Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 05:19

coucou la forme ?

 

Moi ça descend doucement mais surement , courage les filles 

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:09

Salut à toutes je vois que vous allez bien et j'en suis contente,ça y est mon chéri estrentré c'est super dans 2 jours c'est le départ je me languis j'espere qu'il y aura beaucoup de poisson de proposé aux repas c'est plus sain et plus léger,je vous raconterai.Amandine si tu n'a pas fait de craquage tu auras un large sourire devant la balance il n'y a pas de raison que tu n'ai pas perdu bises à toutes et tous bonne journéé

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:13

Coucou.

 

Contente de te lire fabien. Et superbe ta perte de poids et dans quelques semaines voir jour tu va avoir perdu plus que moi lol. Aller courage d'ici quelques kilos tu sera a ton poids souhaité, genial et apres la photo avant apres lol.

 

Bon chez moi ca descend 77,8 c'est pas trop exacte car j'ai une balance un coup je fait 76,4 un autre coup 79,8 waouh la difference lol. Mais bon j'ai eu 4 pesée entre 77,4 et 77,8 donc je prend la plus exacte. Faut que je change la pile, et elle a que 2 mois punaise soit vraiment de la m*rd* la pile d'origine soit la balance en mange ennormement mais a dire mon fils au debut la prenait pour un jouet et monter descender sans cesse, et un coup elle s'allume, une serviette qui tombe elle s'allume, voila aussi. BOn je suis contente tout de meme je vais essayer mon maillot de bain pour voir si je fais pas trop monstre dedans, bon j'ai des vergeture de partout sur le ventre, mais ce sont les traces de mon loustik et de mes prises de poids anterieur mais ma grossesse m'a tout abimer ++++ et ca etait que les 2 derniers mois et pourtant pas trop pris de poids grrrr.

Voila tout ce matin ca sera course avec le monstre car plus rien a manger, et profiter des promos de couches pour le petit aussi.

Bisous a tous et viendez ecrire

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:14

merci 

 

Pour les photos, pourquoi pas celle d'aprés mais pour "avant" j'en ai pas je rentrai pas dans le cadre lol

Utilisateur49780

Posté le 20/05/2011 à 19:41

cc tout le monde jpr que ca va.en ce moment je ne viens pas trop car jai du mal a me reprendre donc faut vraiment je me motive pour my remettre a fond.super vos perte c'est super.quelqu'un connait une coiffeuse a domicile car jai vraiment besoin de me faire faire une coupe et une couleur donc si vous connaissez tenez moi o courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 20/05/2011 à 19:41

bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:26

Forum Dukan : bonsoir nouvelle sur le forum et debutante dans le regime dukan j espere y arriver car je me supporte plus alors on y va serieusement et ensemble biso

Bonsoir. Nouvelle sur le forum et débutante dans le régime Dukan. J'espère y arriver car je me supporte plus. Alors, on y va, sérieusement, et ensemble. Bisous à toutes et tous.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:36

Bonjour a tous.

 

Bienvenu a chamallow tu as deja un beau parcours, tu es d'ou exactement.

 

Pour moi tout va bien hier ben petit craquage une glace a l'eau et oui mon fils n'as pas pu la finir hihi donc je l'ai fini mais en marchant. Ah oui on a etait a la medieval de la penne c'est pas mal beau et pein de magnifique costume on y retourne cet aprem.

Alors ce matin j'ai pris mes menusation et dans quelques cm j'atteind enfin le 42 oui j'ai regarder sur le catalogue de la redoute a quoi correspondait un 42.

Ben voila tour de poitrine 94/98 moi 99 donc on va dire que c'est comme si lol.

tour de taille 74/78 pour moi 79 pareil c'est tout comme lol

Tour de hanche 100/104 et moi 103.5 c'est acquis hihi trop contente.

 

En regardant leur mesure ben j'etait pas dans le 46 ni 48 mais dans le 50 punaise la barique que j'etait devenu et oui aller encore des chiffres.

poitrine 111cm pour un 50 110/16

taille 92 pour un 50 90/98

hanche 118 cm pour un 50 116/122

punaise vous imagninez en 2mois et 1 semaine passer du 50 au 42 c'est pas beau ca, j'ai hate de pouvoir vraiment le mettre donc j'espere pour la mi-juin pour etre bien pour juillet quand j'irai en vacances elle est pas belle la vie. Ah oui pour celles qui me demande comment je fais pour perdre aussi bien, ben je ne sais pas, car depuis paques lol ben repas avec dessert indigestion de chocolat et aussi je prend du pain 1 1/2 mc do oui un repas enfant pour le 1/2 lol mon fils n'en voulais pas, pain ca c'est difficile a resister lol, biscuits jus de fruits bref depuis 1 mois je deconne mais je perd. hihi Aller la je me reprend pour fin juin peser entre 73 et 75 sur la balance mettre un magnifique 42, et bluffer belle maman sur mon regime hihi et surtout ma belle soeur qui est fine comme une epingle lol et qui a eu 2 enfants. Bref avoir un regard de mes beaux fils qui me trouvent belle (ah oui j'ai 2 beaux fils de 11 et 10 ans aussi) et surtout atteindre la taille de 40.

Bon en ce moment j'ai plus l'impression de faire un monologue que vous parler car il y a personne.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:47

maintenant un petit message a chamallow.

 

TU t'appel comment, tu vis ou quartier ou village, tu es celibataire marier enfant chien chat lol, je suis curieuse.

Je te trouve hyper courageuse pour toute la perte que tu as mais tu vas y arriver.

Donc voila je vais te donner des petits conseils, prend les ou pas mais moi c'a m'aide.

Prend des photos maintenant, non je vais pas dire de nous les montrer desuite mais quand tu t'en sens le courage ok ou faire un tit post.

APres ne te donne pas comme seul objectif ton poids desirer mais des paliers.

Prend tes mensurations comme tu veux une fois par mois, une fois par semaine bref suit ton corps comme ca car parfois ton corps est bizzard il stagne 1 semaine mais pas niveau du metre de couturiere. Et surtout note les.

QUand je te parle d'objectif c'est simple. tu prend ta taille de vetements de depart et tu te fixe par mois une taille en moins a obtenir ca aide tu verra si tu as des vetements plus anciens trop petit prend les en referene et essaie les de temps en temps mais pas la taille de pantalons que tu veux faire a la fin ok lol, ca te fera plaisir de tout racheter a la fin.

Pour finir ne te donne pas un poids a atteindre car parfois tu te sentira pas bien et voudra perdre plus jusqu'a ce que ca devienne une obsession fixe toi une taille de vetements comme ca quand tu arrivera a ton objectif tu sera encore plus fier.

Perso je table sur le 40 pas moins car je me suis pas connu en 38 et encore moins en 36 mais je sais qu'en 40 je suis bien et que je m'aime, en 42 c'est deja le cas mais 40 c'est mieux.

APres une fois tout obtenu oui tu dira j'ai le temps j'ai du boulot.

Ben n'oublie pas de faire la conso hyper importante car sinon adieux au poids revé non c'est pas des conneries lol, et surtout en stab etablie toi un programme de menu comme lundi feculent legume mardi legumes mercredi feculent legumes jeudi proteiné vendredi legumes samedi feculent legumes et dimanche gala enfin tu me comprend pour te tenir et pas manger tout les jours a chaques repas que des pates, quand on dis retour a une alimentation normale c'est pas l'ancienne mais une alimentation equilibré ok.

Voila tout j'espere que ca va que tu as la forme et que tu aime parler car moi oui lol.

bisous et en attente de tes nouvelles

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:05

Salut pour ma part j'ai du modifier mes phases d'alternances PP et PL , j’étais sur du 5/5 mais depuis vendredi , après chaque repas je ressent un gène sur le flanc droit qui m'irradie jusqu'au milieu du dos ( foie sans doute)

depuis hier je suis repassé au légumes et ça va un peu mieux, mais si ça continue j'irai voir le doc !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:26

Fabien pourquoi pas faire le PP/PL en 1/1 pour ma part ca marche et je ressent rien, et pas de faim.

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:27

Pour Amandinequentin : Merci pour ton accueil. Je suis de Vitrolles, suis mariée et j'ai 2 enfants qui sont grands (22 ans). Des régimes, j'en ai fais des tonnes, je suis même passé par une gastroplastie qui avait bien marché mais au fil des années le poid est revenu. J'ai une vie avec des hauts et des bas comme tout le monde. Je ne travaille pas. Donc quand je m'ennuie c'est le grignotage..... Bref, aujourd'hui, j'ai décidé que ça ne pouvais plus durer. Alors je me suis mise à Dukan. Les résultats que j'ai vu sur certaines personnes sont spectaculaires. Alors je me suis dit : POURQUOI PAS MOI. Et me voilà donc partie pour un parcours. Je ne peux plus me voir dans un miroir et j'ai envie de changer de garde robe, d'être sexy pour mon homme et voir des regards se poser à nouveau sur moi. Par contre, je ne me mesure pas comme toi. Juste un poid que je surveille tous les lundi pour apprécier l'aiguille qui descend petit à petit. Je suis décider à tenir à fond.

Bonne journée. Bisous

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:39

Oh là, je viens de regarder les photos "avant/après", c'est dingue !!! Pourvu que ça marche aussi pour moi. Je rêve d'être mince, normal. Entrer dans un magasin de taille normales. Ne plus chercher le rayon "grande taille". Et surtout, car je suis très féminine, pourvoir me faire plaisir dans un magasin de dessous féminin. De quoi rendre mon mari fou de désir. C'est très important pour moi.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:09

Tu vas y arriver Cham 

 

Sinon Amandine, je vais tester 3/3 sinon je ferais comme tu dis , là ca va mieux depuis que je suis aux legumes 

En fait je me suis laissé prendre au jeu du poid qui descend bien en PP et j'ai fait 5PP/2PL/5PP mais mon foie a pas suivi  je ne le referai plus )

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:39

et ben tu vois fabien pas bien d'en faire qu'a sa tete, franchement depuis le debut j'ai opter pour le 1/1 et ca marche la preuve lol, je perd bien, et surtout fait pas l'erreur de faire 3PP et 1 PL cette fois si ok, sinon fait vraiment l'alternance simple il retre plus que 7kg donc tu les auras et apres en conso fait bien les PL tout les jours sauf une journée qu'en PP Ok

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 06:55

Voui m'dame 

et paf -12 kilos ce matin il faut que je m’achète un boxer pour la plage je flotte dans le mien maintenant lol

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:51

Allez, on repasse à la phase PL. Suis ravie la balance descend bien. Je m'accroche et surtout je suis bien "dans mon régime". Je ne pensais pas tenir mais en voyant mon poids descendre, je suis hyper motivée et me dit que ça va le faire. J'y crois. Et puis le fait de lire des témoignages sur ce forum m'apporte beaucoup. Je me sents pas seule. De plus le livre de recette DUDU m'apporte énormement et celà permet de varier les plaisirs. BONNE JOURNEE A TOUS ! Et hop......

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:26

Bravo Chama ) ca descend bien c'est ce qu'il faut .

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:36

Merci, merci Pouet13. C'est dingue comme je me sens bien. A midi repas de roi : des tomates en tranches tout simplement pour accompagner ma viande. Hummmmmmm !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:00

Coucou a tous.

 

Hier trop deg pour recommencer j'avais ecrit un mega grand message et il a ete supprimer je vous dis pas comme je ragais.

 

DOnc moi aussi ca descend tout doucement mais surement. Mais en ce moment gros ecart des biscuits j'en ai besoin bon hier j'etait obliger de prendre du sucré je me suis coincé le doigt dans la poussette de mon loustik et j'ai eu une belle entaille donc je pissais le sang.

Voila tout j'ai un peu de repis mon homme encore au boulot le petit au lit et moi devant l'ordi, je vais faire mes papiers pendant que les concombres degorge a midi petite salade, oeuf, blanc de poulet en lamelle, tomates concombre et poivron tout ce que j'aime au dessert un petit yaourt et voila le repas sera fait.

ALler je vous laisse je vais preparer tout ca pour manger vers 13h.

Bisous

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:14

Bonjour. Pourquoi ton commentaires a t-el était supprimé amandinequentin ?????

Voilà, c'est demain qu'il va falloir s'accrocher et résister à la tentation. Grande réunion de famille pour la Fête des Mères alors autant dire que le buffet va être large. Bin sûr j'ai prévu mon repas mais va falloir que je m'y tienne. J'ai confiance en moi et je sais que je PEUX y arriver mais ça va pas être évident. Sans compter bien sûr sur les questions de certaines et les commentaires parfaois à la c.... des autres. Mais bon je vais tenir et leur montrer que je peux le faire. Car ELLES sont minces et ne comprennent pas toujours mes rondeurs. Voilà. A suivre. En tut cas BONNE FETE à vous toutes.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:59

COucou a tous.

 

Super cham pour ta perte de poids aujourd'hui tu vas y arriver, pour moi ca sera un leger craquage, car fete des meres et pour l'instant ben je les compte sur les doigts d'une main donc je vais pas me priver.

Ce matin sur la balance 77 pile aller la semaine prochaine faut que ce soit absolument un 76 voir 75.9 la je serai vraiment heureuse, je m''en fait pas car jeudi il y a eu un petit mc do mer.. je me lache de temps en temps et j'arrive a perdre, hihi.

Bon voila tout donc la je vais me laver preparer mon pain tout de meme, et preparer mon fils et on file.

Ah oui hier j'ai monter 4 etages c'est un record car d'hab j'en ai qu'un a monter punaise c'est du sport

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:05

Salut je suis de retour de vacances en tout inclus et je n'ai pris qu'un kilo .Depuis samedi le retour j'ai recommencé lundi (car ce week end picnic chips and co) j'ai déjà reperdu 500gr.Dites vous avez vu à la télé ils ont parlé du régime dukan qui était trés dangereux et dukan n'a pas voulu répondre aux accusations

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:08

salut ,

 

idem , j'ai vu la meme chose et effectivement pas de retour,

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:30

Bonjours a tous

 

Et anissa, julie et fabien vous avez deserter le fofo.

Maalorch et naihyla, donc bien entendu que les media nous font culpabiliser, pour ce regime, pourquoi dr dukan repond pas c'est pas lui qui refuse il repond mais au montage on lui coupe tout donc voila on a l'impression qu'il se tait.

Aller je vais prendre un petit discours, un regime n'est pas anodin oui, c'est vrai on pert du poids notre corps change, et il remarque qu'on change de comportement enface de lui au debut il resiste et au bout d'un moment il lache prise si on a un mental plus fort.

Donc voila mon discours, on a pas la meme perte de poids les unes et les autres, j'en suis contiente, deja pour vous pas de danger il y a pas beaucoup de poids a perdre c'est pour ca que ca va plus lentement. Les medias critiques car beaucoup de personnes disent avoir repris leur poids voir plus a "L'ARRET DU REGIME" hors dukan quand on le commence on ne l'arrete jamais, on est toujours dans l'esprit regime jusqu'au bout de la vie et oui on passe un pacte c'est comme le mariage une tromperie il divorce ok lol. Vous avez du voir que j'ai bien mis en evidence 2 mot arret du regime, et oui comme beaucoup de personne on va dire 70% des gens qui font se regime, ils ont atteind leur poids et hop on recommence les grosses bouffes, les resto les plats gras et la le corps dit youpi je retrouve ma graisse que j'aime hors c'est la grosse erreur de tout le monde, regardez sur sur les fofos, les articles de journaux et media on nous montre que ce genre de personne, qui disent bien a L'ARRET DU REGIME".

Pour vous dire j'ai fait plusieurs regimes et j'ai toujours tout repris pourquoi???????? Ben parce qu'on fait pas de conso et de stab et c'est ce que j'ai aimer dans ce regime, on ne l'arrete pas mais on reaprend a s'alimenter faut bien avoir ca dans la tete quand on le commence quand on se pose les questions.

Les media quand ils parlent d'un regime anarchique ils voient que les 5 premiers jours dedans et non le reste c'est a dire la longue periode PP/PL mais surtout les 2 plus importante qui sont justement la clef de la reussite, la conso et stabilisation donc voila aussi ce qui fait que ce regime est decrier de partout, donc voila, pour moi faut se faire suivre pour tout ce qui est bilan sanguin prendre vitamine et complement en carence et puis savoir aussi les exces que l'on a.

Remarquer quand on a un gros surpoids comme le mien, on nous dis faut perdre du poids car vous avez des risque de Maladies cardio vasculaires et quand on fait un regime a c'est dangereux pour la santé donc quoi faire pour eviter d'etre en danger, regime ou s'enliser dans l'obesité ah ah la reponse est difficile pour moi c'est le regime car je pense que je le maitrise, je mange legumes et viande j'alterne en 1/1 les 2 phases, et je ne fais jamais plus de 2 jours de PP, a la fin ma perte de poids et egale a ceux qui font 5/5 et je suis pas en mauvaise santé.

Donc voila pas d'inquietude, je pense que si les regimes etaient vraiment dangereux il y aurait plus de medecin nutritionniste.

Et quand je vois qu'on nous bassine dans les pubs pour les regimes pour 2kg super flux.

Franchement aller voir les avant/ pendant/ apres il y a une fille qui a mis le doigts dessus et qui justement met en doute les paroles de ses journaleux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.