Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 10:21

Coucou les filles en ce vendredi matin !

Cool d'être en WE, même si bébé chat a décidé à 2 heures du matin que j'avais assez dormi lol !

Nous attendons la visite du véto, puis ce sera quelques courses, je voudrais notamment me trouver un vélo et une trottinette (neuf ou d'occasion). Motivée la fille !!!!

 

Ma petite Jessynissa... Profite bien de ton WE, essaye de limiter la casse, mais les 30 ans de sa meilleure amie, qui plus est en corse, ça se fête ! En rentrant, fais juste 2 PP pour rattraper ceux que tu n'auras pas fait mais pas plus... ça ne fera que braquer ton corps qui stockera au prochain écart. La machine se remettra en route !

Des écarts, on en fait tous, mais je distingue l'écart "occasionnel" (invitation, fête) qui me semble dur à éviter si on veut conserver une vie sociale et l'écart "craquage", dans le sens où l'on craque face à une grosse envie.

 

Bref profite bien de ton WE ma belle, et retour dans le droit chemin dudu dès lundi (et puis avec un peu de chance, je rattraperai ta perte de poids d'ici là, lol !).

Raconte nous tout à ton retour et fais nous envie

Bonne journée à toutes, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 21:20

Forum Dukan : coucou les filles c est bien calme ici profitez bien de vos we respectifs ici c etait grande balade d 1h30 autour d un lac et un peu de courses mon re

Coucou les filles ! C'est bien calme ici !!!!

Profitez bien de vos WE respectifs. Ici c'était grande balade d'1h30 autour d'un lac et un peu de courses.

Mon repas de ce soir, bolonaise à la julienne de légumes, bien bon...

Et vous, racontée moi tout à votre retour....

Jessynissa, je suis sûre que tu profites à fond 

Bonne soirée, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 21:20

Forum Dukan : et ma balade du jour

Et ma balade du jour...

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2014 à 03:22

Hello ma petite lor!!! merci beaucoup pour ton message ça m'a beaucoup touché ton soutien!! Écoute finalement c'était beaucoup plus facile que prévu de résister a toutes les tentations: beignets de fromage, de légumes, de calamar.. Charcuterie en tout genre, fromage, alcool et les super desserts lol je n'ai touche a rien du tout!!! J'avais vraiment pas envie de tout casser donc pour l'instant 0 écart!!! je suis trop fière de moi! Lol le seul écart que je m'autoriserai peut être c de boire un bon mojito demain soir peut être et encore c pas sur! Du coup vendredi soir quand je suis arrivée j'ai quasiment rien mangé en fait juste quelques tomates cerises, 1 œuf une tranche de jambon et c tout! Aujourd'hui midi c'était a peu près pareil lol et ce soir c'était barbecue donc ça va j'ai mange que de la viande avec salade et tomate! Donc voilà!!

En tout cas ta Bolo a l'air super bonne et a petite ballade autour du lac magnifique aussi!! C'est très beau!!

Et toi comment ça va le moral est au beau fixe j'espère?!!

Moi il me reste 2 jours de tentation et après tout ira bien! Gros bisous ma belle et bon dimanche!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 10:00

Ma petite Jessynissa, je suis TRES fière de toi ! Et tu peux l'être aussi !

Et si tu craques ce soir sur un verre de Mojito (comment y résister ??), tu n'auras pas de regrets à avoir, entre un écart et 3 jours d'orgie, les conséquences seront bien différentes !

Ne t'inquiète pas pour moi, moral au top !

Temps toujours superbe ici donc sûrement une balade cet aprèm !

Profite bien de tes derniers jours !

Gros bisous !

PS : la recette de julienne bolo est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-bolognaise-dudu-1194.html

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 12:58

Recette de cocottes d'œuf au jambon testée ce midi, troooop bonne, même mon homme a aimé !

 

http://www.proteinaute.com/recette-cocotte-d-oeuf-au-jambon-900.html

 

Alors je partage !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 12:59

Forum Dukan : mon assiette hyper proteinee de midi

Mon assiette hyper protéinée de midi !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2014 à 17:37

Coucou ma belle!! ça a l'air très bon cette petite cocotte d'œuf au jambon!! merci pour la recette!!

 

Je te cache pas que J'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir me préparer des bons petits plats!! Lol

 

Finalement je rentre demain et résultat aucun écart même pas le mojito car on a pas pu sortir donc je n'aurai pas bu une goutte d'alcool et manger que Viande et légume et pas en grosse quantité du coup lol Hier soir par exemple c t 2 tranches de jambon cuit et 2 morceau de colin!

A midi c t salade verte champignon de Paris et escalope de veau avec un yaourt sveltesse aromatisé a la coco! Ce soir ça va être saumon en papillote avec brocolis!

C'est pas facile a gérer quand on est pas chez soi mais heureusement j'étais chez des gens en or qui comprennent très bien que je suis au régime et qui m'ont pas trop mal aidé!! J'avoue que moi j'ai pas honte de le dire que je suis au régime et au moins c plus facile quand on est invité la comme ça!!

 

Donc demain et mercredi je ferai protéines pure et puis voilà après je reprendrai mon rythme et ça devrait aller tu as raison! J'ai hâte de me peser chez moi, je m'étais dis avant de partir il faut essayer de pas trop reprendre et du coup Ben peut être même que j'ai encore perdu lol j'ai hâte de savoir!!

 

Et toi du coup tu en es ou?? Je me connecte avec le téléphone du coup je ne vois pas ta réglette! Tu as encore perdu un peu?? Tu arrives a moins te peser? Lol

Je te fais de gros bisouus et encore merci pour tes messages de soutien!!!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 20:59

Coucou les filles,

Et bien je vois que vous êtes en super forme !!

Bravo jess pour ta résistance aux bon petits plats corse, tu peux être tres fière de toi, tu as même resister au mojito là je te tire mon chapeau

Lor j ai l impression que tu as passé toi aussi un bon week end avec balade et cuisine cool !!! Il faut que j essaie la bolognaise de legume ca me paraît top!!!

Pour moi week end bien chargé aussi entre boulot samedi et famille dimanche avec apero chez mon papa où je n ai bu que de l eau et rien grignoter car rien pour moi c etait pas glop car assez frustrant !!!

Si non un peu dégoûté car en une semaine je n ai pas perdu 1gr, du coup aujourd'hui j ai eu une grosse envie de craquer et d aller au resto manger une bonne pizza avec mes collègues !!! Mais là encore j ai tenu bon !!! Et mes collègues ont manger en salle de pause avec moi, elles sont trop gentilles !!!

 

Au fait j ai trouver les barres d avoine dukan goût chocolat noisette au carrefour market a côté de chez moi, et ca va ca se mange bien avec un bon café pour le goûter !!!

 

Bisous à vous !!! MOTIVATION MOTIVATION !!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 21:01

Coucou ! Et bien il aura été plus que parfait ce petit WE !!

Et sans écart, grand respect pour toi !!

Je suis sûre que tu auras du moins en rentrant, et si c'est le cas, à mon avis, même pas besoin de faire 2 PP, 1 seul suffira !

Franchement grand bravo à toi.

Ici la balance repart enfin la baisse, pas énorme mais je t'ai au moins égalé pour le moment !

Teste la cocotte d'œufs, c'est terrible franchement, nous avons des invités samedi prochain et je pense que ce sera mon entrée !

 

Pour ce soir, c'était poireaux et aiguillettes de poulet laquées, que j'aime beaucoup !

N'hésite pas à me faire partager tes recettes aussi, j'ai besoin d'idées !

 

A très vite, bon retour chez toi, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 21:02

Forum Dukan : mon assiette du soir

Mon assiette du soir

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 21:04

Callie, nos messages se sont chevauchés

Bravo pour ta résistance, c'est vrai que c'est super frustrant et tentant quand la balance ne bouge pas. En 3 semaines, j'ai déjà une plus de 10 jours de calme plat ! ça recommence tout juste à descendre.

 

Bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 15:49

Forum Dukan : coucou les filles journee de boulot finie pour moi alors je viens vous faire part de ma super bonne surprise du jour les dernieres barres dudu franche

Coucou les filles !

Journée de boulot finie pour moi, alors je viens vous faire part de ma super bonne surprise du jour : les dernières barres Dudu !

Franchement elles sont exquises, j'avais un petit creux (gros même) en rentrant, et après avoir mangé du jambon, toujours une petite envie de gourmandise.

Je me suis souvenue de mes barres reçues il y a peu. Et là ! Vraiment super surprise, elles sont très bonnes, gourmandes à souhait.

Personnellement, les meilleures que j'ai pu gouter et je les ai quasiment toutes testées !

Alors si vous en avez l'occasion : Testez !

 

Jessy, tu dois être sur le chemin du retour non ??

Racontes nous tout !

Callie, on s'accroche, le chemin est déjà bien lancé !

 

A plus les filles, je vais traverser toulouse pour aller voir ce fameux vélo repéré sur le B.. C...

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2014 à 16:15

Coucou les copines!!!

 

Ca y est je suis de retour chez moi!! Merci beaucoup pour tous vos messages ca me fait chaud au coeur!!! Effectivement Lor tu as raison je suis allé direct à la balance en rentrant et résultat perdu 1,5 kg depuis vendredi (vendredi matin je m'étais pesée et j'avais apparemment repris quelques gramme depuis la précédente pesée)!! Comme quoi ca veut rien dire!!

 

Je vous cache pas que c t dur de tenir bon les filles et Callie franchement je te comprend quand on stagne comme ça c pas facile!!! Mais il ne faut rien lacher ca va se débloquer et repartir à la baisse j'en suis sur!! Et c'est vrai que c important d'être bien entouré car quand on a des personnes autour de nous qui comprennent notre régime et le fait qu'on puisse pas manger n'importe quoi ben ca aide vachement mine de rien!!

 

Donc plein de courage les filles et continuez comme ça!!

 

Lor merci encore pour toutes tes recettes ca a l'air trop bon!! Tu as raison je fais juste PP aujourd'hui et dès demain je refais du PL!!

 

Pour ce qui est des recettes j'ai fais un pain de viande avant de partir la semaine dernière c t pas mauvais du tout j'ai un peu improvisé en voyant des recettes du site et voilà ce que j'ai fais:

 

J'ai pris une barquette de boeuf haché (5% de MG biensur lol) de 350 grammes + 2 filet de dinde que j'ai haché avec le boeuf, ensuite j'ai mis un oeuf et 2 cuillères à café de petit suisse à 0% pour lier le tout!

 

J'ai ajouté de l'ail, de la coriandre, du cumin, sel, poivre et j'ai aussi fais revenir des oignons (sans gras tjr) et une fois bien cuits je les ai ajoutés à la préparation, j'ai tout bien malaxé (faut y aller avec les mains lol) pour former ensuite un gros boudin bien épais qui doit se tenir tout seul (de la taille d'un moule à cake car après ca finit la dedans)! je l'ai mis dans une poele bien chaude pour que la viande soit saisie direct 2 min sur chaque face et c'est à ce moment là qu'ensuite on le mets dans le moule à cake et on le mets au four pendant au moins une demi heure voir 3/4 d'heure pour que ca cuise bien à l'intérieur!

 

Voilà franchement c t trop bon aussi bien chaud que froid!! J'ai pas fais de photo c dommage, je le referai si vous voulez et je ferai des photos!!

 

Allé plein de courage les filles!! je vous fais de gros bisouuus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 20:04

Whaouuu Jess ! Ta balance t'a bien récompensé de ton 0 écart lors de ce long WE !

Tu peux être fière...

Tu avances bien plus vite que moi, je devrais peut-être aller faire un tour en Corse

Mais tu as raison, c'est bien plus facile quand on est bien entourée !

 

Fais toi un petit plaisir : une barre Dudu cœur nougat, j'en ai encore l'eau à la bouche ! Ca va être vraiment parfait en cas d'envie de gourmandise !

 

J'attends la photo de ton prochain pain de viande et je le testerai peut-être.

J'ai trouvé mon vélo, y a plus qu'à maintenant

Bonne soirée, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2014 à 20:23

Merci Lor!! J'avais pas vu ton message cette aprèm ils se sont superposés!!! Super pour les barres je vais les goutter tu me donnes trop envie faut que j'aille en acheter lol

 

super pour ton vélo aussi!! J'espère que tu vas bien te défouler avec!!

 

Ca marche pour le pain de viande je vais le refaire dans la semaine je mettrais des photos!!

 

Moi ce soir c'est cuisse de dinde au four!! et je me prépare un gratin de choufleur et jambon pour demain miam miam c'est tellement bien les jourd PL!! lol

 

Plein de bisouus et bonne soirée!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 08:02

Coucou Jess !

Oh oui il te faut vraiment les trouver ces barres gourmandes, un vrai délice !

Et en prime, ma balance m'a offert un joli - 900 grs ce matin, ça fait plaisir !

Bon ça va stagner un peu avec ma période menstruelle, mais c'est bon à prendre !

 

Hummm, gratin de chou fleur, je prévois de m'en faire un bientôt, dès qu'il fera un peu moins chaud.

Pour ce midi, des restes, œuf dur et poireau, et ce soir, soupe de courgettes avec je ne sais pas quoi encore (je finis tard).

 

Bonne journée, à très vite

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 14:06

Coucou Lor!! Bravo pour tes moins 900 grammes! C super ça!! Comme quoi une fois de plus ca se débloque d'un coup!! Il ne faut rien lacher!! héhé

 

Oui c trop bon le gratin de choufleur!! Par contre j'ai essayé de faire la sauce béchamel à base d'agar agar mais ca a trop gélifié j'ai l'impression! Enfin la je le mange froid donc c peut être pour ca, ce soir je mangerai le reste en le faisant réchauffer je vais voir ce que ca donne! Mais bon le gout est pas mauvais c déjà ça!!

 

Soupe de courgette c super bon ça aussi!! Bon courage pour ta journée!! Gros bisouus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 21:23

Coucou copine !

Me voici enfin de retour après une petite journée de 12 h de boulot (bien chargée et chiante en plus, lol !).

L'avantage, c'est que je n'ai pas eu le temps d'avoir faim.

J'ai mangé 3 tranches de jambon, soupe de courgettes et FB en rentrant.

Demain matin, il faudra que je me prépare quelque chose pour le midi.

 

Bonne soirée, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 09:08

Coucou jess ! Ben alors tu dors ???

Ce post est en train de devenir notre post privé...

Callie, loufa, où êtes vous ??

 

Ici matinée de repos (je ne commence qu'à 12h) alors j'en profite pour faire pas mal de choses à la maison (lessive, rangement...) et un peu de cuisine. Pour ce midi, ce sera Cake au thon et crabe.

Je me creuse la tête pour ce WE, nous avons des invités (la belle-famille) alors je vais essayer de faire le plus Dudu sachant que ce sont tous de bons mangeurs (et amateurs de la bonne nourriture du sud ouest !).

A priori je pense faire un osso bucco... ça passe pas mal !

Si je leur fait un truc au thon ou au Konjak, je les tue je crois

 

Et toi ma belle, quoi de neuf ? Gros bisous et bonne journée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 09:10

Forum Dukan : mon cake pour midi encore tout chaud

Mon cake pour midi... Encore tout chaud !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2014 à 12:18

Coucou ma belle!!

 

Effectivement nous sommes toujours à fond toutes les deux ça fait plaisir!! Je ne compte pas te lacher tkt pas!! Nous avons trop besoin de soutien!!

 

Désolé pour ce matin je suis au boulot et j'avais pas mal de chose à faire!!

 

C'est vrai que ce qui est bien quand on bosse dur c qu'on ne pense pas à la faim lol En tout cas ton cake de midi à l'air très bon!! Moi j'ai rien préparé aujourd'hui c'est PP et je vais manger chez une copine donc je vais aller m'acheter vite fait du saumon fumé, des sardine sans huile des truc comme ça, car je sature un peu du jambon etc autres...

 

Et pour ce soir ca sera konjac surement lol

 

Pour tes invités pas facile effectivement!! Je viens de voir une recette passer là sur le site c'était imitation de hachi parmentier avec du potiron ca avait l'air trop bon!!

 

Je te souhaite bon courage pour cette aprèm et de gros bisouus!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 21:15

Coucou ma belle, et oui toujours motivées les sudistes

Ici ça va bien et je suis en WE !! Cool ! même si ce WE est à risque avec ce repas familial !

D'ailleurs, je viens de commander mes courses au Drive et je viens de remplir mon panier d'une multitude de bonnes choses...

J'espère que tu as réussi à bien manger ce midi.

 

Pour ce soir je m'étais sortie 2 morceaux de poissons mais n'étaient pas décongelés, je me suis donc rabattue sur 2 steack hachés.

Allez je file, je suis KO !

Bonne nuit et bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 23:24

Salut les filles,

 

Je ne vous oublie pas d ailleurs je vous lit toujours avzc plaisir mais c est vrai que je ne prends pas le temps d écrire tous les jours .

Vous m avez l air toujours aussi motivé et moi aussi !!!

Ça y ai ça se debloque et encore 1,6 kg en moins donc je suis ravie

Par contre je prends pas toujours le temps dz cuisiner donc je commence à tourner en rond entre les salades et les steack haché mais je continue !!!

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2014 à 10:12

Coucou les filles!!

 

Callie contente de te lire et de voir que tu es toujours motivée c'est bien bravo continue!! En plus tu perds vraiment bien c'est chouette!! rien de tel pour rester motivée!! C'est sur que c pas toujours évident de venir se connecter, on a des vies tellement bien remplies toutes j'imagine!!

 

C'est vrai que de cuisiner un minimum franchement ca aide beaucoup, varier ses menus c'est important car la phase de croisière va etre quand même longue donc va falloir t'y mettre!!! lol C'est une habitude à prendre!!

 

A midi je suis obligée d'aller au resto mais bon aujourd'hui c'est PL donc je pense que je devrai trouver quelque chose à manger lol

 

@Lor j'ai très bien manger hier midi oui lol j'adore tout ce qui est saumon, sardine, maquereau, surimi etc.. avec un filet de citron ca passe tout seul!!

 

Et alors pour ce weekend tu as trouvé ce que tu allais faire à manger à toute ta petite famille? Raconte nous tout!!

 

De gros bisouus les filles à très vite!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.