Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86315

Posté le 06/05/2012 à 17:00

Merci nath, je sais que toi tu est toujours là  comment ça se passe pour toi ? ta conso ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 17:00

tien va voire mon avant et apres tu la le lien jai mis une tof laiise moi un pti com

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 17:02

b ecoute je mange le fruit tt les jours et mon pain c tout je suis toujour a 64.2 je monte pas repas gala et pâte pas encor prête je prefere un par un que mon corps s habitus et toi ca va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 17:03

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Utilisateur86315

Posté le 06/05/2012 à 17:05

tu as raison, tu fais ça correctement, renvois moi le lien. C'est cool que tu ne reprènnent rien j'espere que j'en ferai de même. Moi tj en croisière mais les enfants ont été malade toute les vacances, je ne suis pas aller au sport comme prévu, donc dès demain je m'y remet serieusement et jpense que le mois prochain j'aurai perdu ce que j'ai a perdre. Je cherche du travail aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 17:08

le lien et au dessu tu c moi je fait aucun sport deja pas temps pi ici il y a rein donc je fait dudu a fond et voila tu dira avec mes jumelle le sport et fait quand meme tu cet tu tien bon bou tu va etre au bout tu cherche quoi comme taf

Utilisateur86315

Posté le 06/05/2012 à 17:16

n'importe quoi tant que je peut quitter un moment la maison. Secrétariat, caissiere, hotesse d'accueil manutention NIMPORTE QUOI Oui c'est clair tu a assez de boulot j'ai connu ça, maintenant ils sont autonome, ils ont plus trop besoins de moi et gagner mon argent et pouvoir offrir un cadeau a mon cheri me rendrais encore plus heureuse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 17:28

tu va bien trouvé tu vie ou

Utilisateur86315

Posté le 06/05/2012 à 17:42

dans l'oise en Picardie, au dessus de paris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 18:06

a ok b tu va bien trouvé du taf

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 06:19

salut !

 

moi aussi toujours là ^^ c'est juste que les photos de nourriture ne m'inspirent pas trop de commentaires donc je n'ai rien mis, par contre j'ai bien bavé devant mon ordi !

 

et moi aussi j'aimerais bien que ce post continue de vivre, j'aime bien avoir mon message tous les matins.

 

Encore 300g pour passer en conso, j'ai pas atteins les 68 mais 70 c'est l'objectif réaliste dukan...par contre j'ai vraiment du mal à ne pas faire d'écarts (plusieurs fois par jour, chocolat, carambar...) pfff

 

Allez on se motive!

 

et oui lillie, t'es toute belle comme ça ! et ton chéri il en dit quoi ? t'as de la chance d'avoir gardé un peu de poitrine

 

A demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:24

Coucou les filles moi aussi vous lis régulièrement et non nath je ne fais pas de pause Dukan car je n aime pas cuisiner  au contraire j'aime ça et je suis une bonne cuisinière juste l affacement lié par la privation et de voir que pour toutes l aiguille descendait sauf moi ...

Mais ne vous inquiète pas des mercredi je suis de retour prête pour un nouveau départ Dukan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:31

alors tout monde va bien tamp mieux andji elle va descendre tu verra moi jai stagné un moment

pulpe 300 gr oua tu voi ca vient super

lili c vrai que dit ton homme mmm il doit aimé

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:27

voila la fin du chapitre "croisière"....poids atteint. j'aurais bien aimé descendre encore un peu mais en partant 3 jours à Disney, faut pas rêver !

peut-être en revenant, si j'ai le courage, histoire de voir un 6 et non un 7 en premier ^^, je ne pars que demain je vais ptêt continuer pp aujourd'hui (et en même temps je suis invitée chez ma mère à midi qui a faire exprès du poulet et des légumes vapeur, je ne me vois pas trop lui dire non merci pour les légumes...)

 

Il est pas facile de tenir la croisière dans la durée mais il est tout aussi dur de réintroduire des aliments !

 

Nath pour mon 1er dukan j'étais comme toi, un petit excès de zèle (ne pas oser remanger des pâtes, je considérais que c'était mon gala). Au final je pense qu'on peut appliquer les consignes à la lettre, si ça marche bien pour maigrir c'est pareil pour stabiliser!

 

allez bisous, j'ai des valises à préparer ^^ (trop coooool, et faites la danse du soleil si vou plé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 08/05/2012 à 09:29

Ahhh je suis contente de vous revoir toute sur le fofo; tout dabbord Andjy, ne t'y trompe pas, j'avais repris du poid tu regardera ma courbe, de 69 je suis re passer a 71,8 :O et puis je m'y suis remis serieusement hier et hop -1;6 kilos ce matin, meme si ma balance n'est plus fiable depuis que j'ai pété un morceau LOL Sache que demain je serait au taquet, on sera serieuse toute les deux comme au premier jour et jpeut t'assurer que nos dernier kilos vont s'envoler !!!

 

Purple, je te félicite pour ton parcours, qui l'eu cru quand en janvier on c'était mis a rêver de tout ses kilos envolé, et maintenant on en est là avec des perte conséquente et on arrive pas a s'en réjouir assez. En janvier je disais qu'apres 75 ce serait que du bonus et maintenant je parle de 63. Mais on devrait un peu plus relire nos commentaire d'avant pour se rendre compte de toute cette volonté qui nous a envahis depuis janvier. On ne pensaient meme pas tenir 1 mois alors vous voyez !!!

 

Nath, toujours au poste, et c'est vrai que j'aimerais savoir cuisinez dukan aussi bien que toi et que ce soit bon mais pour moi c'est MORT lol. En ce qui concerne mon apparence physique cheri est comme moi il ne sait plus trop comment j'étais avant et comment je suis maintenant, c'est plutot la famille la belle famille et les amis qui nous font réaliser les kilos perdu. Mais c'est mieux meme pour notre couple car avant ça j'avais honte comme c'est pas permis et les relations intimes étaient souvent évité (sauf le rituel du dimanche matin LOOOL) donc voila pour la révolution !!

 

En tout cas vous êtes de nouveau là deux ont enfin fini la croisiere et vont pouvoir consolider et peut etre repêrdre un peut, et deux sont tj au taquet contre les kilos, Je sent le renouveau et je vous attend dès demain pour de nouveau message

 

BISOUUS LES FILLES !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:37

lili t pleins courage t félicite

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:55

Lillie ne fais pas d'excès non plus, la conso c'est 10 jours /kg perdus si t'en perds 30, c'est 300 jours de conso, presqu'un an. Faut en avoir conscience aussi.

 

Mais si t'es à fond et que c'est ton choix alors fonce, t'es partie de haut et tu as déjà un très beau parcours.

Et puis si on fait la même taille je vais être obligée de te suivre

 

Allez, à dans 3 jours les filles.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 09/05/2012 à 09:39

Lol, je fais 1m60 mais oui je sais que la conso pour moi ce sera 1 an puis encore 1 an de stabilisation, et c'est sûr que je ferait toute les étapes avec serieux, je ne veux surtout pas reprendre le double de 96, je ne le supporterais pas !!

 

Bon disney a toi profite bien et ramènne ns quelque photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:08

Coucou les filles me revoilà après une bonne pause et 3 kilos en plus :-S

Départ pour moi à 72,7

 

Bon courage à toute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:38

andjy courage tu avait fait une pause comment fai t il ca n allez pas

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:28

Oui gros ras le bol , j'en avais marre de me privé et de voir que je stagnais autour des 71,5.... J aurais du passe en Conso le 10 avril à 67 et j'en étais trop loin du coup j'ai baissé les bras

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:40

Bonjour les filles,

 

Je viens vous donner des nouvelles.

 

Ma consolidation avait bien commencé, puis je suis partie en vacances 15 jours, et j'ai repris 4 kilos. Je dois donc recommencer depuis le début.

Ne faites pas la même erreur que moi.

 

En tout cas je vois que vous avez bien avancé, je suis fière de vous.

 

Bonne Journée

 

Elena

Utilisateur86315

Posté le 09/05/2012 à 16:50

Coucou a toutes, contente de TOUTE vous revoir sur le forum Nath est moi ont c'est sentis seule pendant un moment LOL

 

Andjy je pense que tu va relancé un état de cétose et que ta perte de poids va être a nouveau fulgurante au début. Surtout si te refais une phase d'attaque (meme si dukan dis que blablabla lol). Du coup ça devrais te redonner la pèche, je trouve que tu n'a pas beaucoup repris pour quelqu'un qui'a fais aucunement attention a sont allimentation et pire, tu a du sauter sur tout ce qui t'a été interdis donc ça va, moi j'etait a 71,8 le 6 et la 69,7 c'est repartis comme en quarante !

 

Elena re bienvenue et oui ont se servira de ton exemple pour ne pas craquer, crois moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:53

courage les top model lili jaime ta tof en grande tu la mais

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:19

Merci beaucoup pour l'accueil.

Andjy t'as pas repris beaucoup, je suis sur que tu vas reperdre vite

 

Je suis triste d'avoir repris, mais contente de vous retrouver, en vacances j'avais pas le net, trop dur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.