Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 11:07

Hello Blackcookie !

 

Désolée, ces derniers jours ont été un peu compliqués ! Ma fille a passé son brevet, moi, je fais des aller-retours chez le chir qui surveille de près ma cicatrisation.... J'ai également eu un rendez vous pour un stage.... Bref, grosse semaine ! iii

 

Hier soir, je suis allée au resto avec des amis, en bord de mer.... C'était tout simplement divin ! Depuis le temps que je tourne en rond ! Par contre, ce n'était pas vraiment régime !  M'enfin...

 

Aujourd'hui ce sera light PL/PP ! Histoire de finir le we en beauté !

 

Il y a un peu de vent et c'est très agréable !

 

Bon dimanche !

 

 Smiley Au secours    

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 08:30

Bonjour les filles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 21:44

Salut Cloluce !

 

Comment vas tu ?

Que deviens-tu ? Je veux tout savoir ! 

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 09:11

et bien,je deviens pas grand chose

 

je vous ai longtemps abandonne mais on revient toujours a ses premieresamours

 

apres avoir essayer moultes facons de vouloir du poids je reviens a dudu qui semble etre le seul qui fonctionne durablement pour moi

 

alors plus motivee que jamais

 

par contre ce matin pas de pesee,pile hs,grrr

 

a suivre......

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 10:33

Superrrr Cloluce !!

 

Nous ferons le parcours ensemble ! ! ! On s'est fixé un objectif de 7kg avec Aerys. Reste encore 5,8 a perdre pour moi lol!

Suite à mon anniversaire j'ai eu un we un peu sucré donc...punition de la balance forcément...

 

Tu as bien fait de profiter des fruits de la mer aerys, il faut bien vivre un peu.

 

Là c'est aussi le stress intense pour moi, que j'ai beaucoup de mal à gérer, on me met la pression pour que je décide vite de mon futur, quel métier quelle formation ? ? ? Vite vite....je suis tjrs perdue et ça me rend malade...

 

Bisous les filles ! Et c'est cool d'être a nouveau plusieurs

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 11:15

pas facile d etre pressee comme ca blackcookie

c est quand un choix difficile ton futur job

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 12:30

La pression familiale.... 

Le régime devient si dérisoire a côté de tout ça !

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 14:33

ah parce que c est ta famille qui te stresse comme ca!!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 19:47

Oui...ils s'impatientent de me voir tjrs au chômage. Ma soeur est conseillère pôle emploi, et me presse de choisir car les budgets formations arrivent

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 11:22

Hello les filles !

 

Re bienviendue Cloluce : contente que tu reviennes à tes premières amours iii

 

Ben oui Blackcookie, quoi, profites que tu aies du monde chez Popole pour te former ! Moi, qui suis ds la même situation, je peste de pas pouvoir faire la formation de formateur ! grr.. Sans plaisanter, je sais ce que tu vis.... le bout du tunnel pointe son nez pour moi (et c encore loin d'être the end !!!) mais cela avance tout doucement...

 

Effectivement, nous nous sommes fixé un objectif de -7... il me reste juste 7 kg à perdre... G un train de retad      

 

Bonne journée !

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 16:38

salut les filles

 

blackcookies, tiens nous au courant quand tu auras choisi

 

alors pour moi l objectif est un peu plus fort que 7 kilos

mais deja 10 serait une premiere victoire

 

bon ca fait que deux jours que j ai redemarre alors on va etre un peu patiente

 

surtout que moi mon probleme c est les weekends

vie sociale tres chargee,des ados ala maison et un mari tres gourmand.....

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2017 à 06:02

coucou

 

voila 10% DE FAIT!!!!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2017 à 13:25

Kikou !

 

Cool Cloluce !

 

Moi, je stagne et je sais pourquoi... Je suis dans une phase de stress sur mon avenir pro et je ne bouge pas des masses.... Résultat : je refume depuis 2 jours... Grrr

 

Côté poids, tjrs idem ! A qques grammes près lol

 

Promis, je me reprend en main pour la clope...

 

Bon dimanche !

 

 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 21:23

Coucou ! Où êtes vous ?

 

Moi depuismon opération du 06-06.... -2.1 kg ss trop trop forcer lol

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 09:25

coucou

je suis la

pour moi ca va

ca desecnd surement mais doucement

trop fiere de moi, j arrive a gerer correctement malgre quelques ecarts le week end

 

c etait quoi ton operation aerys?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2017 à 02:59

Kikou !

 

Du coup, me reste 5 kg à perdre pour mon objectif 2 !

 

Pour répondre à ta question, Cloluce, je me suis fait opérer d'une abdominoplastie... J'ai eu qques complications mais là ça va ! C'est presque cicatrisé et d'ici la fin du mois j'espère aller à la playa ! J'ai hâte !

 

Bon dimanche !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 10:56

Coucou les filles, désolée de vous avoir abandonné.

Petit passage a vide...j'ai fait des excès et jsuis pas en mode régime car j'ai rompu...ça va mais j'ai envie de sucre. Après presque un an d'enfer avec ce mec, je suis enfin libérée. Je ne sais pas pk je ne l'ai pas fait avant. Mais un matin tu te réveilles et le déclic est là, donc c'est fait. Ma vie prend un nouveau tournant, si seulement je pouvais avoir ce déclic pour le travail, me réveiller et me dire, hop je vais faire ça...

 

Courage ...on va y arriver  

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 14:48

mais blackcookie

faut pas baisser les bras

tu vas y arriver a trouver ce que tu veux faire

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 19:56

Kikou les nénettes !

 

Allez Blackcookie : 1 an que tu le supportais... Chapeau bas de t'en être débarrassée "si" vite ! Moi, j'ai mis 15 ans lol rooo suis cruche alors, bref ! C'est que du bonheur même si chaumage (donc pb de sousous), si mère célib d'une ado (qui voit qd mm son père) et si encore qques rondeurs ! Au moins : JE FAIS CE QUE JE VEUX !

 

Bref, question poids, je me maintiens, question clopes, j'ai repris comme en l'an 40... Question popo : c'est les bouchons des grandes vacances Question boulot, je fais un remplacement de 3 semaines : I'm so happy (même si je c que ça va être super stressant !) !!!

 

aines ! iii Je crois que peut être... je suis passée sous les 7aines... sauf que popo en vacances depuis 3 jrs... Je peux pas me prononcer....

 

Désolée les filles, j'ai la connerie ce soir (euh, ce soir mais pas que !) !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 20:54

Coucou les filles !

 

Aerys c'est rafraichissant que tu as la connerie  

Désolée de vous avoir abandonné ces QQ jours... Mais bon il faut bien avouer que je suis plus en mode sumo qu'en mode régime... Je compense ma rupture...+2kg...

Donc objectif -9kg... Le moral était mitigé même si je ne regrette pas mes choix, c'est plus de a colère et ne pas savoir où aller qui est perturbant... Mais je vais refaire attention je me lâche la brise KK jours... A.chaque jour suffit sa peine et manger me réconforte.

 

Bref quoi de neuf les filles ?

Je ne suis pas morte ! Et non tjrs pas !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 20:56

Je viens de relire mes propos.. Et le correcteur a encore sévi...

 

Quand tu as la connerie

Lâcher la bride... Lol

Bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2017 à 23:24

Hello !

 

Crotte alors... J'avais fait un pavé et pschit...... déconnexion intempestive........       

 

Courage Blackcookie ! Tu vas y arriver !

 

De mon côté, je suis vannée mais contente.... 68.9...

 

Nous allons y arriver !

 

Du coup, la flegme de remettre mon pavé (pourtant bourré de connerie pour vous... spécialement !          

 

Ce we, je vais être plus bavarde promis !

 

Bisous    

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2017 à 11:41

Coucou les filles !

 

Bon...euh...comment vous dire..je crois que j'ai pas saisi le concept de régime... Actuellement ce serait plutôt régime grossissant...bref j'ai grossi, mais c'est le moment d'arrêter car certains vêtements ne me vont plus je fais 81,5.. Et oui c'est triste mais j'ai beaucoup compensé avec la nourriture ces derniers temps, alors je suis punite ! Et vous quoi de neuf ? 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2017 à 01:03

Kikou !

 

J'espère que ça va de mieux en miex pour toi Blackcookie !

 

Bon, l'été n'est pas ma période faste côté régime... J'ai repris des kg... Apéro, bbq et visites des amis, de la famille, les anniversaires !!! Rooo. Mais tout de même, j'ai qd mm gardé mes -2kg post op...

 

Visite de contrôle chez le chir cette semaine  :il est très content du résultat et moi aussi... D'ailleurs, je me suis racheté des robes... Je n'en ai mpas mis depuis au moins 15 ans !!!! I'm so happy...

 

Le plus dur reste à faire... Perdre les derniers kg et surtout faire des abdos... Côté sport, je suis une fainéasse de 1ère et surtout j'ai tjrs mes douleurs et mon genou instable... Donc..

 

Sinon, mon remplacement c'est bien passé... J'espère en refaire d'autres et surtout cloturer à temps mon dossier de formation... Mais ça, je n'y crois pas bp... Bref, on verra !

 

Voili voilou !

 

Bonne nuit les copinautes !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2017 à 20:52

Aerys tu es une bouffée d'air frais ! Je me rend compte que je ne t'ai même pas félicité ! Quelle bonne compagne de régime je fais ^^""

Les petites robes vont bien te motiver, c'est tjrs un argument...

D'ailleurs y'en a plein dans lesquelles je ne rentre plus

J'ai tellement grossi... Je grignote moins mais encore pas tout a fait prête a reprendre le drastique dukan...pas évident avec mes parents qui me noient de légumes et de fruits... On va pas gâcher unh   lol

 

Le sport.. N'en parlons pas j'arrive pas.. Avec ce temps très maussade par chez nous , on se croirait en automne... Bref je me plains beaucoup comme une vieille chouineuse...

Avant j'étais fraiche et drôle comme toi, j'espère que ça va revenir.

J'ai décidé puisque aucune inspiration ne venait côté boulot de faire 3 stages métiers différents afin de tester... Voir si un des trois me plait. Les journées sont tristes, la solitude est pesante et pour autant parfois j'ai du mal a bouger... Pauvre blackcookie...

Gros bisous a vous et merci aerys pour ta fraiche attitude  Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.