Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2016 à 10:15

coucou les filles ! vous en etes ou ?

moi ça descend difficilement, et pourtant avec le stress on ne peut pas dire que je mange beaucoup...mon corps doit bloquer, bref je suis au bout du rouleau à cause du taf ..et je vois peu mon cheri ...et vous ?

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2016 à 10:45

salut blackcookie

moi aussi doucement mais le corps a trop rpis l habitude de ces re re re re demmarrage dukan

il fait de la resisitance mais on doit etre plus forte et lui montrer qui est le patron

 

desolee pour ton boulot, j espere que ca va s arranger

 

coment ca se fait quetu vois moins ton cheri, a cause du boulot?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2016 à 20:53

Salut les filles !!!

 

Moi, je descend tout doucement, et en même temps, je sais pourquoi.... 

 

Je compatis Blackcookie : moi stress au taf aussi, mais bon...

 

Le tout est de ne rien lâcher, n'est ce pas ?

 

J'en ai pris mon parti : doucement mais sûrement... En tout cas, je ne reprend pas et ça c'est déjà pas mal, je vais faire en sorte que cela continue ad vitam...

 

Bonne soirée !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 20:39

Hello les filles,

 

Je suis pas mourru juste en mode à fond. Je me suis reprise en main depuis le mois d'août et je descend tranquillement mais sûrement. Je suis la méthode le secret du poids c'est trop top. Je mange de tout en surveillant les quotas de calories par jour.

 

Je vois que tout se passe pour le mieux pour vous.

 

Bisous à vous et courage tout arrive

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2016 à 12:50

Hello les miss !

 

Quoi de neuf ???

 

Ca y est je vois le 6... I'm so happy... Bon, il reste du boulot...

 

Allez, je vais revoir mes objectifs...

 

A plus de vous lire !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2016 à 16:51

Coucou les filles, quoi de neuf ?

 

je perds tranquillement depuis qq temps, je rentre de vacances ou je me suis gavée mais grâce à mon travail et ma joie de vivre pour y aller, j'ai déjà perdu ma surcharge vacancienne ... ^^" mon contrat n'est pas renouvelé, mais c'est un soulagement, j'en avais assez donc je vais essayer de trouver une nouvelle voie professionnelle...

et vous ca va ? le moral ?

j'avoue je ne suis plus en Dukan, c'est plutôt le manque d'appétit qui me permet de maigrir ... Oo" je sais pas si c'est une bonne nouvelle lol

j'espere avoir vite de vos nouvelles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2016 à 21:53

Hello ! Me revoilou !

 

Alors, Blackcookie, t t où en vacances ??? C'était chouette ???

 

Bon, ben, j'ai hiverné... J'explique : gros stress au taf, du coup, j'ai mangé pour faire des graisse (je vous dis pas quoi.... mais ct pas dudu)...

 

Résultat... + 400gr.... hou hou, vite perdu ou presque (je suis à 70 tt rond) !!!! Je suis en phase positive, alors, ça va mieux ct pl aujourd'hui !

 

Et quand mon transit aura digéré mes épinards, je vais m'alléger !!!!!!!!!!!!!! 

 

Je suis également en phase diminution du tabac.... grrr... encore plus dur que dudu ! lol

 

 

Où êtes vous ????

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2016 à 11:36

Coucou les filles...comment ça va depuis le temps ?

 

J'étais en crête aerys...c'est loin maintenant, j'ai l'impression que c'était une autre vie. Je suis au chômage... Je tourne en rond, je deviens folle.

 

As tu réussi a diminuer le tabac aerys ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2017 à 10:14

Bonne année les filles !

 

Pour te répondre, Blackcookie, je tiens à 10-15 cigarettes/jour au lieu de 20... Bref...

 

Désolée de reviendre si tard!

 

Comment allez-vous ?

 

As-tu trouvé du travail Blackcookie ?

 

Ici, il fait trop beau et trop froid : JJJJ'aaaaaaaaaaaddddddddddddoooooooore ! Me manque plus que la neige mais vers Montpellier, c'est plutôt rare !!!! iii

 

Je continue à descendre et pour tout vous avouez... Non, please ne riez pas... Ce matin j'ai l'impression que mes fesses se sont affinées lol c'est bien la première fois que je ressens cette impression... D'hab, c'est plutôt au niveau de l'estomac et de la poitrine ! Allez comprendre ! Mais je ne me plains pas lol

 

Dans l'attente d'avoir de vos news :        

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 14:28

Coucou aerys ! !

Non pas de travail car je fais une reconversion professionnelle, je vais faire une formation dans QQ temps.

 

C'est déjà bien d'avoir diminué les cigarettes !

 

Moi aussi ça descend doucement mais bizarrement c'est maintenant que je me sens grosse, surtout du bide :( j'ai l'impression qu'il est plus gros.

Gros bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 20:25

Helle >Blackcookie !

 

Apparemment, nous sommes les seules survivor !

 

Quelle formation vas-tu faire ?

 

Quant à moi, rassures toi, je ne vois que mon bide aussi ! lol

 

Pour les cigarettes, c'est mieux qu'avant, mais bon... faudrait que je me motive un peu plus pour diminuer encore... pfff...

 

Allez, je vais prendre une douche car je suis toute courbaturée ! J'espère que ce n'est pas la grippe ! En tout cas, ce n'est pas le sport !!!

 

Bonne soirée ! Bisous  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2017 à 13:18

Où êtes vous les filles ?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2017 à 15:54

Coucou aerys, toujours là...

Ça descend doucement et toi ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2017 à 20:29

Salut Blackcookie !

 

Comment vas tu ? Cette formation ?

 

Je descend très doucement mais ça va !

 

Je suis également à la recherche d'une formation car mon CDD se termine début mars.

 

Là, je suis repartie sur Dudu car je vais me faire opérer du bide dans quelques semaines... Euh à condition que j'arrête la clope... grr...

 

Voili voilou !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2017 à 19:52

je suis contrite et très triste... y a plus personne ?

 

Viendez discuter !!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 19:16

Coucou aerys ! Es tu tjrs là ?

Comment vas tu ?

Pardon de t'avoir laisser ces derniers Mois, mais la priorité n'était plus le poids 

Je reviens ! Je m'y remets, mais avec plus de sport et pas forcément dudu. Je fais plus libre.

 

> objectif 7kg !!!

J'espère que tu seras avec moi car ça va être dur lol

Bisous donnes des nouvelles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 11:00

Y'a quelqu'un ?

 

Aeryyyyys revient !! Je ne t'abandonnerai plus promis  

Si y'a d'autres partantes avec moi... Je vous attend les.filles

 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 13:34

Hello Blackcookie  !!!!

 

Trop contente de te revoir !!! Comment vas tu bien ??? Quoi de 9 ?

 

Ici, des hauts et des bas.... En résumé : arrêt tabac depuis 3 mois et 4 jours (avec seulement 5 petites clopes grillées au début... soyons honnête!  ) du coup côté poids cela s'est soldé par une reprise puis reperte puis.... bref.... Je tiens...

J'ai sauté le pas de l'abdominoplastie........ je suis à J14... avec qqes complications malheureusement.... Mais je garde le moral !!!

 

Ensuite, je suis encore en recherche de travail... pfff...

 

Sinon, je repars pour - 7kg ce sera l'idéal pour moi aussi mais je vais y aller doucement !

 

Alors on se serre les coudes miss ! Plein de bisous et à bientôt !!!  

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 09:37

Waoooo Aerys !! Je suis trop fière de toi, quel courage ! Entre ton abdominoplastie et ton arrêt du tabac, tu fais très fort !!

 

Moi aussi je suis recherche du travail, mais surtout une nouvelle voie processionnelle, la dernière année passée a été vraiment dur psychologiquement, je voudrais enfin un travail qui me plaise.

 

Bon malgré ça, j'ai réussi a ne pas trop grossir, mais là je regarde des anciennes photos et c'est vrai que je suis mieux avec QQ kilos de moins, et puis pour le dos c'est mieux aussi 😁

 

Bon normalement tu vas perdre plus vite que moi ! Lol même si tu vas doucement. Je vais miser sur le sport plutôt que sur un régime sec, même si je vais pas en être loin mais j'ai des tas de provisions au frigo (que ma maman m'a donné car elle a peur que je meurs de faim... Fin de mois très difficile...) et je ne veux pas perdre toutes ces denrées !

 

Alors c'est reparti pour ce défi 7kg !!! On va y arriver lol

 

     

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 19:38

Yes, nous allons y arriver.

 

Je suis dans le même cas que toi en recherche de moi même côté boulot.... Je crois enfin avoir trouvé mais cela ne va pas être simple... formateur ! J'ai été aide soignante plus de 15 ans et je suis tout à fait apte à former des auxiliaires de vie et cela me plait (j'ai eu un tas de stagiaires à former et surtout j'ai eu 99% de bons retours)...

 

Sinon, je prend mon mal en patience... Comme je suis sous antibio + autres médocs que je prend pour la douleur, la fièvre... et l'arrêt du tabac = mon goût s'est tellement modifié que je n'ai envie de rien... Ni salé, ni sucré.... donc je pense pouvoir tenir un poids stable encore un moment ! lol Un ex de ouf... A 12h j'ai mangé des œufs durs.... c quoi un œuf dur ? un œuf cuit à l'eau.... Tu me croiras ou pas, je les ai trouvé extrêmement salés ! non mais comme si je salais mes œufs durs.... rooo.... c'est grave docteur !

 

Pour moi, pas de sport suite à opération du genou et du bide.... enfin, je n'ai jamais été une acharnée du sport lol

 

Sur ce, bonne soirée !

 

Plein de bisous !

 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2017 à 12:53

J'ai chaud j'ai chaud j'ai ChOoooooo !! Lol

Aujourd'hui c'est mon anniv, alors pas de régime lol

Ça commence fort unh ^^" et il fait si chaud que pas de sport non plus lol  

On verra demain, j'ai perdu un peu   alors bon

Des bisous pour ta journée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2017 à 19:11

Bon anniversaire miss ! ans ?

 

Je te souhaite plein de bonnes choses en ce jour très spécial : que tu sois bien gâtée ! Tu as bien raison : pas de régime, mais champagne !!!!!!!!!!!!

 

Bisous !     

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2017 à 23:17

Hihihi ! Oh le champagne ça sera en famille, là j'ai mangé une glace avec mon chéri... Lol

 

Alors c'est 36ans pour te répondre ^^" merciiii !

J'ai pas fait de sport, on verra demain il faisait si chaud de toute façon !

 

La balance parlera demain... Voir si elle m'en veut... Suspence lol !

Bisous bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2017 à 09:47

Coucou la balance a été clémente, j'ai pas bougé, mais je crois que je vais stagner du coup, enfin on ne peut pas tout avoir une !

 

C'est le week-end et je vais sûrement fêter un peu mon anniv... 

 

Et toi comment ça va ?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2017 à 11:27

Bah alors?? Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.