Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:31

A mon avis tous les regimes sont dangereux des qu'on tombe dans l'exces, il est evident qu'avant d'attaquer ce regime ( comme d'autres) il est preferable de consulter son medecin, faire des analyses (notament des reins)

Mon docteur ,la semaine derniere, m'a affirmé que le regime etait bon mais qu'il ne fallait pas le faire longtemps, pour lui il est preferable de la faire en deux fois avec une durée de la phase attaque+croisiere de 1 mois maxi, afin de laisser reposer ses reins quelques mois.

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:39

merci pour les infos, c'est vrai que ca devient soulant quand au travail on me rabache a chaque fois que c 'est mauvais que je ne saispas ce que je risque, et comme ca ete dit il faut etre suivi par son medecin,,,,,,,,

 

thanksssssssssssssssssss

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:21

Merci pour les infos Naihyla je pense qu'à ton travail c'est peutr etre plus de la, jalousie comme d'hab quand les gens vois que l'on perds et que l'on se transforme ça les enerves je parle biensur de ce qui ne sont pas les amis qui eux sont contents pour nous.

Dites est ce que l'un ou l'une d'entre vous prends quelque chose pour l'haleine de chien que l'on a avec les protéines car je ne peux plus me supporter j'ai toujours des chewing gums dans la bouche et j'en ai marre du coup j'ai peur d'avoir des caries meme si ils sont sans sucre ,j'ai entendu parler des pastilles au persil qu'est ce que ça vaut point de vue efficacité? merci à vous de me renseigner

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:36

oh mon dieu, on ne m'a jamais fait de reflexion sur mon haleine, oh pauvre je vais demander aux personnes proches ,

oh lalalala plus de 3 mois avec une mauvaise haleine hihihihihihihihihi

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:49

c'est que quand il y a des proteines pures je pense que quand on a mauvaise haleine par politesse on nous le dit pas en ce qui concerne la famille on peut compter dessus c'est vexant mais comme on sait que c'est vrai voilà c'est dommage d'avoir ça mais c'est le processus du régime c'est l'acétone qui se met e route ça prouve aussi que le régime marche

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:02

la mauvaise halaine je l'ai eu des le debut et depuis plus rien, car on est pas sans cesse en acetose c'est le processus de demarage.

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:26

oui mais moi je fait dukan à ma sauce c à dire que si je veux faire 2 jours de pause et que je reprends je recommence toujours le processus et je perds quand meme sans etre frustrée

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:46

ah mais moi aussi et je recommence toujours par une journée de pp et apres je reprend ma croisiere comme si de rien etait et je perd aussi.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:45

Donc pour moi les craquage vont en bon train, dimanche fete des maman j'ai manger normalement, quelques grammes, lundi une glace pas bien mais trop envie, pas de poids pris, mardi des lasagnes une promesse de plusieurs année a une amie lol et hier du pain pas facile avec un homme boulanger, ben resultat aujourd'hui +200gr donc c'est pas trop pour tout les craquage, et la aujourd'hui je fait PL je ne reprend pas le processus des le debut car je perd bien comme ca, moins vite mais je perd, je me sens mieux dans mon corps.

Hier j'essaie un ancien jean en 42 ben j'y rentre youpi donc ca marche. Et franchement je le suis pas a la lettre.

Bon aujourd'hui je commence mon adaptation, j'ai un bout de chou qui arrive a midi, c'est l'anniversaire de mon cheri, et oui mais on fait rien de special. Voila tout midi je vais faire un cake PL avec du son, des emincés de poulet, poivron et dés de tomates, s'il est bon je vous donne la recette

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:08

Voila cake au four on va voir ce que ca va donner, j'espere que ca marchera mais bon y a pas de raison que ce soit pas bon, y a tout ce que j'aime lol

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:14

amandine en fait on fait pareil on craque et on gère franchement je trouve que c'est moins difficile comme ça et le résultat comme tu dit est peut etre moins rapide mais c'est bien quand meme.Pour moi à midi c'était daube ou bourguignon pour certains un peu de fromage et le chapeau d'une religieuse et ce soir du coup une soupe et rien à 4 h voilà je pense que ça va compenser

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:59

Bonjour. Quel temps pourri...... De la pluie ! Mais bon il en faut aussi pour la nature. Moi je suis toujours en forme. Mon régime me plait beaucoup. Je me rend compte qu'on peut se cuisiner des choses super bonnes. Entre le livre des recettes Dukan et celle qu'il y a sur ce site je me débrouillle bien et je suis fière de tenir le coup. Demain je me pèserai et vous direz où j'en suis.

Mon médecin me suis dans ce régime. On fera une prise de sang dans le courant juin pour voir si je ne manque pas de quelque chose. Côté mauvaise haleine c'est vrai que c'est pas évident. Mais je gère entre chewing gum sans sucre et partilles toujours sans sucre. Mais bon c'est pas comme au début quand même. Moi pour éviter les remarques, je ne dis rien à personne. Je fais un régime point ! Toute façon les autres ont tjrs quelque chose à dire. Bien ou mal, gros ou mince on est toujours critiqué. Mon mari est content, mon médecin aussi et moi n'en parlons pas. Alors vu le temps et pour me faire plaisir je vais me faire un gateau au chocolat pour mon dessert de ce soir. Et pour ma petite famille ce sera crèpes. Bon A.M à tous et à demain pour la pesée... LOL !

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:42

Alors j'ai fais le gateau au chocolat du LIVRE DE RECETTE. Donc gourmande, pour mon gouter j'en ai mangé un en accompagnement de mon thé. TRES BON. C'est léger en gout chocolat mais bon. Celà permet de se faire plaisir.

jessy13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:34

salut ,

je reprend le regime dudu car manque de temps et de motivation apres 9 kg perdus j ai arreté et heureusement rien repris !! donc la je rattaque avec vous pour un objectif de 13 kg !! j ai vue qu il y avait un bon soutien entre vou donc je m incruste avec vous parce qu il faut une bonne dose de motivation .......

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:26

salut jessy t'inquiète nous allons toutes y arriver on se serre les coudes

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:47

COucou a tous.

 

Bienvenu a jessy, et oui tu vas y arriver, et tu peux voir qu'avec certaines on a une methode pas trop dukanienne mais on perd tout de meme lol.

SInon ce matin sur la balance j'atteind enfin la barre des 76kg je suis contente ce qui fait 14kg en moins yes, je rentre enfin dans le 42 mais un peu serrer pas grave, hihi, je reste encore au 46/44 jusqu'a la fin du mois on va plutot dire jusqu'a ce que le soleil et les chaleurs reearrive lol. Mais je suis plus au 44/42 qu'au 46 ca fait du bien.

Bon je vais pas m'eterniser car mon bout de choux arrive d'ici 3heures et j'ai encore aspi et serpillere a faire son lit, et enfin me laver et laver mon fils je pense que je vais un peu balader avant car 2 jours qu'il est enfermer il craque, apres cet aprem on va lui faire faire ses lunettes, mon pauvre chouchou.

Voila tout bisous a tous

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:35

Super contente. La balance continue de descendre. C'est bon pour le moral. Demain, je vais au rest pour les 50 ans de mon bof. Mon médecin m'a conseillé de prendre du "Calorie light" avant d'aller au resto. Ce sont des comprimés qui reduisent de 50 % les calories d'un repas.Alors je vais aller à ma pharmacie pour prendre ça. Un petit coup de pouce en fait. Mais promis je vais pas quitter le droit chemin. Bon week-end à toutes et tous !

jessy13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:27

super chamallow65 ta deja bien perdu ,

moi j en suis a 1 kg perdu en 2 jours , faut dire que je bouge bcp mais je suis asser satisfaite de ce regime : ) en tout cas c super motivant et je te souhaite bcp de courage ainsi qu a toute les filles qui luttent contre ces satanés kg en trop !!

jessy13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:32

merci amandine et bravo pour tes kilos perdus ; ) il faut une sacrée dose de courage quand meme , je l ai arreté depuis 1 mois et la je mis remet serieux et je faire un petit bout de chemin avec vous ; ) bizz

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:27

Alors les filles la forme ?

 

Moi ça va tranquillou, j’arrête la conso en fin de semaine prochaine, je m’étais fixé 2 mois de croisière maxi.

Demain soir je devrais recup mes exam medical, on va rire 

Aller accrochez vous et bonne soirée 

Utilisateur49780

Posté le 06/06/2011 à 06:37

cc tout le monde me revoila lol c'est vraiment super amandine et pouet vous avez super bien perdu moi je ne me suis pas pesé depuis un pti moment car je n'ai tjs pas repris la methode dudu je vais essayer de m'y remettre mais c'est pas evident de reprebdre aprés une coupure comme ca.des que je my remet je reviendraie sur le forum tout les jours comme avant.bon courage et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:21

Coucou a tous.

 

Pouet c'est bon tu n'es pas trop loin de ton poids de forme et de toute facon j'ai lu qu'en conso on perdait encore quelques kilos tu nous tiens au courrant tout de meme de tes analyse.

Anissa aller reprend tu verra tu y arrivera mais franchement depuis paques je peux te dire que je m'octroit un bon repas par semaine et je perd et ca fait du bien, ca casse rien dans le regime.

 

Sinon ce matin c'etait la danse a la maison j'ai passer la barre des 75 je vois enfin cette objectif que je voulais atteindre pour la fin du mois yes. DOnc objectif pour mes vacances 72kg au grand max si pas atteind pour debut juillet pas grave.

Sinon j'ai commencer mon nouveau boulot jeudi bon la c'est l'adaptation donc avec la maman, puis aujourd'hui il reste seul avec moi le loustik pendant 3 heures et demain j'ai l'apres midi a faire et je commence vraiment mercredi matin.

Punaise quel temps de chiotte ce week end, la nuit de vendredi a samedi, l'orage a fait claquer toutes les VMC de la residence donc pas d'eau pour tout le monde, galere de se laver le matin a l'eau froide lol. Mais on a presque tous recupérer le soir l'eau qu'un batiment. Je vais voir avec la maman du petit car c'est eux qui n'en avaient plus.

Bon vous laisse je vais commencer a nettoyer car la je suis reelement obliger a faire un coup d'aspi plier le linge qui seche depuis 2 jours dans la chambre (ah oui mercredi j'ai ma nouvelle machine a laver il etait temps car 2 jours pour tout secher pas mal) me laver et appeller ma copine en attendant mon petit bébé qu'il arrive.

 

Bisous

bahia15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:45

bonjour a tyoutes

y a til quelqu un pour aider a comprendre comment cela fonctionne

merci a toutes

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:36

Bonjour bahia.

 

DOnc tu es deja a 7 jours de phase d'attaque, je te conseil de passer en croisiere dés aujourd'hui, car 7jours c'est la moyenne, j'ai vu que tu voulais la prolonger 3 jours non c'est pas bon pour ton organisme, sinon va voir un medecin qui te l'autorise car tu peux faire mal a tes reins.

Apres pour la croisiere, j'ai adopter le 1/1 que je trouve moins contraignant, moins lassant et plus sain, que de manger 5 jours proteines/legumes 5 jours proteines seules, de toute facon le tout est de pas faire plus de PP que de PL mais qu'a la fin d'un mois complet de croisiere qu'il y ait autant de jours PP que de jours PL, car ca revient au meme. Apres fait toi suivre regulierement par ton medecin pour faire les analyses de sang necessaires un regime n'est pas anodin.

Enfin voila j'espere que tu vas tenir bon et que tu vas bien perdre, moi je vois que je suis mieux depuis mes 15kg en moins ca fait du bien, mais bon je suis en periode ou je craque regulierement mais pas grave je perd tout de meme. Ca sera un peu plus long mais bon ca me derange pas.

Aller courage.

bahia15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:25

bonjour amandine quentin

je te remercie d avoir repondu si j attaque la phase pl est ce que je peut manger du fromage stylle cancoilliote avec mes legumes

pour toi surtout courage tu as fait un grand pas vers la minceur ne le perd pas peut on ce donner nos email

merci pour ta gentillsse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.