Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

On commence lundi le 07 03 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:47

Ouh la la!!!!. Comme vous êtes calme les filles.

Je suis contente pour toutes celles qui ont perdu du poids aujourd'hui. Moi aussi -300g. Je n'ai pas marché à cause de la pluie, je vais surement le payer demain sur la balance. Que faites vous ces jours là?

Bisous et pleins de kilos en moins pour demain.

TORREP94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:19

bonjour à toutes les proteinautes

j'ai fait 5 jours de PP et maintenant je suis en croisiere et je fais 1 jour sur 2 les PP et ça marche aussi bien (à la fin du mois on a toute fait 15 jours PP et 15 PL). Je suis qu'à mon 9 jours avec -3kg. Le w-k ou en repos il faut s'occuper la tête pour ne pas craquer. (marche, bowling,brocantes...)

Surtout ne pas culpabiser car l'angoisse fait gonfler, donc toutes motivées

bonne journée les filles

isa

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:28

Coucou les filles!

 

Sissou974: Bravo! Tu vois, faut pas perdre espoir!

Pour moi ça continue de descendre. Je suis contente. Faut dire qu'avec 2 enfants en bas âge (3 ans et demi et 7 mois), c'est du sport tous les jours! lol Pas besoin de faire de marche...:o)

Aujourd'hui, je suis en PL, et j'ai prêvu de manger duo de tagliatelles (courgettes et carottes) avec steack. J'en salive d'avance!

Les files pour vos restos, j'en ai aucune idée! Surtout pour Mariedu57! lol Je serais toi, je mangerais de la pizza normalement, et je continuerais normalement le régime. Idem pour Sisi70. On ne peut pas éviter les écarts à un moment ou un autre.

Même si votre balance ne vous annonce pas une bonne nouvelle le lendemain, ne vous découragez pas, vous saurez à quoi c'est dû et vous savez déjà qu'ils vont repartir ces petits grammes en trop...:o)

Bon courage à vous et bon resto!!!

TORREP94: tu as raison, il faut vraiement s'occupper l'esprit le week-end et les mains pour ne pas aller les faire traîner du côté frigo et placard à bonbon ou biscuit. Pour éviter de craquer, je prépare aussi mes menus à l'avance et fait mes courses en conséquence! Comme ça, même si autour de moi, les enfants et leur père mangent des biscuits et des bonbons, j'arrive à ne pas craquer.

Les filles, bientôt 2 semaines de régime!!!! Et combien de kilogs en moins au bout de 2 semaines? On verra lundi!

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:02

coucou

merci zelie37 je vais suivre ton conseil et limiter les dégats en ne buvant que de l'eau!

Bonne journée à toute!

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:27

coucou les filles,eureka, je vois enfin le 62

en plus j'avais décidé de commencer la conso lundi; alors feu patate ! c'est parti pour 60 jours !!!

cool, continuez bien la croisière, de toute façon, je suis toujours là pour jeter un tit'oeil sur vous*courage les toute belle

bizz

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:01

Juste un mot pour te féliciter CARACOLE!!!

Passe un bon week-end! Mais je pens du coup qu'il va être bon!!!

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 09:07

coucou

bravo Caracole! Bonne conso ! biz

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:34

Coucou les filles.

Mariedu57 comment c'est passé ton resto de vendredi et quels en on été les conséquences sur la balance?

Félicitation cacacole et bonne continuation.

J'ai fait des gaufres samedi. Elles sont resté collées et je ne me suis pas régalée. L'une de vous a t'elle déjà fait une recette réussie?

Aujourd'hui , j'ai fait une gateau au yaourt. Je vous donnerais mon avis après dégustation.

Bon dimanche

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:53

coucou!

Sisi70 pour mon resto j'ai eu droit à une gastro accompagné de fortes crampes à l'estomac ce qui m'a empeché de manger.

Du coup sur la balance le lendemain j'avais perdu 500gr mais gachée ma soirée lol! Je te souhaite bonne chance pour ton resto du 27.

Aujourd'hui je vais me lancer dans la préparation d'un tiramisu ,je vous tiendrais naturellement au courant du résultat.

Bon dimanche à toutes!

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:40

cc les filles, demian 14jours de régime et je suis tjrs aussi motivée ! peut-être grace à ma balance ! lol

je cuisine presque tt les jours des bons ptits plats dukan. c vraiment plus facile. ce soir, j'ai essayé la crème au chocolat. dégustation demain midi, je vous dirais...! bon courage à vous. by

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:53

Forum Dukan : bonjour je souhaiterai me joindre a vous je fait dukan de puis 2 semaines en pp et aujourd hui j ai enfin mange des legumes j aimerai faire pl toute l

Bonjour, je souhaiterai me joindre à vous!!! Je fait dukan de puis 2 semaines en PP et aujourd'hui j'ai enfin mangé des légumes, j'aimerai faire PL toute la semaine et recommencer PP 4 ou 5 jours semaine prochaine,et ainsi de suite jusqu'a la perte total du boudin, qu'en pensez vous??

Pour moi c'est assez dure, mais je ne peu plus me regarder dans le miroir, et j'aimerai pouvoir me trouver jolie pour le baptème de ma petite fille le 15/03. Je n'ai pas perdu beaucoup en phase d'attaque mais je fait du sport tous les jours, pensez vous que cela ralenti ma perte de poid?

merci pour votre aide, à très vite.

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:28

Bonjour à toutes et bienvenu aline21!

Alors au bout de 15 jours de régime, 3.9 kgs en moins pour moi. Depuis 3 jours, la balance ne bouge plus...:o( Mais je ne désespère pas, ça arrive à tout le monde apparemment.

Et pour vous?

J'ai une recette à vous recommander pour éviter de craquer, les biscuits à la fleur d'oranger.

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

Même ma fille de 3 ans en a mangé, c'est vous dire!!! Ils sont très bons je trouve.Les cordons bleus aussi sont très bons pour les jours PP.

Mariedu57, désolée pour ta gastro, mais du coup pas de prise de poid dû au resto...:o)

Sevy51: Tu as raison de cuisiner! ça évite les craquages, et sur ce site on trouve pleins de bonnes recettes...Moi aussi, je me suis mise à la cuisine, et ça ne me pèse pas trop. C'est pour la bonne cause...

aline 21: si j'ai bien compris tu as fait 15 jours d'attaque??? Je crois que c'est vraiement trop! Pour la phase croisière, n'hésite pas à faire 1 jour sur deux, ça n'a apparemment aucune importance l'alternance PP/PL, et ça évitera de te lasser! Bon courage à toutes!

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:35

cc aline21 et bienvenue parmis nous. effectivement, 15jrs de phase d'attaque, c bcq trop !!!! pour éviter de se lasser, je te conseil de faire 1jr/2 pp et pl ! tu verras on se lasse bcq moins vite. essaye de cuisiner un peu les repas, c trés bon. je ne pense pas que le faite de faire du sport ralenti notre perte de poids, bien au contraire ! continue... tu sais, j'ai également perdu 3.4 en 15jrs, et je trouve que c trés bien. faut pas aller trop vite. je t'envoie plein de courage ++++. by

lilouines78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:52

bonjour,

depuis mercredi dernier g un peu arreter dukan car la mauvaise periode du mois est arriver et j'avais plus envie de manger du sucre donc jme suis un peu laisser aller.

a partir de demain je m'y remet.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:55

Merci pour vos encouragements les filles, oui c'est vrai c'etait beaucoup trop 2 semaines d'attaque et en plus cela n'a pas fait de miracle. Je vais faire les biscuits, mais pas aujourd'hui car je petit déjeune avec une gallette, donc j'ai déjà ma dose de sons de blè et d'avoine journalière(non, non, nous ne sommes pas des juments!! lol),Aujourd'hui, j'ai très envie de plein de choses qui ne sont pas sur la liste des aliments autorisés, mais bon, il fait beau pensons à nos bikinis. Bon, j'ai RDV chez le dentiste, j'espère qu'il m'endormira les papilles...A++

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:52

coucou les filles!

Bienvenue parmi nous aline21!

zelie37 bravo pour ta belle perte de poids!

Pour moi pas de perte de poids ces deux derniers jours avec en plus une reprise de 900grs sans ecarts et en cuisinant des recettes dukan! LES BOULES!

J'ai essayée le tiramisu que je trouve pas mauvais! Par contre les taglatelles a la bolognaise une vrai tuerie! Je me suis régalée.

Nonne soirée à vous les filles!

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:18

cc les filles, alors la crème au chocolat, j'adooooore ! enfin j'ai retrouvé le goüt du chocolat, ma petite faiblesse avant dukan. merci à tt les proteinautes pour leur recettes qui m'aide bcq ! bonne soirée.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:41

Coucou les filles,

Pas de changement sur la balance depuis 2 jours. Mais bon, je marche et les muscles sont plus lourd que la graisse. Je flotte dans mes pantalons, je suis trop contente.

Bienvenu aline21. Arrêt le massacre. Tu va rater ton régime en continuant ainsi, tu as plus de chance de craquer. Dukan dit dans son livre que nous arrivons au même résulta que les autres au bout de 20 jours en faisant 1pp/1pl. Alors arrête de te torturer et fait toi plaisir avec toutes les recettes du site . Tu dois faire autant de jours pp que de jour pl, c'est la règle. Bonne nuit et à demain.

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:10

Bonjour à toutes!

Bonne nouvelle ce matin sur la balance!!! :o)

Sisi70: ne t'inquiète pas, moi non plus j'ai paq bougé pendant plusieurs jours, mais là c'est un eu reparti. Il faut s'y attendre à stagner de temps en temps.

Pour info, ce midi j'ai fait les lasagnes de pates. C'est très très bon. Je pense qu'il ne faut pas trop en manger, mais ça a vraiement le goût de lasagnes.

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_de_crepes_a_la_bolognaise-3916.html

C'est un peu long à cuisiner, donc je ne sais pas si ça va tenter celles qui n'aiment pas faire la cuisine. Mais c'est un plat pour toute la famille. Je referais!

Merci Mariedu57, mais comme j'ai beaucoup de poids à perdre, je perds sûrement plus vite au début que vous qui en avez moins à perdre. Mais tant mieux pour moi, c'est motivant!

On reste motivée!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:18

Bonsoir les filles,

j'ai suivi vos conseils et j'ai donc fait dimanche en PL, lundi en PP, et aujourd'hui en PL, c'est vrai que c'est plus cool sur le moral mais la balance n'a pas bougée. Bon je reste motivée car comme SISI70 je flotte dans mes pantalons; 2 trous de ceinture en moins soit 4 cm de tour de taille.

Bonne continuation à toutes.

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:56

Coucou les filles!

 

Ben alors? Plus personne? Tout le monde a abandonné?

Pour moi la balance ne bouge pas pour le moement, alors j'attends.

Je crois qu'hier tout le monde a eu une belle journée? ça sentait le printemps! Et l'été qui arrive et les maillots de bain qu'on va pouvoir mettre sans complexe...lol

Bon courage à toutes!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:37

Ben moi j'suis là!!!

Je crois que c'est dure pour tout le monde!!!

Le forum m'aide beaucoup pour tenir, et enfin ce matin -200gr après 4 jours de stagnation,( très difficile pour le morale).

Bon il fait encore super beau aujourd'hui, profitons en pour une belle balade avant la pluie prévu pour ce WE.

Tenons bon et comme le dit Zelie37 pensons aux bikinis.

Bonne journée.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:02

Moi aussi je suis là.

J'ai une une baisse de moral, la balance n'avait pas bougée depuis samedi. Mais, aujourd'hui, elle a été sympa. -200g.

Mais bon, j'ai eu mes règles et d'après Dukan, c'est normal. Il annonce aussi une période de résistance sur un poids que nous avons eu longtemps. Et moi je suis resté plusieurs année à 68kg. Ce matin, je suis passé en dessous de ce poids. Peut-être que la baisse va à nouveau être régulière?

Bonne soirée à toutes.

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 06:56

salut le filles!

Malgré le beau soleil j'ai un petit moral aujourd'hui! + 500 gr! Ca devient vraiment tres dur! Quand vais je arriver au palier des 62 kg sans reprendre le lendemain?En plus je ne fais pas d ecart et cuisine dukan! Je vais penser à Zelie37 et à nos maillot de bain pour ne pas fléchir.

Bonne journée et bonne continuation à toutes! Bisous.

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:58

Coucou les filles!

 

Allez! Surtout restez motivées!!!

Je crois que j'ai compris le mode de fonctionnement du régime sur moi. Je stagne 3 jours, puis je perds 400g. Du coup je ne stresse plus. J'attends.

Aujourd'hui, j'ai été faire mes courses et je dois avouer que les gâteaux me faisaient de très beaux clins d'oeil...lol

J'en ai pleins les placards pour la petite famille sauf pour moi. Du coup, je vais faire le gâteau anti craquage ce week-end!

Et si on parlait un peu d'autre chose? Qu'est(ce que vous faites dans la vie? Vous travaillez? Des enfants? Mariées?

Perso, je ne suis pas mariée mais en couple. J'ai 2 petits bouts (mais je crois que vous l'aviez compris), et je ne travaille pas. Enfin, si je m'occuppe de mes petits bouts.

Et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.