Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72165

Posté le 20/02/2012 à 21:05

Coucou les filles !

 

Ne vous inquiétez pas les filles, c'est très progressif de voir le changement sur nous-même. On se regarde tous les jours donc on ne voit pas bien la différence.

prenez vos mensurations, vous verrez que vous avez déjà bien changé  Petit à petit la confiance en soi se renforce.

 

Je suis revenue de ma formation et ... aucun écart ! Je suis contente de moi. Y'avait plein de tentations, comme toujours. Mais j'avais apporté mes tupperwares et j'ai fait passer ça comme un traitement médical pour éviter les commentaires. Mais bon, rien d'agréable à ne pas partager le même repas que les autres et à devoir résister aux bons plats !

 

Sinon la semaine dernière, j'étais en vacances chez mes parents. J'ai bien tenu, pas d'écart, peu de toléré et du sport régulièrement. Par contre, j'ai souvent mangé plus que ce que j'avais faim. De voir toute ma famille faire de gros et bons repas m'a poussé à plus manger moi aussi. Alors que pendant les cours je sais que je mange bien moins.

 

Résultat de cette semaine : + 1.4kg. Je ne comprends pas bien, c'est frustrant de ne pas être récompensée de ses efforts. Pour expliquer cette prise de poids je ne vois que les repas où j'ai mangé plus que ma faim, mais je trouve que c'est cher payer !

 

Enfin, je prends mon mal en patience en espérant que ça redescende vite !

D'ailleurs j'aime beaucoup cet adage Ladyvickie : tout vient à point à qui sait attendre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:30

Sa peu être du au hormone ou à la rétention d eau 

ces vrai que niveau mensuration g perdu 6 cm de tour de cuisse et 5 de tour de ventre je vois les petite transformation mais g l impression ke personne autour de moi les voi et sa c super frustrant ...

aller encore 10 kg et jespère qu'on verra la différences ... l objectif de -40 est encore loin mais petit à petit je men rapproche je suis à 25% de mon objectif sa motive

 

plein de bisou les filles accrochez vous cet été on sera trop fière de nous 

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 23:34

bravo madison pour ta perte et tes nouvelles mensurations! moi on arrete pas de me dire que ca se voit que j ai perdu alors que jai perdu que 6 kg pour l'instant ( (50% de mon objectif) , je pense que c est par rapport a ton poids de depart, je pense qu'effectivement quand t auras perdu 10 kg de plus ce sera flagrant!!!!!

 

Alysse, ne t'inquiete pas, je te vois deja venir nous dire que tu as perdu 2kg lol comme dit madiso c est peut etre ton cycle hormonal ou la retention d'eau, peut etre a tu mangé pas mal de legumes! prend du thé drainant!

 

En tout cas je salue votre sagesse et resistance les filles, vous me donnez envie de rester motivée!! merci 

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:41

il faut rester motivé =)

moi ski ma remi un cou de boost c'est detre aller regarder les avant après des personnes ayant fais dukan ... si eux ont réussi moi aussi jve y arriver ... sa fais réver de voir de si belles transformation donc voila vivement cet été avec des petite robe et un super maillot de bain pas acheter dans les rayons grande tailles mais dans n'importe quel magasin =)

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:02

Coucou à toutes

 

J ai 26 ans et c est mon premier régime le premier moi tout c est très bien passer j ai pas craquer mais la sa devient difficile en plus sa éte mon anniversaire je suis partie en voyage chez ma meilleure amie alors j ai décider de faire une pause pendant c est trois jours sa ma fait énormément de bien de manger sans me poser des question à moi et à mon transit aussi

Bon à mon retour je me suis peser et la surprise j ai repris que 500 gr

 

Je m attendais vraiment à pire

 

Mais la je suis remonter à bloc j ai plus cette envie compulsive que j avais la semaine dernière de manger tout ce que je voyait alors c est reparti en espérant que je vais pas stagner trop longtemps à ce poid

 

Et bravo à toutes celle qui ont déjà tant perdu

Utilisateur72165

Posté le 21/02/2012 à 20:34

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur ! 

 

J'espère bien reperdre tout ça rapidement, j'ai commencé un nouvelle semaine nickelle !

Tu as raison madysown, les avant-après motivent à fond ! Une fois en conso, je posterai le mien, j'ai déjà commencé à mettre de côté des photos d'avant où je ne m'aime pas du tout ^^

 

bienvenue Lily et joyeux anniversaire en retard alors . Tu as déjà un très beau parcours. Tu vas peut être stagner quelques temps mais garde ta pêche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:34

Felicitations pour ta perte Lily!!! ton écart c 'est pas grave tant que tu lâches pas le régime! t as beaucoup perdu purée!!

 

AAAAHHH LES FILLES!! hier le chéri qui me dit " oh mais ta grave perdu des cuisses la" et ma mère qui me redit exactement la même chose ce matin , ça n'a pas de prix! et comme en ce moment je suis sensibles aux tentations, je suis allée me balader dans Paris, et j'ai fais du shopping:verdict je suis passé d'un bon 42 /44 à un 40...Ô JOIE.

 

Avec duan j economise pas mal de sous que je mets d'habitude dans les restos bah la je le mets dans les fringues c'est un pur plaisir

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:35

Alysse, j'attends ton avant/pendant?/ après avec impatience! 

Utilisateur72165

Posté le 21/02/2012 à 20:38

C'est génial Alexia ! que d bonheur à entendre !

 

Moi pareil aujourd'hui ! Je suis en stage et ma maître de stage, qui n'arrêtait pas de me faire des commentaire sur ce que je mangeais, m'a dit aujourd'hui : "t'as décollé là, ça fait une semaine que je t'ai pu vu (vacances) et t'as bien maigri"

O JOIE comme tu dis Alexia ! Lol

 

ça m'a remis un coup de fouet en plus, surtout après ma reprise de poids. Quand je me regarde dans le miroir je commence à me trouver bien affinée. Alors même si la balance affiche + quelques grammes, c'est ça que je retiens !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 21/02/2012 à 20:48

Merci Alexia, je suis obligée d'y arriver maintenant Lol. Je ne pense pas faire de pendant mais directement un avant-après. ça me motive à aller jusqu'au bout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:02

WAAAAW trop bien Alysse! t as vu comment ca motive!! limite la balance on s en fout un peu , c est vraiment le changement physique qui compte, et quand les gens commence a regarder ( sans que tu les harcèles de:"T'AS VU J'AI MAIGRI NON?"

 

Bravo a toi!!!

Utilisateur72165

Posté le 22/02/2012 à 13:00

Merci Alexia !! !  c'est clair ça motive trop !

 

Olalala les filles je languis trop de passer en conso !!!! J'espère avoir une bonne nouvelle sur la balance en fin de semaine, être redescendue dans les 58 kilos et voir un petit 57 pointer le bout de son nez à la fin du mois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:40

Salut les filles, je vois que ça avance pour vous ça fait plaisir à voir, des news pour vous, la conso ce passe plutôt bien je commence à reperdre ce que j'ai pris donc je garde espoir, j'ai peur pour les repas gala je n'en ai pas encore fait... Mais bon dimanche c'est décidé repas gala avec mon chéri une pizza peut être... ou autre chose de moins gras on verra bien... Courage les filles vous y êtes presque!

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:17

Coucou à toutes enfin ce matin la balance est descendu 900 gr aller 67 kg je me rappelle pas la dernière fois que j ai fais ce poid peut être avant ma première grossesse en tout cas je me sens mieux dans mon corps je sais que mon objectif est de 60 mais ce poid de 67 kg me plais aussi !!! Mais je me demande si c est pas aussi le faîte que j ai tellement hâte de passer en conso mais je vais tenir

 

Hier soir j ai fait des petits gâteaux à la vanille pas mal sens plus il manque un peu de confiture alors moi qui était une grande consolatrice de nutella ( horreur je le manger à la cuillère !!!!) et la je tuerais pour de la confiture du pain complet ou un bon plat

 

Voilà pour aujourd'hui hui passer une bonne journée à toutes

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:35

A lily le nutella j'adooooore !!! Ca me manque un truk de malade mental en ce moment mais bon je tien je pense la semaine prochaine repas gala 2 ou 3 crèpes au nutella hihi on verra bien ce que ça va donner sur la balance...

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:37

lily accroche toi tu y es presque ... 7 kg c'est pas la fin du monde et puis tu arretera quand tu te sentira bien dans ta peau ...

moi après tite phase yoyo les gramme redescende doucement mais bon aujourdh'ui grosse trachéïte donc dur dur les cours et les antibiotique sa va pas ensemble mais bon on s'accroche ... jveux l'avoir le corps de mes rêves

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:34

Coucou les filles je rejoind celles qui y sont déjà en conso je n'ai pas atteind les 49 mais tant mieux car c'est trop ba je pense que la je suis bien il me manque juste a me muscler le ventre mais pour ça j'ai mon ptit programme à la salle de sport 

 

Voila plein de courage a celles qui sont en croisiere, et pour les conso j'ai une question est ce qu'il faut manger beaucoup de proteine comme quand on était en croisière (1g par kg ?)

 

Liloo moi j'ai commencé direct avec un gala j'avais pas le choix lol mais j'ai compensé en allant faire un tour a la salle de sport.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 01:46

bienvenue en conso toxic!! J'ai pas eu le courage de faire un repas gala la 1ere semaine car j'avais repris 1kg! là il est entrain de partir (je me suis mise au sport depuis quelques temps (pas longtemps mais tous les jours) je pense que ça m'aide j'ai juste envi de modeler un peut mes cuisses (salles bouboules entre les cuisses) et une fois ça parti franchement je me sent bien dans mon corps donc voilà pourquoi aller plus loin? Je vais calquer sur la conso pour le reste de ma vie je pense pour maintenir mon poids comme il est et mettre l'accent sur le sport biensur!! J'espere pouvoir bien tenir tout ça!

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:41

merco liloo!

 

Personne ne sais pour les proteines ?

Utilisateur72165

Posté le 02/03/2012 à 18:18

Salut les filles !

 

Comment allez vous ?

 

Toxic en conso je pense que le point de repères resteront toujours les protéines mais on n'est pas obligé de respecter la même dose qu'en croisière puisqu'on mange plusieurs choses en plus.

 

De mon côté ça va bien. Mais la croisière devient longue pour moi aussi. J'ai donc décidé de changer d'alternance et de passer en 2/0 (c'est une des alternances possibles expliquées dans le livre), soit 2 jours de protéines pures par semaine et pour les 5 autres jours, caler sur le modèle de la conso première partie.

Je peux dire que je serai donc en "croisière-conso" et j'espère perdre mes derniers kilos de cette manière. Je commence dès le début de la semaine prochaine. Et j'ai l'impression de respirer de nouveau, cette décision m'a fait beaucoup de bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:56

C'est super si cette alternance te fait du bien c'est ce qu'il faut dans ce régime, se sentir bien et éviter les frustrations, c'est pour ça que je suis passée en conso moi, je garde quand même l'espoir de perdre encore un peut une fois la conso terminée...

Utilisateur72165

Posté le 03/03/2012 à 21:12

Merci Liloo pour ton soutien !

 

J'espère que ta conso se passe bien ! D'ailleurs une petite question, tu as réintroduit tous les aliments listés dès le premier jour ? (1 fruit, 40g de fromage, pain complet)

Moi aussi j'espère bien perdre mes derniers kilos. Là ça y est je suis de nouveau dans les 58kg, je vais en prendre soin ! 

 

Même si la conso n'est pas faite pour perdre du poids, ça arrive régulièrement. Mais ton IMC est déjà bas, tu dois avoir déjà une belle silhouette ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:13

Hello les filles!

 

Bon pendant ces vacances j'ai laissé de coté le régimes... unegrosse baisse de motivation. mais je n'ai jamais voulu l'arreter.

 

Don demain ,avec la reprise des cours a la fac, c 'est reprise du régime strict, c esta dire bye ya les tranche de pains et cie.

 

Je n'ai pas pris de pois, je stagne.

 

Mais c'est sans appel, j'ai perdu quasiment 2 tailles, je passe donc d'un 44 a un 40, voire 38 en legging!

 

J'espere que pour vous ca se passe bien!

Utilisateur72165

Posté le 05/03/2012 à 20:56

Salut les filles !

 

Alexia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et félicitations, 2 tailles en moins OUAOU ! ^^ En plus tu n'as pas pris de poids même avec des écarts au régime c'est super.

 

Bon courage pour cette reprise, je suis sure que tu vas voir ton poids descendre.

 

De mon côté tout se passe bien. Ce soir j'ai acheté du pain complet, du comté, des pommes et des kiwis, bonheur! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 01:57

Hello les filles, ca fait un petit moment!

 

Comment allez vous?

 

Moi ca va pas fort (histoires de coeurs) donc jai eu du mal a m'alimenter depuis 3 jours donc j espere que ca va pas me refaire prendre du poids par la suite. je n'ai pas touché a ma reglette mais je suis a quasiment -8 kg! mon amaigrissement devient flagrant!

 

J'espere que pour celle qui sont en conso, tout se passer bien , et que vous "kiffez" les nouveaux aliments auquels vous avez desormais le droit! vouzs continuez a perdre??

 

Des bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.