Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 04:27

Coucou,

 

Et oui déjà debout car j'arrivais plus à dormir.. La lessive tourne. Et j'adore ce moment de calme où je suis tranquille, où je viens vous lire, où je bois mon café en paix...Cà fait partie de mon moment à moi que je ne laisserai pour rien au monde...

 

Merci Merci Merci Piana. J'ai juste 5 ans de plus que toi....

 

Mon âge ne me pose aucune difficulté, je l'assume complètement et ne me vois pas vieillir. Cà c'est un truc que qui ne m'obsède pas du tout du tout contrairement à mon poids.. Comme quoi, le poids des ans est différent.

 

Je vais tacher d'être sage du mieux que je peux. Promis. Mais il n'y aura pas de pesée avant jeudi matin. Car de sûre je vais gonfler.

 

Eve, que de rigueur. Chapeau !!!

 

Bizouilles à toutes

Utilisateur119197

Posté le 21/04/2013 à 06:30

Étoile je te comprends vive ces momentsnde paix  

 

Profites bien de ta journée et tu verras tu vas gérer comme une pro

 

Moi c'est bizzarre l'âge ne m'a jamais rien fait sauf la la barre des 40ans ne me plaît pas je me dis que de le meilleur des cas j'ai fais la'moitie et comme la première quarantaine est passe super vite j'imagine pas après .....

 

Eve alors cette pesée moi tjs 54 donc contente car j'ai repris une alimentation diversifieendonc enfaisant attention je stabilise donc ca va,surtout que j'ai retrouve des choc de pâques,de la friture,que j'avais cache hihihihi

 

Bon dimanche les filles moi je remohtenau village alors a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:26

Forum Dukan : etoile bon anniversaire je te souhaite plein de belles choses d atteindre ton objectif et de bons moments en famille

Etoile bon anniversaire je te souhaite plein de belles choses d'atteindre ton objectif et de bons moments en famille

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:33

Piana tout est dans la tête malgré tout même si ton corps te rappelle que tu n'a plus 20 ans moi je suis mieux qu'a 30 ans et pour plein de raison la seule chose qui me fasse peur c'est de ne pas voir mes enfants devenir parents mais bon on va pas plomber l'ambiance

Je ne me suis pas pesée hier j'ai un peu flipper en pensant que le mouton et l'agneau étaient interdit mais que faire on verra bien je suis en PP pour 5 j

Piana 54 c'est super déjà je ne sais pas ton objectif tu es en conso alors déjà cela doit être plus confortable pour tes menus le hic pour nous c'est que ta courbe n'indique rien donc dur de suivre

Utilisateur119197

Posté le 21/04/2013 à 16:39

voila eve j'ai remis ma courbe a jour et bonjour la stab....

 

mon obj est entre 53-54 kg la je suis un peu en dessus car bcp de betises cette semaine ms je vais supprimer choc et gateau lasemaine prochaine,les vacances ne me reusissent pas hihihihi

 

bonne fin de journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:46

Hello,

 

Merci Eve. Bon courage pour les 5 j de PP.

 

Piana, tu gères bien je trouve.

 

Bon, alors pour être honnête j'ai un peu plus débordé que prévu, mais c'était tellement bon.. Ben oui, forcément c'est pas tous les jours non plus.

 

Là je suis avec une tisane... Et demain journée PP, demain soir aquabike. D'ici jeudi les excès d'auj seront éliminés.

 

En attendant, y a + k..

 

Très bonne soirée.

 

Bisesss

Utilisateur119197

Posté le 21/04/2013 à 21:30

Étoile on a pas tous les jours 45ans..)) culpabilise pas l'aquabike va remettre tout en ordre..)))

 

Je gère comme je peux ms c'est dur vigilance tous les jours...

 

Bonne soirée les filles dormez bien et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 06:18

Coucou,

 

Ça va vous ?

 

Moi je me sens un peu lourde ce matin... mais je ne regrette en rien ma journée d'hier...

 

Bon c'est parti pour ma journée PP, comme promis.

 

Ce matin, petit déj salé... J'adore. Viande des grisons et un carré frais 0 %. Et oui je préfère le salé au sucré... et j'ai plus d'oeuf alors pas de galette Dudu possible.

 

J'espère voir le soleil et avoir de la chaleur aujourd'hui car ici cà caille caille...

 

A plus tard.

 

Bisoussssss

Utilisateur119197

Posté le 22/04/2013 à 07:02

Coucou les filles,

 

Réveil avec le soleil ca fait du bien après 2 jours de pluies   

 

Étoile ca me fzisait cela au début après un gala on n'a plus l'habitude.....

 

Eve eos le xweek rend s'est bien déroule??

 

Au fait étoile tu as ete gâte ?????

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 21:10

Coucou les copines journée hyper chargée au boulot ensuite 2h à la salle et me voici enfin à la maison

Je suis vannée

Piana ça doit être agréable d'être en conso et d'avoir des journée gala Pour moi c'est PP mais ça me convient je m suis fait du toffu avec des konjacs et du poisson pour demain on verra bien si j'aime ou pas

Eoile tu as bien profiter et u as bien fais c'est ton annif et puis tu vas brule des calories avec le bike ton petit dej a l'air appétissant

Je suis plutôt sucre Quoi que j'aime tout hélas par contre sale au petit dej impossible pour moi

Bonne nuit les filles bises

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2013 à 21:18

Coucou les filles,

 

à Etoile un bon anniversaire avec du retard. Que cette nouvelle année sur la boule bleue soit une belle et mémorable année pour toi, l année des changements positifs, avec que des bonnes nouvelles, l occasion pour toi d être heureuse et de rendre heureux les gens autour de toi. : )

 

Je manque de temps et je n ai pas trop le moral donc je passe brièvement. Je repasserai vous lire.

Et puis j ai réalisé que je ne m étais pas présentée aux filles que je ne connais pas ici, je suis une vraie sauvage, desolée, je repasserai aussi pour y remédier.

 

Piana gros bisous, j espère que tu vas bien. Moi l ambiance des copines me manque, il me tarde que les choses s arrangent. En plus j ai craqué sur un tas d interdits aujourd hui je suis dégoutée ça faisait longtemps que ça ne m était arrivé. Vivement demain en espérant que je ne reparte pas en vrille.

 

Bonne soirée et bon courage à toutes! : )

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 06:35

Hello,

 

Merci Tatiana.. Alors un coup de mou. Tu vas te ressaisir dès aujourd'hui et tu verras que çà ne va pas repartir en vrille. On est là !!! Tiens bon tiens bon. Allez tu oublies aujourd'hui c'est un autre jour. Courage..No panique. Aujourd'hui tu fais PP. Cà va le faire.

 

Piana, j'attends le soleil.. J'en ai ras le bol. Cà caille chez nous. J'ai eu une très très belle orchidée, je suis fan.

 

Eve, punaise tu chômes pas toi et tu fais pas dans la dentelle... A fond la forme !!! Cà va payer, tu vas gagner le jack pot !!

 

Eos, t'es passée où ?

 

Hier, je me suis procurée le dernier livre du Dr Dukan "60 jours avec moi". J'ai commencé sa lecture. Il préconise fortement l'alternance 1 PP / 1 PL afin que le corps ne s'habitue pas, et de manger des légumes à volonté en phase PL ( il ne parle plus de 1/3 légume et 2/3 de protéine).. Chaque jour a son importance, beaucoup de conseils, de motivation, d'astuces. Je n'en suis qu'au début et pour l'instant çà me plait bien. J'analyse....

 

Aujourd'hui PL. On tient et on lâche rien.

 

Très bonne journée.

 

Bisessss

Utilisateur119197

Posté le 23/04/2013 à 06:51

Coucou les amies,

 

Étoile c'est beau les orchidées tu as de la chance....je savais pas qu'il avait fait un nouveau bouquin et c'est bien il amélioré son régime moins restrictif a mon avis avec toutes ces critiques il était oblige   

 

Eve notre courageuse,j'ai jamais fait de tofu tu me diras ?

 

Alors tatiana pas toi non pas toi  allez t'inquietes un petit écart c'est rien qui n'en a pas fait  par contre pourquoi tu vas pas bien ma belle j'espère que rien de grave...qd au forum kikie en a refait un autre puic puic girls,

 

Allez ma copine aujourd'hui est u. Jour nouveau et on se reprend pense a tous ces effort ne va pas gâcher c'est trop de boulot et de sacrifices pour en arriver la......

 

Bises les filles et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:58

coucou pour moi c'est - 400g donc tout va bien je vois le 7 qui approche et cela me motive bien

tatiana effectivement on ne se connait pas mais je te souhaite bon courage

etoile j'ai effectivement vu le bouquin mais je me suis dis un de plus alors pas acheter mais tu vas nous faire un resume des changements pour l'alternance c'est vrai que sur le forum beaucoup disent faire 1/1 et ca leur convient moi je perd bien en 5/5 donc je continue racontes nous etoile

piana je te dirais pour le tofu j'ai gouter le soyeux j'ai trouve bon le ferme on verra à midi

aller courage à toutes à plus tard

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 09:04

Eve ne change rien, Tant que çà fonctionne comme çà. Bonne journée. Bises

Utilisateur119197

Posté le 23/04/2013 à 09:10

Eve bravo ma belle c'est super  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 04:23

Hello mes amies,

 

Je dors plus alors je viens vous voir même si à cette heure tout le monde dort..

 

Ma journée d'hier a filé à une vitesse. Je rentrais il était 18 h...

 

Aujourd'hui le soleil est prévu ainsi que demain... Autant vous dire que je vais en profiter pour être dehors, et lézarder un peu..car cà ne m'arrive pas souvent... J'ai besoin de capter de la luminosité, et de la vitamine...

 

Je fais également du rangement, qu'est qu'on peut entasser dans une baraque... Je dois faire aussi du tri dans les habits des loulous... mais avec ces écarts de températures, il est impossible de ranger les pulls...

 

Demain pesée, j'espère que j'aurai dégommé mon repas de dimanche et qu'il y aura un petit -.

 

Eos, j'espère que tu continues et que çà va.

 

Eve, notre sportive qu'on arrête plus... dernier jour en PP je crois. Courage

 

Piana, tu t'es mise en mode résiste pendant les vacances, je te le rappelle au cas où mdr...

 

Gros bisous et très bonne journée

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 04:26

Tatiana, t'es où ? Tu te caches ma jolie. Coquine... On va chercher ta planque... Donnes nous un indice... En tout cas, toi tu sais où nous trouver.. Reviens nous vite..

Utilisateur119197

Posté le 24/04/2013 à 06:48

Étoile tu vas pas chaumer encore aujourd'hui 

Ici aussi beau temps pour 2 jours alors jeu gonflables pour les loulous et t'as raison étoile je suis en mode resistance car ils m'ont fait achete des minis twix ms j'ai résiste je vais plutôt aller m'acheter une pasteque   

 

Eos eve tatiana comment allez vous???

 

Bises les filles et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 07:09

La pastèque j'adore... veinarde !!!

Utilisateur119197

Posté le 24/04/2013 à 07:12

Hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 14:10

coucou les filles je me suis lever avec une migraine de tous les diables j'emmerge à peine

etoile dis donc tu te leve aux aurores quel courage, nous aussi nous avons enfin du soleil

je suis en PP encore demain mais ça va aucunes tentations au Piana le toffu bof c-était pas le meilleur repas que j'ai fait je retenterais avec une autre recette petite question Piana tecnique si je regarde ta courbe il ne te reste que 18j de conso et apres tu passe en stabilisation c'est super

EOS tu es perdu???

LE MATCH pasteque contre twix qui va gagner bon a voir remarque tu as de la change ceux ne sont que des minis lol

bises les filles a plus tard

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 04:49

Salut les Miss,

 

Alors çà roule ...

 

Hier j'ai profité du soleil, j'ai pas fait grand chose et auj je compte faire de même. Je me suis sentie en vacances... mais çà file à une allure... On a mangé dehors pour la première fois de cette année..

 

Ce matin je récupère mon aîné et c'est au tour du petit d'aller chez ses grands parents. Demain vu le temps annoncé, j'irai peut être au ciné, il faut que je regarde le programme.

 

Piana, j'ai des envies de pastèque..

 

Eve, j'espère que ta migraine t'a quittée.. Tu bois assez ? 5 j PP c'est peut être beaucoup.

 

Eos, reviens reviens.

 

Ce matin aquabike car j'ai pas pu y aller depuis le début de semaine.

 

Mon anniversaire est éliminé et j'ai même eu du - en + ... J'ai bien fait de résister à l'appel de la balance.

 

Très bonne journée ensoleillée.

 

Gros bisousssss

Utilisateur119197

Posté le 25/04/2013 à 06:02

Bonjour bonjour,

 

Étoile les vacances c'est fait pour buller alors profites tu trouves que ca passe vite et heureusement que tu te lèves aux aurores sinon ce serait pire lol

 

Pour la pasteque pas trop sucrée ms pas mal pour une fin avril et ce soir c'est melon...

 

Bon courage pour le bike,bientôt prête pour le tour de france  

 

Eve comment vas tu, moins mal au crane...

Et ce 7 alors?????

La pastèque a gangne ms tu sais je suis capable d'engloutir plusieurs twix pour arriver a un normal ms non pour l'instant j'arrive a résister.....

Mer i pour l'info sur le toffu ca m'a jamais tente ....

 

Eos tu boudes?????

 

Bises les filles je vais profiter de la dernière journée d'ete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 06:06

La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.... mdr

 

Toi aussi Piana tu es une matinale.

 

Bonne bronzette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.