Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2016 à 20:42

Hello !

 

Ici, fatigue et petits tracas... iii G trouvé un super appart remplissant tous mes critères (2chbre, terrasse, vrai sdeb avec baignoire (ct option lol) !!!!!!!!! Cerise sur le gâteau garage et place de parking ds la résidence !!! Et pas trop trop cher... J'attend réponse de l'agence... voir si mon dossier passe !!!

 

Côté régime, je suis pas à fond, mais je tiens le bon bout... Malgré bop, je suis toute gonflée...

 

Allez je vais dîner...

 

A toutes !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 11:14

coucou les filles

Apres avoir été sérieuse pendant plusieurs jours et ne pas avoir bougé coté poids, je me suis un peu découragée, et j'ai mangé un gros pain au chocolat ce matin pour réconforter mon cœur . Avec ce temps on a l'impression d'être en hiver alors j'estime que c'est déjà bien de ne pas manger de raclette ...bref ... je vivote, et le moral en va de même.

 

mais je suis tjrs là, je fais attention et on verra, plus de torture comme je l'ai fait auparavant

Aerys on attend le verdict de l'agence !!

gros bisous à bientôt les filles

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 16:19

bonjour les filles

moi aussi je suis toujours la

enfin je vais essayer d etre un peu plus serieuse car n importe quoi depuis un moment

problme d ordi et tout et tout alors tres absente mais je reviens plus deter que jamais

oki?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 11:13

coucou Cloluce, toujours là aussi, même si je ne maigris pas

 

des soucis au boulot, pas trop la joie et beaucoup de boulottage j'ai pas trop pris mais pas maigris

et toi ?

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 13:43

ben moi , du grand n importe quoi alors j ai repris

mon big probleme le stress qui me fait envole mes bonnes resolutions mais je me reprends en main ( encore une fois)

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 14:53

oui c'est pareil pour moi, qd je suis en stress je mange sans faim et sans fin ... tout est prétexte à manger.je ne me suis pas pesée là, il va falloir que je regarde ou j'en suis ...

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 14:29

bon alors je me suis allegee de 800g aujourdhui

bon re -re-debut

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 11:38

c est bien calme par ici

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 22:00

Kikou !!!!

 

Désolée pour mon absence prolongée...

 

Comment allez-vous ?

 

Moi, très fatiguée, et j'ai tout laissé tombé, mais promis, je vais me reprendre !!!

 

J'ai eu mon appart et j'ai déménagé !!! I'm so happy !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 09:19

coucou les filles, c'est un peu difficile pour moi , j'ai perdu le feu sacré des débuts, ça fait plusieurs semaines que je fais attention la semaine, et le week end je suis souvent invitée, alors aucune évolution de la balance, je me sens mal vraiment, ça entame mon moral. je ne sais plus quoi faire en vrai, dois je refaire un régime drastique ou me résigner à etre ronde ...

félicitations aerys pour ton appart ! clocluce, tu y arrives toi ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 22:02

Salut !

Pour moi aussi c'est difficile : plus l'été que l'hiver à cause des invitations... Je ne perds pas de vue mon objectif. Je vais me peser dès que ma balance voudra bien refonctionner lol Surtout, je ne veux pas regrossir et perdre encore 7 kg et me faire opérer du ventre....

 

Il faut que j'y arrive avant décembre et en plus il faut que j'arrête la clope....

 

Mais je ne désespère pas !!!

 

Courage les filles !!

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2016 à 12:18

salut les filles

pour moi aussi trop d invit a gerer mais je lache pas le morceau

il faut que j y arrive encore une fois

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2016 à 10:58

Toc toc toc, y a t-il quelqu'un ???

Tout le monde est en vacances ???

 

Pour ma part, j'ai énormément de boulot, je suis crevée... Ben, oui, nouveau taf, la route pendant presque 5 mois (1 trajet = 55 kms...) et enfin mon déménagement : je suis sur les rotules !!!!!!

 

Dudu a été oublié depuis quelque temps mais je me suis reprise et j'affiche un -10 kg tout rond depuis janvier... Au final, petit récap (juste pour me booster !!! lol) :

* -13.5 kg depuis 15 mois

* - 18.4 kg depuis mon dudu 1 (2014)...

 

Je sais si je n'avais pas si souvent lâché, je serais arrivée à mon objectif depuis très longtemps... mais bon...

 

Mon objectif 1 depuis janvier dernier c'est 70 kg... Dès que je les atteins je revois mes objectifs...

 

Cette année, je veux réussir et je vais y arriver !!!! We are winners !!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 11:33

coucou les filles !

 

ou en êtes vous  ?

 

je descends tres doucement, en tentant de gerer les invits ...

bravo aerys !! c'est genial !! tu es une winneuse !

gros bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2016 à 19:32

Salut !!!

 

Merci blackcookie ! Mais c'est dur de s'y remettre très sérieusement, pour moi en tout cas ! Ta réglette est à jour Blackcookie ? Il me semble que 67 kg c'est un grand objectif ! Moi, objectif 1 70... Après je reverrais à la baisse, sinon, je vais encore plus me décourager !!!

 

Aujourd'hui protéines...

 

Les jours suivants alternance PP PL... J'ai aussi perdu le feu sacré des débuts mais j'essaie de me tenir au plus près de mon poids actuel...

 

Y a pu personne ???

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2016 à 09:12

coucou Aerys,

oui avec le temps qui passe c'est pas évident de trouver la motivation. PL pour moi aujourd'hui. j'alterne aussi, je crois que c'est le moyen de tenir le plus longtps.

eh oui malheureusement ma réglette est on ne peut plus à jour :'( je la garde précieusement d'ailleurs car c'est cela qui m'aide à voir ma progression, et voir que j'avais réussi à atteindre mon but, c'est juste la vie qui m'a rattrapée...

je n'ai tjrs pas repris le sport, en revanche j'arrive à peu pres à tenir le regime, donc ca descend doucement...

et vous les filles ?

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2016 à 11:22

alors moi c est la mega cata

bouh!!!!!!

vivement la rentree que je puisse m y remettre serieusement

trop dur pendant les vacances

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 21:04

Hello les filles

 

De retour parmi vous plus motivé que jamais. Et pour ça j'ai mis au défi mon mari pour qu'on se botte les fasses. Lui c'est de prendre de la masse musculaire et moi de retrouver mon poids d'y à 10 ans. Prise de mensurations et Top départ. Ma carotte, me faire faire un tatouage une fois objectif atteint. Et un homme ultra musclé. ....lol                 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 09:33

alors là Sansan !! c'est clair y'a pas plus motivant qu'une carotte ... 

bon bin Cloluce tu vois ce qu'il te reste à faire ^^ hihihhi Aerys comment tu vas?

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 16:29

ouh, ouh !!!!!

vous etes toujours la

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 08:36

Oh les filles ! Oh les filles !

 

Me revoilou !

 

Alors cette rentrée ??? Apparemment ma fille s'habitue à son nouveau collège... Je dis apparemment car nous sommes en pleine crise d'adolescence et c'est très dur... Bref, je ne vais pas m'apitoyer... grrr

 

De mon côté, je descend tout doucement.... Plus le stress que dudu... Mais je suis très proche de mon objectif donc je ne lâche rien...

 

 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 09:04

o la la de nouveau ma réglette ne se met pas à jour !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 09:29

WAOOOoo Aerys !! c'est genial !!

 

Bon bah moi c'est la cata niveau boulot, donc je songe à une reconversion pro...coté poids je descend doooooucccceeeemment, et coté perso j'ai un petit chéri...pour une fois tout n'est pas noir ! 

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 14:19

FELICITATIONS POUR LES PERTE DE POIDS ET LES NOUVEAUX CHERIS

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 22:56

Cool les filles !

 

Félicitations !!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.