Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 12:42

a merci pour la photo c'est vraie qu'il en reste beaucoup alors ok pour cette bouteille ca m'interesse tu me la laisse a combien?comment on s'organise pour le sous je t'envoie un mandat ca te convient paske g pa de chequier moi chui a fond carte bleu lol desole d'ecrire en abregée mais c plus simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:52

Tu es sur Marseille ? Si oui je peux te le donner en main propre ca evite les frais de port

Tu me dis

Par contre tu as pas paypal ? c'est plus pratique

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:52

ben pourquoi pas vous voir tout simplement.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:52

ben pourquoi pas vous voir tout simplement.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:53

La Stevia à Auchan coûte la peau des fesses, ils abusent, style 7-8 € le bocal ! (tu vas au rayon bio du même Auchan, elle y est 2 fois moins chère : en fait en bocal deux fois + petit, masi un prix divisé par 4, c'est pas mal ça hein ?)

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:57

faudrai que je vois quand on ira mais bon on va plus a geant ca c'est sur car j'ai droit a plein de remise vu que j'y bosse

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:06

Pardi, ce serait bête de ne pas en profiter, vu le prix de la nourriture de nos jours 

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 13:27

si je suis sur marseille et paypal non jai pa desolé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:49

Bonjour les filles!

 

 

Comment ca va aujourd'hui ? Toujours aussi motivées ?

 

Babou j'ai des examens la semaine prochaine mais je devrai pouvoir me libérer une après midi sans problème

 

Je me languis ce WE pour me peser vu que j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine hihi

 

Ce matin je suis allée faire un tour sur le marché du Prado c'était sympa avec ce temps! Et à midi j'ai mangé une omelette avec des dés de poulet.

 

 

Bonne après midi à toutes!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 13:57

Babou13000 note mon mail si tu veux ca seras plus simple :myriam.rioual@gmail.com je suis sur msn aussi avec cet email gros bisous

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:48

Mimi ok je note  Merci

 

Kimmy tu me dis y a pas de soucis. Sinon la semaine d'après comme tu veux tu choise

 

Anissa tu es ou déjà à Marseille ? Sinon comme dit Amandine on peut se voir et tu paye en liquide et pas de FDP

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:01

Coucou.

 

Petite sortie avec mes hommes, et demain pareil on va en bord de mer pour que le petit se defoule sur le sable.

Sinon je suis trop fier de moi mon homme est aller manger une glace et j'ai resister year au moins demain j'aurai pas a pleuré sur la balance.

Bon voila tout je vais preparer le repas de ce soir c'est escalope de veau sauce madere. Et mes legumes de midi et un yaourt a la vanille sveltesse.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:08

C'est bien d'avoir résister Amandine tu dois être fière de toi

 

Babou ce sera bon la semaine prochaine je n'ai que 2 examens finalement donc ca va 

 

Pour moi ce soir ce sera ce sera keftés avec sauce au yaourt.

Je vais faire ma recette arménienne à la façon Dukan on verra bien ce que ca donne lol

 

Bonne soirée les filles et bon appétit!

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:03

Ah oui pour celle qui se demandent pourquoi il y a plus de vie claire, donc mon homme a ete aujourd'hui dans son ancien boulot (il etait boulanger dans le bio) ben il a appris que la vie claire avait fait faillite et ca depuis que son ancien patron les avaient vendus, car il a appris aussi que ca appartenait a son ancien patron avant l'autre qu'il a eu. Voila donc ne chercher plus il y a plus de vie claire.

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:31

Oui les filles commission faite mais un peu de retention d'eau faudrait que je tente peut-être des plantes diurétiques mais y ai je droit aux arkogelules ?

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:05

ca je sais pas c'est quoi ?

Peut etre que ton corps a assez perdu d'eau, et que tu peux commencer la croisiere aussi.

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:36

Je n'ai quasiment rien perdu en 6 jours (courbe à jour) donc va falloir que je poursuive un peu l'attaque peut-être...

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:03

tokia ne fait pas de PA trop longue c'est pas bon.

Essaye de passer en croisière peut être que ca ira mieux.

Courage miss

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:08

donc ce matin 7h rien perdu mais bon je pense qu'il faut que j'aille aux toilettes donc ca va descendre apres, l'essentiel c'est que j'ai pas repris lol.

Sinon programme du jour on dejeune, un peu de menage quand les hommes sont a la boulangerie, ca va il va pas a celle du bas mais a la sienne a la penne sur huveaune.

Puis apres le petit mange, a la sieste et enfin a 14h on va a la plage, youpi, le petit va se defouler sur le sable.

Et vous alors vous faites quoi ???

Menu du jour ben j'ai mes crepes, puis a midi, ca sera donc thon au citron, avec un carré frais, du pain dudu, et ce soir 1 steak et un oeuf mimosa je vais en faire un a mon homme car l'autre jour il a voulu et avait pas lol.

Bisous les filles

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 08:24

salut les filles ce matins baisse de motivation j'ai repris 600 grammes alors que je n'aie fait aucun ecart je suis degggg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 08:27

salut amandine moi ce matin ca sera madeleines thé a midi poulet a la marocaine et ce soir je ne sais pas encore lol ou alors j remplace tout ca par une grosse tartine de nutelle lol au moins je grossiraie pour quelque chose grrrrrr ca m'enerve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:52

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn Anissa pas de grosse tartine de Nutella !!!!!!

Ou alors celle à base de son et de dudutella

Aujourd'hui je me suis pesée je perds très très peu à la fois (quelques grammes par jour) mais ça descend peut-être que mon corps est comme ça et qu'il lutte pour les garder ces fichus kilos !

Je voulais continuer l'attaque jusqu'à dimanche cela fera donc 9 jours et après je vais alterner 1 jour PA 1 jour PL. Pensez vous que cela ira ? ou alors je dois privilégier 2 et 2 ?

Babou on a à peu près les mêmes objectifs que fais tu toi ?

Aujourd'hui je ne travaille pas donc je viens de lancer des muffins au protifar pour le petit dej et un pain dudu pour midi que je mangerai avec du surimi et du carre frais. Puis petite balade sur le marché du Prado !

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 08:59

merci tokia non je ne craqueraie pas mais c'est bizarre quand meme alors que je n'aie rien mangée d'interdit lol mais bon on se motive on vera bien demain.pour la phsa pl moi j'avaie lu que pour plus de 20 kg il fallait faire 3et3 donc voila je pense que c'est ce que je feraie en phase pl bonne journée bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:38

Tokia je fais 1/1 le Dr Dukan dit que la perte de poids est identique que tu fasses 1/1 ou 5/54 mais que 1/1 est moins contraignant que le 5/5

Puis quand je vois que je perds pas j'augmente ma dose de protéines

 

Anissa tu m'as pas repondu pour l'arome. Tu préféres que je te l'envoi ou qu'on se donne RDV pour que je te le donne ?

 

Amandine tu vas ou à la plage ?

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:55

J'ai la vieille version du livre donc déjà il disait 10 jours de PA quand plus de 20 kg à perdre, mais en surfant sur les vidéos où il apparait il conseille 7 jours de PA et après 1-1 ou 2-2 et effectivement en video il dit que c'est pareil que 5-5 et moins difficile

Je vais donc faire comme toi Babou et tenter le 1-1 et on verra ce que cela donne. Merci

Bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.