Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 09:40

Bonjour les filles,

ça fait plaisir je vois que ça rebouge ici!!! Cool!

Bah moi ça ye je me suis peser et petit déception qd mm je suis à 87! Je n I perdu que 1,4kg cette semaine mais bon c mieux que rien!

Finette je ne te remets ps en doute pour l arnica ! C juste que je rapporte ce que ma dit l pharmacienne!

Courage buffy et les autres!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 09:54

J' avais bien compris assiouuu! Ils ne sont pas du genre à proposer la solution la plus économique!

1,4 kg en une semaine c'est énorme. J' j'aimerais bien ça chaque semaine!!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 22:41

Coucou les filles. Bon les filles après un week-end chargé en émotions et d'excès malheureusement pour moi. Des demain je fai deux jours pp pour essayer de rattraper les dégâts du week-end j'ai hâte de perdre ces maudits kilos ki me mettent mal à l'aise et mal dans ma peau. J'ai un coup de déprime ce soir sa me dépite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 07:31

Buffy,

Il faut oublié les écarts et repartir du bon pied. C'est normal d'avoir des moments de faiblesse.

Courage, tu vas y arriver!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 07:36

Merci finette ya encore du boulot j'ai intérêt à m'accrocher.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 13:14

Coucou les filles,

J espère que tu vas mieux buffy?! Ça arrive on est là pour te soutenir et t encourager c bien que tu le dise quand ça ne va pas! On y passe toute! Mais l important c de se reprendre!!!! Aller courage tu vas y réussir!

Sinon moi je suis contente ma collègue me trouve affiner! Ça fait du bien à entendre! Elle M à dit qu elle était surprise de savoir mon poids et que je ne le faisait pas du tous!!!!

Pour moi ce midi s était légumes farcies... un peu sec mais bon! Et 1 yaourt brase 0%!

Par contre je me suis rendu compte que depuis le régime mes fromage blanc n était pas à 0%! Je prenais les mami nova sucre mais c parce que au boulot quand la date est passée on ne donne plus aux enfants du coup il nous en reste tjrs pas mal et pas de gâchis! Et finalement t je perd qd même! J en mange 1 à 3 par jours!

Je vous souhaite un bon départ de semaine à toutes! Bizzz

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 14:21

Bonjour les filles,

Buffy, il faut s'accrocher et ne pas trop y penser et tout rentrera dans l'ordre  : )

 

Vendredi dernier, des amies voulaient qu'on dine ensemble et vu que c'était journée pp et qu'une de mes amies est l'une des rares qui savent que je fais dukan et qu'elle me soutient (on se connait depuis une dizaine d'années et même nos parents sont devenus amis grâce à nous), elle a proposé un japonais et j'ai donc pu avoir du bon temps tout en respectant dukan avec des sashimi et des brochettes.

Le week end est passé super rapidement, j'ai pu m'acheter quelques hauts car j'avais du mal les matins à me trouver un truc qui m'aille bien. J'ai aussi fait du sport.

Aujourd'hui c'est journée pl, je me suis faite des nouilles konjak à la bolognaise.

 

Bon début de semaine à toutes

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 17:28

Merci les filles de votre soutien. Sa fait du bien de pouvoir parler de son mal être avec des personnes qui font régime aussi et qui comprenne 

J'ai encore eu un super compliment de ma belle mère ce week-end en me disant " ah aujourd'hui tu es bien habillé car la dernière fois comment tu étais habillé sa te faisait un cul énorme " toujours des compliments aussi sympathique à entendre.... C'est pour sa que j'étais pas bien sa m'énerve de me prendre de telle remarque surtout par une femme plus forte que moi en plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 18:13

alors si tu veux qu'on parle de nos "belles" mères on peut créer un poste dédié à ça et j'aurais de quoi raconter!

Laisse tomber cette vieille conne elle doit aussi mauvaise que la mienne qui m'a quand même dit une fois en parlant de mon frère qui est mort à l'age de 4 ans que ça comptait pas pour mes parents en fin moins que la mort de son frère à l'age adulte! Alors tu vois, dans le genre con elle se pose là!

Daoula très bonne idée le japonnais quand on est en PP

Assiouuu tant mieux si tu perds avec ces fb mais du coup si tu les arrêtes ce sera encore mieux!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 18:27

Buffy j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un message! ce serait bien si on avait des alertes quand on en a!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 19:53

Ah oui en effet elle est pire que la mienne ta belle mère :(

Oui sa serait bien kon est des alerte pour les messages privés c'est clair finette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 11:58

Cc les filles

j espère que tous va bien r vous moi petit état grippal j espère que ça n empirera pas!

Sinon contente -600grs ce matin! Donc ça ye 5kg tous rond!

Bonne journée à vous

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 12:03

Super assiouuu enfin, pour taperte par pour ta grippe!! Moi aussi ce matin -800gr ce qui fait 6kilos tout rond!!

Soigne toi bien!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:29

La chance les filles je vous félicite. Moi ayé je tiens pu je déprime j'ai déjà repris 600 g avec les excès, je me demande si sa vaut le coup de continuer si on reprend aussi vite quand on remangera normalement........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 21:35

C'est clair que tant qu'on a pas fait toutes les phases, on reprends vite!

Courage, tu vas les reperdre

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:43

Oui je me demande si il vaut pa mieux mangé équilibré et perdre moins vite. Ke perdre aussi vite pour reprendre d'un coup..... Je crois ke je ne vais pu me pesé je vais manger équilibré et voir ce que sa donne.... Je sais pu koi faire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 21:49

Ça fait combien de jours que tu as commencé?

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:51

Le même jour que toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:55

Sa fai 22 jours exactement et je suis à -4,2 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 21:59

C'est un peu dommage du coup d'arrêter si vite! Tu veux pas essayé de tenir encore un peu jusqu'à fin novembre en évitant les écarts? Comme ça après tu pourras partir sur autre chose qui ressemble plus à du rééquilibrage alimentaire. Comme ça tu auras perdu un peu et après même si tu perds moins vite ce sera toujours des pertes.

La chrono c'est pas mal. Tu manges de tout à certains moments de la journée mais c'est plus limité en quantité que dukan. Tu as perdu combien déjà. J'ai pas les courbes depuis la tablette

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 22:06

Oui faut que je tienne j'ai encore des kilos à perdre, je voulais au moins tenir jusko fête car j'aimerais perdre encore 10 kilos, pesé 68 kg serait l'idéal ya deux ans j'ai perdu 42 kilos après ma grossesse.... Cété tellement long ke la d'avoir repris 15 kilos sa me degoute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 22:18

Alors essaye de te remotiver. Tu peux y arriver. J' y arrive bien donc il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. 10 kilos tu peux y arriver pour la mi janvier voir fin janvier avec les fêtes. Il ne s'agit pas de manger les 15 jours mais de s'autoriser quelques repas. Si il te manque juste 10 kg pour être à 68 c'est tout à fait réalisable.

Il faut manger en quantité des protéines pour ne pas avoir faim. Moi je n'ai presque plus faim. Prendre des vitamines et boire beaucoup. allez courage, on est des battantes!!!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 22:26

Merci beaucoup finette sa fait du bien d'en parler. Sa va je bosse pendant les fêtes donc je n'aurais pas l'occasion de manger pendant 15 jours lol. Oui je me suis décourager trois jours mais j'ai manger quand même des repas légumes protéines j'ai pa craquer sur des plats cuisiner ou des trucs super gras c'est déjà sa, j'espère vite reperdre les 600 g ke j'ai pris. Le truc c'est ke je manque d'idées pour les repas et je n'ai pa toujours le temps de cuisiner avec mon travail prenant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 22:37

Alors en PL j'ai une bonne recette dectourte épinard saumon. Dimanche j'avais fait une blanquette de veau que j'avais bien dégraissé. Je l'ai terminé aujourd'hui. Un délice!!

Mais parfois juste un steak haché avec un oeuf dessus ça me va bien. Je ne cuisine pas forcément.

J' avais acheté des meringues dukan. Quand j'ai envie de grignoter j'en prends 2 ou 3 et après je suis dégouté car très sucrés. C'est un bon plan. J'ai acheté des légumes grille chez picard. Il y a juste à les réchauffer certains sont sans ajout de mg.

Il faut que tu rermplisses ton placard de produit apte à dukan

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 22:49

Oui c'est ce ke j'essaie de faire mais j'ai un homme qui mange beaucoup de bonbons. De gâteau apéritif...... Afin t'imagine koi et un fils pareil que je ne peux pas privé non plus. As tu un Facebook finette ?? Sa sera plus facile pour discuter et s'échanger nos recettes, j'ai l'impression ke tu peux m'aider à ne pas craquer et à avoir de bons idées de repas.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.