Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 14:36

Oui, il faut rester positives: Tôt ou tard, on finira par venir à bout de nos kilos en trop 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 22:03

J'ai bon espoir pour demain. Une heure de sport et un passage aux toilettes auront peut être fait leurs effets!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 22:16

Cc les filles,

Je viens de la salle de sport, 30min de tapis, 15min de vélo et musculation!

Je vous souhaite une bonne soirée! Bizzz

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 00:06

C bien les filles j ai hate d etre a demain matin pour moi aussi faire du sport je me dit dm 60mn d elliptique et 45 minute de velo ensuite seance de lpg je pense ensuite faire une seance uv histoire de me donner un coup de bonne mine dejeuner je verrai certainement un jap je fait ma journee pp et apres on s occupe de mes petits demons !! Je pense que demain sera une journee bien chargee !!

Je culpabilise trop semaine derniere j ai pas fait grand chose enfin a mon gout donc la on se remotive surtout quant je vous lie assiou finette c bien !!

Bibiche si tu me lie ;;; comment tu fait ton pain de mie du matin je te pose la questiôn car mon j ai le sentiment que la mienne est peut etre un peu consistante !!

2cs son avoine

'´´´´ son de ble

´´´´´ fromage blanc

1 oeuf

Canderel vanille

1cc de levure chimique

1 cc de graine de lin. 5 minute au micro onde et au matin je la toaste au maximum pour un effet croquant

 

 

Je c pas comme elle est consistante et en meme temps je pourrais en manger 2.

Bon bonne nuit a demain les girlyyy

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 07:56

Bonjour les girls!,

Aller go pour un nouveau jour! Plein de motivation !

Ne culpabilises pas Nawelita le principal c de se reprendre alors gô go go!!! Ça va tu es endurante tu fais pas mal de sport ! Moi g hâte de retrouver cette forme g un défis pour octobre de l an prochain! Refaire un marathon qui compte bcp pour moi 10 km! Ça va g presque 1 an pour y arriver! Au cas où g trouver un application smartphone s'impatiente pour vos footing c Smilesrun!

Pour ce midi au boulot g prévu 2 oeufs dur 1 tranche de jambon de dinde 1 galette dudu avec carré frais fine herbes et saumon fumé!

Ensuite kyne et sport! Motivé ! !!

Courage à vous!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 08:46

Hello les filles,

Aujourd'hui c'est pl pour moi, je me suis donc préparée une gamelle avec des boulettes de viande hachée (5% mg) avec tomates, poivron rouge et champignons et un yaourt pour le dessert.

J'aime bien l'idée de se fixer un marathon comme objectif et de se donner le temps de s'y préparer. ça m'inspire et je pense donc faire la même chose. Je vais donc en chercher un et m'y inscrire pour me booster. Merci assiou pour l'inspiration 

Bonne journée à toutes

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 17:39

Coucou les filles des petites nouvelles de ma part. Voilà 15 jours de régime et -4 kg courage encore 10 lol. J'espère que vous perdez vos kilos aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 21:11

Je risque pas faire un marathon. Au bout de 500 m, je suis à l'article de la mort!

Vanessac94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 00:29

Coucou!

 

Rien de nouveau de mon côté, juste un petit écart de fait avec un bout de pain après une longue journée.

Pour mon poids je ne m'étais pas pesé depuis quelques jours et je vais devoir attendre encore 5 jours pour. En attendant je continu de suivre le régime en faisant une pause sur le sport comme je suis courbaturé pendant cette période, je ne vais pas risqué d'aggravé la situation.

 

Au menu demain: Endives aux jambons, un de mes plats favoris!

 

Bon courage à toutes!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 11:08

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est journée pp donc mon menu est saumon et omelette avec un fb 0% pour mon déjeuner aujourd'hui. Au petit déjeuner, c'était un thé sans sucre, mon porridge au son et des tranches de dinde avec un yaourt nature 0%.

Bonne journée à vous

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 18:06

Bonjour les filles

Moi aussi je suis en pp pour 3 jours. À midi c'était un steak haché avec deux foies de lapin et une galette au son avec du fromage dukan.

Vanessac pour éviter d'avoir des courbatures au sport. Je prends avant d'y aller 10 granules d'arnica 9 ch et j'en mets autant dans ma bouteille d'eau pour boire pendant l'effort. Ça marche

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 22:46

Coucou les filles,

je n'ai pas eu le tps de passer aujourd'hui, journée mouvementée séance de kyne (ça m'à fait un bien fou), et j'ai fini à la salle de sport! Je suis contente je me suis hyper bien dépenser!

Sinon pas de quoi daloula qd on peut s entraider!

C super buffy pour ta perte bravo moi je ne c tjrs pas car jme pese rai que vendredi ou samedi selon la fin de mes règles! Et j essayerai aussi les granulés d arnica je ne connaissais pas! Merci!

Buffy pas besoin d être un grand sportif tu peux commencer juste par 10min en petite foulée et te donner des petits objectifs ajouter 2 min chaque fois! Et je t assure tu arrives vite à 35-40 min voir plus de footing ! Doucement il faut juste de la motivation! Moi aujourd'hui j ai fait 30min d exercices chez le kyne avant la détente! Ensuite à la salle 35 min de course , 15min de vélo, 10min de vélo elliptique et musculation! C bon une fois kon c douché ....

sinon au niveau repas g commencer le pl ça ye ! Ce midi 2 steack hachee avec céleri rave 1 fromage blanc ce soir pas eu faim! G bcp bu au sport! Demain feuille de chaîne, betterave, thon , surimi,oeufs durs, et g mis qq des de St Marcel in sur ma salade! Vous utilisez le st Marcellin ou pas?

Aller à demain bizzz

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 13:04

Hello les filles,

Aujourd'hui c'est pl pour moi, j'ai mangé des nouilles konjac avec de la viande hachée et des légumes (tomates, oignons, champignons et poivrons), c'était vraiment bon et un yaourt 0%.

J'ai commencé, il y a deux jours, à ajouter des exercices à ma marche quotidienne pour renforcer mes muscles: squats et gainage et j'ai maintenant des courbatures. J'espère commencer à voir des résultats vers la fin du mois vu que je fais des challenges de 30 jours 

Bonne journée et biz

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 19:10

Daoula essayé de prendre l'arrnica . ça marche vraiment. Moi je n'ai pas de courbatures ou très peu.

Assiuouuuu félicitations pour tout ce sport. Moi je n'en suis pas là!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 21:21

Bonsoir les filles,

J' ai passer une bonne journée j voulais partager... en pl j' ai manger ma salade composée à midi au boulot , j'au eu une séances de kyne et j'ai fini par aller qd mm au sport ou jme suis bien dépenser! Et transpirer!

Je suis aller en pharmacie finette pour l arnica elle m à dit que s été pas super efficace et léger car homéopathique. ..bizarre! Du coup g pris une cure de mag6 et pour les courbatures de l huille de poisson :-(((! En gélule elle m à dit efficace en 24h! De chez arkopharma ! On verra!

Moi demain se sera sûrement legume farcie si jtrouve e le tps car grosse journée!

Courage les filles faut pas lâcher g l impression que le groupe se réduit! !!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 21:27

Alors soit, je suis une grande sportive qui n'a pas de courbatures, soit je ne fais pas beaucoup d'efforts pendant les séances soit l'arnica marche!! C'est sûr que ça coûte- de 5 euros 

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 22:32

Vous parler de courbatures normalement tu en a la premiere fois quant tu commence apres plus rien c se que sa ma fait

J ai commencer par les abdo j avais super mal maintenant plus rien et ensuite rpm les filles je ne pouvais pas marcher 1 semaines mais vraiment j ai souffert vraiment impossible de me retourner au lit impossible de monter les escaliers je me disait mais c pas possible je me suis claquee quelque chose et o final c etait normal n ayant jamais fait de sport c vrai le rpm c est intense et notre coach c est un demôn il nous tu comme jamais apres tout sa plus rien donc il faut tenir un peu les debuts et puis sa veut dire que vous avez bien travailler les muscles !

Il faut surtout etre constante au moins 1 fois par semaine pas lacher si moi je fait maintenant du sport vous y arriverai !!

Rajouter a chaque discipline 5 minutes et au bout du compte vous tiendrez 1h

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 23:09

Coucou les filles. Assiou moi je suis toujours là lol.

Je n'ai pa le temps d'aller au sport moi avec mes journées bien chargé et le boulot ki m'épuise je kitte tout le temps à 22h en ce moment.....

Mauvaise nouvelle aujourd'hui j'ai fai excès pas beaucoup mais jété tellement énervé au travail ke j'ai mangé.... J'espère que sa va pa se voir sur la balance je suis deg je n'avais pas fai d'excès depuis le début du régime :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 08:34

Coucou les filles,

Pour les courbatures, je n'en ai plus autant aujourd'hui même si j'ai fait mes exercices hier aussi donc mes muscles s'habituent.

Aujourd'hui c'est journée pp donc dinde, œufs et carrés frais 0%. Hier soir je m'étais faite une énorme salade avec des brocolis crus, des radis rose, de la laitue rouge, des poivrons jaunes et des sardines et j'ai eu un peu de mal à la finir.

 

@buffy ne t'inquiètes pas trop pour les excès, tant que tu ne lâches pas, tu pourras te rattraper 

 

@assiouuu yes tu as raison, il faut tenir bon. Le groupe où j'allais presque chaque jour avant de venir ici s'est réduit et puis plus personne n'y venait :( C'est vraiment triste quand ça arrive. Si on fait des écarts, ce n'est pas un problème on peut venir le dire et repartir d'un bon pied, il ne faut surtout pas lâcher. Moi, j'ai appris grâce à ce forum à partager et discuter pour pouvoir garder ma motivation et je compte venir sur ce forum pour toutes mes phases (ce qui équivaut à toute ma vie vu que la quatrième phase est vie) pour garder la même motivation et ne pas tomber dans le yoyo

 

@nawelita c'est ce que j'essaie de faire, de monter petit à petit la difficulté pour apprendre à faire de l'exercice après une grand manque d'exercice. J'ai d'abord commencé par apprendre à marcher longtemps chaque jour et puis de plus en plus rapidement et sur des terrains plus ou moins pentus et maintenant j'incorpore des exercices pour mes abdos, fessiers et cuisses. Maintenant mon objectif serait d'apprendre à courir, j'ai téléchargé une appli qui permet de s'entraîner petit à petit à courir: courir pour les nuls quoi 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 18:32

Bonjour les filles

Buffy c'est pas grave si tu as fait un écart. Petit conseil ne te pèse pas ces prochains jours pour ne pas te décourager si tu stages ou prends un peu!

Daoula et assiou évidemment qu'il faut tenir le post car c'est bien de se suivre et de se donner des conseils mais surtout d'encourager et se soutenir quand l'une d'entre nous flanche!

Nawelita tu as raison il faut se tenir au sport. Malheureusement je n'arrive à y aller qu'une fois par semaine

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 20:39

Ccou les filles

 

Buffy il ne faut pas que tu culpabilise je c c est pas evident mais bon c qu a se moment la tu devait en avoir vraiment besoin demain fait une journee pp pour te rattapper par exemple!!

 

Daloûla crois moi tu va y arriver en y àllant tout doucement mais surement tu va travailler ta respiration ton endurence tout viendra reste motiver c pour la bonne cause !!!

 

Finette essaie de travailler tes abdo a la maison c mieux que rien c se que je me dit et oui on a plus 2o ans !!

 

Juste pour vous dire qu a midi j ai fait mes vermicelles de konjac avec poulet brocoli poivron piment epices c etait une tuerie !!!

Sieste car oui aujourd hui je suis mourante la veille je me suis couchee a 2h du mat la sa va mieux j ai recuperer un peu !!

Se soir j ai etait chez mon japonais j ai pris une soupe miso je c pas elle m allait hyper saler donc j ai manger que les algues 2 brochettes de poulet et des shiratchis saumon le probleme la c que j ai encore faim c horrible j ai envie de sucree mais quoi a cette heure si !!

Bon je commence a avoir mal au ventre sentiment d etre gonflee !!

Je pense qu elle vont pas tarder en meme temps je c pas car j ai arreter la pillule se mois si car j ai le sentiment d avoir grossi avec !!

J ai fait attention vous inquietez pas

Avec la pillule j avais pratiquement un cycle de 28 jours la je c pas

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 21:17

Oui je voulais m'acheter un tapis avec le système pour les abdos!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 21:36

Merci les filles. Oui nawelita j'ai fai pp aujourd'hui et je ferais pareil dimanche car demain on fête l'anniversaire de mon homme et ma belle soeur et c'est pa chez moi j'espère qu'elle cuisinera de la viande lol. On verra....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 01:14

Ah bien alors bon courage essaye de faire un flan ou tu pourra te faire plaisir bon week ends buffy

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 09:31

Bonjour les filles

Tu devrais dire à ta belle soeur de te préparer quelque chose ou amène carrément ton repas pour ne pas être tenté. Nawelita à raison, fais toi un flan ou autre chose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.