Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle pour potins sur nantes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:45

bravo les filles ,que des bonnes nouvelles tout ça!!! hier soir deux kirs, une salade de thon et une pitite part de gateau au chocolat!! pas bien mais bon c etait mon anniiiversairesaire donc j ai le droooooooooittt! merci les filles!! mon homme m aoffert une montre moche moche moche!! une festina blanche enooorme, j aime pas trop alors je vais la changer demain, discretement, je vais prendre la meme mais une taille en dessous, vaut mieux que la regarder dans le tiroir!! il me connait il est pas véxé..enfin je crois pas...il a des gouts de chiotte pour les bijoux pfff, je comprend pas qu ilest si peu de gout et une femme si belle!! lol

bon treve de plaisanterie, aujourd hui serieuse, pas d ecart, ce soir j ai testé poulet nuoc mam je crois qu on dit comme ça !! avec creme allegé et maizena pour eppaissir un peu, trop bon, ça change! j en ai pour demain midi, avec un sandwich jambon blanc pain dudu, un oeuf dur, ha j ai pas de dessert, demain apres midi je ne traville pas , je vais me faire un loo a nort sur erdre voili voilou!!

moi aussi kiki j ai envie de vir le 7 , je crois que tu y sera avant moi, si je n avais pas cette sacré semaine prochaine pleine de deboire j aurai pu mais là je crois que c est fichu, ce sera pour les présidentielles hihihi!! (premier tour bien sur) biz a demain

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 02:02

génial nathalia, je ris à te lire

alors Monsieur a des gouts de chiottes ? mdr !

et en plus sa femme va devenir de plus en plus jolie

faut qu'il fasse des efforts de gout

sinon la nathalia va regarder si l'herbe est plus verte ailleurs

ou si les bijoux brillent d'avantage ! ailleurs !

ben non nathalia ,on va arriver ensemble au 7 devant sur Gertrude

car on est trop fortes et super motivée

t'as vu l'heure ? je suis pas levée pour bosser

j'arrive pas à dormir

j'ai l'impression d'être en super forme depuis

que je perd du poids ? je dors moins

ben oui je suis moins grosse, donc moins avachie et plus énergique

je vais quand même retourner un peu au lit

histoire de ne pas être trop dans le coaltar demain pour aller

à Angers...j'emmène un collègue bavard

il parlera pour pas que je dorme au volant (mdr)

bisouillessssssss

kiki...!

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 05:41

bijour !

j'ai dormi un peu plus de 3h après mon super levé

de cette nuit

par contre, là je suis un peu naz !

pas de surprise sur Gertrude + 400g ce matin !

snif snif...bon , je me dis que depuis dimanche

y'a pas eu de graves erreurs mais 2 PL et hier resto

c'est pas moi ké préparé ! donc je sais po ce qui y'a dans le menu

même si je respecte au mieux les consignes dudu !

dimanche sera un autre jour, et je ferai l’œil de travers à ma Gertrude.

j'ai hâte d'être à dimanche soir, je bosse VSD et pas facile samedi/dimanche

deux services du soir...grrrrrrrrrrrrrr je vais rater "the voice" , je vais prendre en cours

mais dimanche soir à 231h30/45 , je suis en vacance

youpppiiiiiiiiiiiiii  ! ! ! !

je bois mon super bol de café au lait, et je file sous la douche

pour finir de me réveiller

bisous

à ce soir les dudunettes

bon courage

kiki !

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 05:43

eratum ! dimanche soir 21 heures 30 ou 45 vacances

bizz

kiki.

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:31

coucou !!!

 

et bien aujourd hui malgre une journee normale de boulotje suis de bonne humeur !!encore -300g sur ma balance et du coup je pense et j espere que a la fin du week end je serais a - 10kg.je m etais fixer fin avril et du coup ca sera avant!!mais du coup mon nouvel objectif c est etre sous la barre des 90kg avant le 28 avril.je vais y arriver j en suis sure je suis motivée et en plus si j y arrive je me suis dit que comme recompense j irai me manger un kebab!!!trop biiiiiennnnnnn!!hihihi

et pour mon anniv mon cheri m a achete la wii fit comme ca je vais faire un peu de sport je suis super contente c est ce que je voulais.

 

voila pour les news du cote de st nazaire.

 

natalia moi mon homme m a demander ce que je voulais c est plus simple par contre a noel il m a offert ue paire de boucle d oreilles toutes simples mais super jolies.

 

kiki allez courage plus que quelques jours et c ets la vacances ca va etre du bonheur

 

 

et les autres filles vous etes ou????????allez venez papoter ,nous donner des nouvelles!!

 

gros bisous et a plus tard

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:45

c est GENIAL enirod ta perte , je suis contente pour toi, cest incroyablen en plus t a s la peche, kiki aussi d ailleurs c est bien tout ça, j ai peur d avoir perdu ktrin, la petite soso je crois va sur d autre papotage donc tout va bien pour elle c est le principal, quand a moi ça gazouille aussi, vacances vendredi soir moi ouff il est temps!! mais mauvaise nouvelle au boulot, on change de bureaux, on change de collegue et malheureusement une collegue avec qui je ne m entend pas nous rejoint, c est la poisse, j etais parti du groupe ou l on travaillait ensemble avant pour ne plus la voir et deux ans apres , elle vient à moi, pfff c est pas possible ça:: enfin bon on va voir comment ça se passe mais même pas elle me parle, c est epidermique, je ne peux pas, elle m a traitée une fois comme une moins que rien donc c est fini!! bon sinon, ce midi sandwich saumon, un oeuf dur, thon melangé avec creme(c est trop bon ça vous connaissez? thon melangé avec du fromage genre saint moret mais à 7ou8 % ) faut pas en abuser mais ça cale et ça calme!! ensuite poulet sauce nuoc mam et un actimel, j etais faire un loto, j ai encore gagné un bon dachat de 30 euro

CE SOIR FLAMMENKUCH DUDU? HUMMM voila les belles c est tout pour aujourdhui, et show must go on!!! je viens de dire en toute legereté a mon homme que j allais changer la montre, hou la , susceptibilité masculine , bon...on arrangera ça tout a l heure sur le coin de l oreiller!!! lol

 

bonne nuit

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:29

coucou les filles!!

alors ca y est vous etes en vacances!!ca se voit vous postez pas!!hihihi

 

Moi demain boulot enfin demain matin .sinon je stagne depuis 3 jours moi qui pensait le cap des -10 ce week end c est mal barre!!ce soir j ai manger une bonne pizza dudu avec champignon gruyere des de jambon et carre frais pendant que mes 3 loulous et mon homme on mange le mc do que j ai achete pour eux

 

j espere que pour vous tout va bien!!bisous a toutes

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 07:29

coucou,

comme toi enirod, je bosse samedi et aussi dimanche

ensuite vacances

super la pizza dudu

peux-tu me donner la recette ?

je testerai

coté poids, je suis en stagnation aussi, voir pire

mercredi j'avais 400g de plus

et demain, ben on verra bien ?

je passe souvent par des paliers

faut s'y habituer, mais çà finis toujours par descendre

bon weekend à toi et bisous

bon weekend de Pâques à vous toutes et bonnes vacances à celle qui y sont

biz

kiki.

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:05

coucou les filles!!

 

ca y est j ai passer le cap des -10kg comme j avais prevu pour mon premier objectif!!!je suis trop trop heureuse!!ma fille me prend pour une folle car je saute et danse partout dans l appart!!hihihi

 

depart de mes 3 monstres a 11h pour une semaine chez leur pere,ca va nous faire du bien....

 

bon je vais petit dejeuener

bisous

 

 

voila le lien de la recette pour kiki!

moi je mets autre chose comme garniture mais c est la meme base de pate et perso j aime beaucoup.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_poulet-5202.html

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:30

je n ai qu un mot à dire Enirod, FELICITATIONS!!!!!!! c est genial

bon bah moi je ne suis pas fiere, j ai des copains a la maison jusqu à jeudi donc c est apero middi et soir et à table je vous dit pas, je ne tiens pas la secousse, c est dur de gerer, alors bon je ne vais pas me prendre la tete voilà c est comme ça, ça fait 4 ans que je ne les ai pas vu alors je profite, comme c est dur de penser au regime quand on est solliciter comme ça! en faije mecompte qu ilfaut beaucoup de concentration pour suivre les rails, enfin en ce qui me concerne!! jeudi je aprs à nice voir mon frere et c est un bon vivant donc c est pareil, ça va etre dur alors on remet çà A PARTIR DU 17 après je serais tranquille jusqu'au 5 aout 9A ME LAISSE LE Temps de m y remettre et de perdre, pas de panique

bisous a toute et bonnes vacances!!!

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:16

bonjour les cop's

bravo enirod et bonne progression, c'est génial !

natalia...pas facile avec les copains,les frangins etc>...

tu retrouvera la méthode dudu après ces supers

moments de convivialité...

on a que le plaisir que l'on se donne !

ici rien de rien Gertrude fais la tronche

pas un gramme de perdu depuis une semaine

à part les crêpes avec la maïzena, j'ai pas fais d'écart ! bizarre !

je tiens la barre et j’attends que la balance se décide à virer à gauche

bon lundi de Pâques et à très vite

je suis en vacance depuis hier soir 22h

bizzzzz

kiki...

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:53

coucou les filles.ca se voit que vous tes en vacances il y a plus personne!!!je me sens bien seule!!sniff

bon ici la routine.les enfants sont chez leur pere et moi je suis toute seule avec mon cheri!!c est trop bien.

 

la perte de poids est en mode stagnation mais bon pas grave et samedi je vais m acheter ma tenue pour le mariage de mon cousin avec ma maman.ca va etre sympa.

 

donnez des news de temps en temps les filles!!

bisous

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 00:37

salut les filles !!je passe vite fait, mes invités sont tjr là , ils partent demain apres midi et demain soir je m envole pour nice!! trop d ecarts!! c est penible mais c est trop dur de lutter, je me repete mais c est vrai, je rentre lundi matin et je m y remet, bon je vois que pour vous ça roule, kiki tiens bon, ce n est pas les qq crepes avec maizena qui te freine, ça va bouger sous peu tu verras

bravo enirod pour ta peche, vivement lundi que tu m en donne un peu!!

bon we les filles et a lundi, je vs racontrais ça

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:33

coucou les dudunettes

mais non enirod ..on est pas loin

je suis aussi en vacance et je bouge pas mal

la journée quand mon fils est au centre aéré avec ses copains

je suis aussi en stagnation depuis 10 jours et çà me gave !

je prend mon mal en patience

mais je ne lâche rien

c'est pas moi qui vais en avoir mare , c'est la Gertrude

bon jeudi et bon voyage natalia

Nice quelle chance tu as d'y aller

vu le temps ici !

j'ai une Amie qui habite Toulon, j'y suis allée l'année dernière

j'adore le sud de la France

pour dudu, je t'attend ! je stagne grave , je croyais tricher

et te doubler

pas de bol, je t'attend et on se motive dès lundi

en attendant fais-toi plaisir mais pas trop !

bisous, bon vol et bon weekend à Nice

bisous enirod et Natalia

kiki !

maariegabrielle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:06

Hello!

Je suis étudiante nantaise et je suis impressionnée par votre motivation (ce qui me fait souvent défaut LOL) j'ai l'impression d'être une tortue malgré les efforts et le sport  -6,5 en 43 jours bon c'est déjà ça mais j'en veux toujouuuurs plus Hihiii!

C qui me réconforte pas mal c'est les biscuits au son noisette Dukan , j'adooooooore!

Bon courage a toutes!

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:37

coucou M Gabrielle,

ravie que tu nous rejoignes sur "les potins de Nantes" !

ta perte est très bien, j'en suis à 6 en 51 jours, tu vois pas de panique,

on a toutes un parcours différent, et ce site nous aide bien

entre les discussions et les motivations.

nous avons sensiblement le même chemin à faire et Natalia qui est sur Nice aussi...

elle a un petit peu d'avance sur nous...mais on la talonne dure !

bonne soirée M Gabrielle et n'hésite pas à venir discuter avec nous

biz

kiki.

ps: c'est ta photo ? magnifique !

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:50

coucou les filles!!

 

et bien la balance a ete gentille j ai perdu 400g.pourtant hier j etais encore pas bien comme la derniere fois,malaise,vertige,douleur du coup hier soir et bien j ai manger pizza gaufre et pain au chocolat

 

je sais c est pas bien mais ca m a fait du bien.mes collegues de boulot arretent pas de me prendre la tete avec dudu car pour elles je joue avec ma sante vu les petits moment de tres mou qui me prend de temps en temps.

je me dis que peut etre effectivement le regime n est peut etre pas tres bon pour moi mais je n iai pas envie d arreter alors que je suis quasiment a la moitie de mon objectif.je me sens mieux dans ma tete et dans ma peau depuis presque 2 mois;je recommence a vivre et il faudrait que j arrete tout !!certainement pas.voila pour les petites nouvelles.

 

MGabrielle ,bienvenue parmi nous!!et comme a dit Kiki n hesites pas a venir papoter!!

 

Kiki apparemment tu passes de bonnes vacances donc contente pour toi et je suis sur que gertrude va etre gentille et que tu va rattraper natalia .

 

Gros bisous et grosses pensees a Natalia qui doit etre en train de s eclater à Nice!!

 

bisous

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:08

enirod prend-tu des vitamines et compléments alimentaires

pour parer aux manques avec dudu

je suis allée à la pharmacie et elle m'a donné

des trucs super bien, pas de fatigue, pas de manque vitaminiques

et dans 15 jours je fais une prise de sang de contrôle.

c'est pas normal enirod que tu sois flagada et toute molle !

tu dois avoir un manque de quelque chose

je comprend que tu ne veuilles pas stopper

je ne le ferai pas non plus,

mais discute avec ta pharmacienne.

comme tu dis Gertrude va bien finir par céder, mais elle prend son temps

et dieu sait si je fais gaffe quand même

c'est trop injuste comme dirai caliméro :

si tu nous lis natalia...profites bien et rentres nous

requinquée et prête pour continuer !

bisous les filles

kiki

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:44

coucou les filles!!

 

bon j a ete voir mon doc car j avais trop mal a l estomac et en faites c est mon colon qui n apprecie pas trop le regime aparemment!!donc medoc pendant 10 jours car en faites je fais des coliques.je vais je pense arreter le son de ble mais pas le son d avoine te je prendrais du son de ble quand je me sentirais un peu constipe.

Sinon mes reds sont de retour!!grrr et du coup la stagnation avec.mais bon je desespere pas j espere vraiment voir l chiffre 8 d ici quelques jours et la ca sera la fete car ca fera plus de 8 ans que je serais pas arriver a ce poids.

Mon entourage arrete pas de me dire que c est dangeureux que je perds trop vite etc.j en ai marre ,ils arrivent pas a comprendre que pour la premiere fois de ma vie je me sents bien que j arrive a perdre du poids sans avoir de grosses envies de craquage.

 

je recupere mes 3 loulous ce soir et pendant 3 jours je vais profiter d eux car je ne bosse pas .je pense qu on va aller se faire un petit bowling en famille,on va bien rigoler.

 

Et vous les filles les vacances se passent bien?

 

bisous

maariegabrielle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:49

Bonjour! Merci pour vos réponses, je continue encore et encore et quand la courbe descend la motivation augmente j'adore!!

Enirod mes proches aussi ne comprennent pas trop et me disent que je vais tout reprendre après mais je vais justement trouver ma force là-dedans et leur prouver qu'ils ont tort... mais se sentir mieux dans son corps c'est vraiment la clé de tout!

Avant je mangeais trop trop et trop gras en plus et je me sentais ballonée, mal, pas trop motivée à rien et là deja je me sens mieux plus "légère" sans douleurs dans le ventre et c'est vraiment cool 

Alors courage et je vous félicite déjà pour vos pertes respectives c'est super !

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:18

coucou enirod et M Gabrielle,

ici pas de perte depuis deux semaines

c'est rageant, mais je pense

que l’arrêt du tabac plus dudu,

çà n'est pas très compatible

il parait que quand on fume plus

il y a moins de calories de bruler je me rassure avec çà

*car c'est long sans faire de bêtise de ne pas descendre

ce matin, j'aurai bien jeter

Gertrude par la fenêtre(M Gabrielle ...Gertrude c'est la balance lol !)

hier soir SOS médecin, mon fils 39°2...à 23heures

verdict...état grippal !

il tousse surtout,

mais avec médocs fièvre plus correcte.

bon dimanche et attention à toi enirod...santé importante

et toi M Gabrielle bravo pour ton moral et ta jolie perte.

bisous les filles

kiki

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:15

re!!

 

oui kiki je fais attention a ma sante et si vraiment ca devenait dangeureux j arreterais. Je pense qu effectivement l arret de la cigarette ne t aide pas a ta perte mais ca va finir par arriver!!et si elle veut pas on viendra la convaincre avec les copines!!non mais c est pas gertrude qui ve faire sa loi!!ton fils a la grippe?je pensais que c etais finis.

 

MGabrielle je suis pareil plus mon entourage me fera de reflexion set plus je vais avoir envie de leur prouver qu ils ont torts!!en tout cas bravo toi aussi pour ta perte!

 

bon les petits sont de retour et ca s entend!!!où est le calme?enfin bon ca fait du bien de les revoir.

 

bonne soiree les filles!!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:44

he bey alors elle est ou la banderole pour mon retour !!! c est la fete!!! enfin je vais redevenir serieuse, bah oui j ai abusé mais je crois que gertrude n en a pas trop soufert, enfin je verrais ça demain matin

je vois que pour vous c est myen: kiki qui a des problemes avec gertrude et enirod avec son colon!! pfff pas la joie tout ça

bienvenue a gabriellle, quand aux autres on les a definitivement perdu ou qujoi?

bon sejour a nice mais pas un super temps, je suis allée en italie sous la flotte!! fau le faire, chui chat noire de toutes façons

et demain le boulot: avec demenagament des bureaux, et surtout encore plus de dossiers , et un chef qui dit rien , qu a pas de c...., desolée mais il m enerve:: je supporte pas ces couilles molles qui n ose rien dire au patron, peur du conflit, qui ne font rien pour defendre leurs collegues, ha je suis enervée les filles désolée!! vais aller voir mon sundicat a la rentrée; kiki je te demanderais des conseils!!

bon allez les filles , on y va , on s accroche et on pedale!!! biz

a demain

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:40

nathalia gros bisous

j'ai po le temps ce matin mais si t'as po vu

grande banderole prêt du zenith

annonçant ton arrivée lol

je papote ce soir

et je te conseille syndicat lol

j'ai les même couilles moles chez moi

imagine avec un taureau comme moi, les couilles moles !

bisous

à ce soir on papote promis

kiki

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:08

coucou les filles!!

 

contente Natalia de voir que tu as passe de bonnes vacances et puis pour gertrude t inquietes pas ca va le faire!!

 

Et toi Kiki tu as repris le boulot?

 

bon ici ca a ete aujourd hui ,moins de hurlements!!et demain ils partent en vacances chez mon pere et ma belle mere et on retourne les chercher samedi.ils sont super pressés.ce soir tout le monde au lit a 20h45 et a 50 deux sur trois dormaient deja!!

 

voila pour ma petite vie.

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.