Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:15

Ca je sais pas pour la cancoilliote il en existe des alleger je pense mais c'est en toleré, franchement le fromage me manque pas je suis pas une grande fan donc voila.

Pour les adresse la mienne c'est amy151980@msn.com.

Bon je te laisse je vais faire a manger a mes 2 hommes car l'adulte ne fait rien en ce moment.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:41

Coucou.

 

ALors que ce passe t'il il y a plus personne.

Bahia j'ai bien recu ton message, bon cette semaine a été du grand n'importe quoi mais je me reprend en main cette semaine, et je vais pas dire je ne comprend pas j'ai pas fait d'ecart et j'ai pris 2 kg non j'ai fait des ecart j'ai vraiment deconner et mes 2 kilos je les meritent pas bonne fille mechante fille, tu as pas suivi le regime lol. ALler voila je me suis puni, hihi. Mais hier j'ia fait mon PP tranquillou et aujourd'hui je vais faire mon PL je vais me faire mes legumes tout de suite avant de ne pas avoir le temps. Pour ce qui est des tolerés ben j'en consomme un peu plus ca depend des jours mais j'ai toujours perdu. Bahia tu es sur face ou pas.

Bisous a tous amandine

bahia15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:18

que veut dire sur face

bisous ma belle et courage

Utilisateur40312

Posté le 13/06/2011 à 14:48

p'tit kikou les miss

 

juste pour dire qu'après 3 mois d'arrêt de ce régime très controversé médicalement, j'ai continué de perdre, juste en faisant attention à ne pas manger n'importe quoi n'importe quand : plus de grignottage, des repas équilibrés, moins de gras, moins de sucres et voilà ! Comme quoi, le régime est vaste et c'est plus souvent un souci de ré-équilibrage alimentaire et psychologique quand on le sait (comme moi qui en ait pris conscience), alors, à votre tour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:54

merci 13oqp pour ton temoignage, c'est ce que repete sur les forum dukan, n'est pas un regime proprement dit mais une reeducation alimentaire aussi, ce qui est tres tres tres tres important.

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:06

ola les 13,

 

 

Grosse deconnade, aujourd'hui grand buffet a midi au sein de l'URSSAF, je me suis jete sur tout les fruits, en passant par les raisins verts et noirs puis melon ........... en terminant par la pasteque,

 

 

mais pas de salé ni d'alcool, et patisseries heuruesement.

 

je crois que je vais encore stagner pendant 3 semaines........lollllllllllllllllll

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:49

franchement ca veut rien dire, je fais plein d'ecart, mais apres je marche beaucoup et je perd chaque semaine 1kg voir un peu plus, je bois du jus de fruit que mon fils laisse, je mange les biscuits qu'il me laisse, je mange 4 tolérés par jour et j'ai toujours perdu, donc faut pas se dire je me suis bourrer de fruits je vais stagner, le tout c'est de ne pas deconner le reste du temps un craquage une foi de temps en temps c'est pas ca qui va nous faire grossir.

Utilisateur40312

Posté le 19/06/2011 à 22:52

amandinequentin> Comme tu me le disais, ce n'est pas un ré-équilibrage alimentaire cette méthode Dudu sinon il n'y aurait pas 1 PP/1 PL ou une phase de consolidation, etc...

Ce que j'entends par ré-équliibrage, c'est manger absolument de tout, tous les jours, à dose raisonnable, que ce soit proténies tous les midis seulement avec des légumes ou des féculents mais les féculents qu'une seule fois par jour, je mange du sucre, de la matière grasse, juste comme il faut, donc rien à voir avec Dudu justement car je ne me prive pas de manger ce dont j'ai envie mais à dose normale et raisonnable avec mon bol de cacao le matin avec du lait 1/2 écrémé et des céréales, le midi avec parfois une entrée de crudités sinon directement le plat principal, du fromage et un dessert ou un fruit et le soir plus léger car peu d'appétit, mais jamais de flocon d'avoine ni de restriction : un juste milieu de tout !

J'ai commencé Dudu et au bout de quelques temps, j'ai arrêté car trop contraignant pour manger ce que je veux, quand je veux, comme je veux à dose raisonnable, pas de surdosage pour ne pas manger trop pendant les repas qui ceux-ci sont équilibrés. C'est la base d'une perte de poids justement, d'arrêter de manger des cochonneries et ne pas écouter les Protal et autres, juste manger de tout comme il faut  Et ça marche car je perds encore et autant à la fois que quand j'ai commencé avec ça, il m'avait juste fallut un coup de pied pour commencer et la méthode Dudu me l'a donné, pour la suite ce n'est pas cette méthode trop controversée car trop de soucis de santé après...

Donc, faire attention sans faire attention et arrêter les cochonneries d'entre les repas suffit largement, la preuve Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 20/06/2011 à 07:14

cc amandine pouet....me revoila c'est repartie apres plus d'un mois d'arret je reppart j'espere que je ne craqueraie pas par contre je ne me pese pas aujourd'hui trop peur de la balance lol.c'est super vous avez super bien perdu et en plus vous avez rien laché vous etes plus courageux que moi.allez je vais dejeune bonne journéé a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:24

salut tout le monde,

 

Après une pause complète du régime pendant une 10n de jours pour cause de gènes flanc droit, je m'y remet (le gène est passé

Faut dire que ça m'a fait du bien de manger comme je voulais lol, un peu trop puisque repris 2 ptits kilos mais bon j'ai repris hier et j'ai déjà reperdu 1 kilos donc ça devrait le faire .

Bravo pour vos efforts ^^

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:49

coucou.

 

Donc moi je ralentit un peu le regime, je fais une sorte de conso, car je suis super fatigué je sais pas si c'est ca ou autre chose, j'ai des douleur au ventre, bref j'ai un retard de quelques jours mais une intuition donc je mange plus de legumes, et un peu de feculent, voila tout je reprend pas, j'ai remarquer que quand je craque et que je prendre 1kg ou2 en 2 jours je les reperd mais refait jamais une phase d'attaque. Voila tout.

 

Donc pour 13oqp, moi je parle des 2 dernieres parties du regimes qui sont reeducation alimentaire, pas les 1eres phases, car oui la c'est pas trop equilibré enfin je pense que tu n'entend pas sous le meme nom pour toi que pour moi.

Utilisateur49780

Posté le 21/06/2011 à 09:03

cc tout le monde .a oui c'est vrai que ce regime est fatiguant quand meme le medecin m'a conseillé de predre des vitamines mais je n'aie pas encore etait en acheter.a si tu a mal au ventre c'est peut etre que tu est enceinte vu que tu dis que tu as un peti retar car je sias pas toi mais moi les debut ca m'a fait super mal au ventre et en plus pour les 2.moi la reprise est dure car quand on stop le regime comme ca pour se remettre dedans c'est la galere mais bon je vais essayer de pas lacher.bon courage a toi amandine va voir le medecin peut etre???bonne journé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:53

Coucou.

 

Donc moi les choses de la vie font que je suis obliger de passer en consolidation, et oui ce que je penser est bien reel, j'attend le 2eme petit bout donc je ne met pas en danger, mais je consolide, je suis a 75,5kg et j'espere qu'un truc, ne pas depasser les 10 a 13kg de prise de poids obligatoire.

Voila tout j'espere que vous allez y arriver, je vous souhaite un bon courage.

Bisous

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:53

Coucou.

 

Donc moi les choses de la vie font que je suis obliger de passer en consolidation, et oui ce que je penser est bien reel, j'attend le 2eme petit bout donc je ne met pas en danger, mais je consolide, je suis a 75,5kg et j'espere qu'un truc, ne pas depasser les 10 a 13kg de prise de poids obligatoire.

Voila tout j'espere que vous allez y arriver, je vous souhaite un bon courage.

Bisous

Messaline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:19

coucou

 

felicitation amandinequetin, c'est la plus cadeau de la vie,

 

que du bonheur

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:23

bonsoir tout le monde je suis une nouvelle proteinaute vivant sur Marseille & j'aimerais savoir si il y aurait sur ce site des filles de mon age pour discuter =) voila merci de votre attention & bon courage =)

Utilisateur49780

Posté le 24/06/2011 à 19:43

FELICITATIONS AMANDINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 25/06/2011 à 11:24

cc tout le monde c'est pas grave pouet tu as deja reperdu un kilos et ca repar on a tous des moment de faiblesse moi aussi je m'y suis remise serieusement apres une prise d'environ 3 ou 4 kilos en 1 mois et demis et la j'en ai reperdu deja 2 donc ca va je me remeotive.amandine tu dois etre contente d'attendre un 2 pti bou.moi ojordui c'est poisson avec une sauce au fromage blanc.bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 25/06/2011 à 13:32

salut Messaline moi j'ai 24 ans et toi? je suis de Marseille 14 vers carrefour le merlan et toi tu est de quelle arrondissements .bienvenue a toi et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:30

coucou Anissa =) j'ai 20ans en septembre & j'habite dans le 6ème près de perrier =)

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:42

salut les filles  la forme ?

Utilisateur49780

Posté le 29/06/2011 à 20:47

salut pouet ca va oui ca va la forme je me suis remise a la diet lol et je redesen donc ca va

et toi ca se passe bien bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 02/07/2011 à 10:35

cc tout le monde ca va aujourd'hui.tout le monde a déserté le forum.bon moi j'ai vraiment une baisse de motivation ca fai 3 jours je stagne c'est vraiment frustrant.bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 03/07/2011 à 10:57

cc bon cette fois c'est définitif lol je suis seul sur le blog tout le monde a déserté ca m'encourage quand on discutait ensemble qu'on echangé nos impressions mais la plus personne dommage.bon des que vous etes revenu faites moi signe.bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.