Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 18:17

Ben moi prise de 300g et je sais pas pourquoi!

Aujourd'hui j'ai pas encore mangé (pas eut une seconde) j'ai eut le temps de prendre 2 laits macchiati glacés acheté tout fait! Je sens que je vais le payer demain! Mais j'ai pas mal marché j'espère que ça équilibrera.....

Encore 2 jours de PP et je me tape un kilo de légume n'importe lequel! Mdr

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 18:40

Oui Buffy je ne m'inquiète pas mais j'ai envie de perdre un peu....

Vero, ça va bien finir par descendre! Tu vas manger quoi comme légume??

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 19:35

Sûrement des brocolis je me retiens de pas en piquer dans l'assiette de mon fils la! Mdr

 

Dites question avec dukan est ce que c'est possible de prendre les sirop 4321 ça aide a éliminer mais c'est a base de légume et de fruit du coup je me demande si c'est pas ça les 300 g étant donné que j'en ai pris hier....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 20:01

je pense que non. Moi, j'ai des ampoules arkogelules avec des légumes et des fruits et je préfère ne pas les prendre car il y a forcement du sucre si il y a des fruits

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 20:32

Ok alors je les prends plus en cas. Je verrais bien demain (bon même si je sens que les 2 laits vont me retomber sur le coin du museau!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 21:24

Tu n'as qu'à te peser seulement vendredi pour ne pas trop culpabiliser. Et puis si il faut une semaine de plus pour avoir notre poids idéal c'est pas grave.

Il fallait bien que tu te remplisse le ventre. Au pire si vraiment tu ne peux pas manger. Achetes toi des boissons hyper protéines plutôt que le lait

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 22:52

Finette tu sais ce qu'on peut acheter comme boisson proteinée ??? Pas trop chère et en brique ou canette sa sera plus pratique......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 22:58

En pharmacie ( protifast). ou grandes surfaces ( germilea) mais c'est vraiment si tu n'as pas le choix car il y a quand même du sucre dedans et ça casse ta cerise. C'est juste pour éviter de craquer sur autre chose de pire

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 23:34

A ok.Car j'ai trouvé des trucs sur diet France et ya pa bocou de sucre tu penses que c'est mieux que germilea et protifast ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 00:10

Ah oui les boissons hyper protéine j'ai.même pas pensé! Après j'avoue je préférais prendre ça qu'un sandwich ou comme ça. C'est la seule chose que je reprocherais au regilendukan qu'on ne trouve pas des plats tout fait chaud et froid en pp et pl dans les grande surface

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 07:33

Coucou les filles! J espère que ça se passe tjrs bien !

Moi craquage pour un pitch hier! Alors je ne me pèse pas aujourd'hui! Et je continu du coup pp!!!

Je me dépeche car c moi ki ouvre la garderie ce matin!

Au niveau sport vous faites koi? Bizzz bonne journee

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 09:40

Les protifast sont sans sucres mais ça ne doit rester qu'exeptionnel!

Je fais théoriquement de la zumba lundi et cardio-muscu mercredi. Courage assiouuu

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 09:59

Hello les filles,

Pour le sport, je fais entre 45 minutes et 2 heures de marche par jour et je nage de temps en temps  Je suis assez paresseuse mais j'essaie quand même de m'obliger à bouger un minimum chaque jour

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 10:20

Moi je marche je fais tout a pied j'ai pas de voiture. Après je n'en fait pas d'autre (pour le moment) avec les vacances scolaires j'ai mon fils a la maison et on est que lui et moi

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 10:22

mais c'est énorme comme sport! 2 heures de marche par jour!

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 10:23

Les filles je me pèse a l'instant 79.6!!! Ah je suis sous les 80!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 10:47

youhouuuuu!!!!!!

Félicitations, un cap est passé.

Tu as commencé quand, ça n'apparait pas sur la courbe?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 10:57

Félicitations véro d'avoir changé de dizaine 

En fait, je me suis mise à la marche car au début du régime, je m'étais rendue compte que je perdais plus rapidement au niveau du ventre que des cuisses et je me retrouvais donc avec des pantalons trop larges au niveau de la taille mais justes au niveau des jambes. Maintenant je n'ai plus ce décalage et je pense que c'est grâce à la marche.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 12:46

Merci les filles! Quand j'ai vu ca j'aurais crié de joie!! Apres je regrette de pas mettre pesée le 1er jour pour vraiment savoir combien j'ai perdu! Mais bon je savais que j'étais a plus de 80 et la je suis en dessous c'est le principal!

J'ai commencé le 21. J'ai fais la plus longue attaque possible ça m'avait bien réussit la 1ere fois. Mais bon je vais pas cacher que j'ai très envie de légumes! Mais la je me dis qu'il reste que demain d'attaque et c'est bon je passe en croisière!

Maintenant l'objectif c'est d'être sous les 75!!!

Vanessac94

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vanessac94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 14:36

Forum Dukan : felicitations vero moi je suis passe en dessous des 89kg ce matin je m impatiente d atteindre les 85 et ensuite les 10kg je me suis bien regale hier s

Félicitations Vero!

 

Moi je suis passé en dessous des 89kg ce matin, je m'impatiente d'atteindre les 85 et ensuite les -10kg!

 

Je me suis bien régalé hier soir avec des poivrons farcis, fait avec de la viande hachée, des oignons rouges, du fromage frais 0% ail et fines herbes, un peu de concentré de tomate et un peu de gruyère allégé pour grillé le dessus légèrement.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 21:56

Coucou les filles!@!

Félicitation Véro! !@ C super ça! Ça rebooste le moral!

Bravo daloula oui ma collègue trouve aussi qu elle s est fort affiné des jambes depuis qu elle marche plus!

Van essayer nous avons le mm objectif!

Moi je suis inscrite en salle mais j ai du mal à trouver le tps d y aller la semaine ou mon mari fait 13-21h!!! Se sera mieux la semaine prochaine!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 21:59

J ai oublier de vous dire j ai décider de ne pas me peser avant lundi!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 22:15

C'est une bonne décision. Je devrais essayer de faire la même chose!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 22:52

Moi aussi j'aimerais faire la même chose mais je n'y arrive pas étant donné ke je ne perds pas beaucoup je crains toujours de reprendre le peu ke j'ai perdu :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.