Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:30

Moi je suis au même poids depuis le 03/03 toi pdt cette période tu as perdu 8 kilos , moi pas un gramme.....

 

Voilà je sais plus quoi faire

Utilisateur86315

Posté le 12/04/2012 à 15:41

en même temps si tu arrete si près du but tu regretteras !! et ne nous compare pas j'était obèse morbide, je fais que 1m60 et j'ai fais plusieurs phase d'attaque.  et puis je faisais je sais pas combien dheure de sport !!!! maintenant je stagne, mais j'ai repris le sport je rentre a peine là ! te décourage pas parce que après c'est certain que tu regretteras et que tu reviendra dans quelque mois avec un post, "je recommence dudu ce jour" Si tu tiens je tiens, je suis impatiente que tu arrive a 69 et que tu redécende !!! pcq si tu y arrive, j'y arriverais alors tiens le coup au moin pour moi hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:49

Oh j'adore

Merci ma lili tu m'a redonné le sourire

Je ferai le maximum pour tenir

 

Encore merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:43

coucou andjy te laisse pas abattre c juste une petit baisse que tu a allée reprend toi tu arrive presque a ton but les dernier kilo son dur a perdre

Utilisateur86315

Posté le 13/04/2012 à 09:08

De rien ma ptite Andjy, en même temps ont savaient que ça allais être hyper dur et c'est aussi pour ça qu'on a choisis de venir sur le forum, pour trouver des gens qui vivent la même chose et qui ne sont pas là pour nous déscendre ou nous critiquer !! On en cotôies assez a longueur de journée hein je suis contente que tu est décidé de continuer. Jte fais pleins de bisous 

 

Et toi nat, sayais plus que 300 gr !! Hip hip hip HOURAAAA !!!! alors ça fais quoi d'avoir perdu presque 15 kilos ??? est ce que tu va continuer a perdre et prolonger ta croisière ou est ce que tu va passer en conso ? Aller bonne journée a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:11

coucou b veu perdre encor 3 kilo avoir perdu autant c comment dire déjà je me sens mieux dans ma tete et jai bien plus d assurance des aile me pousse en faite et toi comment tu sens et toi andji pulpe faut continuer les fille tu prepare des plat que mange tu

Utilisateur86315

Posté le 13/04/2012 à 11:35

Moi ça dépend des périodes, si je perd bien je suis super contente de moi, si je stagne j'ai tendance a faire mon régime a moitié, mais depuis hier (ma reprise de sport) jme sent mieux dans ma tête j'ai perdu 100gr lol mais je suis contente Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:03

b cet bien continu

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:17

Coucou les filles ,

Je passe vous faire un petit coucou , comment ça va ??? Je vois que les réglettes descendent bravo 

J'espère que vous passer un bon week end 

Utilisateur86315

Posté le 15/04/2012 à 20:58

Coucou Andjy, oui ça déscend et toi aussi je suis super contente !!! Ce week end, je suis aller en boite, au resto et faire su shopping avec ma meilleure amie et c'était super, je me suis meme fait draguer en boite, ce qui ne m'était pas arriver depuis lgtp ça fais super plaisir lol, meme si je l'ai est tous recalé par respect pr mon cheri Smiley bonheur Et vous qu'avez vous fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:19

moi j'ai mangé du gâteau ^^

j'ai pas fait d'autre écart mais celui ci je me le préparais

génoise, fraises et mousse au chocolat pour l'anniv de mon titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:24

Forum Dukan :

:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 16/04/2012 à 19:05

Joyeux anniversaire a ton petit bout de la part d'une proteinaute Et puis le gateau ne va pas te tuer, demain tu fera plus attention hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:46

Salut les filles je vous ai complètement abandonné dsl :-S hier gros craquage le suis envoyé 2 paquet de gâteau :-S ce matin + 2,8 aie ça fait cher le paquet de gâteau :-S

J ai pas envie de le prendre la tête car je sui vraiment dégoûté et déprimer , je fini la semaine sans prise de tête et lundi je vous rejoins :-S

J espère se vous allez bien et que. Pus êtes plus consciencieuse que moi :-S

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:38

Salut les filles !

 

on fête notre 100ème jour de régime et visiblement tout le monde trouve le temps long !

 

Allez bises, Andjy avec ces gâteaux au moins tu sais qu'il ne faut pas arrêter....mais je te félicite parce qu'à ta place j'aurais déjà tout envoyé balader depuis longtemps.

 

COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 19/04/2012 à 15:58

coucou les filles,

andjy tu as bien raison, fais toi plaisir jusqu'a la fin de la semaine ça devrai relancé ton état de sétose, moi toujours assidue, mais stable aujourdhui (73,0) pendant les vac scolaire (donc a partir de lundi) je vais pas rigoler héhé je prévois de perdre 3 kilos en deux semaine MON REVE lol tiens nous au courant lundi mais NE CULPABILISE PAS ce qui est fait et fais !!!

 

100 eme jour et 3ème mois, franchement je n'arrive pas a y croire, meme si ont est moin présente sur le fofo on y est toujours et ça c'est top aller on continue, on a bientot fini GROS BECKO les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:18

Coucou, je suis nouvelle aussi suis à mon 3ème jour... G essayé pas mal de régime mais rien à faire je craque. Je v essayé le pain dukan on verra car c dur au boulot de trouver un dîner....

Utilisateur86315

Posté le 19/04/2012 à 19:59

coucou Bruce, nous sommes des vieilles nostalgique de la phase d'attaque nous y sommes rester LOL donc pour trouver quelqu'un qui commence comme toi cherche par date voilou bon courage a toi tu verra ça vaut vraiment le coup jte le jure !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:31

merci pour ton petit message...Je v lire vos témoignages sa me donnera de la force ...hi hi hi

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:34

coucou !

 

je sais pas vous mais moi cet excès publicitaire ici aujourd'hui me gonfle !!!!

 

et sinon prêtes pour le ouikend ? pour aller voter? pour les vacances?

 

moi j'ai fini les miennes, je reprends lundi :-(

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 21/04/2012 à 11:05

Coucu purple, moi je ne l'ai voient meme pas ses pubs !!

Sinon week end avec une poulette malade, les vacances commence bien, et oui car nous c'est seulement le premier jour. Ce qui signifie aussi le premier jour de mes 3 dernier kilos a perdre, car pendant que les enfants seront au centre aérer moi je serais au sport, avec le programme minceur de mon coach sportif huhu donc ça c'est bonheur.

 

Ce week end je vois la belle mère, ensuite les boutiques avec elles et puis dimanche brocante dans mon village donc au final BON WEEK END en prespective lol

 

Pour aller voter oui je vais y aller mais j'ai pas reçu macarte d'élècteur !!! Je vote mélenchon, pcq sarko et hollande ont été trop médiatisé ce qui fais que tout les moutons vont aller voter pour eux, et je sais que mélenchon ne passera pas lol en gros je vote blanc Smiley bonheur

 

Aller bon week end a toi

et a vous les poulette BIZOUU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:13

dit don lili tu a bien decolé et une tof

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:32

rho lilie, t'es chiante je vais devoir voter hollande pour être sûre de pas me tapper le pen/sarko au second tour ! dur là 

 

ceci dit, j'ai lu les professions de foi ce soir et mon coeur balance entre 2...je ne saurais pas mieux demain, j'ai jamais su choisir sur des propositions binaires....

 

en attendant bonne nuit, il parait qu'elle me portera conseil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 22/04/2012 à 10:45

Coucou les filles, Nath je crois que la photo ne montrera pas trop de différence, patiente jusqu'a la fin des vacances (et de mon programme fitness muscu ) et je posterais une photo, d'ici là j'espere être a 69, 3 kilos en deux semaine avec sport intensif et aucun écart, ça a marcher les derniere vacances, j'avais d'ailleurs perdu 6 kilos lol 

 

Purple, j'espere quand meme que mélanchon tire sa place au seconde tour, pcq sarko tout le monde s'en plaint, je vois pas pourquoi ils re voteraient tous pour lui !! Quand a Marine, a part rénuméré les femmes aux foyer (couuule on reste a la maison et ont est payer) y'a rien d'autre qui m'interesse, avec elle ont est sûr d'être la cible de nombreux térroriste ! Enfin mon choix a été confirmer très tot hihi aller bon week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 22/04/2012 à 10:47

Ah mais nath !! je ne t'ai pas féliciter !!!!!!!!!!!! tu a dépasser ton objectif !! et voilà la première qui a terminer c'est juste magique !!!!!!!!! A toi de nous montrer ton avant après et que compte tu faire ?? passer en conso ou continuer ? en tout cas bravo ma belle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.