Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 03:47

Hello,

L'orage m'a réveillée... Du coup, impossible de m'en rendormir.

Je pense que tu es bien arrivée sur les terres canadiennes. Chez toi, il doit être près de 22 h.. Je pense qu'il y a environ 6 h de décalage.

Très on séjour. Peut être auras tu l'occasion de te connecter. En tout cas, je regarderai et t'enverrai des petits messages.

Ce matin, exceptionnellement boulot. C'est la dernière ligne droite avant vendredi soir.

Gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:02

Coucou ma belle ici il est 11h du matin c'est magique

J'espère que tu tiens le coup bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 17:35

Oh genial. Te voila ici. Trop trop chouette.

Derniere nouvelle je viens de calculer ma journée avec une application sur iphone fatsecret. Va voir... Ca calcule lipides protides glucides dans ta journée et bingo je suis bien en dessous des proteines que je dois manger. Coté glucides j approche des 30 du coup j ai trouvé des aliments pour pas casser la cetose. j ai aussi acheté des bandelettes pour verifier. J'avance... J y crois!!! Et toi ca va ? A+

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 04:43

Super contente que tu ailles bien et que dudu avance ici tout va bien c'est magnifique et démesuré à la fois vu le décalage tu dois être presque a aller travailler bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 05:23

Merci Eve pour ton passage. Cà me fait très plasiir qu'à 8000 km tu penses à moi.

-300 ce matin pour ma semaine. C'est pas top mais c'est du - et j'ai eu mon invitation de dimanche dernier. Je vais faire un effort pour boire un peu plus, aussi. De nouveau invitée mercredi., et la je peux pas amener mon tup. Cà mettras du temps mais cà descendra.

Et tpi tu arrives à gérer. Pas trop dur. Profites bien, ne loupe pas une miette.... de ces magnifiques paysages bien entendu.

Je suis en vacances à midi. Gros bisous étoilés

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 12:53

Ćoucou ma belle tu sais 1 gramme de perdu c'est 1 gramme et au bout ça fait des 100gr et des kilos donc tout est bon

Bonne vacances à toi

Ici mes yeux en prennent plein la vue cote conso je gère comme je peux c'est un peu compliqué pas de produits dudu pas vraiment du zero % en yaourt e fromage mais je reste sage pas d'écart le gala je le fait samedi

Je marche beaucoup alors ça compense

Bisous continue courage et pour tes invitations limite les dégâts ne bois pas d'alcool et mange avant de partir des oeufs durs tu mangeras moins au repas et si tu peux impasse au dessert

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 12:56

Coucou. Les vacances commencent tres fort : restau ce soir barbecue demain midi cafétéria lundi midi et invitation mercredi soir... Le restau et la cafet c est à mon avis gérable. Semaine prochaine rpm pour éliminer. Pas d aquabike piscine fermée. Pesée vendredi.... On verra. Mais j y crois!!! Merci Eve d être là. J t'assure que cà me booste. Bisoussss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 14:23

Coucou ma jolie bonne vacances fais attention tout de même bisous désolée je passe vire fait

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 05:41

Coucou Eve,

T'inquiète pas pour moi, je pense à toi et je tiens bon pour l'instant.

Le restau a été géré, plancha, pas dessert, et il y avait du moins sur la balance dimanche !!! Trop contente, de ce fait je n'ai pas voulu tout foutre en l'air alors j'ai osé et j'ai apporté mon repas dimanche midi, même si pour moi c'était une grande première et que cà n'a pas été facile. Hier, j'avais emmené mon tupperware du coup j'ai pas mangé à la cafétéria d'IKEA et mercredi soir j'emmène mon repas. Ma dernière trouvaille, une yaourtière multifonction qui fait yaourt, fromage blanc et desserts lactés. Moitié prix au magasin d'usine Téfal, je me suis fais plaisir.Y a plus qu'à essayé, car toutes les recettes sont avec du lait entier...je vais devoir adapté et vais profiter de mes vacances pour tester les recettes Dudu. Continues ton beau voyage et profites bien. Bisouss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 14:09

Coucou étoile bravo tu es super motivée et en plus ça marche tu as bien géré tes sorties c'est genial perso depuis 2 jours j'ai hyper faim j'ai fait mon repas de gala dimanche soir et ça m'a ouvert les envies je crois hier soir restau mexicain et glace j'en pouvais plus maintenant il faut que je me calme

On marche énormément ça compense bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2013 à 18:43

Courage Eve, la marche t'aura aidée à te maintenir. Profites bien de ta dernière semaine.

Bye bye

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 07:05

Coucou Eve,

 

Peux tu me dire comment tu utilises le psyllium blond ? quantité par jour ?

Et ta tisane tu la trouve où ?

Auj en PL.

Bonne journée à toi et profites bien de tes derniers jours.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 14:10

Coucou étoile la tisane c'est en parapharmacie

La spyllium moi je le me soit dans la galette soit dans le porridge 1 c à cafe au début puis tu monte le dose mais attention c'est laxatif en principe moi c'est 1 c à soupe par jour

J' ai quitte le canada pour New York c'est la démesure ici cote régime je limite les dégâts mais pas simple bisous ma belle

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 05:55

Hello,

 

J'ai relu le post de Spicy pour le psyllium. J'en ai acheté hier, je vais le mélanger à mon yaourt chaque jour.

Pour la tisane, j'attendrai ton retour pour en acheter, car apparemment il y en a plusieurs sortes et je sais pas laquelle prendre.

 

Il y a 18 ans, j'avais visité le canada, -york,new - washington. J'en garde un excellent souvenir. Profites au maximum. Ouvres GRAND tes yeux.

 

Côté régime, çà sera peut être pas tant la cata que cà. Il faut pas que çà te mine. Si tu as repris, tu reprends la croisière quelques jours avec moi à ton retour.

 

Moi çà ne cesse de grimper, hier + 100 g auj + 200 g, pourtant je fais tout comme il faut. Je ne désespère pas et m'accroche, c'est pas moi qui cèderai mais Ginette !!

 

Bisous

 

Bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 05:34

Coucou Eve,

 

Alors de retour ??

 

J'espère que tu as bien profité des tes 3 semaines, et que Dudu ne t'as pas trop fait souffrir....

 

Je cherche toujours ma tisane... en vain. Je vais devoir peut être la commander sur le net.

 

Pesée officielle ce jour depuis 10 jours mais cà rebaisse.. Ouf !!! T'inquiètes pas je suis toujours là...

 

Bisous et bon retour parmi nous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 14:22

Coucou Eve,

 

Alors de retour ?

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 21:14

Me voici de retour bon j' ai pas été sage à New York pas de pesée mais je le sens et puis j'ai bien craque

Donc reprise de croisière des demain j'espère que tu vas bien bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 06:41

BON COURAGE pour cette reprise avec moi en croisière.

 

A midi : salade de thon + oeuf et petit suisse 0 %.

 

Je reprends le boulot ce jour. Je vais chercher la tisane B SLIM et si je ne la trouve pas la commanderai sur le net.

 

Très bonne journée. Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 12:23

Reprise aujourd'hui aussi pour moi dur dur

Salade verte tomates oeufs thon yaourt 0%

Sport cet après midi courage bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 13:38

Merci.

Alors cette pesée ça à donné quoi ?

Ce soir RPM. Ca va bien finir par descendre.

Toujours pas trouvé ma tisane. Tu commandes où ?

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:55

Coucou non pas de pesée pour moi

Pour la tisane je la trouve en parapharmacie

Dur dur la reprise au boulot après sport 2 heures

Bonne nuit

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2013 à 06:19

Hello,

 

Pour la tisane, peux tu me dire le prix de la boite ?

 

Je stagne en ce moment mais je ne me prends plus la tête... j'ai drôlement muri.

 

Bonne journée à toi.

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:08

je pense que tu as raison de ne plus te prendre la tête bravo et c'est ainsi que tu vas y arriver

pour la tisane c'est un peu cher 29.9 euro la boite

tu es toujours aussi matinale moi c'est un peu dur de m'y remettre mais il le faut toujours pas de pesée pour moi

bonne journée

si piana passe par là donne nous de tes nouvelles

bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 05:55

Bonjour,

Aujourd’hui"hui repos, et sport.

Pour la tisane j'ai fait le tour de toutes la parapharmacies... aucunes ne connait ce produit. Du coup je vais être obligée de commander sur le net. Tu avais commandé sur Amazone ?

Bisous A+

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 07:12

Bonjour!

Courage tu peux le faire !

 

Puis nous, on est la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.