Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 23:03

Justement Buffy parce que tu perds lentement tu devrais au contraire te peser moins souvent.

Fait le une fois par semaine ça t'evitera de psychoter avant chaque pesée....

Enfin je dis ça et je me pèse chaque matin alors que chaque fois je me dis "je me pèse pas avant lundi prochain!"

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 08:39

Ben moi, j'ai pas réussi. Je me suis pesée ce matin...

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 11:17

Ben oui faudrait que je m'y tiennes je vais essayer pour la semaine prochaine. C'est parske je travaille en milieu hospitalier et quand je suis de poste je dois faire des repas thérapeutique c'est à dire manger avec les patients. Même si je choisi par rapport à ce kil y a en nourriture je sais pas comment c'est cuisiner donc je mange la soupe et la viande mais du coup j'ai toujours peur de reprendre à cause de sa......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 12:31

Ah!!! Et pour des repas tu peux pas amener de chez toi par exemple? Si tu dis que c'est pour ton régime les gens comprendront non?

 

Moi aucun écart et je me suis pesée aujourd'hui 80.2..... C'est a n'ai rien comprendre!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 14:07

Pourquoi vero, tu étais à combien hier. Je suis poreuse, je n'ai aucune mémoire!

Tu es obligée de manger la même chose? C'est curieux ça. C'est pas compatible avec notre programme

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 14:30

T'inquiete oas moi aussi j'ai une memoire de mouche! Mdr

Hier j'étais a 79.6.... Je verrais demain aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque. Je pense me peser qu.un jour par semaine ou 2 maximum... Si je tiens!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 14:47

Si tu tiens, c'est super!

Ça décourage quand ça baisse pas

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 21:31

Coucou les filles

lol c moi qui ai lancer le truc et finalement je me suis qd mm peser ce matin et je n ai rien perdu!!! C vrai que c dur de ne pas se peser!!!

Buffy oui tu devrais faire attention car ils utilisent sûrement des aliments interdits dans leurs repas!

Aller bonne soirée bizzz à demain

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 22:32

Ben oui c'est pa évident kan je peu je ramène et en fonction du personnel mais c'est pas toujours bien vu on est payé en repas thérapeutique sa le fai pa par rapport au patient de manger autre chose.... Alors j'essaie de me restreindre et je mange en rentrant même si sa fai tard kan je kite mon poste.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 10:13

C'est sûr que c'est pas terrible.

J' espère que la balance a été gentille avec vous ce matin!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 10:58

Coucou les filles

pour moi ce matin c -400grs! Doucement mais sûrement!

Ce soir j ai un mariage aie aie aie!!! Je vais essayer de faire un max pour limiter les dégâts!

Aller bonne journee

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 12:33

Ccou les filles

Pour moi J ai perdu que 100g Mais c pas grave psychologiquement je fait 61kilo900 j espere demain que sa descendra un peu plus todays c ma journee plegumes donc je ne c tjs pas se que je vais manger!!

Je me dit salade plus thon ou alors poulet roti et legumes poelee on verra

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 17:50

Mais c'est bien a, que des bonnes nouvelles!!

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 21:06

Moi journée dehors alors a midi salade de quick (celle avec les cramberry mais pas les pâtes) et se soir je me suis dis "fuck dukan!" je suis rentrée a la maison a 20h (partie se matin a 10h30). J'avais vraiment pas envie de batailler. Alors purée de céleri et patate douce,tomate en salade et painviennois avec fromage! Demain et lundi pp et hop ça repartira!!!!

 

Félicitation pour les pertes les filles!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 21:34

Et hop, ça repart!!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 10:54

Bonjour à toutes, comment allez vous?

Moi je suis encore au lit, un peu mal à la tete! Je suis rentrer tard du mariage ou j' ai un peu bcp deconne!

1 gâteau oriental, ensuite salade composée, 1 pilon de poulet aux olives avec qq pdt, 3 pruneau d Agen avec qq amandes et 1 morceau de viande d agneau! Et 2 verre d'oasis! C bcp qd mm! Je reprend 2 pp et jme pese pas du coupc aujourdhui! Bonne journée et bravo à vous!

Véro reprend toi vite c le principal !

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 11:18

Olala, vous n'avez pas été sage les filles!!

Surtout essayez de ne pas vous peser pendant une semaine pour ne pas perdre la motivation

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 11:30

Hello les filles, il faudra se reprendre et essayer de redémarrer bien comme il faut  : )

Moi hier c'était journée pp donc blanc de poulet, oeuf et fromage blanc 0 % pour le dejeuner et maqueraux pour le diner.

Aujourd'hui c'est journée pl donc probablement dinde aux legumes pour le dejeuner.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 12:52

Alors moi à midi c'est lapin mijoté avec haricots verts et fb

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 13:10

Coucou les filles moi je suis fière de moi hier soirée alcool et bonbons à flot sur un apéritif dînatoire avec des amis . A ben j'ai pas pu un seul soda jété à l'eau toute la soirée, j'ai juste mangé trois piccolini sinon j'ai mangé ke des olives et des oeufs de caille. Donc ce matin j'ai pa perdu mais je n'ai pas repris je stagne souvent pendant trois jours à chaque fois.... Bon courage à vous moi je pars au travail juska 22h. Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 13:18

Au bon courage, ça fait une grosse journée de boulot

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 09:41

Bonjour bonjour...

oui oui il faut se reprendre hier journée pp réussie et je continu encore 2 jours ainsi! Je ne me pèse pas car j ai mes règles depuis hier!

J attend mercredi ou jeudi et j espère être sous le 88 d ici la! MM sous 87 lol mais bon j vais pas me fixer d objectifs trop durs!

La mon ventre crie kil a faim mais pas eu le tps ce matin juste un cafe au lait! Pour ce midi konjac crevettes et fb!

Bonne journée les filles!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 11:50

C'est bien assiou que tu te reprennes en main. ça va bien finir par descendre

Pour moi entre les + et les stagnations, je n'ai perdu que 200gr dans la semaine.

Pouratnt je ne fais aucune écart ni toléré. je suis sage comme une image. j'espère que je vais être récompensé!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 13:00

Coucou les filles,

Pour moi c'est journée pp donc j'ai pris du blanc de poulet avec un carré frais 0% et un œuf aux oignons (c'est une recette que j'ai inventé ). J'ai aussi mangé un fromage blanc 0% pour le dessert.

C'est bien qu'on démarre notre semaine du bon pied. Il ne faut pas trop se prendre la tête avec les pertes qui paraissent décevantes au risque de se démotiver. En fin de compte, si on respecte le régime on finira par perdre du poids malgré des semaines moins bonnes que d'autres.

Bonne journée à toutes

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 14:02

Tu as raison Daoula, ça va bien finir par descendre!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.