Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif 10kg et c est réparti pour un tour et j espère pour la der cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114500

Posté le 09/01/2013 à 06:46

Coucou les filles,

 

Ce matin -500 grammes soit 3 kilos de perdu, plus que 10 kilos !!! YOUPI

 

Je confirme moi aussi j'ai du mal à faire les 3 repas, en général le matin je mange bien (jambon, carré frais, yaourt), du coup j'ai du mal avec le repas de midi, par contre le soir quant je rentre je meurs de faim !!!!

 

Bonne journée

 

Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114354

Posté le 09/01/2013 à 07:29

Je ne fais pas à proprement parler des repas, je mange dès que j'ai faim en fait.

Mais c'est vrai que matin et soir, c'est là où je mange le plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 07:32

Bonjour

bravopour ta perte ,moi c -300GR ,

Mon prob est que je ne peux pas bien manger à midi ,suis en stage donc pas le droit a la cantine (trop gras),et ce que je prend c froid ,en general je retourne avec à la maison du coups mon estomac se retrécis et j'ai plus faim ,je m'oblige à manger le soir pour avoir un minimum de proteine ,lematin impossible de manger salé c vraiment impossible ,mais sachant qu'ilme faut une dose minimum de proteine j'essaie d'y remedier

Bonne matinée les filles

Utilisateur114280

Posté le 09/01/2013 à 08:51

Bravo Céline -500g c est top et bravo a fleur de lotus aussi pour tes -300g

C est cool les filles on descend toutes c est génial !!!

Fleur de lotus c est quoi ton prénom ? Moi c est Valérie.

Pour ma part j ai perdu 200g ce matin malgré ma journée PL.

Tu devrais regarder dans les listes de recettes du forum il y a des recette à reprendre sur le pouce ou en pique nique. Ça pourrait t aider car ce sont des recettes préparés et à manger froides.

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

Tu trouveras peut être ton bonheur pour continuer à manger sainement le midi !!

Aujourd'hui mercredi journée des enfants donc je pense que je vais faire des gâteaux avec ma filles pour son goûter

Ça va être un challenge de plus mais comme ça descend tous les jours ma motivation est à son top !!!

Bonne journée à vous et je reviens vous voir dans la journée

À+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:51

Aujourd'hui -100g soit 2 kg et 100 g perdu en une semaine c'est peu mais bon je me décourage pas.. J'aurais du perdre normalement 3,3 kg en 7jours mais je continue à être motivé ... 3 eme jour de croisière pp et demain j'attaque pp pl . Les filles en étant en pp est ce que vous accompage vos plats de viandes avec des champignons ou des légumes  ? Moi par exemple j'avais accompagné l'escalope de dinde avec des champignons ....

Utilisateur114280

Posté le 10/01/2013 à 10:01

Non en pp normalement ce ne sont que des protéines. Tu fois attendre d être en PL pour manger des légumes !!!

Tu as le livre qui explique le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:07

Non Valérie j'ai pas le livre en pp alors j'ai fais n'importe quoi j'ai mangé des champignons haricot épinard rrrrrrr demain je suis censé faire pp pl as ton avis qu'est ce que je fais ??

Utilisateur114280

Posté le 11/01/2013 à 00:09

Coucou esmer.

C est ou pp ( protéines pur) ou pl ( protéines légumes.

Donc demain tu fais pl

Je te conseille poisson légumes par exemple

Mais tu devrais peut être t acheter le livre avec la méthode. Et la lire ça t aiderai c est sur !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 11/01/2013 à 00:16

Forum Dukan : bonsoir les filles il est en effet indispensable de lire le livre si tu veux arriver jusqu au bout esmer toute la methode y est expliquee et le livre

Bonsoir les filles !

 

Il est en effet indispensable de lire le livre si tu veux arriver jusqu'au bout esmer ! Toute la méthode y est expliquée et le livre vaut au maximum 6,90

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 07:48

Merci pour les conseil Valérie et lalainvilloise

Utilisateur114354

Posté le 11/01/2013 à 09:56

Elle descend la p'tite courbe de poids, elle descend...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 11/01/2013 à 10:32

genial caroline bientot le 6 va apparaitre !!

 

rrrroooo moi je suis super pressee de le voir aussi ce sera une victoire deja !!!

 

comment vous sentez vous ce matin ?

-200g ca descend toujours doucement mais surement

j ai commencé une cure de bion3 pour avoir la pêche !!

ce midi saumon grillé avec jus de citron !!

et vous ???

 

Esmer j espère que tu n as pas mal pris ce que je t ai dit pour la méthode a lire mais c est super important pour éviter de faire des erreurs et que ton régime fonctionne de facon optimum !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 11/01/2013 à 12:15

Forum Dukan : en mode pp omelette jambon fromage sans mg au micro onde miam trop bon

En mode PP

omelette jambon fromage sans MG au micro onde

Miam trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114354

Posté le 11/01/2013 à 14:06

Elle est rigolotte ton omelette, on diraait une éponge.

Moi c'etait vite fait ce midi, escaloppe de poulet en courant!!

 

J'ai trop hâte de passer sous la barre des 70 kg.

Ce soir, poisson sauce crème 0% citron et pour les enfants du riz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 11/01/2013 à 15:49

C est quoi la sauce au citron ? Tu mets quoi dedans

Oui on dirait une éponge mais c est très bon et prêt en 4min. Moi j adore ! Bon et rapide. Tout ce que j aime en cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114354

Posté le 11/01/2013 à 18:20

Ultra perfectionnée ma sauce:

Crème fraiche 0%, jus de citron, sel!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 18:24

Bonsoir les filles

Val 7060 je me prenomme halima ,merci pour le lien ,je viens de me faire des crepes protifar (troooooooooop bonnes pourtant j'y croyais pas trop ),et mes boules de pain sont au four resultat ce soir

je suis en pp (je deteste) mais demain a moi le pein et soupe

Bonne soirée

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:54

Valérie ça a l'air trop bon et c'est vrai que c'est rigolo l'omelette

Utilisateur114280

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114280

Posté le 11/01/2013 à 23:39

Oui c est une omelette jambon et carrée frais ail et fine herbes et cuit au micro onde dans le cuiseur solo de Tupperware !!!

Demain je vais essayer le pain !!! Je pense que ça va être bien ...

À suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:04

Du peau pendant le dudu c'est quoi ta recette tu pourras prendre en photo et nous montrer ton exploit merci Valérie

Utilisateur114280

Posté le 12/01/2013 à 16:47

Des que je le fais je poste la photo mais la pas le temps !!! J y pense !!!

Bon courage pour le WE les filles et faites vous plaisir surtout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 22:36

Bonsoir Valérie oui mais alor la j'me suis fai plaisir mai en mm TPS craquer sur des gâteaux secs et 1croissant je le demande si jdevrai pas prendre tt mon TPS ou recommencer mais que en avril car j'pense k jvai craquer lontps

Utilisateur114280

Posté le 13/01/2013 à 09:40

Coucou alors hier du grand n importe quoi. J ai craqué sur l apéro et la raclette y a juste la galette à qui j ai résisté résultat..... +400g ce matin. Bon allez hop debout et départ pour une marche avec ma copine !!!! Zou on va aller dégommer tout ça en faisant du sport !!!!

Bonne journée à vous j espère qu elle vous sera profitable !!!!

Pour nous ce midi ce sera poulet rôti !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 12:08

Valérie ça me rassure lol que ne suis pas la seule a avoir craqué ce week moi aussi jvai faire un peu de marche pour éliminer tte les cocheneries...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.