Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif 25 kilos à perdre, pour moi même avant tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:33

Coucou !

 

- 500 grammes aujourd'hui ! Ma balance doit avoir un problème !!!

 

Par contre, depuis deux jours, je suis bien fatiguée, je baille tout le temps et pourtant je prends du Bion...

 

Tu vas bien ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:09

Salut !

Non ta balance n'a peut être pas de problème , ton corps à peut être perdu de l'eau 

 

Moi rien de neuf sur la balance aujourd'hui.

C'est normal d'être un peu fatiguée tu auras très certainement des période comme ça, même en prenant des vitamines !

Tu vas peut être te rapprocher de tes reds non ?

 

Moi ça va un peu mieux aujourd'hui, je pense que demain cette angine devrait être un vilain souvenir

 

Hier j'ai goûter le riz de konjac, et bien franchement je l'ai cuit dans un bouillon dégraissé et bien c'était super bon !

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 14:30

Coucou !

 

Tu sais, je suis toujours suspicieuse avec ma blalance car selon l'endroit où on la pose, le poids peut varier de 300 g. Dans tous les cas, je note toujours le poids le plus haut, comme cela pas de faux espoirs 

 

Je gouterai le riz de Konjac à mon retour ! Dis moi si tu fais de nouvelles recettes !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 14:36

Moi c est pour ca que je la laisse toujours au même endroit lol

Elle dans mon salon d ailleurs lol

 

Nan pour l instant pas de nouvelles recettes 

Katnis

Ce message a été supprimé par son auteur.

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:09

Quel bel endroit, dans le salon !!! Je détesterais passer devant tout le temps  Dans un autre sens, elle te narguait quand tu mangeais ton lapin lindt ))))))

 

Je ne sais pas si je me connecterai beaucoup quand je serai à Paris, j'essairai quand même pour garder la motivation !!!

 

Bon courage Katnis, objectif moins de 70 kg dans 10 jours !!!

Melanouille

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 18:36

hey coucou les filles !

 

Bon bas Paques est passé, impossible à gérer !!! Je n'ai pas pris un gramme (ouf) mais du coup je n'ai pas perdu non plus !

 

J'espère que vous avez le moral les loulouttes ?

 

Personnelement je me dis que j'ai au moins limité les dégats, alors ça y est je reprend du poils de la bête, mais je n'arrive vraiment plus le 1 PL/ 1 PP trop compliqué, je pense que je vais changer ce rythme ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 18:43

tu penses passer a quel rythme alors?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 20:36

Coucou, passage chez ma mère pendant 10 j et hop réponds de départ !!! Motivation, je recommence demain !!!

 

Ça va les filles ?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 20:38

Félicitation latins, tu as franchi la barre des 70 kg !!! Oh je t'envie !!! Mais toi tu le mérites !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 21:20

Salut !

 

Merci mais ne t'inquiète pas tant que tu te reprends ça va le faire ! et puis depuis une semaine je stagne aussi ... Alors no panic !

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 11:01

Coucou Katnis,

 

Mon séjour parisien m'aura valu plus d'1 kg en plus :-(

 

Résultat 5 jours en PP pour rebooster mon corps !!!

 

Tu vas bien ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 14:03

Salut !

Oui ça va et toi ?

 

Bah moi la semaine dernière je n'ai pas perdu de poids et j'ai même pris ... Je reprends le sport tout doucement, hier un peu de jogging et des abdos fessiers et du pilates.

Là je vais lâcher ma balance un peu car elle me déprime ...

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:58

Allez, on ne lâche pas ! Moi non plus je ne me suis pas pesée ce matin, en espérant une bonne surprise demain !!!

 

Le sport aussi, il faudrait que je m'y mette !!! 

 

J'ai horreur de courir. Tu cours combien de temps ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 21:30

J'essaie de faire une sortie de 30 min mais je ne cours pas tout le temps j'alterne marche et course et je marche beaucoup pour l'instant.

 

Moi j'arrête le régime ...

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:20

Pourquoi tu dis que tu arrêtes le régime ? J'espère que c.est pas vrai !!!!

 

C'est bien de courir, je devrais essayer. Tu cours 1 fois par semaine ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 01:30

Si je pense que je vais arrêter car ca devient vraiment cher et puis Chéri ne mange plus ... Il me dit de faire mon plat que lui le fera apres et au final ne se fait rien ... (donc on ne partage même plus les repas alors que quand je cuisinais pour lui ca ne me derangeais pas mais maintenant il ne veut plus que je lui fasse a manger...) même pour les courses il refuse d acheter de la nourriture s'il ne peut pas la partager avec moi....

 

J aimerais bien courir tous les jours mais pour le moment je ne suis sortie que lundi...

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 10:01

Coucou Katnis,

 

Mes paroles vont peut-être te paraitre rudse, mais ce régime que tu fais est pour toi. Tu as déjà perdu 10 kg au prix de sacrifices. Si tu arrêtes le régime, tu vas les reprendre très vite. Que ton copain ne mange pas, c'est son affaire, ce n'est pas toi qui doit te sentir mal parce qu'il ne mange pas. Au contraire, tu dois être fière de toi et lui aussi.

N'abandonne surtout pas, tu es jeune, tu mérites d'avoir une jolie silhouette. Il faut que tu perdes encore 10 kg et je te promets qu'après tu ne t'en sentiras que mieux.

Oui ce régime est cher, si on mange de la viande rouge, du poisson. Mais le poulet, la dinde, le jambon, c'est accessible. Et ton ami peut aussi en manger, il faut juste lui rajouter des pâtes ou des légumes que tu achètes en gros paquets chez Picard.

 

Pour info, j'ai été en surpoids pendant toute mon adolescence jusqu'à 25 ans. J'ai fait un régime et j'étais à 58 kg. Mon copain de l'époque m'a fait la gueule car quelque part, il ne supportait pas que je mincisse. Je devenais plus jolie et cela semblait l’embêter.

5 super années jusqu'à ce que je tombe enceinte et là, je n'ai jamais perdu mes kilos de grossesse car je suis une gourmande née  Et maintenant je m'y remets car j'ai vraiment perdu un temps fou pour me retrouver bien.

 

Alors tu ne dois pas lâcher, c'est super ce que tu as fait, la moitié du chemin. Le bout n'est pas si loin !!!

 

Allez Katnis, courage, plus que quelques mois. Et je te promets que ces quelques mois tu ne les regretteras jamais !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 13:00

Merci c'est très gentil !

Oui moi aussi j'ai toujours été en surpoids sauf l'année de mes 17-18 ans où j'étais parfaite ...

 

Ca ne l'embête pas du tout que je perde, bien au contraire ! Car il voit bien que je me sens mieux et par le fait que je deviens plus sociable ! Mais le soucis c'est que lui est très maigre (65Kg pour 1m80 ...) Et comme il est déjà tombé gravement malade ça peut revenir et si c'est le cas aujourd'hui il en mourrait ...

 

Hier on a eu (encore pour la enième fois) une discussion à ce sujet. Comme il est très en colère que j'arrête le régime et bien le deal c'est s'il mange je fais mon régime s'il ne mange pas j'arrête. (Ok c'est du chantage lol mais c'est aussi pour sa santé surtout !) Il m'a dit d'accord et il aimerait même reprendre le sport intensivement comme avant.

 

Un nouveau départ pour nous alors !

 

Hier (par curiosité -_-' je me suis pesée : 71.6Kg AIE ! (je l'ai cherché !)

Hier journée PP et marche tout l'après midi (14h-22h30) résultat ce matin : 70.9Kg => -700g !

 

Super je suis contente je repars "presque" comme si de rien n'était, car les 69.9Kg je les ai gardé deux jours et je suis passée (avant d'arrêter) à 70.5 très vite .

Donc quasi pas de dégâts !

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:34

Ah, je suis rassurée !!!

 

Je comprends ton inquiétude et ce que tu fais n'est pas du chantage : tu lui montres simplement que tu tiens beaucoup à lui ! En tout cas, c'est positif ! Qu'a t'il eu comme souci de santé ?

 

Félicitations pour ta marche !!! Tu vas avoir des mollets en béton !!! Et sache que l'on perd du poids 48h suivant l'effort sportif !

Tu vas voir que tu va très vite redescendre en dessous des 70 (1 jour peut-être 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 13:52

Ca serait vraiment super ça  mais pour le moment je n'y crois pas trop 

 

Il a fait deux méningites ... Il a failli mourir les deux fois (d'ailleurs il aurait du car sa maladie était très avancée) mais il a tenu. Il avait perdu 10Kg en 3jours ... Aujourd'hui si c'était le cas il y passerait ... En plus il n'a que 12% de matière grasse donc vraiment aucunes réserves ! C'est pour ça que ça ne pouvait pas continuer. Déjà en manger bien et très gras il ne prend pas de poids mais alors en ne mangeant plus c'était une catastrophe ...

 

Pourquoi 48h ? le sais tu ?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:28

Parce que ton muscle consomme de l’adrénaline pendant 48h après l'effort. Il est même souvent rare de perdre du poids dès le lendemain (cela peut aussi être de la déshydratation) mais plutôt le surlendemain.

 

Effectivement, ton ami revient de loin. Alors il doit être bien sage et manger !!! Bien gras ! A toi, de lui rajouter des bonnes calories : beurre et crème fraiche... Je comprends vraiment ton chantage ! 12% de matière grasse, c'est vraiment très faible... Ma fille a un problème de foie et doit manger gras, voilà ce que je te recommande : beurre, crème fraîche, yaourts grecs, miel. Il faut manger sain (pas de pizzas ou autres ultra salés), et rajouter du gras.

En gros, tes proteines + des feculents et du bon gras pour lui.

 

http://www.plurielles.fr/sante-forme/forme/sport-les-seances-de-30-minutes-(...)

 

http://www.fasting.fr/2012/10/quelle-activite-sportive-pour-vraiment-maigrir/

 

Tu trouveras plein d'articles sur internet !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 14:43

Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire 

La dernière fois que j'ai cuisiné pour lui je lui avais fait des lasagnes maison ... Sauce tomates à l'huile d'olive, béchamel à tous les étages, gruyère râpé pour faire un beau gratiné ... Je rajoute toujours un maximum d'huile ou de crème ça le maintient à peu près lol.

Je te jure, la dernière fois, ça doit faire un mois peut être, je me suis mise à pleurer quand il a essayé des vêtements et qu'il ne rentrait plus dedans ! lol (il lui allait bien une semaine avant à peu près) Je le prends comme une victoire à chaque fois qu'il prend du poids 

Comme moi, je pleure quand je maigris lol.

 

Oui les problème de santé c'est vraiment compliqué à gérer au quotidien ... Moi il vit dans le doute d'en faire une troisième, car il sait qu'elle lui sera très certainement fatale ... (surtout dans son état actuel !) Il nous a fait une belle frayeur en avril dernier ... vomissements, coma, agitation ... Alors je me méfie et je l'engraisse lol

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 17:22

Je suis sure qu'il va reprendre du poids. Vous avez votre challenge santé tous les deux et vous allez y arriver !

 

Je comprends aussi que pour toi, c'est très difficile : tant pour ton moral que de le voir si aminci que pour ta volonté de faire un régime... Ce n'est vraiment pas évident... Mais vous semblez tenir beaucoup l'un à l'autre alors vous allez réussir !

 

Lundi, je suis certaine que tu me diras que tu es en dessous de 70 kg !!! Par contre, n'oublie pas de manger et en quantité, même des protéines (et cela l'incitera à faire de même) ! Et il faut que vous passiez à table ensemble, pas l'un après l'autre !

 

Bon WE Katnis !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 17:30

Oh oui c'est mon rêve le plus cher ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas mangé ensemble ... A part au restaurant ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.