Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 19:30

Je vais faire du cheerleading et du cheerdance 2h de chaque par semaine. Mais ça ne commence pas avant fin septembre. J'espère que d'ici la j'aurai quand même un peu perdu lol parce que pas bouger en 3 semaines ça me foutrait bien les boules lol

 

Et toi ou en es tu?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:22

Tu sais miscanelle 4,5 en 21j c'est très bien ça fait plus d'un par semaine et c'est une bonne moyenne garde courage ça va marcher

Cheerdance je ne connais pas

Moi j'en suis a - 28 et crois moi j'ai eu aussi des moments de doute et de stagnation et sans toléré sans écarts

Donc il faut tenir bon on y arrive

Bonne soiree

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 08:23

Bonjour les copine

Je viens de prendre mon petit dej je me fais 1 galette aux sons avec chocolat dudu un régal il y avait longtemps que je n'avais pas pris de chocolat en plus celui la est à volonté

Menu midi soupe konjac poulet grille compote rhubarbe et FB

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 10:19

Cheerdance c'est de la danse avec pompons  et cheerleading c'est plus acrobatique, un peu tu sais, ce qu'on voit dans les séries américaines.

Pour vu que je ne me casse rien mdr

 

Sinon ce matin, réveil sympa, -300g sur la balance! Enfiiiin! Je pense voir d'où venait ma "stagnation". E fait le coca light est à volonté et depuis le début de semaine, au lieu d'en boire un verre par jour (25cl) j'en buvais 3 ou 4.... Hier je suis repassée à un seul. Peut être que c'est ça non?

 

Au fait, la rhubarbe n'est pas un fruit du coup? Car je vois que c'est le seul qui est autorisé en croisière, alors que les fruits sont interdits.

 

Allez on continue comme ça! Sauf que aujourd'hui, temps de m*rd* prévu, je sais pas si on va aller marcher :s

 

Bonne journée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 21:31

Bonsoir misscanelle tu as certainement raison le coca t'as fait stagner

La rhubarbe est autorisé en PL a volonté comme 1 légume

Ici aussi temps de m....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 06:34

Me revoilà,

Toutes mes excuses pour mon absence, mais fin de semaine très bousculée et pas beaucoup chez moi !!!!

Ce matin, j'ai dû affronter la réalité:. - 200 g. C'est pas terrible mais c'est déjà pas du + alors je suis contente car 3 invitations à gérer c'était pas facile croyez-moi !!! Auj et demain PP. Je file me préparer. A+ Bisous et on s'accroche

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:03

coucou les filles bravo Etoile pour ta perte malgré les écart comme quoi le sport ça aide bien perso j'y vais cet après midi

aujourd hui aussi je suis en PP,

bises a+

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 18:29

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui PP pour moi aussi. Ce matin, pas de surprise j'ai pas bougé, ma balance doit être cassée mdr

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:09

Misscanelle mets nous tes menus et tes quantités pour nous donner une idée , ne te pese pas tous les jours tu as perdu hier 300g tu ne peux pas perdre tous les jours en plus en PL il y a l'eau des légumes

As tu commence la danse?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 09:56

petit coucou du matin

pour moi - 100g c'est toujours bon à prendre bonne journée les copines

je repasse dans la journée bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 19:32

Coucou!

 

Ce matin, grand moment de bonheur, ma balance affichait 61,6kg! J'ai enfin perdu mes 5kilos, 50% de mon objectif. Forcément mon amoureux a eu le privilège de voir la danse du bonheur! Je sautais je couinais looool une enfant 

 

Le sport commence fin septembre, donc je prend mon mal en patience ...

 

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 19:36

Misscanelle ravie pou toi yes tu as dépassé tes - 5 kgs bravo allez bientôt le 5 sur Ginette Et quand tu prendra le sport tu vas perdre encore plus vite

Alors on fonce et on garde son courage

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 20:32

Oui je continue sur ma lancée!

 

Toi aussi, tu es proche de ton objectif  selon toi, tu aimerais finir ta croisière d'ici quand?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 22:23

Misscannelle je pense qu'il me faut au moins encore 3 ou 4 semaines pour atteindre mon objectif

1 kg par semaine je pense qu'on va y arriver ensemble a cette phase conso

Etoile??????

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 09:21

Etoile ????

bonjour les copines pas de pesée lever à la bourre je verrais demain

misscanelle ou en es tu ???

bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 19:22

Coucou!

 

Bah moi il me reste plus que 5kg à perdre (en théorie) donc j'espère que d'ici mi novembre, je pourrais passer en conso!

 

Peseédéce matin, pas bougée, en même temps j'ai perdu pas mal hier donc bon, ça va, je le vis bien 

 

La journée s'est bien passée?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 06:12

Coucou rapide,

J'ai rien vu de mon mercredi... J'ai terminé par une séance d'aquabike. Je suis rentrée à 21 h HS... Ca valait le coup, car Ginette a cédé.

Bonne journée. Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 10:43

Etoile bravo pour ta perte allez courage tu t'approche des 90 yes

moi pas de pesée en plus je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai hyper faim le soir pourtant je mange bien c'est dingue

hier en rentrant à 17h j'ai mangé 1 FB 2 tranche de blanc de dinde ensuite au repas 2 belles escalopes de poulet 2 œufs durs du fromage blanc

misscanelle on ne perd pas tous les jours du poids hélas

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 19:44

Félicitations étoile!

 

Vous faites des pains a base de protifar ou pas?

 

Ève,bat faim, c'est du au sport non?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 21:10

Bonsoir

Misscanelle non je ne me fais pas de pain au protifar je me fais des gâteaux avec mais pas de pain

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 07:15

Coucou les copines bon + 500g mais je suis en PL et j'ai mange plus sans écarts tout de même

Cet après midi 2h de sport

Menu galette

Poisson konjac FB

Ce soir omelette jambon

Bonnes pertes les filles et bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 19:58

Coucou!

 

J'ai essaye du pain avec protifar hier et j'ai comme un arrière goût, vraiment pas agréable. Dans les gâteaux, tu sens quelque chose?tu peux me passer une recette stp?

 

Moi je bouge pas, je ne monte pas, c'est déjà ça 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 23:33

Miss cannelle j'ai essaye une brioche avec du protifar et arôme beurre infect j'ai tout jeter

Par contre je me fais des gâteaux je te met la recette ceux là ça va

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 23:35

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_a_ma_facon-9414.html

Pour moi c'est cette recette que j'aime le mieux ensuite je t'en met une autre mais c'est avec les sons

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 23:38

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.