Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:08

http://www.proteinaute.com/recette_cupcakes_party_vanille_framboise_coco_choc(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cupcakes_tout_choco-7258.html

 

Voilà le lien vers les recettes Liloo, ils sont supers faciles

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:59

SALUT SALUT les filles me voila de retour après quelque jours d'absence mais aucun écart =)

après avoir stagner quelque jour se matin belle surprise de voir que la balance a bien déscendu ..;

jespère que vous tenez bon ... le chemin est encore long mais sa vaut le coup

 

des bon gateau marbré sont dans le four j'espère qu'ils seront bon en tout cas tout les produit dukan que j'ai gouter son super surtout la pate a tartiner ... que c'est bon de manger du chocola au petit dej ( tout en respectant les dose bien sûre ).

 

les filles vous avez tester les aromes ? sa donne quoi ??

 

biiisou

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:59

Merci sashasand j'ai hate de tester tout ça!!! En tout cas ça donne envie!! Pour tenir les derniers kilo j'ai commandé le bouquin les patisseries dukan, le sucré me manque donc compromis lol.

 

madysown, j'ai tester les aromes, jusqu'ici j'ai tester arome cookies, beurre fondu (vraiment en mettre que quelques goutes sinon ça ecoeur completement) arome biscuit specullos (génial!), arome chocolat noisette (mon préféré arome vanille, arome chocolat au lait (déçu je te le déconseille) et je cherche une idée pour mes aromes amande amères et arome érable

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:36

c'est cool merci jver préparer ma commande =) pour l'arome de vanille je met une gousse fraiche c'est le top =)

 

moi j'ai le livre de patisserie dukan et honnetement la crème anglaise est un vrai régale avec des gateau tel gateau au yaourt ou marbré

Utilisateur72165

Posté le 06/02/2012 à 20:35

Coucou !

 

madysown c'est super si tu as bien tenu ! Quelle belle perte pour 20 jours !

Moi 2 gros écarts ce weekend, suivis d'une phase exceptionnelle de 5 jours PP et je suis remise en selle, prête pour la fin de ma croisière. Je n'avais pas osé me peser pendant ces 5 jours et du coup maintenant je suis beaucoup moins accro à la balance, ça fait du bien. Je me pèserai qu'en fin de semaine.

 

J'adore l'arôme spéculos, pain d'épice, vanille, beurre, poire, noix de coco, amande et citron. Presque tous les matins je mange la même recette de gâteau aux sons et en variant les arômes je ne m'en lasse jamais . Je les ai acheté sur patiwizz.

 

Le bouquin des pâtisseries Dukan est vraiment top je trouve ! Les gâteaux au chocolat sont délicieux !

 

Je voulais vous faire part d'un petit plaisir : il y a 2 ans mon chéri m'a offert une bague. Elle me serrait à l'annuaire gauche (ma main la plus fine). Après quelques temps Dukan elle est passée à mon annuaire droit et maintenant elle devient trop grande pour ce doigt. Je vais bientôt la mettre au majeur gauche ! LOL

 

Voilà pour le petit voyage de ma bague, mais ces petits signes sont de belles victoires ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:22

Coucou les filles j'ai 2 video a partager avec vous vu que j'ai pas le courage de faire d'aller a la salle de sport, de marché ou de courir en ce moment et bin j'ai décidé de faire ces exo tous les jours plus quelques séries d'abdo. Je sais pas encore si c'est éfficasse mais en tout cas les filles sont telment bien gaulé et le décor fais rtrop rêver donc moi ça me motive un peu lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=CWUmZ7D9nAA&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=XKV5nEYRvv4

dites moi ce que vous en pensez, domage j'en ai pas trouvé de cette série ciblé sur le ventre

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:28

super merci toxic pour ces videos, demain je les fait!!!!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:56

ooh sacha je vais tester ça direct demain!!!!

 

 

Toxic, les fessiers en faisant des pliés ou faisant le " chien" j'en fais tous les jours et c'est super! ca fait des fesses de bomba!! et ca accentue la cambrure assez rapidement c'est genial! ( les fesses c est vraiment la partie préférée de mon corps lol)

 

Bon avec cette neige je suis tout de même allée faire des longueurs a la piscine!

 

Bravo Madison pour ta perte, continue! tu dois etre reboostée 

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:04

Oui les fessiers je vais les travailler grave!!!!! Je commence à perdre des fesses et des seins pas top moi c'est le ventre et les cuisses que je veux perdre mdr, demain en avant les exercices !!!!

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:12

de rien liloo

 

Ba si ça me garanti des fesses de bomba jvais le faire touuuuus les jours lol

t'es courageuseee Alexia, piscine wouah j'ai déja du mal a sortir pour faire des courses alors piscine c'est même pas la peine

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:52

Moi le problème avec la piscine c'est qu'elle est trop loin et que je n'ai pas de voiture...

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:21

Merci alexia c'est vrai que sa remotive pas mal ... moi niveau sport Jver commencer à aller à la piscine 2 /3 fois par semaine av d copine pr me motiver ... et j'ai surtout repri le rugby un vrai régal  

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 08:44

Madison tu fais du rugby? Du 15? moi je fais du XIII! enfin en ce moment j'ai une entorse du ligament du genou :(

En tout cas c'est clair que ça va te défouler, et avec le sport hop vive les calories brûlées

pour les aromes: evite les fromages cest beurk. Oui le beurre fondu, noisette et chocolat.

 

C'est cool alysse ta petite histoire de bague, ce sont des petites satisfactions agréable tout ça.

 

Et la piscine c'est vraiment un sport nikel, même s'il fait froid quand on y va, on ressort bien réchauffée

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:06

Et oui je fait du rugby à 12 depuis4 ans je suis même championne de france  ces une vrai passion mais la je revient de blessure dur dur au genou aussi

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 09:19

Je suis plusieurs fois championne de france à XIII aussi pareil c'est une passion, un sport unique que je je pense on ne peut comprendre complétement qu'en l'ayant pratiqué.

je te conseille de regarder les vidéos sur youtube de la marque le coq sportif: "parlez vous rugby", elles sont magique ça m'en file la larme à l'oeil d'émotion à chaque fois

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:05

J irais voir tout sa 

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:03

Alors les filles vous avez testez les exercices ? moi j'ai enchainé les 2 vidéo avant hier bin j'ai eu de belles courbature hier je m'y remet ce soir parce que j'étais malade hier

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:18

Toxic moi je les fais toujours! la je fis que 3 fois par semaines parce que ca me muscle aussi les cuisses et donc jai peur de ne pas maigrir des cuisses et que ca me fasses des cuissots trop musclés lol.

 

Tu vas voir apres t'auras plus de courbatures, et tu pourras intensifier les exercices! etires toi bien surtout, c'est aussi important pour donner une joli forme au muscle!

 

Les filles, aujourd'hui jai mangé des tortilas au poulet , ( Dukan bien sur) je me suis pété le bide!lol

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:12

Dac' j'vais tout faire pour les faire tous les jours surtout que c'est rapide à faire.

 

les tortillas la recette est sur le site ? si oui c'est la quelle que tu à testé ?

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:23

Salut les filles !!!

 

Me revoilà de mon séjour à Disneyland... C'était trop bien ! ^^

 

En revanche, j'avoue qu'avec mon copain, on a COMPLETEMENT craqué. Autant le premier jour, ça allait parce que j'avais prévu le pique nique, autant le deuxième et le troisième... Tranche de pain complet, fromage et jus d'orange au p'tit dej... Puis le midi, on est allés voir le spectacle de cascades, mais en sortant on était tellement congelés qu'on s'est précipités dans un restaurant buffet, le premier en sortant de l'attraction... où on s'est dit : fuck le régime, on a profité des desserts... Je me suis gavée de chocolat... Le soir au resto de l'hôtel, pareil... Troisième p'tit dej, encore plus, avec un p'tit pain au chocolat et un croissant... Et pour le midi j'avais piqué de quoi faire deux sandwichs au buffet.

 

Pour limiter la casse, on a fait un peu de piscine et un petit séjour à la salle de sport, et le dernier soir en arrivant, deux gros steacks.

 

J'ai eu hyper peur du verdict de la balance ce matin... Et ben en fait : -900 g !

 

On va quand même rester en PP quelques jours en prévention, mais je suis quand même bien contente ! Bon faut dire qu'avec le froid de canard et les kilomètres qu'on a parcourus, on a pas pris trop de risques... mais quand même !

 

Maintenant, retour à la normale, on va rester sérieux, finies les vacances !

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:32

C'est coool que t ai perdu avec ces ecarts, ladyvicky!!

 

Mais faire des jours PP en plus c'est fortement déconseillé...

 

Toxic, ya des restes de tortillas, je m'en suis inspirée mais je ne les ai pas suivies... en gros dans une premiere partie jai fais des crepes salées, avec un peu d épices, et en suite jai fais revenir des emincés de poulets avec des oignons hachés, tu peux ensuite ajouter de la creme 4% ou du concentré de tomate pour faire une sauce. tu peux aussi faire version boeuf haché, ajouter des poivrons etc. delicioso!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:44

Coucou les filles !

Je suis désolée de vous avoir en quelque sorte lachées mais j'ai quelques soucis en ce moment du coup je n'ai pas trop la tête à grand chose en ce moment. Je ne mange presque plus et donc je fais une pause Dukan.

Je vous souhaite tout plein de courage et j'espère vite refaire parti du petit groupe ! Bisous bisous. 

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:48

Bon courage a toi nanou j'espere que ça va s'arranger pour toi...

 

Moi c'est toujours aussi dur pour moi, défit 0 tolérés pour moi aujourd'hui, à chaque heures qui passent je sent que je perd du terrain... je ne sais vraiment plus quoi faire pour me controler...

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:06

bon courage nounou j'espere que tu vas aller mieux très vite...

 

Liloo, c est dur!! moi je n'y arrive pas a faire 0 tolérés!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 21:19

Bon courage nanou. a très vite

 

Les filles moi c'est pareil pour les tolérés, un peu de cacao par là, de maizena par ci...

et ce soir j'ai mangé du lemon curd, avec du vrai citron dedans, or il faut se limiter à un petit filet de citron, ben là c'était beaucoup plus, presque un citron entier. j'en ai marre du régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.