Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49780

Posté le 28/03/2011 à 11:22

lol moi aussi mais il faut que je m'y mette paske c'est le bordel lol bon cette fois ci j'y vais on discutera plus tard si tu veux aplus tard ma belle allez on se motive pour le menage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:39

Donc moi j'ai 30ans 31 en aout, j'ai 1 bibou de 17 mois une pile aussi. Mon homme est boulanger a la penne sur huveaune, et je suis caissiere au geant actuellement en maladie car j'en peut plus de ce boulot de fou, en fait je suis en reconversion pour etre assistante maternelle, et aussi vendre a mes heures perdues de la lingerie que je vous presente. Sinon je suis aussi belle mere de 2 magnifique garcon de 11 et 10 ans que mon homme a eu avec une autre femme. Voila ma vie.

 

Anissa tu as pas penser mettre ta fille au bb car une apres midi par semaine c'est ce que je fait avec mon fils et ca commence a porter ses fruits, c'est pas bien cher les 12 tickets sont a 13euros et c'est super d'avoir une apres midi a soi.

 

Donc moi le menage est fini, le petit a manger et il est coucher car aujourd'hui reveillé a 13h30 -45 pour aller au bb car;

 

Mon poids le plus haut je crois que ca ete 95 kg et le plus bas 61-62 a mes 18 ans snif ils sont ou lol. Mon poids de croisiere plus ou moins entre 75-80kg.

 

Bon je vous laisse j'attend que mon homme rentre et apres je file sous la douche.

Pfff le temps se couvre la poisse.

Ah oui je vais quemender a monsieur le coach personnel sur la PS3 pour faire un peu de sport quand il fait mauvais et la sieste du loulou.

Utilisateur49780

Posté le 28/03/2011 à 11:57

je connais pas c'est ou et ca se passe comment ce truc ca ma l'air pas mal tu peux me donner des infos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:06

Ben j'ai chercher sur internet hier, apparement c'est sorti le 17 mars donc c'est tout nouveau je vais faire les yeux doux a monsieur pour qu'il me le prenne mais bon je sais qu'il me dira pas non si c'est pas ce mois ca sera le mois prochain lol.

Tiens je te donne le nom, c'est "Mon coach fitness club game" ca peut etre simpa a faire surtout quand on peut pas aller en salle de sport car on a des loulous et que c'est hors de prix.

 

Sinon j'ai un peu ete sur le net oui je fouille de partout, lol et il y aurai un restaurant sur marseille qui ferait des plats justement pour le regime dukan, c'est passage a marseille, donc si un jour on se met d'accord pourquoi pas aller manger la bas.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:13

Apres pour le bb car. Tu en a un au niveau de la mairie des 13eme et 14eme 72 rue paul coxe dans le 14eme, c'est les nuages bleues le jeudi matin, je te donne le numero de telephone pour plus de renseignement 0632289672.

Donc c'est comme une creche sauf que c'est dans un bus aux 3 lucs ils ont une salle a st jerome aussi, c'est le jeudi matin. C'est a partir de 12 mois faut que l'enfant marche c'est c'est la condition. Tu peux mettre les petits de 1h a 3h on s'en occupe moi je le fais surtout car il est trop proche de moi me lache pas, et pleur des que je le laisse 3 min dans une autres pieces il y a des parents qui le font car ils ont des papiers a faire, le paiement marche au ticket tu vas chercher les carnets dans les creches.

Tiens je te donne le site comme ca tu peux bien regarder et surtout en parler a ton mari, car faut la prendre a 2 et on est ravi de l'avoir fait.

http://www.marseille.fr/sitevdm/education/petite-enfance/bebecar

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:20

Amandine c'est quoi ces restos ou ils font des plats Dukan ? J'avoue que ca m'interesse vraiment!

Utilisateur49780

Posté le 28/03/2011 à 12:29

merci amandine pour les infos et kimmy a raison c'est quoi les restos ca doit etre super c'est ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 28/03/2011 à 12:29

manger au resto sans contrainte quel bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 28/03/2011 à 12:32

en parlant de salle de sport il y en a une qui est super c'est au rond point du prado ca s'apelle curves c'est 100 pourcent femmes il n'y a pas du tout d'hommes meme les coach c'est des femmes en pris c'est 39 euros par mois et la premiere fois qu'on y va c'est 39+ 78 de frais de dossier et il y a un essai gratuit c'est intensif ca dure 30 min pas plus mais c'est trés bien comme salle ma belle soeur y va mais dans une autre ville et c"est un super concepte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:33

il s'appel au passage de marseille

 

Voila la video ou j'ai decouvert ce restaurant,

http://www.lcm.fr/fr/videos/id-178540-bons-plans

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:37

Ben a dire je ne suis pas trop salle de sport, deja y aller, apres le prix 39euros par mois pour moi ca coute car je suis tres juste dans les finances

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:49

Ca me dirait bien d'aller en salle de sport mais seule j'ai pas trop la motivation...

 

Amandine peut être qu'ils font des prix si tu t'inscris au trimestre ou à l'année.

 

Les filles vous savez ou est ce qu'on peut trouver de la rhubarbe ?

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:44

Non mais meme, c'est le coté financier et apres pour le petit donc je vais faire a la maison, j'ai deja ete inscrite j'ai fait 1 mosi et apres 11 mois dans le vent donc non je ne referai pas je suis vraiment pas une sportive

 

Pour la rubarde c'est vraiment pas la saison donc tu n'en trouvera pas, c'est plus vers septembre que tu en aura et oui je t'ai peut etre decu sur ce coup, je le sais ma mere adore ca.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:15

Merci pour l'info sur la rhubarbe Amandine

 

En réalité je n'ai jamais gouté et j'aurai aimé faire de bons desserts avec hihi

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:17

Felicitations pour vos pertes de poids !

Oui Amandine je mange du son pratiquement tous les jours donc de la levure aussi. Par contre je bois beaucoup et j'en garde beaucoup. Ce week end j'irai regarder un peu les draineurs. Non je ne marche jamais autant là mes pieds s'en souviennent encore 

Utilisateur49780

Posté le 28/03/2011 à 23:05

cc les filles kimmy faut je vois selon si je peu pour le sport comme ca on y va ensemble si ca te dit.je voie ca et je te tien au courant bisous les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 23:39

Forum Dukan : kimmy13 de la rhubarbe tu peux en trouver chez picard c est la que j en achete c est2 50 le kilo deja coupe bises tu pourras te faire un bon clafoutis

Kimmy13

de la rhubarbe tu peux en trouver chez picard c'est la que j'en achete c'est2€50 le kilo deja coupé bises.

tu pourras te faire un bon clafoutis comme moi meme en croisiere ainsi que de la confiture

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 06:43

Miam ce clafoutis !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 08:37

meme en croisiere tu peux le manger comment se passe ton regime tokia? bises les filles et courage

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:05

coucou les filles.

 

Donc aujourd'hui je suis en PP, ce matin la balance n'a pas bouger; donc j'espere que demain ca sera autre chose et que j'aurai quelque 400 a 500gr de moins.

 

Mon petit dej mon cacao au lait ecremé j'arrive pas a m'en passer avec un peu de pain.

Ah oui j'ai une question mon pain a un sal gout c'est pas la levure, car c'est vraiment pas bon, a midi du jambon, avec du blanc de poulet aromatisé et ce soir un vrai blanc de poulet que je vais faire avec une petite bechamele.

 

Activité du jour promenade et parc avec loulou on rentre vers midi repas pour monsieur et sieste puis je pense qu'on va aller faire nos courses. il me manque quelques trucs comme le lait ecremé en poudre, de la levure de la vrai viande, du son d'avoine j'arrive au bout de paquet mais j'ai vu a bio&co a 2euros40 les 500gr. Puis apres on ira au parc avec le petit histoire qu'il joue.

 

Bisous les filles

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:08

Forum Dukan : donc pour aujourd hui je vous presente ce petit ensemble donc c est un ensemble petit top facon jean avec soutien gorge integre super pour l ete avec

Donc pour aujourd'hui je vous presente ce petit ensemble.

 

Donc c'est un ensemble petit top facon jean avec soutien gorge integré super pour l'été avec le slip ou string qui va ensemble.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:14

Coucou les filles!

 

 

Merci pour l'info Mimi j'irai voir ca

 

Anissa oui ca serait pas mal de se mettre au sport ensemble ca pourrait nous motiver plus je pense.

 

Comment vous allez aujourd'hui ?

 

 

Bonne journée à toute

Utilisateur49780

Posté le 29/03/2011 à 16:33

coucou les filles ca va aujourd'hui je n'ai rien perdu demain je pense commencer la phase pl vous en pensez quoi vous vous faites qoi 2/2 ou 3/3 moi je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 29/03/2011 à 18:15

moi je pense que je vais faire 3/3 je sais pas trop pour le sport je te diraie si c'est bon ou pas.toi ca seraie a quelle heure que tu irais au sport toi moi plutot dans l'aprem si j'y vais paske le matin j'ai les petits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:51

anissa moi je te conseil plutot de faire 1/1 car au final tu perdra autant qu'en fesant 3/3 ou autre le tout c'est qu'a la fin du mois tu es autant de pl que de pp.

Bon j'ai acheter le lait ecremer en poudre pour me faire des desserts car j'en ai trop envie en ce moment lol.

Demain j'irai chercher mon son d'avoine, car j'en ai plus que pour demain. Mais vous voyez la cruche que je suis, j'ai ete chercher ma nouvelle carte cet aprem je l'active en retirant 20euros et je regarde mon compte et biensur je l'oublie et oui une tete en l'air donc les courses attendrons mardi prochain.

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.