Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 08:32

Hello les copines

Alors pesée 65.1 donc j'ai presque reperdu mes 500g pris

Je pense que je suis partie pour stagner dur dur

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 12:04

Bonjour les keupines

 

Pour moi ce matin, -100g. Je suis contenté car ça y est je recommence à perdre un peu tous les jours, et pas tout d'un coup. C'est motivant. Peut être qu'un truc coinçait je sais pas trop, peut être le son d'avoine? J'ai donc réduit et ça va mieux, plus de saignements et le poids qui redescend. A surveiller!

 

Je vais pas tarder de partir faire deux trois courses et à décathlon car l'on chéri veut racheter du gel pour notre ceinture a abdos lol

 

À tout à l'heure les filles!

 

Ève je vais tester la première recette elle a l'air pas mal.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 08:50

Coucou éclair. Tout va bien. Je repasse en fin de journée.. Couchée 3 h du mat. Dans un heure petite séance Rpm pour éliminer l invitation d hier soir... Et chaque samedi de septembre et le 1er d octobre ca sera ainsi... Je m accroche même si je perds lentement. Impossible de me couper du monde et je ne dis pas aux gens que je fais Dudu pour éviter les polémiques... En attendant je compense comme je peux!!! Et je continue à y croire. Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:26

Coucou les filles

Etoile tu as raison de ne pas te coupe du monde gère comme tu peux et le sport fait le reste

Moi c'est pareil je ne disais rien à personne pour ne pas créé polémiques et réfections par contre là je ne peux plus nier ma perte je ne vous dis pas ce que je m'entend jeudi je suis sortie de réunion 1 collègue m'a demandé si j'étais malade ou si j'avais perdu volontairement du poids j'ai trouvé ça question très con alors j'ai répondu non je ne suis pas malade je ne mange plus de gâteaux et je me suis mise au sport

D'autres leur seule préoccupation c'est combien tu as perdu et pour finir les tu étais bien comme ça il faut arrêter de maigrir ect ect mais je ne dis pas que c'est dudu

Aller courage les filles on y croit

Misscannelle tu parle de ceinture abdo c'est quoi?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 12:16

C'est du remodelage pour les feignantes XD J'ai beau essayer les abdos, j'y arrive pas ca fait mal au coxys et au dos. Donc c'est une ceinture avec des éléctrodes, 40 minutes par jour, devant la télé et hop oui oui je sais, honte à moi. Mais autznt le sport je peux me forcer, autant les abdos j'arrive pas

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 16:02

Mais non miscnelle pas honte à toi chacun fait son sport comme il peut

L'essentiel c'est le résultat

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 06:46

Coucou,

 

Très en retard, et pas eu le temps de repasser hier.. Du moins ce matin. Ouf !!! On continue et on s'accroche. Bon courage les filles et bon début de semaine. Gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 08:16

bonjour les copines pesée - 300g pour la semaine c'est pas beaucoup mais c'est toujours bon a prendre et puis je pense que je m'approche de mon objectif donc mon corps le sait

bonne journée à vous j'éspere que vous aurez de bonne nouvelle avec Ginette Etoile je ne sais pas si tu t'es pesée

une pensée pour Piana qui a disparue du forum mais qui nous lit peut être si c'est le cas coucou et donne nous de tes nouvelles

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 16:55

Coucou les filles! -800g pour moi cette semaine. Ça me convient! Je dirais pas non à plus hein

 

J'étais bien malade hier, atchoum dans tous les sens, maux de tête.j'ai rien dormi de la nuit. Ce matin au boulot dur dur j'ai mal de partout donc j'ai posé mon après midi. J'ai pu finir mon diaporama pour ma soutenance, un peu de cuisine et maintenant, glandage sur le canap' aaaaaaaah enfin...

 

Ça va vous?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 21:37

Bravo misscanelle pour ta perte tu approche des 60 c'est cool

Bon soigne toi bien

Bonne nuit bises à demain

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:18

petit passage je suis débordée aujourd'hui - 100g pour moi bof mais bon je suis aussi en ZR donc on verra

j'espère que vous allez bien

bises bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 18:29

Bonjour,

 

Moi un peu claquée ce matin mais ça va mieux... Demain j'ai mon oral mais j'ai super mal à la gorge, j'espère que ça ira mieux car je vais galèrera a parler pendant 20 minutes mdr

 

Ce matin -300g je suis à 61 aujourd'hui je suis contente!!!!!

 

Comment ça va de votre côté?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:47

Coucou du soir

Misscanelle bon courage pour ton oral demain on croise les doigts

Bravo pour ta perte de poids

Bonne nuit bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 07:16

Coucou rapide,

 

-100g pour moi ce matin, on y croit! Pas de stresse aujourd'hui c'est bon signe !

 

Gros bisous, bonne journée a ce soir

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:00

coucou rapide aussi misscanelle on pense à toi M................... pour ton oral

moi aussi - 100g

Etoile coucou?????

BONNE JOURNEE BISOUS

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 20:53

Coucou les filles,

 

Je vous lis et vous fais un bisous avant d'aller me coucher, je suis claquée!

 

Oral nickel, je suis donc fière d'annoncer que j'ai mon diplôme! Et pour l'entretien bah il me rappelle d'ici la fin de semaine! Donc voilà

 

Demain je commence le sport aie aie aie !!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:03

GENIAL SUPER misscanelle félicitations a fond le régime à présent

Et bravo aussi pour tes - 6 tout ronds

Repose toi bien

Bises

 

 

ETOILE ou ou !!!!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 07:12

Coucou les filles!

 

-400g pour ce matin je suis contenté! Une bonne nuit de sommeil ça fait du bien!!!

 

Bonne journée!

 

Étoile tu tes perdue?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 08:38

misscanelle bravo pour ta perte tu approche des 60 c'est super

pour moi c'est du plus et un peu 800g de plus mais hier j'étais en PL et une faim terrible hier soir j'ai manger tout hier soir donc c'est normal j'ai manger des tranche de jambon des surimi ect tout autorisé mais bon du +

Etoile et toi ???

bonne journée bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 11:09

coucou les filles petit moral de mon cote j'ai encore pris 400g je ne comprend plus rien

et vous comment va ?????

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 19:32

Coucou,

 

Je crois que tu dois prendre le miens... Cette semaine j'ai perdu déjà 1kg alors que la semaine commence le lundi!

 

Non sérieusement, courage, ça va revenir, peut être que tu fais de la tension d'eau non? En tout cas moi je suis contenté de dukan car je n'ai jamais repris de poids d'un jour à l'autre (si une fois 100g et une fois 200 je crois ) donc je suis contenté!

 

Demain premier repas de famille depuis le début de mon Dudu. Ma tante est super sympa elle a fait un menu qui colle parfaitement à ma journée PL! Salade en entrée, chapon avec haricots verts et marrons et en dessert île flottante et brownies. Je n'aime pas le brownies donc ça va bien et les marrons, j'adore! Je sais que c'est interdit en croisière mais je pense m'autoriser un tout petit écart pour en manger 2 ou 3. Vous pensez que c'est raisonnable?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:55

Coucou misscanelle si tu peux évite les marrons c'est 1 feculent tu vas casse ta cetose bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2013 à 04:51

Bonjour,

Ben oui je suis toujours là mais pas eu le temps de passer... des journées très très chargées en ce moment. Mais malgré tout je pense à vous. Je jongle entre travail, devoirs, réunions d'école, courses, préparation des repas, sport... Bref. j'aimerais sincèrement être plus présente. Une lessive tourne, une autre est sèche je vais m'attaquer au repassage. Vous l'aurez compris, le soir après tout cà, j'ai pas envie d'allumer l'ordi, et je file sous la couette. Prochaine pesée lundi. On verra. Ce soir encore une invitation. Demain matin, la séance de RPM est programmée. Je vous souhaite un très bon week-end. Eve, il est normal que ton corps fasse de la résistance. Fais comme tu le sens, mais si c'est trop dur passes en conso pour ne pas anéantir tous tes efforts.Misscanelle félicitations pour ton diplôme. Gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 09:16

Ravie d'avoir de tes nouvelles étoile toujours aussi matinale tu as toi aussi une vie bien remplie je suis en we on profite du dernier we de soleil après avec l'automne c'est pas pareil

Étoile peux être as tu raison je devrais passer en conso mais j'ai la trouille de tout foirer je dois aller lire comment ça fonctionne car ma tentative du début des vacances 1 vraie cata

Bonne journée ä vous bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 07:37

Hello,

Heureusement que je suis une lève tôt, j'ai tellement de chose à faire.... J'aimerais me poser plus souvent mais c'est impossible. Et mine de rien, 1 h de sport par-ci par-la ben cà prend du temps sur mon organisation.. Ce matin comme chaque dimanche lessive, rangement, ma séance de RPM de 10 h 15 - 11 H. La matinée est vite passée. Cet après midi devoirs avec les enfants, car j'ai pas eu le temps de m'y coller hier après midi, et une petite ballade vu le beau temps. Mon petit dernier a du mal donc je dois l'aider et c'est long.... Moi je ne vois rien du week end... J'ai géré mon invitation d'hier donc je pense que demain j''aurai du - sur ma semaine. C'est vrai que je ne perds pas vite car forcément il y a des entorses au programme. Encore samedi prochain et samedi d'après...mais je me rapproche du 8 tout doucement.

Eve, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire cette conso. C'est normal que tu appréhendes. Ceux qui passes en conso et s'y tiennent continue de mincir les jours suivants.En plus tu fais du sport, tu vas forcément stabiliser. Je ne suis pas à ta place (si seulement..) mais moi je ne jouerais pas avec le feu. C'est l'automne, changement de cap... Seule toi peut prendre la décision. Moi à ta place, je passerai ce jour en conso.

Misscanelle, tu dois être soulagée. Le 5 est tout proche...courage.

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.