Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 19:26

Merciiiii  

 

On va y arriver !!! Lol il faut, même pour la santé de toute façon ! Et puis pour ma.garde robe. Ma.maman m'a acheté une belle veste kaki , c'est une motivation, elle est juste mais qd j'aurai maigri elle m'ira.

 

Aerys il faudrait que tu ouvres une Mp car je n'y arrive pas depuis mon telephone, il manque des fonctionnalités.

 

Gros bisous les filles ! Et soso comment ca va a part ca ? Que deviens tu ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 19:37

Génial une nouvelle veste ... c est une belle motivation ...

 

De mon coté tout roule, j ai eu aussi une nouvelle veste la semaine dernière .. le petit cuir de mes rêve .. et je rentre dedans .. du coup chéri m a dit prend le ... c est génial d avoir enfin un manteau qui me plait !!!

 

Je continu de perdre, j ai trouvé mon rythme ...     j ai une pêche d enfer une motivation en béton .. tout va bien .. alors si je peu vous envoyer de la force .. la voiciiiiiiiiiiii servez vous ....  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2018 à 06:28

Hello les filles !

 

Bon de 76.6 lundi matin, je suis redescendue au poids qu'affiche ma courbe !

 

Tout roule pour vous : vos vestes vous motivent : vive les vestes ! iii

 

Pour ma part, je me suis ht un super haut en novembre et j'y rentre plus, c'est ma motiv de l'instant, ensuite, c maillot de bain !

 

Je me suis faite opérée l'an dernier, c'est pas le moment de déconner... Rooo

 

Je vois avec admin pourquoi je n'arrive plus à aller sur mes mp...

 

Allez, je file à la douche et vous fais de gros bisous !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2018 à 06:36

Surpräise : un mp t'attend Blakcookie.... pfff y suis arrivée !

 

Bonne journée

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2018 à 12:09

Coucou les filles !! Merci pour toute cette energie, c'est super !

Moral en berne ajd, de mauvaises nouvelles pour moi qui remettent en question tout mon projet professionnel...

Difficile à gerer emotionnellement. Du coup je n'ai pas faim du tout, faut voir le côté positif...

 

Gros bisous, et vive les vestes et maillot de bain et petits hauts qui nous motivent !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2018 à 13:57

Oh mince .. le coté pro c est important ....

 

de mon coté tout roule, la balance est super mignonne, tous les matins elle me fait plaisir ... on est copine ... même très bonne copine loll ...

 

ce soir je reçois, du coup je vais faire une pierrade,pas trop de risque et je peu craquer je risque rien, par contre pour le dessert niet, j y toucherais pas ... j ai fait un tiramisu ... j adore ça mais ... je ne veux pas ruiner ma descente ...

 

bon week end les filles et courage !!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2018 à 18:50

Bravo Soso, tu fais bien, mais je pense que tu aurais pu te préparer pour toi un petit dessert au fromage blanc et aux fruits, histoire de ne pas être frustrée de voir les autres manger, tout dépend depuis combien de temps tu as stabilisé aussi.

 

J'ai retrouvé mon carton"régime"... Avec mes arômes, mes plantes, mes recettes de gateau... ^^" je vais pouvoir te faire ma recette fétiche. J'ai oublié les ingrédients...y'a 4 ans, tout ça

Bonne soirée les filles, gros bisous  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2018 à 21:00

Hello les filles !

 

Allez, on se motive ! Bon, je dis, ça, je dis rien... J'ai craqué aujourd’hui ... Bref...

 

Dès qu'il y a de la pluie, et des nougats sous mon nez.... Heureusement, ils sont restés chez mes parents (enfin, le peu que j'ai laissé...)...

 

Je vous souhaite un bon we !

 

Bises

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2018 à 08:36

coucou les filles .... idem moi c est hier soir .... je recevais des amis a diner, j avais prévu pierrade .. du coup ho facile à gerer mon dudu ... mais j avais fait un tiramisu pour le dessert .. j etais sure d être forte et de tenir bon ... et bien non     j ai pas pu resister et sans même m en rendre compte j ai mis une part dans mon assiette et porter une cuillère à la bouche ... une fois ce gôut de sucre en bouche ... je me suis dit NONNNNNNNNNNN mais c etait trop tard .. et surtout trop bon .. du coup j ai manger ma part ..

 

ce matin je suis en colère avec moi même ... je vais me mettre une claque ou deux et je vais bouger plus pour éliminer cette bêtises ... (délicieuse bêtise   )

 

voila je ne suis pas une surfemme ...

 

bon dimanche les filles .. on ne lache rien et puis c est la vie, on tombe, on se relève et on continu !!!!        

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2018 à 21:05

Coucou les filles !

 

Rooooo Soso c'est pas grave, tu as le droit de craquer de temps en temps, sinon trop de frustration ca mène a faire des conneries, et avoir un comportement boulimique, dis toi que tu l'as mérité ton bout de gâteau lol !! Tu as cuisiné pour ces gens, tu t'es dépensée ^^"

 

Aerys je suis pareille, dès que le temps est moche on est plus tenté.

Bon sinon, j'ai pas eu de bonnes nouvelles cette semaine, des choses très contrariantes pour moi alors du coup je stagne évidemment alors que je tiens le régime...comme quoi le moral et les nerfs influent plus qu'on ne croit à moins que ca ne soit hormonal...

 

bref c'est pas grave, je tiens bon car malgré tout j'avais eu la bonne idée de prendre mes mensurations au cas où je stagnerai et en fait j'ai déjà énormément dégonflé, en seulement qq jours -2cm du tour de taille et -3cm des cuisses, donc je ne fais pas ca pour rien !! Gros bisous les filles

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2018 à 07:20

coucou bonne idée les mesures !!! et surtout Bravo !! c est une belle perte !!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2018 à 10:37

Oui c'est une stratégie pour ne pas perdre la motivation !!

Ne sois pas trop extrémiste pour le regime soso, je l'ai été, et après on fait n'importe quoi, mieux vaut perdre doucement et se faire plaisir de temps à autre, c'est aussi mieux pour le corps.

Le plus dur c'est la stabilisation finalement, mes objectifs je les ai atteint plusieurs fois, mais dès que la vie est dure, je reboulote.

 

Sinon ajd 600gr d'un coup, je suis contente ! C'est débloqué lol  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2018 à 12:55

bravo !!!! c est génial !!!!

 

tu as raison ... c'est vrai que c est tenir le plus dur ... j ai deja fait par deux fois 65 kilos et j ai tous repris ... la premiere fois il y a 10 ou 15 ans avec insudiet ...

la seconde fois avec une nutritionniste qui m a laisser tomber une fois arriver à mes 65 kilos ..

 

du coup apres j ai repris mes mauvaises habitude et bien sur j ai regonfler ... là je vais être plus sage (je suis maintenant adulte mdrrrrrrrrr) et je vais tout faire pour avoir une bonne phase 3 et 4 ... du coup je pense être encore ici pendant au moins 1 an ... lol ...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2018 à 16:43

Hehehe bin moi aussi un an largement, vu le poids à perdre.

C'est pareil pour moi, c'est pas la première, j'avais fait un régime hyperproteiné genre sachet de protéines, j'avais bien perdu.

Et dukan en 2013, pareil j'avais atteint 66,5kg ! Et puis comme je n'ai pas de stabilité dans ma vie j'avais stabilisé un long moment entre 70/75kg et puis bam en qq mois, j'ai pris 15kg a cause du travail que j'ai quitté, le copain fini. Plus de sous, j'ai dû rendre mon appart, et mettre en vente ma maison....^^"

Ca vaut bien 15 kg tout ça   lol

 

Mais on est là pour se soutenir !!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2018 à 18:52

Kikou les filles !

 

Je ne vous oublie pas simplement j'ai eu bp de devoirs à rendre pour ma formation (en plus ça compte pour le titre)...

 

Cool vos résultats ! Moi depuis lundi aucun craquage pas de perdre de kg mais je me sens dégonflée... Par contre, j'oublie systématiquement de me mesurer dommage...

 

Le soleil est reviendu, pou un bout de temps j'espère, donc je v tenir... Je compte perdre 10 gk pr cet été et atteindre les 65... euh, c depuis l'an dernier que j'aurais dû... Mais bon !

 

Courage on va y arriver !

 

J'ai fait nuit blanche pour ces devoirs alors je vais sauter sur ma salade champignon œufs et dodo !!!

Bisous ! 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2018 à 11:31

Quelle détermination Aerys !! Bravo, moi j'aurai craqué je crois.

J'ai repris qq grammes, car hier j'ai fauté sur un café gourmand...tanpis j'ai été punite lol !

 

Ajd un peu de soleil aussi mais ca na va pas durer selon la météo, dommage ca fait du bien.

Bisous les filles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2018 à 22:29

Coucou !!!

 

Je viens vous souhaiter de joyeuses pâques !

 

Pff moi avec la fatigue c n'importe quoi... Pour me punir, je me suis acheter un impédancemètre.... Et pour me réconforter un nouveau portable !!!

 

 

           

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2018 à 12:54

Joyeuse pâques les filles !

Pas de chocolats pour moi, mais la migraine et sciatique  

Eh oui mon corps se venge de toutes les contrariétés...

J'espère résister au repas de pâques...gros bisous 😘

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2018 à 10:12

Coucou !

 

Courage Blackcookie !

 

Hier, superbe journée plage avec mes sœurs, mon beau-frère et les petits ! Pique-nique etc...

 

Je ne regrette pas mais je repars de 0 dès demain !

 

Bisous et bon lundi férié !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 15:51

coucou les filles ...

 

je tiens bon, je garde le cap .. je perds doucement mais surement ...

je me sent de mieux en mieux dans mon corps et super bien dans ma tête .. je suis enfin moi même .. j ose enfin être à l extérieur ce que je suis dedans ... et je me fiche du regard des autres et des cancans ....

 

bref tout va bien .. je vous souhaite de tout coeur de trouver vous aussi votre petit bien être ....

mais je continu le régime, je voudrais descendre à 60 kilos .. et apres je me met en phase 3 pour un long moment ... voire à vie lol ...

 

 

 

       

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2018 à 20:17

Kikou !

 

Cool Soso, continues et ne lâches rien !

 

Quant à moi, je descend tout doucement et comme une grosse bête que je suis, j'ai donné ma balance à ma sœur et mon impédencemètre affiche plus... Une copine me dit que c normal... Du coup, je c plus où j'en suis....

 

Bon, je descend doucement sur cette nouvelle machine mais du coup ça fout un coup au moral... grrr

 

Haut les cœurs les miss !!

 

Bonne soirée ! :       

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2018 à 11:01

coucou les filles !

 

Aujourd'hui j'ai passé une dizaine, ca fait tjrs plaisir de ne plus voir ces vilains chiffres !

 

Enfin c'est purement psychologique car tu vois aerys ma balance ajoute 2kg de plus aussi, mais comme c'est ma fidèle compagne, je mesure les progrès avec elle. Et des fois j'aime me dire qu'en réalité je fais 2kg de moins ^^" oui c'est debile je sais ! Lol

 

Bon euh...sinon j'ai mangé un lapin en chocolat, de la purée, l'apéro et de la tarte dimanche dernier pour pâques  

Je devais me confesser.

 

Ca fait plaisir de vous lire presque tous les jours car le moral est tout petit, j'ai du mal à refaire surface, mais je ne craque pas pour le régime, c'est le positif de l'histoire.

 

Demain ca fera 1 mois que j'ai repris, on verra le bilan.

Bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2018 à 08:28

Hello !

 

OH OH OH Blackcookie, un lapin au chocolat ??? Moi aussi j'en ai boulotté un et un grand en plus !!! J'essaie de me tenir et je n'y arrive pas trop mal...

 

Oui ma nouvelle balance montre à peu près 2 kg de plus mais du coup, je ne suis pas sûre ayant donné mon autre balance dans la foulée alors je ne c pas trop où j'en suis... 75 avec la nouvelle ou 73 avec l'ancienne...

 

Je file à la douche !

 

Bon we !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2018 à 09:30

Coucou génial !! une dizaine de moins !! bravo !!!!

 

on tient bon on lâche rien !!!!    

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2018 à 10:33

Coucou les filles !

 

Alors bilan super attendu...ou pas lol

Donc 3,7 en un mois, bon ca fait 900gr par semaine c'est pas mal, etant donné que j'ai fait pâques, que j'ai mangé un café gourmand et que j'ai pris l'apéro une fois par semaine 

Hihiihi et mon medecin hier il a dit que 800/900gr de perte par semaine c'était trop.  

Je plaisante mais c'est vrai que ce n'est pas bon pour le corps sûrement de perdre trop vite mais après qd c'est trop lent c'est la tête qui ne suit plus.

 

Merci pour vos encouragements en tout cas !

 

Hier ma cafetière senseo m'a lâchée, du coup j'en ai acheté une autre d'occaz et j'ai enfin pu gouter au bon café que ma cousine vend, je vous en parle au cas où vous seriez adeptes du café, je me suis regalée ce matin avec un café caramel et noix, y'a pas de sucre dedans ce sont les arômes comme ça à passer en dosette dans la senseo, si ca vous interesse, dites le moi  

 

Tu récupères ta balance quand aerys ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.