilisateur86315

Posté le 24/04/2012 à 10:10

Ben dis donc purple, on dirait que tu est tout a fais normal !!!!! Tu fais que 3 cm de plus que moi donc on devrait se ressembler et tu parle mes jambes sont toujours aussi grosses et mes bras aussi :( En tout cas j'adore tes jambes tu est très belle  félicitation. Ps : je devais aller a disney aussi a la meme date que toi pcq disney ns offre une entrée gratuite la semaine de ton anniv mais vue que le billet francilien est passer de 30 € a 40 ben la copine qui devait maccompagner n'ira pas, du coups je perd ma réduction snifouille

 

Nath c'est incroyable, j'espere bientot te ressembler. Vite vite vite a mon tour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:12

lili t laissé mon lien plus haut va voir la nath avant et maintenant lol

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:55

tu et tres jolie t jambe son belle

Utilisateur86315

Posté le 24/04/2012 à 17:09

Elles sont toujours si grosses je comprend pas pourquoi, je doit être mal formé lol je veux les tiennent (bon y'a encore du boulot ce sera mon prochain et loingtain objectif Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:36

moi je dis qu'on est 3 canons !!! voilà!

et mes jambes, je les dois à ma mère, je n'y suis pas pour grand chose.

 

lillie c'est magnifique ton résultat, en plus le changement de tête accentue le tout, c'est vraiment toooooopisssime!

Nath aussi tu es resplendissante.

 

purée ça fait du bien Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:11

oui et lily incroyable et t belle vraiment tu a une frimousse que jaime bien

Utilisateur86315

Posté le 24/04/2012 à 19:52

ahah merci les filles, pcq avec ses photos je commençais a déprimer mais vous m'avez redonnez du baume au coeur je vais planquer ma balance jusqu'a mercredi prochain histoire de pas strésser. Purple tu demandera la secret a ta maman lol Smiley bonheur

 

Merci Nath c'est super gentil ce que tu me dit ça me touche jte fais un gros bisous smouuuak.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:08

t jambe vont regonflé tu verra elle sont jolie met les en valeur

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:24

nath ne te trompe pas de lettre !!!!

si tu lui promets de regonfler ça va pas aller

 

d'ailleurs elles ont déjà dégonflées, une jolie paire de collants galbants et des petits talons...et hop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:39

lol degonflé pardon avec mes puce court toujours

Utilisateur86315

Posté le 26/04/2012 à 18:37

Ah ah tinquiet j'avais compris 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:04

Forum Dukan : bonjour les canon ou et vous

bonjour les canon ou et vous

Utilisateur86315

Posté le 27/04/2012 à 18:36

ça c'est dukan ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:44

oui ma belle dukan

Utilisateur86315

Posté le 27/04/2012 à 21:18

humm et la recette ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:20

je v la mettre en ligne t mettré le lien attention c en conso que fait tu comme repas tu a des lien

Utilisateur86315

Posté le 28/04/2012 à 08:37

Ah oui ok, mais de toute façoàn je ne sais pas si j'arriverais a faire si beau, tu a une formation en patisserie ou quoi ??? Hier soir je me pèse je vois 70,6, j'ai du mal a y croire, jme suis pesé une dizaine de fois et j'ai fais pesé mon amour et ça lui donnait son bon poid, jme dis bon c'est pas grave je verrais demain matin, je me pèse ce matin et je vois 69,9 pareil j'arrive pas a y croire, j'ai fais montée mes enfants et ça donne leurs bon poids JE SUIS CHOQUEE mais trop heureuse alors j'ai reculé encore ma croisière, j'ai mit 66 a atteindre mais moi je veux 63 donc une fois 66 arriver, je reculerais encore a 63 (hé oui on en a jamais assez). Sinon ça ce vois que c'est la fin, ya presque plus personne sur le forum :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:14

Forum Dukan : hoooooooooooo felicitation cet super je c que c detre super heureuse non pas formation de rien si bouffe lol j aime cuisine simplement

hoooooooooooo felicitation cet super je c que c detre super heureuse

non pas formation de rien si bouffé lol j'aime cuisiné simplement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.