Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif 25 kilos à perdre, pour moi même avant tout !

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:05

Coucou Katnis,

 

Quoi de neuf, où en es-tu ?

Moi je me suis laissée aller cette semaine... Mais bon, je redresse la barre 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 12:59

salut!

 

Et bien moi je stagne depuis deux semaines ... J ai eu un moment où j avais arrêté pendant trois jours pour la santé de mon homme et depuis impossible de redescendre en dessous de 69,9 ...

 

La je vais reprendre a fond aussi 

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:42

Super, on s'y met à deux !!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 01:03

Oui ! Et je vais essayer de faire un peu de sport et toi?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:52

Je vais y songer  J'ai prévu WE plage 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:57

Cool !

Tu as de la chance ! Nous on rêve de pouvoir partir un peu ... La mer ... hmmm le soleil chaud sur l peau qui sent le monoï Arf trop envie !

 

Tu pense tu mettre à quoi ? A quelle fréquence ?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:47

AU vélo elliptique. Ce serait bien que j'en fasse 3-4 fois par semaine, à raison de 30 min minimum à chaque fois.

 

Et toi ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 20:31

Ah oui c'est cool  Tu en as un chez toi ?

 

Moi je vais faire des abdo et des squats que préconise le livre et j'aimerais bien me mettre à courir ...

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 10:17

Oui j'en ai un chez moi que je regarde souvent... Il est sur mon balcon. Il ne me reste plus qu'à monter dessus !

Allez 4 jours de PP à partir d'aujourd'hui !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 11:31

Ah ok c'est cool en plus sur un balcon ! Ca te fait prendre l'air en même temps 

 

Moi je suis tout le temps enfermé ... Je ne risque pas de prendre des couleurs à ce rythme là ...

 

Moi je repars pour des PP je ne sais pas encore combien  entre 3 et 5, j'hésite à changer mon alternance.

 

Aller en route pour une semaine sans écarts !

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:13

j'ai mal commencé... 1 petit biscuit qui trainait ce midi.

J'oublie et je vais faire comme s'il n'avait jamais existait !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 14:16

Lol

 

Moi pleins de trucs très tentant : reste de pizza, cacahuètes pralinées, dragibus, briochettes au chocolat ... Chéri a tout laissé traîné ce matin 

 

J'ai failli, mais je me suis rappeler de mon livre ou le Dr dit : le moindre écart à le même effet qu'une aiguille sur un ballon de baudruche très gonflé ...

 

Ca m'a calmé !

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:26

Coucou Katnis,

 

Deux séances de vélo elliptique de 30 min depuis le début de la semaine !

Je suis fière de moi.

 

Quelques biscuits et autres, je suis moins fière de moi :-(

 

Depuis 1 mois et demi, je suis à - 4 kg mais franchement je devrais être plus si je le faisais sérieusement. Je ne suis pas 100 % dedans.

Et toi ca va ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 11:34

Pas mal déjà le sport !

 

Moi 0 écarts (à part pour goûter l'assaisonnement pour Chéri), -2.5Kg depuis lundi alors je suis très contente ! Bon par contre ça veut dire que je suis revenue à mon poids d'il y a un mois ... Trop de temps perdu ...

Je me remets doucement au sport avec des séances d'abdos de squats de levé de jambe et de gainage tous les soirs 

 

Moi j'aimerais vraiment perdre au plus vite j'en ai marre de faire des bêtises !

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:27

Coucou Katnis,

 

Je ne me suis pas connectée depuis un bout de temps, il faut dire que j'avais mis le régie sous silence... Comment vas-tu ? Tu en es où ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:22

Salut !

 

Et bien je suis comme toi je viens seulement de reprendre hier le régime ... Encore ... Pfff

période de stress trop importante, j'ai passé un oral pour le concours infirmier et après quelques galères à la maison ... Donc là je reprends mais le moral est en berne ...

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 09:31

Coucou Katnis,

 

Moi aussi, un stop et je reprends. A ce rythme là, j'aurai fini mon régime dans deux ans !!!

Comment vas-tu ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.