Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:48

Coucou les filles!

 

Comment ca va aujourd'hui ? Avec ce super temps je pense que je vais sortir aussi!

Petit tour sur le marché du Prado comme hier et après on verra 

 

Je pense que je vais me mettre à faire du sport un peu plus régulièrement ca sera mieux si je veux voir des résultats encore plus rapide! Je suis tellement pressée d'arriver au poids que je désire avant l'été!

 

On reste motivée les filles même si c'est dur j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à résister aux tentations autour de moi...

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 10:57

COUCOU BABOU je pense que ca seraie mieux si on se voyait au faite je vais prendre les deux tout compte fait c'etait 8 euros c'est ca merci gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 10:58

quelqu'un serait m'expliquer pk j'ai pris 600 grammes lol sans aucun ecart bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:11

Anissa peut etre que tu n'es pas allée aux toilettes c 'est pour ca ?

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 11:26

oui peut etre ca doit faire 2 jours c'est peut etre ca merci pour ta reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:30

Anissa oui c'est ça 8€ les 2

Tu es ou toi ?

 

Si tu es constipée c'est normal que tu es pris. Tu manges tes sons d'avoine tous les jours ?

 

Kimmy je te laisse mon mail pour fixer notre jour : izabel_7@hotmail.fr

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:04

Je note ca Babou! Tu te moqueras pas de mon adresse stp elle est relativement vieille... 

 

Qu'est ce que vous pensez de prendre des draineurs ou ce genre de chose ? Et d'utiliser une crème amincissante ?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:10

Promis je me moquerais pas... C'est pas le genre de la maison lol

 

Crème je pense que c'est de l'arnaque ca fonctionne pas sinon les draineurs pourquoi pas

D'ailleurs je regardais ce matin sur le site dukan les compléments minceur

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 12:11

oui je suis sur marseille oui les sons j'en prend tout les jours et depuis ce matin je me suis mise a hepar.pour les creme moi j'en aie mis longtemps et c'est pas mal maintenant je n'en met plus j'attend de perdre pas mal de poids pour pouvoir me raffermir tout ca.pour ce qui est boisson drainante moi j'en prend actuellement pour la retention d'eau et ca m'a fait degonfler c'est pas mal du tout je te le conseille bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:38

Coucou.

 

Ah je suis contente, sortie 2h bon au parc mais je suis beaucoup debout aussi jamais assise, courrir apres les petits ca fait bouger.

Donc j'ai lu en gros mais j'ai une petite tete.

Pour l'attaque c'est plus 5 a 6 jours qui sont conseillé au dela voir un medecin, pour la croisiere, le tout c''est qu'a la fin du mois il y ai autant de jour en pp qu'en pl donc qu'on fasee 5/5 je pense que c'est plus la porte ouverte au craquage, 2/3 ou 1/1 je pense que c'est pareil. Et le mieux c'est bien le 1/1 car moins de risque de craquage car franchement meme avec la plus grande motivation je pense que tout etre humain a manger 10 jours de viande exclusivement et tout d'affiler craque a un moment donne le mieux c'est d'alterner de toute facon nos corps sont pas fait pour manger que de la viande il faut des legumes aussi.

Pour les cremes c'est de la pompe a fric des labo pharmacetique, car franchement il y aurait une creme miracle qui fasse perdre et retendre ca se connaitrai, car c'est pas la creme qui fait maigrir loin de la c'est les massage, donc un peu d'huile d'amende douce en massage matin et soir aura le meme effet, j'ai bosser en para j'ai lu tout les modes d'emploi de creme raffermissante et toutes son pareil meme la plus miraculeuse donc masser vous et ne mettez pas que des m*rd*s sur le corps.

Pour les drainant oui c'est efficace pour bien eliminer mais bon du thé vert, des gelules aux queue de cerises, ou encore ananas papye ca le meme effet, et aussi il y a une autre sorte de gelules qui fait maigrir c'est le fucus c'est une algues qui gonfle dans le ventre donc qui reduit encore la sensation de faim ma mere en a pris et a bien perdu elle avait quelques 10kg a perdre, les draineurs donc je pense pareil que ca peut aider mais bon, ca agit pourquoi, ben parce qu'on se force a boire donc autant boir ses 1,5l voir 2 sans ca et apres en dernier recourt. Donc voila mes avis sur tout ses trucs.

Sinon vous avez une autres question pourquoi tant de difference entre tel et tel pharmacie, ben car elles font leur chiffre sur la parapharmacie, et donc c'est libre choix.

 

Sinon je pense qu'on ira a la ciotat. Plage de sable et des manege pour le petit.

Bref voila tout.

Je vous laisse je vais faire mon thon au fromage blanc ciboulette.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:38

Merci pour vous conseils les filles.

Je pense que je vais aller voir pour un draineur ou quelque chose comme ca!

 

Babou tu comptes prendre des compléments sur le site Dukan ?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:43

Kimmy oui je pense que j'en prendrais. Il faut que je regarde ce qui est le mieux

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:44

J'y avais pensé aussi à prendre des compléments du genre Devorcal etc qui sont vendus sur le site Dukan

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:46

C'est ce que je voulais faire aussi

 

Anissa je sais que tu es sur Marseille mais ou ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:48

En tout cas ca m'a fait beaucoup de bien de marcher une petite heure!

J'en ai profité pour aller m'acheter des galettes à Monoprix, j'ai vu qu'il y avait du cacao dégraissé avec seulement 3,2g de lipides pour 100g ! A voir!

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:50

A monoprix ? Il était a combien ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:53

Oui babou! C'était la marque Monoprix à 2,55€ .

Tu en penses quoi ?

 

Le Cellumassol et le Devorcal ont l'air pas mal comme complément!

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 18:04

dans le 14 vers carrefour le merlan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:08

Ok Anissa. Tu viens des fois sur la Canebiere ? Pour moi c'est le plus simple pour se donner RDV

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 22:32

cc babou dsl je n'etaie pas a la maison demain matin je dois aller en ville tu veux qu'on se donne rdv la bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 25/03/2011 à 22:44

je dois aller au centre bourse et aprés en ville faire un tour normalement si ma fille est mieux car aparement elle n'est pas trés bien .si j'y vais ca sera en fin de matinée si t ok tien moi au courant la je vai regardée la tv alors a demain et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:26

Coucou,

 

Anissa ce matin je peux pas je suis toute seule avec les 2 donc pas possible. Il faut qu'on se trouve un autre moment

Si tu y es encore dans l'A.M ca devrait le faire.

 

Ca va les filles ?

 

Kimmy alors ??? Tu as bien perdu ?

 

Moi juste 500 gr en 1 semaine. Mais bon je suis constipée et en plus je suis restée 1 moment à ce poids là donc je pense que ca joue. J'espère que ca va pas durer trop longtemps...

Je verrais bien la semain prochaine...

 

Bisous

Utilisateur49780

Posté le 26/03/2011 à 07:40

cc les filles j'espere que ca va aujourd'hui moi je suis a - 700 grammes j'ai reperdue ce que j'avaie pris hier ca me rassure lol babou laisse moi ton numero de tel comme ca je t'appelle avant de partir de rentrer chez moi pour voir si tu est dispo ou sinon je te laisse le mien moi c'est pareil je ne peux pas souvent aller en ville avec les 2 monstres lol c'est pas évident bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:43

Coucou les filles.

 

Ah je voulais rester au lit plus longtemps mais le petit en a decider ainsi.

Donc hier, promenade a la ciotat le petit aime pas trop le sable lol, la tete qu'il a fait il ete content d'etre sur les trottoires lol.

Sinon ce matin pas perdu, mais bon je fais pas la grosse commission comme d'hab ca fait genre mini constipation lol, mais bon j'ai pas repris si 200 gr mais bon je relativise hier j'ai un peu craquer mais sur des toleré j'en ai manger 3 au lieu de 2, aller aujourd'hui on va bien reprendre, faut que je prenne mon lait et mon chocolat et apres plus rien pour le reste de la journée en toloré, bon aussi j'ai beaucoup marcher hier pres de 2heures et oui des plages a la ville ca y fait.

Ah oui hier j'ai encore eu droit a une mega glace devant les yeux et j'ai resister oui je deviens forte.

 

J'espere que le temps va pas tourner cet aprem car la il fait super beau, ca me ferai chier qu'il tourne.

 

Babou oui je pense que c'est parce que tu es rester longtemps a ce poids que tu arrive plus a perdre sinon, ben peut etre faire 2 ou 3 jours de proteines ca aiderai pas a remettre un coup de fouet a ton corps pour reperdre. Mais 13kg en moins de 2 mois waouh c'est magnifique.

 

Bisous les filles et @+

Utilisateur49780

Posté le 26/03/2011 à 09:08

changement de programme normalement cette apremidi je seraie en ville car ce matin je dois aller au salon du bebe babou tu me laisses ton numero ou je te laisse le mien pour cette apremidi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.