Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

On commence lundi le 07 03 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:13

Forum Dukan : alors t as raison zelie37 arretons penser qu aux kilos pour ma part je suis en couple j ai 3 enfants 12ans 9ans et 4 mois famille recomposee j ai prie

Alors t'as raison Zelie37, arrêtons penser qu'aux kilos,

pour ma part je suis en couple, j'ai 3 enfants, 12ans, 9ans et 4 mois, (famille recomposée)

j'ai prie un congé parental jusqu'en septembre. Donc je suis parfois coincé entre le frigo et le placard à gâteau.

Je travail pour une agence de service à la personne sur dijon.

Entre 2 biberons j'aime faire un peu de sport, pour le moment uniquement de la natation et gym maison.

Mais j'ai dans l'objectif de reprendre la course à pied à 75kg.

bonne aprèm et tenons bon.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:12

Coucou les filles,

 

Moi je travaille à temps plein, je suis préparatrice en pharmacie. Je suis en couple et nous avons 2 enfants de 11 et 8 ans.

Je fais de la cuisine dukan mes jours de congés pour les manger le reste du temps.

Ah le temps. Parlons en. C'est toujours la course. Surtout ce mois. Je ne peux pas faire mes courses les mercredi, car ma collègue est en arrêt maladie. Elle c'est fait opérer des varices. Le mercredi est mon jour de repos, mais je là, suis au boulo. Du coups, je fais mes courses le mardi entre 19h et 19h30, ensuite je file récupérer le petit à l'escalade. Le samedi, je travaille jusqu'à midi. Et je n'aime pas faire mes courses ce jour là. Il y a trop de monde. J'évite même le shopping.

Sauf si urgence. Et il y a urgence, ma fille n'a plus de chaussure de printemps. Et il faut aussi pousser jusqu'à Décathlon. Il vient d'ouvrir et elle a des besoins pour son sport, qui est l'équitation.

Je ne fais aucun sport, mais je vais au travail à pieds(2km). Et si je peux, je fais de la marche nordique.

Bon, il se fait tard. Je vais coucher les enfants.

Bises et à demain.

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:52

coucou lus filles

Bonne idée Zelie37 laissons nos kilos de coté un ptit moment. J'ai 40ans , mariée est 2 enfants de 15 ans et de 12ans. Je travaille dans une grande chaine de vétement à plein temps. CommeSisi70 je fais de la marche nordique et de la course à pied quand le temps me le permet. J adore transpirer mdr! A part un probleme de thyroide (Hypo) pas de probleme de santé.

Je vous souhaite un bon week end a toutes !

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:18

Balance, balance, dit moi si j'ai perdu du poids.

Grande surprise , ce matin, j'ai perdu 800gr. Je suis à -4kg en 20jrs. Je prend du dévorcal depuis vendredi et j'ai régularisé mon transit. Je suis trop contente, mais je m'attend a une chute moins importante dans les prochains jours. J'ai décidé de prendre Devorcal car le resto de demain me stress et j'ai peur de craquer et de reprendre trop de poids.

Courage les filles, on progresse.

Bises

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:47

Forum Dukan : comme toi sisi70 j ai hallucine ce matin trop bien decolage vers l objectif le plus bas possible pour le 15 03 le bapteme de ma puce j suis pleinne de

Comme toi Sisi70, j'ai halluciné ce matin!!!

Trop bien, décolage vers l'objectif : le plus bas possible pour le 15/03, le baptème de ma puce.

J'suis pleinne de motivation aujourd'hui,

moi aussi j'ai fait les courses, mais, pour gagner du temps, car j'ai horreur des supermarchés, je les fait sur le net.

Et ensuite je vais les chercher. Faire ces courses en trois minutes le samedi c'est vraiment trop fort.

Bonne journée.

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:45

bonsoir!

 

Dis donc Aline21, c'est pas un peu tôt 4 mois après un accouchement pour faire régime? Il me semble quand même. Laisse le temps à ton corps de se remettre de ce marathon...:o)

Tu allaites?

Sisi70, c'est pas grave si tu reprends un peu de poids après on resto. Tu sais que tu vas le reperdre. Pas de stress...

Moi j'ai 37 ans. Je ne travaille pas et heureusement, car comme vous le dites, le temps passe très très vite. C'est pour ça que je fais le régime maintenant, car j'ai le temps de cuisiner un peu.

En tout cas, je vous tire mon chapeau les Sisi70 et mariedu57 d'arriver à tout combiner.

On ne se rend pas compte, mais par moment il faut être des super woman...:o)

Bravo, bravo et encore bravo les filles...et bon week-end...et bon resto!!!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:51

Forum Dukan : ben oui c est peut etre un peu tot mais j peu plus m encardrer mes kilos de grossesse j en ai plus besoin j ai arrete d allaiter au debut du mois et p

Ben oui c'est peut-être un peu tôt, mais j'peu plus m'encardrer,

mes kilos de grossesse j'en ai plus besoin,

j'ai arrêté d'allaiter au début du mois et psycologiquement c'est très dure de me voir avec 15kg de trop, je déprime.

De plus, comme tu le dit Zelie37, il faut du temps pour faire dukan et comme je reprend le boulot en septembre avec 3 mouflés ça va être du sport.

Bon courage les filles, bon dimanche.

TORREP94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:32

bonsoir les filles ; c'est il faut tenir et se motivé car le chemin est long et quand on a faim ; ils nous passent des pubs de bouffe, au supermarché que de tentations...M6, un diner presque parfait, top chef...c'est rude.

Courage à toutes

isa

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:35

Coucou les filles,

Ca y est, l'épreuve du resto est passée. J'ai réussi a changer les cuisses de grenouilles contre un salade sans sauces(j'avais emmené ma sauce au yaourt dans un tup). J'ai mangé du roti de porc quand même, mais j'ai évité le gratin bourré de crème. J'ai fini le repas avec un fromage blanc qui n'était pas à 0%. Pour tenir bon j'avais emporté ma sauce, mon pain et des sticks d'édulcorants. Maintenant, j'attends le résultat de la balance lundi. Personne ne c'est moqué, tous c'est bien passé.

A demain les filles. Et tenez bon.

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:20

cc les filles, aline21, j'ai accouché y'à 6mois et moi aussi j'ai vraiment envie de perdre c tt ces kilos ki me ronges !

à pars ça, j'ai 35ans, je suis préparatrice en phie à temps plein. j'ai deux enfts, un mari et une maison à m'occuper. et dés que je pourrais, un peu de temps libre, je ferrais un peu de sport en salle ! bonne semaine à ttes ! by

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:12

Salut les filles,

Ce matin, j'ai payé l'addition du resto: +500gr. Mais bon, on garde le moral. La balance va bien redescendre.

Sevy 51, je fais le même boulot que toi. A temps plein aussi. Regarde à la page 9, nous avons toutes parlé de nos vies.

Bisous à toutes et on garde le cap.

dymite

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:08

Coucou les filles!!

Désolée ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu vous voir!!!

Alors moi cava beaucoup mieux j'ai eu un gros coup de déprime la semaine dernière plein de boulot, pas le temps de cuisiner des petits soucis avec mon mari, breff d'ou pas mal de craquage et donc un kilo en plus!!

Du coup je reprends aujourd'hui en grande pompe avec 5 PP et 5 PL et ensuite je ferais un jour sur 2.

Je vois que vous tenez le cap les filles c'est génial!!

Au menu aujourd'hui

Une tranche de roti de dinde + 1 petit suisse + café au lait

3 yahourt sans sucre et du poulet émincé

Pain avec saumon et un yahourt

 

Pour me présenter j'ai 26ans maman d'un petit bout de chou de 10mois aujourd'hui. Je travaille en tant que responsable marketing à plein temps. Je souhaite perdre tous les kilos que j'ai pris lors de ma grossesse plus ce que j'avais pris avant!!

Voili voila

Bonne soirée les belles a demain!!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:36

Forum Dukan : bonsoir les filles j espere que tout le monde va bien et que vous avez bien profite de votre we moi j ai l impression que je m habitue a ce mode d ali

Bonsoir les filles,

j'espère que tout le monde va bien et que vous avez bien profité de votre WE,

moi j'ai l'impression que je m'habitue à ce mode d'alimentation, j'ai de moins en moins d'envies.

Après 3 semaines de dudu, je me sent déjà un peu moins lourde et j'ai + de souffle, j'ai fait 2500m de natation dimanche en 60min, j'ai retrouvé un bon rythme. J'suis contente.

Et vous comment vous sentez vous après 3 semaines???

A++

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:11

Salut les filles,

Contente de te retrouver Dymite,je pensais que tu avais arrêté. Reprends toi , tu va y arriver.

Félicitation Aline21 pour tes 2500m.

Et bien moi, après l'addition du resto(+500g)de dimanche, ce matin, j'ai eu une remise de 800gr. J'ai donc perdu 300 gr sur le poids de dimanche. Trop contente.

J'ai également de moins en moins d'envies comme aline21. En fait, moins on mange de sucre et moins on en a envie. Moi aussi je me sent de mieux en mieux dans mon corps et dans ma tête. Je me sent de plus en plus légère, de plus en plus belle, de plus en plus femme.

Bon courage et à demain.

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:54

bonjour les filles,

Bravo Sisi70 pour ta perte malgré ton resto! Dites les filles c est quoi votre rythme 1 PP 1PL ? 2 PP 2 PL? perso je fais 1 et 1 mais je trouve que par rapport à vous mon poids ne descend pas mais je reste motivée pour arriver à mon objectif.....bikini!

Bonne journée à vous et gros bisous à vos p'tits stroumpfs!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:29

Bonjour Marie,

moi je fait 1PP/1PL,

je trouve que tu perd bien, et on sortira les bikinis que dans quelques mois.

L'important c'est de les perdre et de ne pas les reprendre.

Moi mon rêve c'est d'avoir ton poid de départ,

alors courage et ne nous comparons pas!

Bonne journée.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:39

Salut les filles,

Je fais 1/1 moi aussi, c'est plus facile.

Marie, il ne faut pas te comparer à nous. Ton poids de départ est différent. Nous partons toutes d'un poids plus élevé. Perso, je suis à environ 44% de mon objectif. Tu ne peu pas le voir sur ma réglette, mais ce pourcentage est plus parlant. Les jours PP je fais aussi très attention au toléré. J'en consomme peu ou pas. Je les gardes pour le plaisir . Je fais des crêpes ou des gateaux à la maîzena sans gras ni sucre. Et les enfants en mangent aussi.

Aller courage et à demain.

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:55

bonsoir les filles, effectivement mariedu57, tu n'as que 6kilos à perdre !!!! tu auras certainement plus de difficultés que nous. je te conseil de faire 1pp et 1pl. je pense qu'on se lasse bcq moins du régime. mais surtt ne te décourage pas. tu vas y arriver ! biz

smarties88

Ce message a été supprimé par son auteur.

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:42

Forum Dukan : bonsoir tt le monde je me presente marie 35 ans habitant ds le 54 2 p tits loups 1 boulot a plein tps et des kgs a la pelle a perdre comme vs j ai deb

Bonsoir tt le monde. Je me présente Marie 35 ans habitant ds le 54, 2 p'tits loups 1 boulot à plein tps et des kgs à la pelle à perdre. Comme vs j'ai débuté dudu le 07/03 et la balance bouge un peu mais de puis 1 semaine c'est stand by alors je cherche du réconfort.

A plusieurs c'est mieux...

 

Courage à vous et à bientot

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:13

salut les filles,

merci les filles pour vos encouragements , je vais continuer avec 1PP et Pl et faire plus attention au toléré ! Aujourd hui je recois mon protifar ce qui va me permettre d essayer de nouvelles recettes!

Bienvenue à Smarties88! Bonne journée à vous!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:36

Forum Dukan : bonjour smartie88 qu est ce que tu dit elle est superbe ta courbe t as deja perdu de 6kg en 3 semaines si tu veux allez plus vite tu peu te couper un

Bonjour Smartie88,

Qu'est ce que tu dit, elle est superbe ta courbe!!!

T'as déjà perdu +de 6kg en 3 semaines, si tu veux allez plus vite, tu peu te couper un bras ou une jambe. lol

T'as lu le bouquin?, Dukan dit que si l'on stagne, on peu reprendre 4 jours d'attaques avec l'OBLIGATION de faire un minimum de 1 heure de marche / jour. Essais et profite du we pour faire des grandes balades avec tes loulous.

Bon courage et bonne continuation.

A bientôt

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:08

Merci à vous deux : il a fallu que je râle pr en perdre encore un peu. Elle a eu peur de moi cette vilaine balance 

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:40

Forum Dukan : bravo smarties88 t as coupe tes cheveux lol comment te sens tu t es toujours en phase d attaque ou t as pas change ton petit oeuf bonne soiree plein d

Bravo SMARTIES88,

T'as coupé tes cheveux??lol

Comment te sens tu?

t'es toujours en phase d'attaque?ou t'as pas changé ton petit oeuf?

Bonne soirée, plein de bonne choses à vous toutes.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:32

Forum Dukan : bonjour les filles c est mon jour de boudin j ai achete un grand miroir ce matin le precedent avait casse dans le demenagement l annee derniere pendan

Bonjour les filles,

C'est mon jour de boudin :(

J'ai acheté un grand miroir ce matin (le précédent avait cassé dans le déménagement l'année dernière pendant ma grossesse) et le reflet ma scotché. beurkkkkkkkk, j'ai beaucoup de mal avec mon image.

Allez encore 10kg, le chemin est encore bien long, mais j'suis motivée.

Je vais bien, tout va bien, la,la,la,la...

je vous montre ma petite motivation, une petite robe noire, mais il faut le corp pour mettre dedans.

Belle journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.