Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

On commence lundi le 07 03 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:48

smartis88 tu est toujours en phase d'attaque? Si non, il faut changer de phase sur ton profile.

aline21, superbe la robe. Tien bon , tu va y arriver.

J'ai fais du shopping aujourd'hui. Je suis passé du 42 au 40. La perte de poids et le soleil , mon donné envie de me faire plaisir. Encore des petits boulets sur le ventre, mais facile à cacher.

Bon courage les filles.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:00

Whouaaaaaaaa!!!! trop de la chance Sisi70

moi je n'ai même pas le courage de rentrée dans une cabine d'essayage.

bravo, t'es a mi-parcour.

Bonne nuit

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:39

Forum Dukan : bonjour les copines de dudu aujourd hui j en peu plus de la bidoche j ai cale sur mon blanc de dinde ce midi et le fromage blanc m ecoeure alors cette

Bonjour les copines de dudu

aujourd'hui, j'en peu plus de la bidoche, j'ai calé sur mon blanc de dinde ce midi et le fromage blanc m'écoeure.

Alors cette aprèm pour le goûter je me suis fait plaisir en préparant un biscuit de savoie tirer du livre de recette de Dukan et comme c'est dimanche j'ai également fait de la pâte à tartiner dudu. ça fait envie

Et bien grosse déception, le biscuit et un étouffe chrétien (et oui c'est dimanche) et la pâte à tartiner est vraiement pas bonne.

Alors avez vous des idées de bonnes recettes, j'ai envie de sucrée.

Merci et a bientôt

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:25

J'ai fais un gateau au yaourt sans son. Tous le monde c'est régalé à la maison.

Bonne nuit les filles.

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:54

coucou les filles

J espere que vous avez passé un bon dimanche. Aline21,je fais le roulé que je trouve excellent. Je l'ai fait au gout chocolat et avec l' arome banane ,et tout les deux excellent! J ai remplacé la maizina par du protifar pour ne pas avoir de toléré. La tarte au fromage est egalement bonne.

bonne semaine à toute.

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:17

Voilà sisi, j'ai changé ma phase ! pr info j'ai fait une phase d'attaque de 7 jours .

Maintenant j'alterne 5j/5j.

Ma petite recette du moment les petits canelés au thon moutarde à l'ancienne : un bonheur ! chaud ou froid ...

L'envie de sucré je la gére avec un p'tit coca light bien frais.

 

@ bientôt

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:36

Encore et Encore,

Depuis 5 jours, la balance est cassée.

Grrrrrrrrrrr.................

Pourtant j'ai gagné 3 trous de ceinture, soit 10cm de gagnés, je dégonfle mais ça me gonfle de ne pas descendre en poids.

Bon, Aujourd'hui est une grande journée.

C'est ma reprise de la course à pied après 1 ans et un bébé.

je vais souffrir.

A ce soir, j'vous raconterai.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:15

Moi aussi aline21, la balance est cassée. Depuis samedi, rien, voir même une hausse.

Mais bon on tien le coup. Le soleil est là. objectif bikini.

smarties88, fait attention de ne pas te lasser du 5/5. 1/1 conduit au même résultat.

Bon courage

Bises

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:34

Bonjour les filles,

Encore et toujours le même poids sur la balance,

hier pour ma reprise de la course à pied j'ai fait 3.5km, 5min marche/5min course 3fois.

Je le sent ce matin, j'ai des courbatures, aïe, aïe, aïe...

Aujourd'hui c'est free (merci mes enfants)

demain natation, vendredi course même programme 4 series,

bonne journée.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:00

Balance toujours en panne, Les chiffres ne bouge pas.

Bon courage.

Bises

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:11

Forum Dukan : joyeux moiniversaire joyeux moiniversaire joyeux moiniversaire felicitation les filles ont a tenu 1 mois et on a toutes perdu du poids encore une bell

Joyeux Moiniversaire, joyeux moiniversaire, joyeux moiniversaire.

Félicitation les filles ont a tenu 1 mois et on a toutes perdu du poids.

Encore une belle journée.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:15

Et oui!!!

Un mois et on tien toujours le coup. On est des championnes les filles.

La balance ne bouge toujours pas. Je me demande si je n'ai pas louché le jour ou la balance a affichée 65.2kg. On garde le cap et le moral.

Bises à toutes

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:18

Coucou,

il fait si beau aujourd'hui, j'ai une envie de glace et de salade de fruits...

profitez bien du soleil.

Bonne journée.

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:49

Je n'ai qu'un mot d'orde :)

Courage à vous...

"Les kilos c'est tabou, on en viendra ttes à bout !"

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:30

Aujourd'hui, j'ai fais marche et piscine avec les enfants.

Demain ballade à Annecy avec resto le midi. On ait que tout les 4, alors je vais faire attention au menu.

J'ai acheté le livres des patisseries Dukan. Je vais me régaler. J'ai préparé une tarte au citron pour demain soir.

Je suis redescendu à 65.2kg. Je pense que ma balance m'a fait une farce le 1ére jour ou j'ai vue ce chiffre là. Tout comme hier, elle a affiché 64.9KG.Je me suis suis dit " fait attention ma grande, elle ta déjà joué un tour". Je suis remonté par 2 fois dessus et elle m'a confirmé 65.2kg. Quand la balance affiche une baisse, je suis tellement contente, mais il faut que je me méfie de ses farces.

Allez, les filles, bon courage pour demain.

Bises

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:14

cc les filles, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous voir ! bon, alors côté poids, petite descente.... cette semaine, j'ai eu une boulimie de chocolat pas croyable !!!!! impossible de me controler !! du coup, à peine 500g en 7jrs ! mais bon ... demain je reprends serieusement ! j'ai vu d'autre petite recettes sur ce site et je v faire mes courses demain pour que se soit un peu plus facile. voilà, bon courage à vous toutes.

TORREP94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:14

dur dur, mais le soleil encourage

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:45

Bonsoir les filles,

comment allez vous???

ce WE gros craquage, pas de bouffe, mais soirée filles vendredi et c'est pas bon d'être Bourgignonne(y a du sucre dans l'aligoté, le haute côte de nuit, le puligny) je vous le dit.

Bouh, c'est pas bien.non,non,non.

sinon grande victoire je remet un super jean, un peu juste mais je le ferme et en plus je respire.

Bravo les filles tout le monde continu à perdre, tenons bon.

Bonne soirée

A+

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:31

bonjour les filles!

Alors y a plus personnes?

Bon je viens de rentrer d'une heure de marche et maintenant je vais ma mettre en mode cuisine pour me préparer mes petits plats pour la semaine.

J espere que votre semaine s 'est bien passée et que vous n'avez pas trop craqué. Perso hier j'ai déconnée en mangeant la moitié d'une tarte flambée! Pas bien je sais, mais franchement elle était trop bonne!

Allez je file au fourneau pour reprendre les bonnes habitudes.

Bon WE à vous!

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:51

Je suis toujours là moi!!!

Il est vraie que nous sommes calme, mais c'est que tous va bien. N'est-ce pas les filles?

Pour ma part, j'ai confiance en moi, je ne craque pas ( sauf des petites bouchées de temps en temps. Genre un frite ou une lichette de la crème pâtissière de l'éclaire à la vanille de ma fille. Rien de grave, quoi), et mes kilos s'envolent.

J'ai fais un clafoutis à la rhubarbe tiré du livre des pâtisseries Dukan. Un délice pour mes papilles et mon transit à apprécié. Je vais renouveler les recettes à la rhubarbe.

Bonne semaine les filles.

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:09

cc les filles, effectivement, je ne suis pas venue depuis kelkes jours, mais tt va bien pour moi ! plus de 7kg de perdu ! je suis trés contente. je remet certains pantacourt ke je mettais avant ma grossesse et avec le beau temps, ça donne envie de continuer comme ça. j'avoue ke certains jour je craque sur du chocolat mais je continue à perdre mes kilos, alors ..... ! hihi aller, bon courage à vous ttes et à trés bientôt. by

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:15

Coucou à vous .... C'a y'est la frontière des -10 est passée et j'attends impatiemment celle des - 20 ! eh oui on en veut tjrs plus n'est ce pas ? ? Avec les beaux jours les grillades, les ballades à vélo et la marche à pieds ca fait du bien.

A tout bientôt.

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:48

Félicitation samrties88. Moi aussi je suis contente de ma courbe. Si je continu a êtres aussi motivée et à bien perdre, je vais poursuivre jusqu'au poids idéale à 58kg. 2 kg d'efforts supplémentaires ce n'est rien.

Bises

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:23

Bon 2mois anniversaire les filles....

N'hésitez pas à donner des nouvelles car les visites s'espacent non???

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:01

Coucou les filles.

Vous êtes où ???????

J'ai fini mes 2 semaines de congés. Je suis parti quelques jours en Ardèche. Chambres d'hôtes et restos, mais une faible prise de poids. Depuis, stagnations du poids car il y avais trop de tentation à la maison. Mais bon, on reprend les bonnes habitudes avec le travail. Il reste 2 kilos à perdre, voir 4 si je veux atteindre le poids idéal.

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.